1er jdc [power plant féminisées] [hps 400w] [en cave] j+96 / flo+61 ca sent la fin!


xouton

Messages recommandés

yé ! salut xoutonboy ! ca fait un ptit moment que je suis pas passé voir tes "betes" écoute ... ca le fait tu vois la fin , belles "tétounes" (un peu d'explosion de buds ca serait cool aussi ) toujours aussi jolies et soignées , par contre c'est con que tu bouges pour la période de noir mais bon , allez big up to the xout'!! supapowerplanta!! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi Xouton , très belles plantes que tu as là ! On voit de suite quelles sont en super santé , tu devrais avoir une bonne petite recolte histoire de tenir jusqu'à la prochaine .

Je suis ton jdc de près car je compte prendre des power plant féminisées pour ma prochaine session , j 'attends avec impatience ton smoke test . Sur ce , bonne continuation !

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey xouton

Tes plants sont supers beaux, tes buds ont bien grossies depuis la derniere fois.

J'ai super hate de voir cmb tu va récolté, on pourra faire la comparaison une fois mes plants récolté (moi aussi je fait pousser de la Power plant(x4))

Huhuu vivement le smoke test!!!!!! :smile:

Passe faire un tour sur mon Jdc, ainsi que tt les autres canaweedeurs intéréssés par la PP :davb:

A tres bientot

 

Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non' date=' non, je suis plutôt de nature patiente ;-), je regrette surtout de ne pas pouvoir attendre plus longtemps la maturité! Et que c'est beau de les voir grossir et briller tous les jours... Pour les feuilles rouges, je laisse vivre, on verra bien, les buds grossissent plus vite sur les plantes à feuilles rouges ^^.

Merci pour tes ptits mots forts sympathiques, et tes visites régulières dans mon petit jardin! ;-)

[/quote']

 

J'en étais sur, ca ce sens dans ta manière d'écrire... :-D

 

De rien pour mes vistes, le plaisir est pour moi ,sois en sur !

 

A tantot l'ami, tchuss..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms!! Ca fait toujours bien plaisir! Oui, merci à vous fidèles lecteurs et nouveaux venus. Je n'ai plus trop de temps à consacrer à CW en ce moment, mais je vous réserve de belles choses tout de même...

 

Pas grand chose à dire hormis le fait que j'ai placé le déshumidificateur à l'intérieur du placard pour réduire l'hygro jusqu'à la récolte (j'ai finalement encore une quinzaine de jours avant l'instant crucial).

 

Trêve de blabla, vous venez pour voir des photos n'est ce pas? Nous avons aujourd'hui du gros plan, et du trés gros plan!

Nous en sommes à J+89 et FLO+54 :

 

1206986993.jpg

1206987026.jpg

1206987045.jpg

1206987059.jpg

1206987078.jpg

1206987093.jpg

1206987153.jpg

1206987174.jpg

1206987186.jpg

1206987202.jpg

 

 

Miam?

Miam!

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos coms!! Ca fait toujours bien plaisir! Oui' date=' merci à vous fidèles lecteurs et nouveaux venus. Je n'ai plus trop de temps à consacrer à CW en ce moment

 

:([/quote']

 

Salut Xouton.

 

Tout pareil pour moi en ce moment. J'ai vraiment pas beaucoup de temps. Mais que ce passe t-il ? C'est le primtemps surement.

 

Bref, je dirais juste que tes buds sont magnifiques, car il n'y a que ca à dire. TOn amour de la culture te recompense fort bien !

 

A ciao tantot et à bientot.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo le xout!! rien a dire une fin "magique" elles sont toujours aussi jolies et ca a budé... kool, j'en connais un qui va planer bientot sous le tropique du capricorne ...

juste une ptite qweshtion ton rincage kan l'as tu commencé,?

malgré que tu disait partir et donc ne pas faire de période de rincage ; see you!! and get da powaaaaaaplanta!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Eadgbe, Htray et Yan pour leurs visites!

