1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino


Messages recommandés

salut à toi :-D :-D

jolie petites plantes dont tu t'occupes impatient de voir comment elles vont évoluer :-)

en tout cas le matos à l'air tro bien commencer la croissance en mh puis la flo en hps c'est chouette

en tout cas merci pour les conseils que tu m'a filé pour les prob de chaleur que j'avais c'est résolu maintenant (enfin jespère ;-)

nartrouve ca mec aprécie bien

(ton chien il a vraiment une belle gueule c'est un pedigree?)

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lesbellesplantes...

 

jolie petites plantes dont tu t'occupes impatient de voir comment elles vont évoluer

en tout cas le matos à l'air tro bien commencer la croissance en mh puis la flo en hps c'est chouette

 

Merci pour ce petit commentaire sympa!f8d0b7.gif

 

en tout cas merci pour les conseils que tu m'a filé pour les prob de chaleur que j'avais c'est résolu maintenant (enfin jespère

nartrouve ca mec aprécie bien

 

De rien!!!!On est tous là pour s'entraider!e29851.giflol!

 

ton chien il a vraiment une belle gueule c'est un pedigree?

 

Non du tout...Rottweiller normal, enfin il n'a pas les couleurs feu le vilain!.Bon j'en profite aussi (tant qu'a faire) pour mettre une tof de lui!Bah ouais hein!!!

 

The Killer-Weed-Dog :

 

d947ff.jpg

 

5f1a08.jpg

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE la white RIRI !!! :-)

j'adore cette plante , c'est ma premiére faite par moi même que j'ai fumé , je la trouve trop bien (sauf le gout qui manque un peu de saveur fruité mais quesqu'il est bon quand même)

 

bon je squate ^^ et j'attend que sa pousse ! :-D

 

(jadore ton rot aussi , domage qu'il aime tellement la weed xD .. on ma dit que le savon de marseille eloigné les annimaux ( technique pour l'out.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais squater se tropic pour voir l'evo l'année passée j'ai mi des white rhino mais j ai eu des prob d'innondation(tres grossse innondation lol) donc je verrai a quoi elle ressemble :) vite les prochaine photo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bb64d9.gifNLM

 

Allez Tu m'as confié un secret ton job et ton chien,Mon boulot c'est paysagiste dans la foret ,j'habite dans une ferme, je te présente mes chéris Ténor et Trinita :(bull-terrier pédigrée)

 

c9b85f.jpg

 

 

Et pour mon invention de la nouvelle culture je galère en architecture 3Dffd9b6.gif

 

Faut etre patient mais j'ai pas mal avancé..

Allez a ta prochain maj en plantes hein!!9938.gif

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nothernlightman , je viens de decouvrir ton jdc et il est vraiment bien, bien decrit et expliquer.

Par contre je suis vachement etonné de la difference de taille entre une mg 200 et une 250 w ... c'est enorme :-?

 

J'ai pas trop le temps mais je repasserais regulierement

 

A+ skulls

 

PS : il est tres beau ton "killer weed dog "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! (et merci d'être passé!)

 

moi aussi je vais squater se tropic pour voir l'evo l'année passée j'ai mi des white rhino mais j ai eu des prob d'innondation(tres grossse innondation lol) donc je verrai a quoi elle ressemble :) vite les prochaine photo!

 

Oki no soucy!Tout le monde est le(la) bienvenu(e) ici!:-(

 

Allez Tu m'as confié un secret ton job et ton chien' date='Mon boulot c'est paysagiste dans la foret ,j'habite dans une ferme, je te présente mes chéris Ténor et Trinita :(bull-terrier pédigrée)

 

Et pour mon invention de la nouvelle culture je galère en architecture 3D

 

Faut etre patient mais j'ai pas mal avancé..[/quote']

 

Ok bah on vas attendre encore un peu...Mais j'suis préssé de voir çà (superbes tes bull-terriers!)!:lol:

 

salut nothernlightman ' date=' je viens de decouvrir ton jdc et il est vraiment bien, bien decrit et expliquer.

Par contre je suis vachement etonné de la difference de taille entre une mg 200 et une 250 w ... c'est enorme [/quote']

 

Merci:-P bah il y a un tube de plus je crois sur la 250w (je verifirais t'a l'heure...

 

La danse du bonheur

 

Oki salut mossi tu fumes quoi en ce moment?;-)

A++

 

^^ tite question c'est koi les proportion de ta box ?

