1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino


Messages recommandés

yop yop !

 

T'inquiètes "patience"...Sa va venir!!!

La patience.. ma plus grande qualité je crois ! Surtout pour regarder pousser les petites ! :-)

 

Edit--> je m'ennuyais alors je les ai étiquetées...

Tu t'ennuie t'cho biloute ? Ba viens donc faire un tour sur m'in JDC pi on va kére del'piconbière ! :-D (tu ma lancé la dessus je m'arrête plus maintenant ! ;))

 

En tout cas jolies petites hein toujours aussi belles ! Pour les étiquettes pas plus de familiarité ? Pas de petits noms ? Dommage... ;-)

 

Allé je te laisse l'ami ! A bientôt et good grow ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e Leaf-Coast -->Pour ceux qui ne connaissent pas:c'est une nourriture pour feuilles.A ajouter comme complément à la nourriture habituelle.A appliqué pendant tout le cycle de la plante.Arrêter 15jours avant la récolte.

 

//: hum hum alor la je suis pas tout a fait d'accord .. ce produit n'est pas de la nouriture pour la plante !

ce produit sert à fortifié les feuilles et les branches contre des attaques extérieurs (insecte et moisisure)

en déposant sur la surface de la plante un voile fin de latex(et autre produit) (donc tu aura une plante plus belles exterrieurement parlant)

ce produit sert aussi à reparer les degat provoquer par les insecte ( piqures , machouillage ect..)

c'est plus un baume protecteur qu'autre chose

Ce n'est pas du tout un nutriment Pour cela tu à le phytamin ou le mix biobizz a pulverisé (me souvient plus du nom alg o mix ou un truc comme sa a moins que se ne soit le fish mix ^^ bref je chercherai la je dois partir bosser ;))

 

^^

voila sinon vivement les prochaine tof des petites :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Merci à tous de prendre un peu de temps sur mon JDC!:-)

 

Salut Nlm !

Désolé de ma ptite absence' date=' eh bah dis donc, la dernière fois que j'étais passé elles étaient toutes petites; là elles ont triplées de volume !!!

Tout a l'air de super bien se passer, en plus elles ont vraiment de la gueule, toute droite et tout, des vraies militaires !!!

Voilà, juste pour t'encourager, tu gères vraiment bien ta ptite culture ![/quote']

 

Salut Bloodravens!Pas grave!;-).Merci pour ce com' sympa!;-)Sa fait plaisir!Merci d'être passé également!

 

La danse du bonheur2fa69.gif

 

Il faut l'excuser..Il fume beaucoup en ce moment!;) A plus Mossi!Merci de repassé!

 

Tu t'ennuie t'cho biloute ? Ba viens donc faire un tour sur m'in JDC pi on va kére del'piconbière !:-D (tu ma lancé la dessus je m'arrête plus maintenant :-P! )

 

En tout cas jolies petites hein toujours aussi belles ! Pour les étiquettes pas plus de familiarité ? Pas de petits noms ? Dommage...:-P

 

Merci pour ce com'!:supair:Je passerai sur ton jdc tout à l'heure.Pour les petits noms en fait j'avais pas l'inspiration!:-P..Mais sinon ça fais pro les "#1" et tout.;-) A plus P@rk et bon grow à toi aussi!Good luck pour ton rang!!^^

 

Salut nothernlightman frenchement t'es plante sont jolie je te suis de prés j'espere que sa va continué comme sa ta plantation

en tout cas t'es bien partie.

 

Merciii!:-(..Moi aussi j'espère que ça vas continué comme ça!Y'a pas de raison!!A + et repasses à l'occaz'!

 

hum hum alor la je suis pas tout a fait d'accord .. ce produit n'est pas de la nouriture pour la plante !

ce produit sert à fortifié les feuilles et les branches contre des attaques extérieurs (insecte et moisisure)

en déposant sur la surface de la plante un voile fin de latex(et autre produit) (donc tu aura une plante plus belles exterrieurement parlant)

ce produit sert aussi à reparer les degat provoquer par les insecte ( piqures ' date=' machouillage ect..)

c'est plus un baume protecteur qu'autre chose

Ce n'est pas du tout un nutriment Pour cela tu à le phytamin ou le mix biobizz a pulverisé (me souvient plus du nom alg o mix ou un truc comme sa a moins que se ne soit le fish mix ^^ bref je chercherai la je dois partir bosser :() [/quote']

 

Salut Systo!En fait je te dit ce qui est marqué sur ce produit.Mais je pense en effet qu'il a un effet protecteur (un baume comme tu dis) Je vais juste faire attention si j'engraisse que ça ne crée pas de soucy.:-P

Merci d'être passé!A plus!

