1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino


Messages recommandés

il n'y a pas foule en ce moment...

lol tu verrais mon JCd c'est tchernobil ou la zone51 (nooooon pas le pastis :-P )

 

sinon sa s'annonce trés bien ces petits poils des les 10 premier jour de flo ^^

 

ps= j'avais critiquer ton achat sur le "je sais plus quoi" à pulveriser

resultat = j'ai des chitites araignés (rien de grave ^^ mais une grande premiere pour moi )

pour la prochaine session j'en acheterai au cas zou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evasion forme d'évasion, fausse diversion, pas grave cousin dans

 

tout les cas on sent sort bien, la minute d'après avant de

 

prévenir, encore une bouffée le voile est tombé pour une

 

quartier menotté, le cœur la haine on lutte comme on peut

 

Partie de foot improvisée sur le bitume, pas de distraction...

 

Arrestation interrompu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATOUS!!!!!!!

 

Tout d'abord veuillez m'excuser de cette petite absence...Beaucoup de boulot...(Et de Gta IV aussi^^)

 

Je remercie tout ceux qui passent par ici que ce soit juste pour lire..Ou pour laisser un p'tit com'..:supair:!!

 

Aujourd'hui MAJ tofs à FLO + 2 et oui la période de stretch est terminée...Oufff....Y'a plus qu'à regardé tout çà gonflé..:davb:

 

Les trichômes commençent à apparaître!!!!C'est c** que les tofs soient limitées à 50ko sinon avec mon APN je vous aurait fait rêver...lol..

 

+ Une mauvaise nouvelle pied le plus grand..#3 est en réalité..Un beau Herma...Ce qui nous fait...5 femelles + 1 herma que je vais garder pour faire un stock de graines white rhino!!^^...Il va dehors tout à l'heure!!!

 

Héhé a Pré-Flo+12 et sa commence déjà à ce pointer c'est bon ça ! Pas mal tes photo' date=' enfin avec les dimensions des photos on peut pas apprécier la qualité de ton nouveau APN.

 

Enfin sa reste tout de même sympa cette affaire !

 

Petit question, il fait chaud par chez toi ? Parce que dans ch'nord y fait bien chaud et avec 25, 26° dans la pièces ou y il à le placard... sa monte 30, 32° dans le placard porte ouvertes extra a fond et brasseur d'air en route... La galère.

 

Allé bon taff l'ami et à bientôt ![/quote']

 

Salut p@rk merci de passé!!!Oui pour l'apn c'est dommage!:lol:

Et il fait chaud aussi par chez moi...Mais j'arrive tout de même à stabilisé la Temp° à 27-28°c max...J'ai lu dans un guide que à partir de 30° il y a une partie de la plante qui se referme..(stigmate je crois..:-?)Enfin bon..Repasse quand tu veux!!+++

 

Yehhhh' date=' nikel sa pistilotte!

 

Enfin :-P

 

Je ferme a clé derrière moi!

 

A toute.[/quote']

 

:-( t'inquiètes!!Là çà va être de plus en plus intéressant!!

;-)Merci d'être passé!!

 

lol tu verrais mon JCd c'est tchernobil ou la zone51 (nooooon pas le pastis )

 

sinon sa s'annonce trés bien ces petits poils des les 10 premier jour de flo ^^

 

ps= j'avais critiquer ton achat sur le "je sais plus quoi" à pulveriser

resultat = j'ai des chitites araignés (rien de grave ^^ mais une grande premiere pour moi )

pour la prochaine session j'en acheterai au cas zou

 

Yep Systo!!!!C'est vrai que par chez toi...:davb:...Sa me fait mal au coeur de voir çà...Bon je passe te voir tout à l'heure!!Allez voir le JDC de SYSTO!!!!!!:lol: Oui pour le Leaf-Coast!!!çà peut être en effet très utile!!Allez repasse à l'occaz'!!Et ne désespère pas sur ton jdc t'inquiètes!!!+++

 

Evasion forme d'évasion' date=' fausse diversion, pas grave cousin dans

 

tout les cas on sent sort bien, la minute d'après avant de

 

prévenir, encore une bouffée le voile est tombé pour une

 

quartier menotté, le cœur la haine on lutte comme on peut

 

Partie de foot improvisée sur le bitume, pas de distraction...

