1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino


Messages recommandés

Yep!

 

FuckinFat n'a pas tord. Si tu as de la place dans ton placard tu peux encore palisser pour que toutes ces petites branches reçoivent la même quantité de lumière et forment de belles têtes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!

 

Merci à Riton, Ricco, FuckinFat pour vos passages!Sa fait plaisir...:-(

 

Il est vrai que pour une première expérience en One-Bud j'ai un peu foiré le truc...;)...Mais je m'attendais à un phéno indica donc petit plant trapu et flo courte..Mais bon this is a life...

 

Pour le "heat shield" merci de cette éclaircissement Ricco :-P du coup je vais peut être m'en acheter un..;-)

 

Sinon je fais une petite maj tofs tout à l'heure là j'suis pas chez moi donc bon...Sinon pour le palissage j'y avais pensé mais vas falloir trouver la technique parce que niveau place ça vas être tendu...(c'est le cas de le dire...)

 

Voilà et sinon avec mossi on vas faire la danse du bonheur en amoureux..21ffec.gif

 

Nan soyons sérieux...Bon je vous dit à tout à l'heure alors!:-(

 

Sur ce à t'al'!!a8697.gif

 

 

+++6eda2d.gif

adaf3e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo,

 

C'est dingue comme un site de passionné de culture peut permettre à des personnes de ce rencontrer et de s'aimer ;-)

 

Voilà et sinon avec mossi on vas faire la danse du bonheur en amoureux

 

Mais pas de problème mon amour :-P:lol:;-)

 

Allez bonne nuit, je reste en attendant la MAJ

e9430b.gif

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATOUS!!!

 

Désolé je vous ai laissé en "plant"...Pas de ma faute, le taff, le taff et ??? Le taff...

 

Je suis de repos jeudi..Ouf!!!!;-) j'en profiterais pour faire une belle maj tofs...Euhhhh jeudi soir...Ou vendredi dans la journée sûr à 100%!:-(

 

Petite info pour ceux qui veulent savoir GTA4 j'en suis à 57,21%:fumette:...Débloqué toute la carte etc...Mais il reste encore pleins de choses à faire hummmm....Avec une petite LEFFE et un Spliff y'a que çà de bon après une journée de 12h de taff dans la gueule...:fumette:

 

C'est dingue comme un site de passionné de culture peut permettre à des personnes de ce rencontrer et de s'aimer

 

C'est vrai hein!!!:-D...Merci d'être passé Mossi.J'attends ton jdc avec impatience mec!:fumette:

 

Sinon mes trois fifilles vont bien 2 ont été pallissée légèrement...Et les buds sont longues à gonflé...;-)

 

Mais j'ai remarqué des calices qui commencent à devenir assez balèze et carrément sur le tronc du plant...2550b.gif

 

Mais j'essaierais de prendre tout çà en TOFS pour vous montrer!

 

Sur ce je vous souhaite une bonne culture à tous(tes) et je vous dit à plus tard sur le forum!:fumette:

 

+++:-(

 

Edit :Un grand Merci mf pour cette signature vu que mes W.R sont sativatesque je rentre dans ton club d'office!:-D

 

+++ l'ami!:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Notherlightman,

ça fait un petit moment que j'ai pas poster (c'est pas pour ça que je ne te lis pas )

et là , un petit mot juste pour te dire que je trouve vraiment impréssionant la différence entre tes feuilles sur un même plant (indica - sativa)

 

Sinon je vois que ça tourne bien avec Mossi lol , y va y avoir des petits dans l'air mdr

 

PS: j'espère que les gros calices ne sont pas les couilles d'un herma ???

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

les choses interéssantes commencent vraiment la ,trés jolie my man :smile:

 

 

pour la banniére du club ,t'es ultra-bienvenue ;-)

 

ps=t'es a combien d'engraissage ,la ? je déconne pas !!

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yaaataaaa comme ils disent la bas au pay du soleil levant ^^

bin dit donc sa continue son pti bonhomme de chemin :-)

 

j'aurais une (enfin 2) explication farfelue pour t'es feuilles ..

 

1) un peu trop d'engrai de croissance ==> sur dosage en azote ==> feuilles fine lignieuse et tombante (style sativatesque du coup)

 

2) genetique des graines pourries :smile: ^^

( 3) elles sont si gentilles qu'elles revienent à leur apsect préhistorique juste pour te procurer un bon high version sativa avant de t'ecraser par leur stone de WR ;-) )

 

^^

on verra sa au smocke test :-)

(mais baisse l'engraissage en azote pour voir)

 

a bientot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Et merci à : Skulls, MfDoom et Systo pour vos passages les gars!..:-P !!Sa fait plaiz'!:davb:

 

Aujourd'hui flo+28 jours..

