1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino


Messages recommandés

Salut Nothernlightman,

 

 

Pour tes feuilles jaunes je dirais comme P@rk,

je les laisserais tomber tranquillement.

 

J'espère que tu pourras nous mettre encore quelques photos

malgrès ton taf car tes petites sont jolies comme tout.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!

 

Merci de passer par ici çà fait plaiz'!:supair:

 

Salut' date='

 

je fait que passer sous l'humidificateur, il a fait chaud aujourd'hui

 

On veux la flo on veux la flo !!![/quote']

 

Ouais c'est net qu'il fait chaud.D'un coup comme çà c'est brusque...

 

T'inquiètes pas pour la flo çà vient ça vient le 10!!!Désolé mais pas avant:-P A+++KOLOWEEDEUR!:-P

 

Salut a toi !

 

Passait voir se qu'il se passe...

 

Jolie petite...

 

Dit moi' date=' combien a tu payé ton humidificateur ???

 

Et est-ce vraiment efficace ? sa n'en fait pas trop ? au risque de moisisure ??

[/quote']

 

Merci de passé ici fure-x-cana!HIHIHi vu ta citation faut que j'aille voir ton jdc hein!:-( Alors l'humi je l'ai payé 65euros si mes souvenirs sont bon.C'est très efficace..Sa n'en fait pas trop!:davb:..Et niveau risque des moisissures je ne compte pas le mettre en flo.Sinon si l'hygro trop élevé tu règles l'intensité de la brume et c'est good!Allez a ++ repasses quand tu veux!

 

Pour tes feuilles jaunes je dirais comme P@rk' date='

je les laisserais tomber tranquillement.

 

J'espère que tu pourras nous mettre encore quelques photos

malgrès ton taf car tes petites sont jolies comme tout.[/quote']

 

Oui c'est ce que je vais faire...Des photos ENCORE???Ok no soucy j'en poste tout à l'heure avant d'aller au taff ce soir;-)!Merci d'être passé fée-poucer.A++:lol:

 

Donc je fais une petite maj tout à l'heure avant d'aller au taff alors...Oki??

 

D'ici là portez vous bien (et votre culture aussi) et n'en faites pas trop hein!!

 

Vive les andalous violents!!Vas falloir te détendre bibi!!!!!!lol;-)

 

++++:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

et bé les petites (j'ai bien dis les petites^^) vont bien ,c'est cool a part tes petites feuilles jaunes (a mon avis laisse les en place ,et c'est vraiment pas grave).

 

Sinon tu rempotes bientôt car je pense qu'avec un peu plus de place ca risque de jungler assez vite.

 

 

bon ben j'attends ta maj de l'aprém .

 

a+ gringo

 

ps= au fait maj sur mon JDC (lol la pub)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop hip Hop mon Normand préféré, :fem:

 

 

Quoi de neuf ?

 

J'ai pas grand chose à dire, dsl :fem: :fem:...

 

J'attends juste avec impatience les photos!!

 

ba beneen yoon!!

 

++ Peace 369bd0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salutatous!!!!

 

Et merci à Mfdoom et à mossi de passé par ici!

 

Avant tout je fais une petite dédicasse à mon Basque préféré!lol.Il comprendras!:fem:..Tu déchires poto!:fem:

 

et bé les petites (j'ai bien dis les petites^^) vont bien ' date='c'est cool a part tes petites feuilles jaunes (a mon avis laisse les en place ,et c'est vraiment pas grave).

 

Sinon tu rempotes bientôt car je pense qu'avec un peu plus de place ca risque de jungler assez vite[/quote']

 

Oui elles sont petites :fem: mais bon petit deviendra grand!non?lol

 

Je ne sais pas si je vais rempoté tout de suite.Faut que j'attends ma paye pour les achats du matos et encore..:fem:

 

Oui je vais les laissé tombé toute seule.No soucy!Merci de ton passage mf!Sa fait toujours plaizir!Repasses à l'occaz'!:-P

 

Yop hip Hop mon Normand préféré' date='

Quoi de neuf ?

J'ai pas grand chose à dire, dsl ...

J'attends juste avec impatience les photos!!