 

Arrestation interrompu....[/quote']

 

c8e81a.gifc390e.gif

 

La danse du Bonheur!!!Très beau mossi!:lol:+++

 

Et maintenant les tofs!!!!Mais avant tout les conditions dans la ch'tite box!

 

Temp° max: -28°c

Hygro : -30 à 45%

Engrais : BioBloom à 5ml..Une fois sur trois!

 

Sinon il faudrait que je change de pots je sais.Y'en a une qui fait la gueule :lol::fem: Mais çà ne pourra se faire que dans la semaine qui suit..A suivre donc..

 

Et les Tofs!!

 

130b47.jpg

 

4f67c4.jpg

 

ef2f33.jpg

 

50cc3.jpg

 

50cc3.jpg

 

e46d4f.jpg

 

ac7902.jpg

 

429b9.jpg

 

5c24cb.jpg

 

f2025.jpg

 

dc4a7.jpg

 

57f1ca.jpg

 

ef51ec.jpg

 

765e1e.jpg

 

35c0f4.jpg

 

Et voilà!!Bon 5 :-P sur 6 je ne vais pas me plaindre non plus mais bon un ratio de 100% femelles m'aurait fait trop plaisir!!!:davb:...En esperant que d'autres couilles n'apparaissent pas je vous souhaite à toutes et à tous une excellente culture que ce soit en in ou en out!

 

A la prochaine!!Et n'en faites pas trop!!!!4663c5.gif :davb:

 

+++e0cf7d.gif

 

Ps: Vous avez des questions, suggestions, Etc...N'hésitez surtout pas!!!lol.:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

hey salut notherligtman!!!

 

Un pti coucou sur ton joli JDC, visiblement ça a l'air de bien se passé, un bon début de flo en perspective!!!

 

c'est vrai que en ce moment y'a pas grand monde, y fait beau et comme tu l'as si bien dit GTA4 est sorti... (d'ailleurs ma partie est en pause...) entre le jardinage et le squattage de la play3 ma femme pète littéralement un plomb!!!

 

bon ben voila, j'espère te voir bientot sur mon JDC!!

 

Exellente continuation cher confrère!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ne désespère pas sur ton jdc t'inquiètes

 

lol non je ne desespére pas ^^ je suis trés (trop) optimiste par nature

par exemple demains c'est ma derniére chance de passee un concour .. j'ai pas ouvert un bouquin du semestre ^^ mais je positive à fond :davb:

 

alala je vais finir sous un pont :-D

 

c'est balo pour les couilles (surtout l'herma c'est blazant ..

 

quoique si c'est un herma a potentiel femelle tu peut toujour le garder.. un amis à moi l'a fait il aracher les couille de temps z'en temps .. même si a la fin il à eu quelques graines sa la pas deranger ( il etait même content car sur 15 graines planté 3 ont pas superbien germer il les a tej et il à eu 12 :supair: plus ou moins marqué indica/stativa car il avait plusieurs sortes de pieds lors de la polenisation il lui reste encore une 50 taines de graine )

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salutatous!!!!

 

Merci de passé ça fait plaisir!!!:-P

 

hey salut notherligtman!!!

 

Un pti coucou sur ton joli JDC' date=' visiblement ça a l'air de bien se passé, un bon début de flo en perspective!!!

 

c'est vrai que en ce moment y'a pas grand monde, y fait beau et comme tu l'as si bien dit GTA4 est sorti... (d'ailleurs ma partie est en pause...) entre le jardinage et le squattage de la play3 ma femme pète littéralement un plomb!!!

 

bon ben voila, j'espère te voir bientot sur mon JDC!!