 

Elles avaient très soif en rentrant..;-)...Donc HPS -> éteinte + arrosage à 15ml de bio-bloom pour 1,50 litres.

 

Maj tofs ---> DEMAIN!!!!!

 

D'ici là portez vous bien...:davb:

 

+++1b9804.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATOUS!!!

 

Aujourd'hui maj tofs à flo + 29 jours...

 

Vu la lenteur ou les têtes gonflent à mon avis cette floraison s'annonce très longue...J'hésite à les mettre dehors vers la fin juin.Et faire partir les white satin + nlx de suite après dans ma box.A méditer..:davb:

 

Donc j'ai fait un palissage à l'arrache histoire que le haut des #2 et #5 ne brulent pas.La #6 n'en a pas eu besoin.

 

Les conditions dans la box au réveil ce matin!

 

Hygrométrie : -45%

Température : -25°c

Engraissage : -hier soir 15 ml de Bio-Bloom pour 1,5l d'eau.+ 1 arrosage à l'eau ce matin.:-)

 

Les tofs maintenant vous ne verrez pas le leger palissage car il est fait dans la box :

 

La #2:

 

c0a.jpg

 

083a3a.jpg

 

d0506a.jpg

 

6ff8e7.jpg

 

baad0e.jpg

 

3441c1.jpg

 

3a65a2.jpg

 

1fc481.jpg

 

502b01.jpg

 

La #5 :

 

4e813b.jpg

 

20f34.jpg

 

8870dc.jpg

 

a73eb.jpg

 

dd8291.jpg

 

f810d5.jpg

 

ce7d24.jpg

 

Ma petite #6 :

 

Désolé mais à part des petites calices et des pistils en petits nombre je ne peut vous montrer rien d'autre.:-P..Donc vu du plant seulement.

 

 

bf47bc.jpg

 

1d8a0c.jpg

 

8c163d.jpg

 

 

 

Voilà j'espère que cette petite maj vous aura plu.En ce moment le moral n'est pas trop au beau fixe...:davb:

 

Peut-être que quand la paye sera là ça ira mieux :-)..

 

Voilà je vous souhaite à tous une excellente culture ,portez vous bien.Et à la prochaine!:davb:

 

+++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM !!

 

Ha ça fait plaisir de passer ici tien !

 

HOY ça ma fait un choc quand j'ai vu la taille de tes plantes ! Elles on fait un stretch de ding aussi chez toi ! Elle on pas virées Sativa qu'a moitié "Vindedjous" !

 

Du coup je me sent moins seul avec mes Sativa et leur flo interminable ! :-D

 

En ce moment le moral n'est pas trop au beau fixe...

Ho ba faut toujours rester positif hein m'un bilou ! faut te dire que tu va re récolter une bonne weed qui va te donner un putin de smilyes !! ;-)

 

 

Bon et sinon là je vois que ya un club de Sativiste là avec Mfdoom.... mi avec mes "petites" sativa je me suis dit... :-P

 

Bon je doit allé taff je vous laisse mais gens bonne journée a tous !

++

 

edit: au fait 15ml de bloom pour 1.5L y aurai pas comme un souci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gesn et salut NLM.

 

je viens de voir ta MAJ et c'est clair que si tu les fous en out au moins t économisera de l'électricité!! lol

 

 

Du coup je me sent moins seul avec mes Sativa et leur flo interminable ! :-D

 

ben sans dec' on sent que chaque pistil est précieux et qu'elle y met du temps. Masi ils sot 'hachement bô ses pistilz...

 

Courage mec! mets ton post de côté et relis le quand elle aura fini sa flo en te rendant 3 mois et demi de soins attentifs.

 

 

+++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci à P@rk et à Riton d'être passé!:-P

 

au fait 15ml de bloom pour 1.5L y aurai pas comme un souci ?

 

Non ' date='non :-)..Plus rinçage à l'eau clair ce matin.:davb:[/b']

 

je viens de voir ta MAJ et c'est clair que si tu les fous en out au moins t économisera de l'électricité!! lol

 

C'est fait!:davb:..La preuve?? En photos!La dernière avait soif donc no soucy!^^

Flo+29 jours..!!

