1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino


Messages recommandés

Yop tous le monde !

 

Maj Tof donc vers 8-8h30 oki?

Ha sa m'arrange pas je suis en trin de manger à cette heure là... :-D

Et après je part chez un pote alors sa sera dur de passer ici ! Mais je ferai un petit effort pour venir voir cette MAJ quand même ! ;-)

 

A taleur les t'cho biloutes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salutatous!!!!

 

Ha sa m'arrange pas je suis en trin de manger à cette heure là...

Et après je part chez un pote alors sa sera dur de passer ici ! Mais je ferai un petit effort pour venir voir cette MAJ quand même !

 

Désolé p@rk:-P mais j'peux pas faire autrement lol!Oki bah fais un effort alors!Allez a + tard hombre!:-P

 

Alors maj tofs à j+23 de croissance!:-(

 

Bon pas plus de bla-bla...Les tofs!;-)

 

eafdc0.jpg

 

bb977.jpg

 

7b49.jpg

 

3e1fbc.jpg

 

0c4414.jpg

 

322bc7.jpg

 

9846d7.jpg

 

Attention les gars!Je vous ai a l'œil hein!!!!;-)

 

02c56a.jpg

 

Voilà pour cette petite maj tof j'en reposterai tout à l'heure.Car l'humidificateur (Taux --->90%) a bien tourné!lol.

 

Ce qui explique la tronche de certaines feuilles.Donc no soucy!;-)

 

Sur ce je vous souhaite une bonne culture à tous et je vous dit a plus tard!;-)

 

Et merci de suivre ce jdc!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Coucou,

dis moi c'est tout propre chez toi!!!

Moi ça commence à être la jungle, j'hésite à retirer les grosses feuilles mais j'arrive pas à trouver de topics sur ce sujet.

T'en penses quoi? (Viens me rendre visite j'ai fait une MAJ)

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà héhé !!

 

Hé ba elles sont toutes biéles ch'est p'tites !

Yen à quelques une qui on pris de l'avance sur les autre a ce que je vois ! De mon expérience c'est pas toujours définitif ça !

 

90% -->> en effet très efficace cet humidificateur !

 

Attention les gars!Je vous ai a l'œil hein!!!!

Je vous jure monsieur j'ai rien sur moi ! :-D

 

Bien bien c'est nickel tout ça ! Tu compte passer en Floraison quand vu que tu veux en faire du One Bud si je me souviens bien ?

 

Allez t'chus les t'cho(tes) biloutes ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salutatous!

 

Merci à P@rk et à jbcubana pour leurs posts.Ainsi que hitre au passage;-)

 

Coucou' date='

dis moi c'est tout propre chez toi!!!

Moi ça commence à être la jungle, j'hésite à retirer les grosses feuilles mais j'arrive pas à trouver de topics sur ce sujet.

T'en penses quoi? (Viens me rendre visite j'ai fait une MAJ)

à bientôt[/quote']

 

Gardes les grosses feuilles elles servent à capté la lumière pour bien la redistribué dans tes plants.Pour faire simple lol.Les coupées est une mauvaise idée.Je passerais demain sur ton jdc car ce soir très occupé.^^

 

Hé ba elles sont toutes biéles ch'est p'tites !

Yen à quelques une qui on pris de l'avance sur les autre a ce que je vois ! De mon expérience c'est pas toujours définitif ça !

 

90% -->> en effet très efficace cet humidificateur !

 

Citation de le petit soldat :

Attention les gars!Je vous ai a l'œil hein!!!!

Je vous jure monsieur j'ai rien sur moi !

Bien bien c'est nickel tout ça ! Tu compte passer en Floraison quand vu que tu veux en faire du One Bud si je me souviens bien ?

 

Bah plus je réfléchis et plus je me dit que dans une semaine pour du one-bud ça devrait le faire?Qu'en pensez-vous?C'est ma première expérience en One-Bud...alors j'voudrais bien faire.Merci d'être passé P@rk.J'pense attendre qu'elle fassent un peu plus de 20cm...

 

Histoire que les branches secondaires se développent plus parce que là c'est impossible de les taillées pour le moment...Trop petites encore...

 

Voici les tofs avec l'hygro stable 50-60%:

 

664bc0.jpg

 

edcc33.jpg

 

3ea39c.jpg

 

3025d1.jpg

 

e3b5b1.jpg

 

266e6d.jpg

 

a49d7e.jpg

 

c158e.jpg

 

cff6b.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.Mis à part une petite odeur de weed mélangé à la verdure qui deviens plus forte^^..Sur ce bonne soirée et bonne nuit tout le monde!!