 

Exellente continuation cher confrère!!![/quote']

 

Salut baygoninio merci de passé!:supair:!!Merci du p'tit com' et à plus tard en effet sur ton jdc.:-P+++

 

je suis trés (trop) optimiste par nature

 

je vais finir sous un pont

 

En effet très optimiste!!:fem:!!!:-(

 

quoique si c'est un herma a potentiel femelle tu peut toujour le garder.. un amis à moi l'a fait il aracher les couille de temps z'en temps .. même si a la fin il à eu quelques graines sa la pas deranger ( il etait même content car sur 15 graines planté 3 ont pas superbien germer il les a tej et il à eu 12 plus ou moins marqué indica/stativa car il avait plusieurs sortes de pieds lors de la polenisation il lui reste encore une 50 taines de graine )

 

Ouaip c'est ce que je compte faire!Mais je vais faire super attention à la pollenisation...Même sur les fringues et tout..:davb:...J'vais la mettre dans un spot (une forêt) pas loin de chez moi.On verra bien.Merci d'être passé Systo!:davb:

 

+++

 

Prochaine Maj tofs..Demain ou après demain à voir.

 

Sur ce.

 

+++ 8e09d8.gif

 

Edit!! Ah yé j'ai trouvé pour ma prochaine session.Ce sera de la Speed Queen!!De chez man**la!+++:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut NLM !

 

...Ce qui nous fait...5 femelles + 1 herma

C'est cool pour toi 5 femelles sur 6 c'est du tres bon ratio ca ^^

 

Ah yé j'ai trouvé pour ma prochaine session.Ce sera de la Speed Queen

Yes ca va envoyer :supair:

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed Queen!!

 

yes ^^

 

arf moi j'esite encore (mais j'ai le temps pour reflechir sa sera pas avant debut aout)

 

jpensais black domina ssb (mais mon budjet sera pas trop d'accord avec moi)

 

chronic , misty , croisement de white (genre skunk ou diesel) je sais pas trop ^^ trop de choix trop de choix ^^

 

5 femelles sur 6 c'est du tres bon ratio ca ^^

 

NON 5.5 femelles sur 6 .. :lol:looool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour à toi NLM et les autres!!! :davb:

 

5 femelles sur 6 c'est du tres bon ratio ca ^^

 

NON 5.5 femelles sur 6 .. :lol:looool

 

Effectivement :supair: c'est plutôt du 5.5

 

Dis donc, pour de la White Rhino j'trouve qu'elle est bien plus prononçer dans le sativa que dans l'indica.

 

sinon ça se passe bien, jte souhaite plein de grosse buds recouverte de trichomes comme jamais^^ :fem:

 

bonne continuation et bonne flo!

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Merci à tous de passé par ici.Sa m'a super plaisir en rentrant du taff!!:davb:

 

C'est cool pour toi 5 femelles sur 6 c'est du tres bon ratio ca ^^

 

Oui je suis satisfait:-P!Mais un 100%...;-)..Pour la speed queen normalement si je change pas d'avis je la prends elle me donne envie..:-)Merci d'être passé le.vinz!+++

 

yes ^^

 

arf moi j'esite encore (mais j'ai le temps pour reflechir sa sera pas avant debut aout)

 

jpensais black domina ssb (mais mon budjet sera pas trop d'accord avec moi)

 

chronic ' date=' misty , croisement de white (genre skunk ou diesel) je sais pas trop ^^ trop de choix trop de choix ^^

[/quote']

 

Re systo!!!Bah moi j'ai été attiré par la misty aussi..Qui sait je vais peut-être faire deux variétés pour une session...On verra!Merci d'être re-re-passé!!+++:-P

 

Dis donc' date=' pour de la White Rhino j'trouve qu'elle est bien plus prononçer dans le sativa que dans l'indica.

 

sinon ça se passe bien, jte souhaite plein de grosse buds recouverte de trichomes comme jamais^^

 

bonne continuation et bonne flo![/quote']

 

Salut -adn- Sympa l'avatar!!:-P..Alors ne t'inquiètes pas les feuilles les plus jeunes on dirait de la sativa mais c'est normal.Je prendrais une tof de feuilles dévellopées avec un briquet que tu puisses comparé.No soucy!!Merci d'être passé et merci du com' sympa!!:fem:..Repasses quand tu veux!+++

 

Pas mal ! Tout va bien pour toi on dirait. Et tu prends de super photos..