 

Bon, pas réellement de maj aujourd'hui, c'est juste que je me pose certaines questions sur la fin des choses... J'ai entamé mon rinçage hier soir avec un premier arrosage à l'eau claire, et je compte tout couper dans une dizaine de jours (ça répondra à ta question Htray).

 

Je comptais ensuite mettre tout ça au séchage pendans une semaine dans le noir... Le problème c'est que je vais être surement obligé de faire ça dans mon placard, c'est à dire dans la cave. Je compte ventiler le placard 24H/24H.

 

2 questions, durant le séchage :

 

-Quelle est l'hygrométrie idéale pour la phase de séchage? J'ai entendu dire que plus le sechage était long, meilleur serait le résultat final. Ce qui voudrait dire qu'il faudrait une hygro assez haute?

 

-Faut il que je fasse tourner l'extraction + l'intraction du placard, ou seulement l'extraction (en sachant que l'air de la cave est très humide, environ 85%, en ne faisant pas pénétrer l'air externe au placard, celui ci se retrouverai peut etre moins humide?).

 

 

Pour l'instant, mes conditions dans le noir sont une hygrométrie d'environ 70-75%, avec extracteur+intracteur, et déshumidificateur dans le placard. Est ce correct pour la phase de séchage ou trop?

 

Merci pour vos réponses, les nouvelles photos arrivent d'ici peu!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Merci pour ton passage Mossi et pour ton aide Yan!

 

Je me permet de upper mon JdC car j'ai 2 petites questions :

 

-A quel moment récolter dans la journée? Y a t'il une incidence à récolter pendant la phase de nuit par exemple, ou au contraire pendant la phase de jour de la plante, ou aucune?

 

 

-J'ai un petit soucis. Je vais disposer de 8 jours de séchage, ce qui me parait correct, mais après cela, je pars une semaine. Et à ce moment, je suis sensé passer au curing... Je ne serai donc pas là pour ouvrir les pots chaque jour et ainsi aérer la weed.

Pendant mon absence, mieux vaut-il la laisser à l'air libre, posées, ou la laisser enfermée dans les bocaux (risque de moisissure?).

 

 

Merci pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Xouton.

 

+1 pour ton histoire de moisissure. Une semaine dans un bocal hermetique, ca va pas le faire si tu ouvres pas. Moi, je dirais deux semaines de sechage, et à ton retour, curring !

 

Voilà, dire que tu vas déja couper... C'est toute une aventure qui s'acheve...

 

Allé, bonne soirée l'ami, et à tantot.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Xout-Xou,

 

Suite à la propagande effectué par Ead sur son JDC, je viens un coup d'oeil chez ce cannaweeder au prénom étrange et à l'avatar...tout aussi étrange!

 

En arrivant, on sent tout de suite l'homme passionné par son petit jardin! Et tout se que l'on peut dire s'est que c'est une bien belle session qui se termine pour toi, avec plein de grosses buds à la clé :lol: ça sent le calssinage de cerveau à plein nez!!! :roll:

 

Pour la période de récolte...je sèche...aucune idée de l'influence que cela pourrait avoir sur ta weed. Mais je pense que tu peux le faire un peu quand tu veux, même si pour ma part je préfère sectionner après la période de jour (allocations maximales des ressources!!!!)

Pour le curing, il te faut des pots hermétiques et que tu puisses les ouvrir 1 heure par jour. Sur ma récolte précédente j'ai bien vu toute l'influence d'un bon curing => avec le temps la weed devenait de plus en plus parfumée (mais trop sèche à mon goût sur la fin).

 

Enfin, encore un cannaweeder qui vas passer du bien bon temps, et sache que ça a été un plaisir pour moi de découvrir ce JDC!

 

Bonne continuation!

 

TcchhhoooOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour vos réponses et bienvenue djer! Merci pour les compliments.

 

Bon la ça sent vraiment la fin. Les petites plantes ont vraiment perdu de leur vert... On va couper tout ça dans moins d'une semaine.

Pour ce qui est du curing, je n'ai toujours pas de solution, je vais donc peut être devoir les laisser sécher 2 semaines...

