1er jdc [power plant féminisées] [hps 400w] [en cave] j+96 / flo+61 ca sent la fin!


xouton

Messages recommandés

J'ai un peu réfléchi à ton histoire de séchage ...

 

J'ai déjà vu pas mal de fois des gens le faire dans un grand carton , l'avantage c'est que le carton absorbe l'humidité (mais il l'a conserve aussi dans un sens) et qu'il réduit le volume de l'espace séchage.

 

Tu pourrais suspendre tes buds dans un carton , y mettre un absorbeur d'humidité , et voir ce que çà donne.

 

Avec çà l'hygro va forcement être plus basse que dans l'air ambiant de ta cave. Niveau ventilation , j'ai même vu certain y mettre un sunon ( ils sont fous ces jeun's !).

 

Voilà dis-moi ce que t'en penses.

 

A peluche l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm très bonne idée...

Je crois que je vais installer un petit carton dans mon placard, avec le déshumidificateur et les buds suspendues dedans. Il faudrait juste prévoir des ouvertures pour une extraction passive, et les tourner les extras /intra du placo... Je vais voir si il y a une différence entre l'hygro du placo et celle à l'intérieur du carton et vous donnerai les résultats (enfin y en a au moins un que ça intéresse :roll:)

 

Merci pour l'idée patatoresque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi xouton

 

je viens de faire un petit tour sur ton jdc,

tu as effectivement de belles plantes et de magnifiques têtes....

ça va être un régal pour toi.

 

Sinon pour ton petit souci de séchage, franchement si tu mets tes pieds à sécher en entier dans le noir, la tête en bas, plus le temps de séchage sera long meilleure sera ta beuh!!!!

 

Lors de ma dernière culture, j'ai dus partir de chez moi pendant un mois, un stage, du coup mes pieds je les ai arrachés le matin où je suis partis, je les ai mis dans ma salle de bain (la seule pièce de l'appart totalement au noir) et je me suis tracé.

Résultat quand je suis revenus à la fin de mon stage: la beuh était nikelle, une super odeur, un super goût et surtout bien sèche, comme il le fallait.

 

J'ai un peu flippé pour les moisissures, mais ça allait, j'ai eu un peu de bol je pense.

 

Du coup je pense que c'est bien de partir de chez soit pendant le séchage, au moins on est pas tenté de fumer du pas sec....

 

Allez bon courage pour cette fin de culture.

 

 

Le renard des savanes cannabiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xouton!!

 

Bah joli JDC et aussi jolies plantes, rien à dire, surtout vu où tu en es! lol

En ce qui concerne le curing, c'est vrai que j'ai pas trop d'idée, j'ai pensé à un système d'ouverture automatique mais je pense que c'est un peu compliqué... ^^

Et pour ton séchage je suis sûr que tu as encore le coeur de surveiller tout ça!

 

Tiens nous au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xouton

 

je viens de lire ton jdc ,beaucoup de questions et de réponses qui ton aidez à en arrivé à des buds magnifiques.

pour le sechage,je ne peut pas trop te répondre car c'est ma premère culture et j'en suis qu'a 22 jour de flo ,donc y a le temps,mais j'éspère que tu trouvera la bonne solution dans ton cas.Courage tu y est presque .

passe voir mon jdc (je viens de le commancer mais avec la cob il sera plus complet)

A bientot

 

 

 

mon premier jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Xouton,

 

J'ai lu récemment un truc sur le water curing, je sais pas bien en quoi ça consiste mais je pensais que ça pourrait t'intéresser!

 

Tchou

 

edit : C'est une erreur, c'était à propos du séchage ta question, dsl!!! Une MAJ peut-être?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.