 

bonne continuation !

 

Salut miss!!Merci de passé par ici et merci du petit compliment!:-P..Repasses quand tu veux..Ce jdc est tiens!;-)+++ la miss et bonne continuation sur ta culture c'est super bien reparti!!;-)

 

Voilà je ferais une maj demain avant d'aller au taff..Je vais essayé de chopé du rippen et des pots plus grands pour cette semaine!!;-)

 

Encore une fois merci de vos remarques' date='compliments etc...Je vous jure qu'après une nuit de 12 heures de taff çà fait trop plaisir!!!;-)

 

Allez à +++ tout le monde et--->N'en faites pas trop!![img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/683ec.gif[/img]

 

a41017.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

Nickel pour tes femelles :fem:

 

J'aime vrt bien ton jdc, c'est super divertissant :-P (je me fais un peu chier au taff :davb:)

Vraiment bien fait et tes petites sont tres belles.

 

Bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

 

eh bé il y en a qui on de la chance avec un joli 5/6 .

 

1c7cc.gif

 

c'est niquel ,je sens que tu vas faire péter une floraison démoniaque.

 

et STP¨ne chope pas de rippen ,tu vas uniformisé le gout de ta weed même si c'est que de la rhino ,il y a toujours une différence de gout entre phéno même similaire.

 

en tous cas ca gére .

 

 

a bientôt amigo.

 

 

edit=

Ah yé j'ai trouvé pour ma prochaine session.Ce sera de la Speed Queen

 

 

copieur , je suis sur que tu vas faire de la nlx aussi ,gourmand va ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu NLM,

 

premier pâsage sur ton JDC.

J'ai bein aimé l'achat progressif de matos lol.

t'as bien fait remarqu, le cooltube est le meilleur pote de ta 250!! lol.

sinon pour ta prochaine culture je te conseille la misty.

mon avis est biaisé parceque ca a été ma toute première variété (j'avais 6 ans et la coupe au bol :davb: !!)et ben on s'est régalé.

 

sinon j'avais une question concernant les méristème secondaires: à quel moment est ce que tu les coupeS?

 

en fait on avait fait un essai de one bud sur de la big bud qui avait complètement foiré. d'aileurs ca ressemblait pas du tout à de la BB!!! (merci au breeder avec un nom de groupe de rock!!), bref.

au final on avait tout enlevé les secondaires avant la mise en flo et on a quasiment rien eu du tout: juste des feuilles énoooormes et des micro tetes. en aucun cas une grosse bud.:-P

Mais en échange un liquide sirupeux et très sucré coulait des têtes et gouttait sur les feuilles. et ça c'était du jamais vu!!!

 

Voilà sinon trèèèèès bonne continuation....et vive les 250!!

+++ :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et STP¨ne chope pas de rippen ,tu vas uniformisé le gout de ta weed même si c'est que de la rhino ,il y a toujours une différence de gout entre phéno même similaire.

 

grave!! même si le gout n'est pas degueu il masque de beaucoup le gout "de la varieté" (je vien de remarquer sa sur ma grappe fruit , les minibuds pré-rippen était plus sucré et agrumé que ma buds cassé 1.5jour post rippen .. du coup j'ai decider de faire kun seul arosage histoire de les stressé puis que de l'eau pour la fin

 

même si c'est que de la rhino

 

icon_mad.gif quoi "que de la rhino" :davb:

 

d'aileurs ca ressemblait pas du tout à de la BB!!! (merci au breeder avec un nom de groupe de rock!!), bref.