 

913da.jpg

 

b330bb.jpg

 

 

Voilà à plus tard tout le monde!e57eb6.gif

 

+++;-)

 

Edit : Non je ne peux pas les mettre en pleine terre...Mais j'ai des grands pots qui n'attendent que de les recevoir!^^..:davb:...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nothern ,

j'espère que tt ira bien pour ton passage en out , et que tu recolteras des arbres de Buds .

et aussi que ça commence à bien buder c'est bon ça

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skulls!Merci de passé!.. :-P

 

j'espère que tt ira bien pour ton passage en out ' date=' et que tu recolteras des arbres de Buds .

et aussi que ça commence à bien buder c'est bon ça[/quote']

 

J'espère aussi!:davb:...Là j'attends ma paye et je lance les White-Satin + NLX direct en flo sous HPS.Sa prendra un peu de temps mais sa va se faire tranquille!;-)..A+++ repasse quand tu veux!:davb:

 

+++ les lecteurs!:lol:...:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh eh,;-)

 

Comment vas tu ?

 

Je vois que tu l'es a mises dehors, c'est du tout bon ça...!;-)

 

Fait gaffe tout de même à pas ramener des saloperies!:-)

 

A quand l'explosion des buds ??:lol:

 

A bientôt l'ami.

 

N'oublie pas de m'inviter chez toi le jour du smoke, je serais dispo...;-)

 

Et tu pourras enfin voir la danse du bonheur en LIVE!

 

Je sais oui, le rêve de tous les cannabiculteurs...!

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeahh,

 

Sava?Sa fait quelques temps que je suit ton JDC et je me décide enfin à poster ^^

 

Pas grand chose a dire, a part que c'est un beau JDC, et puis de très belles plantes avec la naissance de belles bud ^^^

 

Je te souhaite une bonne soirée

 

Passe sur mon jdc si tu as quelques minutes :-)

 

Cowboy-Jah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

 

Maj tofs matinale à FLO+30 jours! depuis qu'elles sont dehors j'espère qu'elles ne vont pas repartir en croissance sinon là j'suis dans la merde..:-X...

 

J'ai vu qu'on avait presque 16 heures de lumière par jour..Elle vont repartir put*** faut pas qu'elles grandissent trop...;-)

 

Passe sur mon jdc si tu as quelques minutes

 

C'est fait!Et un p'tit com de mis en prime!:lol:..Merci de ton com' super sympa!!..;-)..A la prochaine.. ;-)

 

Comment vas tu ?

 

Je vois que tu l'es a mises dehors ' date=' c'est du tout bon ça...!

 

Fait gaffe tout de même à pas ramener des saloperies !

 

A quand l'explosion des buds ??

 

A bientôt l'ami.

 

N'oublie pas de m'inviter chez toi le jour du smoke, je serais dispo...

 

Et tu pourras enfin voir la danse du bonheur en LIVE!

 

Je sais oui, le rêve de tous les cannabiculteurs...![/quote']

 

Salut Mossi ouais c'est dehors.T'inquiètes pour les saloperies.J'ai mon produit!;-)

 

L'explosion de buds??Alors là no sé...Allez à bientôt Mossi et t'inquiète pour le smoke-test.:-)

 

Les tofs maintenant et même avec les futurs pots on verra désolé pour la qualité mais j'ai du les redimensionnées à fond!!:-(

 

7717c.jpg

 

108286.jpg

 

d45f34.jpg

 

 

 

Voilà je vous reposterais des tofs cet après-midi on verra.;-)

 

Sur ce à plus tard!89c0a7.gif

 

+++def2e4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salutatous!!!

 

Juste pour vous prévenir que ce mois-ci je démarre un 2ème JDC.

Celui-ci se fera en même temps que l'autre.

 

-1er JDC White Rhino Outdoor

 

-2eme JDC NLM Misty + NLX [Hps 250w Cooltube][One-Bud]47b442.gif

 

Cette fameuse deuxième session devrait mieux se dérouler ;-) ..Pourquoi?

 

-Achat d'un Cooltube 125mm avec 2m de gaine en alu 127mm.(Extracteur je l'ai déjà).

 

-Des graines regular d'un breeder mieux que nirvanaze (Mand**a)

 

-Et je compte les mettre en 12/12 dès la sortie de terre et faire en One-Bud.J'ai vu de très beau résultats.Hein mfdoom!;-)

 

Voilà c'était juste pour vous dire çà.La date précise je ne sais pas mais ce mois-ci sûr.;-)

 

Sur ce ; 9d18.gif

 

+++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.