 

+++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Gardes les grosses feuilles elles servent à capté la lumière pour bien la redistribué dans tes plants.Pour faire simple lol.Les coupées est une mauvaise idée.

 

Merci pour la réponse.

C'est exactement ce que je pensais:-P' date=' mais à force de voir des photos de belles plantes sans grosses feuilles qui débordent, j'avoue avoir eu un gros doute:-?.

 

Je passerais demain sur ton jdc car ce soir très occupé.^^

Pas grave, je comprends vu le nombre de post que tu reçois:-D.

 

Au fait je te préviens à l'avance la NorthenLight n'est pas très belle à voir:-(.

Heureusement les Jock Horror et les Four Way se portent à merveille;-)

 

Bah plus je réfléchis et plus je me dit que dans une semaine pour du one-bud ça devrait le faire?Qu'en pensez-vous?C'est ma première expérience en One-Bud...alors j'voudrais bien faire.Merci d'être passé P@rk.J'pense attendre qu'elle fassent un peu plus de 20cm...

 

Histoire que les branches secondaires se développent plus parce que là c'est impossible de les taillées pour le moment...Trop petites encore...

 

Moi pour les one-bud je taille durant la période de "pré-flo" mais c'est peut-être une connerie?

D'un autre côté il est possible de mettre les plantes direct en flo alors je pense qu'on peut (ou plutôt qu'on doit) tailler durant tout le cycle:-?...

 

Allez à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy!

 

Salut J.B et merci d'être passé!:-P

 

alors je pense qu'on peut (ou plutôt qu'on doit) tailler durant tout le cycle

 

C'est clair mais moi je te parlais pour ma première taille..;-)..Que c'était encore trop pitit..Mais tu as raison dès que d'autres branches secondaires apparaissent il faut les taillées.Et même durant la flow!^^

 

Quoique pendant la flo je compte sur une ou deux ptite faire un one-bud bâtard.Avec le tronc principal + Trois ou quatre branches secondaires.

 

Comme çà je vais comparé le rendement...;-)

 

Bon allez je fais une MAJ tof dans la matinée (oui encore!!)

Ce matin j'ai ouvert la box et cette odeur légère de weed qui est venu me caressé les narines!^^...En flo a mon avis vas y avoir du potentiel niveau odeur de weed!:-(...Tant mieux ce n'est pas un soucis pour moi...;-)

 

Allez à t'aleur les gens!!!Bonne culture à tous!^^

 

 

+++;-)

 

Histoire de voir la différence entre une vingtaines de jours pour tripper:

 

66eac4.jpg

 

20 JOURS plus tard...

 

dc8038.jpg

 

ed054.jpg

 

+++

 

Oh et puis zut je ferais une maj que demain je vais profiter du beau temps...Allez tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nothernlightman :-D...

je vois que ca pousse mais je vois aussi quelques petite feuille jaune un ptit manque en potassium ou azot ??? combien leur donne tu d'engrais et a quel fréquence(1fois tout les deux jours,...,ect).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hitre.

 

Pour l'engrais 1ml Pour 1 litre d'eau, 1 fois sur 3.Oui feuilles jaunes mais premières feuilles.Donc je m'inquiète pas trop..Mais il me semble que j'ai légèrement sur-arrosé une fois vu que j'ai été absent 2 jours.Peut-être çà.

 

Merci de ton passage hitre!A+++

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nothernligthman ,

ça fait un petit momment que je ne suis pas venu et je vois qu'il y a de l'évolution .

 

Alors le passage en FLO de tes belles plantes c'est pour le 10 Mai à J+38 (c'est bien ça ).

ça vas le faire moi je vient de passer les miennes à J+45 (orange bud) mais à "cause" des palissages de fou qu'elles ont eux , elles ont passé leur 1ere journée sous la HPS (250) et à voir elles ont aimé ;-)

 

Sinon t'as de belles petites et j'espere que ton petit probleme de feuilles jaunes ne s'agravera pas .

 

je te souhaite une bonne continuation et je repasserais (plus tôt, ce coup si )

 

A ++

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Bon une petite maj tofs à J+25 croissance...

 

Mais tout d'abord un remerciement a tous ceux qui passent par là ça fait plaisir!:davb:

 

sa fait longtemps que j'ai pas posté

mais je passe reguliérement

 

mais rien à dire ^^ tout roule à ce que je vois!!