 

Une dernière maj de photos de plantes encore vivantes (gnakgnakgnak)... Nous en sommes à J+96 et Flo+61 :

 

1207592420.jpg

:roll:

1207592695.jpg

:roll:

1207592710.jpg

:davb:

1207592731.jpg

:davb:

1207592744.jpg

:davb:

1207592759.jpg

:davb:

1207592771.jpg

:davb:

1207592783.jpg

 

C'est pas si grand, mais c'est beau et ça à l'air bon.

 

N'hésitez pas à me répondre si vous connaissez une alternative au curing, ou un autre moyen de le faire sans être la tous les jours pour ouvrir les bocaux.

 

 

A très vite,

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut XOUXOU !

 

Comme tu vois je suis fidèle au poste , moi qui suis ton JDC depuis tes débuts , eh ben je suis content de voir que tu vas avoir une récolte qui va te permettre de passer un été fort agréable :-D

 

Je te remercie aussi de ton passage sur mon JDC , çà m'a bien fait plaiz. Surtout que en ce moment je suis dans un stade de culture que je n'avais pas encore connu en indoor, j'ai donc besoin de conseils.

 

Vraiment de jolies buds que tu as, elles ont fortement grossies à quelle période environ ? Vas-tu nous faire un peu de hash avec tes feuilles de manucures ?

 

Pour ton problème de séchage , je te rejoint , 2 semaines de séchage çà ne nuit en rien , mais penses à avoir une hygro pas trop basse sinon tu vas retrouver de la poudre à la place de tes têtes . Un séchage plus lent et meilleur , tu devrais être content. Tu as personne pour veillé sur ta récolte pendant ce temps ?

 

Allez bonne fin de session l'ami,

Que la Patate Sacrée veille sur ta récolte pendant ton absence!

 

Cannabicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Mr Patate, ça me touche que tu traînes encore par chez moi.

J'en profite pour répondre du coup :

 

Pour les buds, elles ont commencé à vraiment grossir à partir de la 4ème semaine du cycle 12/12.

 

Pour le séchage, oui, je crois que je vais opter pour 2 semaines à hygro élevée, je verrai bien si ça a tendance à pourrir les 7 premiers jours car je suis la. Elle resteront donc dans le placard avec ventilation, dans le noir l'hygro y est tout de même à 70%... Au pire oui, quelqu'un pourra peut être passer voir, mais je suis du genre à vouloir tout faire moi même, je ne demande même pas à ma copine de s'en occuper^^ (c'est un défaut ça je crois).

 

Merci d'être passé, à bientôt!

 

PS : que vive le Tibet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola le xout un ptit upupup!! ca y est c'est la fin ... bravo!! c'est clair que tu vas te fendre le poiro cet été!!

mais en meme temps c'est ce que l'on attend tous non ?? la fin j'veux dire , jolies buds et tout cela mené dans la maitrise et la modestie... chapo bas monsieur!! pour la sèche

c'est vrai que de "regerer" l'hygro ca soule un peu mais bon c'est jusqu'au bout et toi comme tu as l'air un peu comme moi

àà savoir tout vouloir faire en "solo" je te comprends vieux... j'ai lu (sur cw forcément; ahah!!) q'un kanawiider

conseillait de partir à 70/100 d'hygro les trois premiers jours et ensuite descendre de 10./100 par jour jusq'au bout de la sèche, faut voir mais ca me parait objectif, toi c'est plus que ton hygro est super élevée dans ta cave si j'ai bien capté? en tout cas si t'es la et que peux gérer la fin c'est mieux (ca c'est faclie je le conçois) encore bravo et bientot tu pourras chanter comme method man; "look up in the sky, it's a bird , it's a plane " peace, htree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xouton !!

 

Très jolie powerplant j'imagine bien l'odeur qui doit régner chez toi :-)

J'ai exactement les mêmes pheno que toi mais avec 20jours de moins

j'espère que mes buds serait aussi gros que les tiens ! :roll:

Bonne fin de flo passe sur mon jdc a l'ocaz :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.