 

Bon sinon j'ai dû ramené l'APN chez ma coupine!Du coup la prochaine maj tof ce sera pour dimanche soir ou lundi matin!

 

En attendant je vous remercie tous encore de suivre sur mon "modeste" JDC!:-P

 

Excellent Week-end à tous!(Moi je bosse demain et dimanche:-()

Allez bon grow a tous et à la prochaine!!!

 

+++d4e224.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nothernlightman, bon ca se passe bien ici, ca pousse tranquillement, gentiment, et joliment, tu devrait avoir de jolis pieds costauds :-P. Tu les palisses ceux là aussi ou pas ? (je t'avoue que je n'ai pas tout lu, si ca se trouve tu l'as déjà dis, mais je n'était pas sur la bonne diagonale ;-)).

 

Sinon fais gaffe avec les étiquettes : chez moi avec l'humidité, certaines se décollaient, finalement je les ai étiquetées dans les pots : un cure-dent et l'étiquette pliée en 2 dessus : comme ca si l'étiquette tombe, c'est dans le pots :-P

 

Aller bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

MAJ PHOTOS à CROISSANCE + 19 JOURS

 

Tout d'abord merci à Riggs d'être passé!Repasse quand tu veux!:-P

 

Salut nothernlightman' date=' bon ca se passe bien ici, ca pousse tranquillement, gentiment, et joliment, tu devrait avoir de jolis pieds costauds[/quote']

 

Merci pour ce compliment je te souhaite de même!;-)

 

Tu les palisses ceux là aussi ou pas ? (je t'avoue que je n'ai pas tout lu' date=' si ca se trouve tu l'as déjà dis[/quote']

 

Non je ne vais pas les palissées.Juste taillé pour effectué un One-Bud.Allez repasses quand tu veux!! @++

 

Voici maintenant les photos (qualité pas terrible désolé)!

Elles viennent de l'hébergeur (shake) ou elles ont été retouchées...

 

 

s5000001gh5.jpg

 

s5000002ac5.jpg

 

s5000003ys4.jpg

 

s5000004wa4.jpg

 

s5000005ty5.jpg

 

s5000006ct7.jpg

 

Les conditions :

-50 à 70% en hygrométrie.

-20 à 25°c en temp°

 

Engrais---> 1ml pour 1l d'eau.Premier engraissage ce matin!;-)

 

Une odeur de weed qui apparait mélangé à la verdure...:-?..Bizarre

 

Des questions, Suggestions etc...N'hésitez pas!Lachez-vous!:-(

 

+++ tout le monde et bon grow!!!e1d87e.gif

 

Edit-->Désolé si ça déforma un peu la fenêtre mais je n'ai pas trop le choix...:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations amigo

merci pour ton post ca fait plaisir de voir que des connaisseurs comme toi y jette un oeil ;-)

tes tite filles sont bien belles aussi, elles ont une super mine :-D la mh compilé à la HPS ca doit être le bonheur pour elle ;-)

la flo et son doux parfum se rapproche ca promet :-D :-D

jreste dans le coin les one buds ca m'intéresse :-)

+++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salut tout le monde.

 

Bon il y a un soucis j'ai mis 5-6 photos mais il n'y en a que 2 qui s'affichent.

 

Je prend de suite des mesures et vous post d'autres photos.

 

Mais avant...

 

HellO Mr NLM

 

Visiblement tous ce passe bien par chez toi. Ca pousse ' date=' ca pousse :-P !

Bon ba je m'installe dans le coin en attendant impatiament la flo^^[/quote']

 

Pas de soucy!Et merci pour ton commentaire.Moi aussi je suis impatient de passé en flo.Mais bon Patience Patience!;-)Sa va venir!

 

salutations amigo

merci pour ton post ca fait plaisir de voir que des connaisseurs comme toi y jette un oeil

tes tite filles sont bien belles aussi' date=' elles ont une super mine la mh compilé à la HPS ca doit être le bonheur pour elle

la flo et son doux parfum se rapproche ca promet

jreste dans le coin les one buds ca m'intéresse [/quote']

 

De rien!;-) En fait je suis sous mg seule.Pas de mh.Et la Hps je l'a metterai uniquement pour la flo!:-( Merci de ton passage!Repasse quand tu veux!@++

 

Et maintenant d'autres photos! :

 

(Grâce à un Weedeur j'ai téléchargé ce logiciel (Redim) et il est ;-))

 

3d7ce.jpg

 

c032.jpg

 

ea29.jpg

 

2216fb.jpg

 

6e29b.jpg

 

5c29c0.jpg

 

Voilà et encore désolé pour ce petit problème de photos!1d94ca.gif

 

+++ Et bon grow à tous (tes)!ccfa5.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nlm !