 

Salut les dimensions quoi?--->60x60x140.Voilà a +!

 

Je fais une petite MAJ tofs ce soir(je vais essayer d'en faire une tout les 3-4 jours.)!En attendant portez vous bien!3b5d21.gif

 

11da5f.gif

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nothernlightman !

 

Hé bé ya du monde ici j'ai mi le temps à tout lire depuis mon dernier post !

Elles ont l'air bien parties les petites nouvelles vivement la MAJ qu'ont vois comment elles se porte depuis le temps !

 

Sinon ba rien de spécial à rajouter, peut être "venez faire un petite tour sur mon JDC" :-D

 

Allez je repasse pour la MAJ !

 

A bientôt et bonne continuation ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM,

 

 

Je m'absente un peu et hop tu es déja reparti avec d'autres

pousses.

Tu ne t'arrête jamais, attention au surmenage!!! mdr

 

J'ai lu plus haut que tu avais 44% d'hygrométrie, ce n'est

pas un peu bas pour la cro des boutures?

 

A bientôt

Coucou35.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!

 

Bon il y a encore une couille!:roll:...

On m'a embarqué l'appareil photo pour les vacances...7485cd.gif

 

Ce que je vais faire!C'est essayer d'en taxer un pour aujourd'hui.

 

Sinon bah je vais donner quelques nouvelles de mes pitites!elles se portent bien (3 étages de feuilles.Elles n'ont pas tigées) je les ai rempotées dans les pots carrés (hein forceverte)!:roll:

 

Temp: 23,4°C

Hygro: 65%

 

--->1 semaine et 1 jour de croissance!

 

Aussi j'ai reçu mon humidificateur!C'est excellent!Rien à voir avec un brumi!Je vous le conseille si vous pouvez vous l'offrir!Réglage de l'intensité de la brume...Sa fout pas d'eau partout.Bref nickel!

 

J'ai reçu mon extracteur de gaine aussi!:supair:Ce sera plus pour la hps.Mais j'ai testé certes ça fait du bruit.Mais sa aspire la box c'est hallucinant!Perte de 4-5 degrés voire plus!

 

Sinon je répondrai a chacun de vos posts quand je ferais la MAJ tofs!;-)

 

D'ici là portez vous bien!Et bonne culture à tous! d8697b.gif

 

!Hasta luego!6d18f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Sacré JDC que tu nous présentes la! Maj photo rare mais intense!!! ^^

 

Je suis impressionné que tes plants de 8 jours ai déjà 3 étages de feuilles (voir blasé même jaloux! les miennes stagnent ^^)

 

Je vais me caler dans un petit coin de ton JDC et suivre tout ca!

 

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salut!

 

Bon vu que je doit remmener ma tendre moitié ce soir chez elle...Donc je sais pas a quelle heure je serais là ce soir.Donc je vais répondre a vos posts maintenant!

 

Tout d'abord je vous remercie tous de suivre ce jdc!Même si il n'y à rien de spectaculaire a regarder pour l'instant!!

 

C'est parti!

 

Elles ont l'air bien parties les petites nouvelles vivement la MAJ qu'ont vois comment elles se porte depuis le temps !

 

Sinon ba rien de spécial à rajouter' date=' peut être "venez faire un petite tour sur mon JDC"[/quote']

 

Salut P@rk!Je vais faire un tour sur ton jdc du coup!Bah ouais y'a pas de raison!Jdc d'un ch'ti j'suis obligé de suivre!;-)repasses quand tu veux! ++

 

Hello nothernlightman bon bah je vois que ca se passe bien pour tes petites

je reviendrais voir dans quelques jours d ' ici là

 

Salut Archimède!No soucy!Reviens aussi quand tu veux! +++

 

Un baille que j'étais pas passé ! Tout roule tranquillement à ce que je vois' date=' je te souahite un bon départ avec tes nouvelles pousses ![/quote']

 

Merci SKUNKY!J'essaie que ça aille pour le mieux!C'est fragile a cet âge là! a+++

 

Je m'absente un peu et hop tu es déja reparti avec d'autres

pousses.

Tu ne t'arrête jamais' date=' attention au surmenage!!! mdr

 

J'ai lu plus haut que tu avais 44% d'hygrométrie, ce n'est

pas un peu bas pour la cro des boutures?[/quote']

 

Salut fée_poucer!Boo le surmenage?Même po peur!lool!Pour les 44% d'hygro c'est good c'est réglé!;-)En fait ce ne sont pas des boutures (pour la durban j'attends un peu qu'elle s'adapte en out) J'suis parti avec des graines de white rhino.A+++Repasse quand tu veux!