[/quote']

 

Oki bah c'est parti!!!Merci de suivre mossi!;-)A+ amigo!;-)

 

Alors à donc 26 jours de croissance:

Très rapide désolé mais faut que je me prépares pour le taff..:-(

 

Bon j'ai pas le temps pour mettre les conditions etc...A cause du taff j'vais pas tardé...:fem:

 

Voici les tofs:

 

4269cc.jpg

 

27fb9a.jpg

 

77643.jpg

 

fcc1a6.jpg

 

3ffbe0.jpg

 

672a25.jpg

 

e16f82.jpg

 

Voilà pour cette MAJ rapide désolé encore une fois mais j'ai pas le choix.

 

Allez!!Tout le monde et je vous souhaite bonne continuation dans vos culture!;-)

 

+++:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

houhou sa pousse bien quand même ici vous trouvez pas ? Peut d'être le fait d'avoir mi la HPS sa prend de la hauteur un peut !

 

Pas de branche secondaire en vu encore ?

 

Ba je vois que mfdoom et mossi sont déchainés ! Pourrissez pas trop le JDC quand même les gars ! S'ti qui à envi baiser il va au... :-D

 

Oki qui sort aussi >>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut NLM

 

Tout a l'air de rouler par chez toi ! Ca pousse , ca pousse. Apres rempotage et passage en flo ca va encor plus donner :-)

 

Sinon pour le one bud , perso je te conseil de deja enlever tous les bras secondaire en bas de la plante :fem:

 

Bon jardinage

a++

 

P.S:C'est quoi c'est 2 zigotos sur ton JDC ?:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEEEEYYYY

 

ca prends forme par la... :fem:

je les trouves bien "assidues" et tres homogene...en somme,du bon boulot :fem:

il est vrai qu elles sont pas tres grosse mais je ne m etonnerai pas d un coup de croissane soudain...du moins je l espere que tu fasse jungler tous ca :fem:

pour le rempotage comme je l ai deja dis a bloodravens,j ai fais la betise de ne pas rempoté avant la flo...grosse erreur je penses que mes plants serai bien + developpé avec +de place pour leur racines...ca me servira de lecons tiens!!!:-D

 

je suis l ami

 

cannabiqualement djhak :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nothernlightman hooooooo! encore un qui cultive de la white rhino ...haaaaa! comme quoi elle est super bonne ..hihi

 

en tout cas elle m'a l'air tres bien arangé ta box ...y a de quoi s'épanouir corectément la dedans :-):-)

 

en tout cas ça parrai nickel pour l'instant ...je te souhaite une tres bonne pousse ...

 

je v suivre l'évolution de ton jdc ...a bientot

 

ps: si tu souhaite voir mes petites femmes

c'est sur 1er jdc white rhino sous hps 400w

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nothernlightman hooooooo! encore un qui cultive de la white rhino ...haaaaa! comme quoi elle est super bonne ..hihi

 

en tout cas elle m'a l'air tres bien arangé ta box ...y a de quoi s'épanouir corectément la dedans :-):-)

 

en tout cas ça parrai nickel pour l'instant ...je te souhaite une tres bonne pousse ...

 

je v suivre l'évolution de ton jdc ...a bientot

 

ps: si tu souhaite voir mes petites femmes

c'est sur 1er jdc white rhino sous hps 400w

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Et bah y'a eu du passage ici.Merci çà fait plaizir^^.Merci à Mf et mossi de suivre et de pourrir :fem: mon jdc!A+ les coupaings!

 

(et ca remonte en page d'accueil^^)

 

:fem: Bah quoi t'es pas The Upper Of C.W??Allez à ++ mf;-)

 

Tient salut NLM je ne t'avais pas vu depuis longtemps!

 

Comment ça va ?

 

Quoi de 9 ?

 

Je ne te vois plus sur Meetic! Est-ce normal ?

 

-Sa va merci:-P

-Que du vieux

-Oui c'est normal sa fait plus 3 ans que mon cœur est pris par une Andalousienne.Huummmm.Mais tu m'as dit que tu était inscrit section GAY non???:lol:A++mossi

 

houhou sa pousse bien quand même ici vous trouvez pas ? Peut d'être le fait d'avoir mi la HPS sa prend de la hauteur un peut !

 

Pas de branche secondaire en vu encore ?

 

Salut P@rk oui en effet ça prend un peu de hauteur avec la hps mais bon.