 

allez voir le LE JCD DE DADDYMAMADDY (un truc comme sa) il lui ont envoyer de la white whidow .. le truc c'est qu'elle à un pheno "trichomes rouge/pourpre"

:fem: mort de rire pour une white ^^

mais le pheno est absolument magnifique (si vous êtes amateur de pheno coloré allez voir sa)

La meilleur c'est que ce breeder ne vend même pas d'indica pheno rouge looool :-P (bon si la skunk red hair mais jpense pas que sa soit sa ^^ )

 

_ Bon vu que c'est pour la culture du chanvre je veux bien Pour une fois me ranger du coté de l'avis général ==> sa sera de la misty :-)

 

(j'avais 6 ans et la coupe au bol !!)

et T'as récolter avec debout sur une chaise ;-)

 

 

Bonne Flo NLman !!!

a bientot (z'aime bien ton jcd c'est sympa pour squater:-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola again.

 

..Mais arrivé à un stade (2-3 semaines de croissance)' date=' la pénétration lumineuse et moins efficace que la hps et les branches secondaire poussent donc moins vite.Et moi j'ai besoin qu'elle pousse pour les taillé le plus rapidement (histoire de faire un beau premier one-bud :davb:) D'où le changement tout-à-l'heure. :fem:

[/quote']

 

je savais pas que la hps avait une meilleure pénétration....

si tu avais eu ton cooltube tu l'aurais laissé plus longtemps alors???(car ampoule plus proche...).:-?

moi je compte laisser la mh pdt le stretch, on verra bien, j'essaaie...

 

 

+++ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_ Bon vu que c'est pour la culture du chanvre je veux bien Pour une fois me ranger du coté de l'avis général ==> sa sera de la misty :-)

 

+1 mec voilà la première récolte de ma vie avec cette chérie:

 

ab9aec.jpg

8134fc.jpg

4b1fb.jpg

les têtes étauent pas énorme mais super compactes.

 

(j'avais 6 ans et la coupe au bol !!)

et T'as récolter avec debout sur une chaise :fem:

 

et ouais:-P

 

Tiens en parlant de ce super breeder rocker voilà la gueule de leur big bud!!!

a0ddb.jpg

93f03f.jpg

 

 

 

tout le monde aura bein sûr compris que c'est la variété toute violette!!!!! :-? :-? :-D je te jure

 

le reste c'est de la bonne vieille top44 de derrière les fagots (de chez eux aussi, mais elle elle est très bien)!! :davb:

 

a pluche les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo je sais il est tard ou tôt c'est comme tu veux mais je veux

 

te dire un ptit bonjours par amitié qui est le plus beau des sentiments qui existe...

 

Sinon continue comme ça :lol:

 

Et vive les soirée étudiantes

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATOUS!!!!

 

Merci à vous de passé par ici.Je suis désolé je n'ai pas le temps ce week de faire une maj..Je passe au grow-shop qui est à 60 km de chez moi ce week pour acheter les pots et je sais plus quoi.:davb:

 

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle:

 

La #1 (voir photo plus bas) s'est révélé être un très beau couillu :-( je comprends pas est-ce que un pied génétiquement femelle peut se transformé en un pied mâle en 36heures à cause d'un problème de temp° ou autres???Peut-être en pied herma mais carrement mâle 100% c'est chaud)...J'étais pratiquement sûr.Mais bon c'est la vie..Dans mon élan j'ai du confondre les .... trucs je sais plus comment sa s'appelle désolé avec des pistils...615e6.gif

 

Voilà donc je ferais une maj d'ici mardi..Mes petites vont bien, mais mon dieu qu'est-ce qu'elle boivent!!!Truc de fou!!Et on sent vraiment que le changement de pot est urgent.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans vos cultures je vous répondrais individuellement mardi.

 

D'ici là portez-vous bien!;-)..Mossi-->Merci de tes passages "I love you!!!"Et ouais Vive les "orgies" étudiantes!!:lol:

 

+++ Et n'en faites pas trop!!!859863.gif

 

Ps: Hier au boulot j'ai fumé un de ces shit comme on trouve pas dans le marché noir!!Il m'a mis une patate de forain dans la tronche :-D!!!Allez +++70e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.