 

je ne loupe pas le rdv maj de ce soir

 

Merci hitre de suivre mon jdc depuis le début!Un vrai fidèle!T'inquiètes une MAJ de "ouf" ce soir!:roll: +++

 

Yo!

 

Sacré JDC que tu nous présentes la! Maj photo rare mais intense!!! ^^

 

Je suis impressionné que tes plants de 8 jours ai déjà 3 étages de feuilles (voir blasé même jaloux! les miennes stagnent ^^)

 

Je vais me caler dans un petit coin de ton JDC et suivre tout ca!

 

Yoooo!Booo faut pas être jaloux (pas bien!)lol.J'suis passé voir le tiens vite fait (désolé) j'y retournerai dès que j'aurais un peu plus de temps!;-)Merci pour ton "com"!:roll: +++

 

En parlant des étages de feuilles--->Sur une petite j'ai pu remarqué que les "tiges secondaires" commencent juste a se développées!!!!C'est booon çà!!!e1c82.gif

 

J'espère que je suis tombé sur un bon phéno!

 

Voilà je vous remercie tous encore d'être passé sur mon Jdc et je vous dit a ce soir!Là c'est sûr!lol!

 

Allez Ciao tout le monde!!!f413d.gif

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Aussi j'ai reçu mon humidificateur!C'est excellent!Rien à voir avec un brumi!Je vous le conseille si vous pouvez vous l'offrir!Réglage de l'intensité de la brume...Sa fout pas d'eau partout.Bref nickel!

 

Salut northenlight' date='

J'ai acheté 2 brumisateurs et j'avoue je suis un peu dégouté, je crois qu'il va falloir [b']encore[/b] investir... Tu conseilles quoi comme humidificateur? Réglage température possible?

Sinon vivement les photos!

à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Vous allez rire....Je remmène ma moitié chez elle.Je repars, et arrivé sur l'autoroute je m'aperçois que j'ai oublié l'APN chez elle... 84d6ed.gif

 

Je vais essayer d'y retourné cette semaine (jeudi si je peux)

Pfff Trop la rage...75e564.gif

 

Salut northenlight' date='

J'ai acheté 2 brumisateurs et j'avoue je suis un peu dégouté, je crois qu'il va falloir encore investir... Tu conseilles quoi comme humidificateur? Réglage température possible?[/quote']

 

Salut jbcubana, Bah disons que le brumi même avec le parapluie et tout ça me fout de l'eau quand même...Donc j'ai acheter l'humidificateur.(60 aine d'euros mais sa vaut le coup!:()

 

Euh pour la temp° Sur le mien tu peux pas réglé après sur d'autres no sé?Tu peux réglé juste l'intensité de la brume.Et ce qui est bien c'est que t'as pas besoin de le surélever il crache sa brume vers le haut donc elle redescend direct sur les petites.^^

 

Attention:Je ne l'utilise pas avec l'extracteur sinon sa sert a rien sa m'aspire ma temp° ok mais l'hygro aussi donc bon...Au niveau de la perte de degrés tu peux en perdre 5-6 (+ configuration de ta box j'en mettrais 2 Vu la taille de ton instal');-)Repasses quand tu veux!

 

Voilà +++ tout le monde et encore désolé........... Je ne suis pas pardonnable!lol!

 

Edit: J'ai oublié de donné des nouvelles de mes pitites...Alors elles se portent super bien (pourvu que sa dure.J'en ai rempotée une ça lui a pas plu.Elle faisait la gueule je lui ai mis 40ml d'eau et voilà c'est good!^^

 

Pour les conditions:

Temp° Jour: 22 à 24°c

Temp° Nuit: 18 à 20°c

 

Hygro à: 62% le jour.(avec l'humidificateur)

45% La nuit.(l'humidificateur ne tourne pas)

 

Arrosage: 40ml d'eau une fois par jour.Pas d'engrais j'attends une semaine encore.

 

Et on en est a 11 jours de croissance.La plus balèse commence a ressembler a quelque-chose.Prochaine paire de feuilles a 5 pales!;-)

 

Voilà pour le moment....

 

+++ tout le monde!Et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.