 

-Les branches secondaires c'est bon' date='j'ai taillé toutes les branches secondaires jusqu'au 4ème étage.Pas plus loin..Merci d'être passé P@rk!a++

 

Tout a l'air de rouler par chez toi ! Ca pousse , ca pousse. Apres rempotage et passage en flo ca va encor plus donner.Sinon pour le one bud , perso je te conseil de deja enlever tous les bras secondaire en bas de la plante

 

Oui mais en fait niveau boulot çà va pas mes nouveaux horaires (compliqué à expliqué)Mais la flo commence ce soir.Oui sa va donné!T'inquiètes pour les branches secondaires je fini çà aujourd'hui.:supair:A++le.vinz

 

je les trouves bien "assidues" et tres homogene...en somme' date='du bon boulot

il est vrai qu elles sont pas tres grosse mais je ne m etonnerai pas d un coup de croissane soudain...du moins je l espere que tu fasse jungler tous ca

pour le rempotage comme je l ai deja dis a bloodravens,j ai fais la betise de ne pas rempoté avant la flo...grosse erreur je penses que mes plants serai bien + developpé avec +de place pour leur racines...ca me servira de lecons tiens!!!

[/quote']

 

Yep Djhak!T'inquiètes je rempoterais quand je pourrais.Dans l'immédiat c'est pas possible.Pas ma paye encore:-(.Sur ce +++ Djhak et bonne culture!:supair:Merci d'être passé!

 

salut nothernlightman hooooooo! encore un qui cultive de la white rhino ...haaaaa! comme quoi elle est super bonne ..hihi

en tout cas elle m'a l'air tres bien arangé ta box ...y a de quoi s'épanouir corectément la dedans

en tout cas ça parrai nickel pour l'instant ...je te souhaite une tres bonne pousse ...

je v suivre l'évolution de ton jdc ...a bientot

ps: si tu souhaite voir mes petites femmes

c'est sur 1er jdc white rhino sous hps 400w

 

Merci de ce p'tit com' fait plaizir!:-PA+++sashy!et merci d'être passé!

 

Suite à un planning pourri au taff je suis obligé de passé en flo ce soir!!Pas de détails supplémentaires.Je n'est pas le choix...

 

Je fais un maj tofs dans les heures qui viennent!!!:fem:

 

+++:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Plus je viens voir ton Jdc et plus tes plants sont beaux ^^

On sent le pro , hein :fem:

Vraiment bien ton install, et tes petites sont parfaite.

 

C'est good tout ca :) Bonne continuation on your JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluatous!!!

 

Passage en flo Ce soir vers 6-7heures on verra...J'ai vraiment pas le choix vu mes horaires de taff...:fem: ..Tant pis hein :fem: Faut faire avec!^^

 

Plus je viens voir ton Jdc et plus tes plants sont beaux ^^

On sent le pro ' date=' hein ;-)

Vraiment bien ton install, et tes petites sont parfaite.[/quote']

 

Merci byby mais j'ai du chemin à faire avant d'être un pro^^!Merci pour ce com' sympa!Repasses à l'occaz' Byby;-) +++

 

LA MAF Toph' date=' La MAJ Topf[/color'] !!!

 

Salut Mossi çà vient, ça vient...destresse!Lol!!df5fb0.gif

+++ L'ami!:fem:

 

Je commence la flo ce soir.Vers 6'30h-7'00h...Et c'est partit pour le 12/12.Je compte mettre du Bio-Bloom une semaine après la flo.

 

Bon j'ai quelques trucs à faire aujourd'hui.Donc il n'y aura Que quelques tofs désolé...Mais j'en reposterais dans l'après-midi ok?:fem:

 

Alors les branches secondaires que j'ai coupées avec le soldat qui veillait au grain!:fem: Mais il y en à une ou je peux pas encore.(pas assez développées:-()

 

bd6b49.jpg

 

Tofs sous Hps (une tofs pas terrible désolé:-P):

 

25ad5.jpg

 

5dacee.jpg

 

96f360.jpg

 

Les tofs Hps éteinte:

 

2fc21.jpg

 

da48f.jpg

 

Voilà voilà à 28 Jours de croissance.

 

Demain une Maj tof à Croiss+29 et Flo+1!!!

 

Allez portez vous bien!Et bonne culture à toute la communauté!

 

+++:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ha ba les chose sérieuses commence plus tôt que prévu au final ! C'est con que tu puisse pas faire comme tu voulais à cause de ton boulot.

 

Au final C+28 c'est quand même pas mal pour des one bud je trouve ! ya plus qu'a conter sur un bon stretch !! :-)

 

A bientôt pour de nouvelles photos !

 

(Et déjà 8 pages sur ton JDC !! A quand un pronostique sur le nombre de page à la fin du JDC ? ;-))

 

Bon grow à tous les t'cho biloutes ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.