 

Boo pas grave!^^ Merci d'être passé!repasses à l'occaz'!+++

 

T'as bien raison' date=' à +[/quote']

 

:supair: ouaip!Et pis de toute façon aucune évolution à voir en 12h de temps..A+ J.B!^^

 

ça fait un petit momment que je ne suis pas venu et je vois qu'il y a de l'évolution .

 

Alors le passage en FLO de tes belles plantes c'est pour le 10 Mai à J+38 (c'est bien ça )Sinon t'as de belles petites et j'espere que ton petit probleme de feuilles jaunes ne s'agravera pas .

 

je te souhaite une bonne continuation et je repasserais (plus tôt' date=' ce coup si ).[/quote']

 

Salut skulls merci de ton passage.Oui c'est ça passage en flo le 10!;-)Et oui j'espère aussi que les feuilles jaunies ne s'étendront pas...Sinon on prendra des mesures hein!Allez repasse quand tu veux skulls!:-P

 

Alors maintenant les conditions:

 

Hygrométrie : 76%

Temp° : 24°c

 

Voici les tofs...

 

Sous l'humidificateur:

 

ee7908.jpg

 

L'humi en action...

 

55bb9.jpg

 

La plus grande...(#6)

 

7038f8.jpg

 

c40ddc.jpg

 

Et des tofs d'ensemble...

 

cf2750.jpg

 

6bd754.jpg

 

c4c00b.jpg

 

9c7e34.jpg

 

 

Voilà, voilà pour les photos!^^

Je sais pas quand est-ce que j'en reposterai du coup avec le taff mais bon il y en aura no soucy!:-(

 

Par contre je voulais coupais les premières feuilles qui sont jaunes.(Deux petites feuilles par plants) Ou est-ce que je les laisse tomber toute seule.:-? J'hésite...J'aurais plus tendance à les laissé...Enfin...

 

Sur ce je vous souhaite une bonne culture à tous et j'vous dit a je sais pas quand...:supair:.

 

Allez +++ tout le monde et n'en faites pas trop hein!:-Da921de.gifa9f41f.gif2e34cd.gif

 

+++:lol:

 

Edit--> Achats à venir.

 

Une box plus grande pour la flow.

 

Un cooltube dim:125mm:

 

e6f8a.gif

 

Gaine en alu (2m) 127mm:

 

cbce48.jpg

 

Et 2 ventilos "Sunon" 144m3:

 

20ba8.jpg

 

Coût total --> 73 euros environ...

 

Voilà pour cet edit.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Ba c'est bien beau tout ça ! Tien comme moi c'est ta numéro 6 qui est la plus grande ^^

 

Pour tes feuilles jaunes moi je les laisserai tombé sa évite de sectionner la tige de la feuille qui va faire de la sève sa expose plus la plante à des maladie enfin sait-on jamais. Laisse les faner sa risque rien de plus. (en tout cas c'est mon avis)

 

Sinon bien sympa ton futur matos et le prix reste raisonnable :suapair:

 

bon je te laisse je vais aller manger puis faire une petite MAJ (sans photos) avec des bonne et des moins bonne nouvelle ! Peut être a tout à l'heure sur m'un JDC !

 

A++ les t'cho biloutes et bon grow ! :kana_smyle:

 

Edit : 21h30 voilà ma petit MAJ est faite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Et merci vous deux de suivre mon ch'tiot jdc.Hein biloute!Tiens j'vais sur celui à biloute du coup:-P

 

Yop Hip Hop l'ami' date='

 

Elles sont vraiment très belles tes plantes, rien à dire et à redire!!!

 

Ton Hygro est encore un peu élevé tout de même[/quote']

 

Salut mossi!!Merci pour le compliment çà fait plaizir!:davb:

Pour l'hygro no soucy ça monte ça descends mais ça se stabilise à 40-60 ça dépends...;-)Merci d'être passé!A++amigo.

 

Pour tes feuilles jaunes moi je les laisserai tombé sa évite de sectionner la tige de la feuille qui va faire de la sève sa expose plus la plante à des maladie enfin sait-on jamais. Laisse les faner sa risque rien de plus. (en tout cas c'est mon avis)

 

Sinon bien sympa ton futur matos et le prix reste raisonnable :supair:

 

Oui c'est ce que je comptais faire pour les feuilles jaunes (les laissé fané tranquille)

Et oui pour le futur matos ça vas ça gère les tarifs...

Merci d'être passé chtio'biloute:-P!+++

 

Bah voilà j'ai regardé mon planning je ferais une autre maj mardi dans la journée.(lundi je bosse de nuit)

 

+++ et portez vous bien :supair:!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.