 

Bah dis donc, tes plantes sont vraiment belles ...bien proportionnées, toutes vertes, aucunes carrences ...continues comme ça!

 

Les graines de whites rhino proviennent de quel breeder? car je compte acheter celles de chez nirvana (car prix très abordable) pour ma session out!

 

Bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SKUNKY!

 

Merci de ton petit commentaire!Fait bien plai'z!:-P

 

Pour les graines je t'ai répondu en MP elles viennent toutes de chez nirvana.Bon je sais il y en a qui n'ont eu que des soucis avec ce breeder mais moi perso JAMAIS...

 

Toutes mes cultures avec des graines de chez Nirvana et pas eu trop de soucis (2-3 carrences mais rien de méchant)

 

D'ailleurs je cherche "encore" pour ma prochaine session ce que je vais prendre comme variétés!A voir!

 

+++ amigo et repasses à l'occa'z!

 

!!Hasta Luego!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Boa elle sont pas si moche que ça ces photos !

Et elles se portent très ces petites planplantes ! Bien vertes bien fournies,.... bien quoi ! :-P

 

En plus tu va faire du One bud avec ! Hummm je vais suivre ça avec beaucoup d'intérêt ! ;-)

 

Sinon merci d'être venu boire un ch'ti canon chez mi sa fait plaisir ! ;-)

 

Bon est bien je n'est rien d'autre à ajouter !

 

Bon grow à tous les t'cho biloutes ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-SALUTATOUS!!!

 

Yop NLM' date='

[b']Vraiment très belle[/b]

Continue comme ça!

++ Peace l'ami

 

Merci ça me fais plaisir ce petit com' sympa!:-P

Repasses à quand tu veux!!;-)

 

Et elles se portent très ces petites planplantes ! Bien vertes bien fournies' date='.... bien quoi !

En plus tu va faire du One bud avec ! Hummm je vais suivre ça avec beaucoup d'intérêt !

Sinon merci d'être venu boire un ch'ti canon chez mi sa fait plaisir [/quote']

 

Merciiii:-P Sa fait plaisir que vous les trouviez en forme!Sinon bah de rien on s'en r'boit une un de ces quatres hein!:-(

 

Bon j'suis déf et j'ai galèré (lol) avec des petits soldats retrouvés!

 

Photoooos!!!

 

Tout à l'heure, j'étais défoncé et je savais pas quoi faire alors j'ai mis des petits soldats (retrouvés dans un carton dans le grenier) pour qu'ils protègent mes filles!Contre les carences et maladies--->Feu à volonté!!!! ;-) :

 

531b24.jpg

 

8e9be.jpg

 

5b6981.jpg

 

6d60c5.jpg

 

+++e4945c.gif

 

A plus tard!!!!Et bon gow a tous!:-(

 

Edit:--->V'là le trip de dingue!Vous allez me prendre pour un fou!:-D

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO NORTHEN

 

elles sont bien mimi tes petites...tu as une bonne armée pour le proteger... :davb:

J'étais défoncé et je savais pas quoi faire alors j'ai mis des petits soldats (retrouvés dans un carton dans le grenier) pour qu'ils protègent mes filles!Contre les carences et maladies--->Feu à volonté!!!! :

:-P;-);-):-(:-(:davb:

 

je passerais voir la suite of course...

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E N O R M E :)

Je suis défoncé aussi et je m'imagine trop le paysage de barge, au congo, dans la foret tropicale (y'a une foret tropical au congo?) avec la petite armée americaine qui protégent les pieds de beu transgénique qu'ils ont trouvés!

 

Je m'égare !!!

 

Bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!Et merci d'être passé:lol:

 

YOOO NORTHEN

 

elles sont bien mimi tes petites...tu as une bonne armée pour le proteger...

 

je passerais voir la suite of course...

 

cannabiqualement djhak

 

OK pas de soucy!Merci d'être passé!

 

Je suis défoncé aussi et je m'imagine trop le paysage de barge' date=' au congo' date=' dans la foret tropicale (y'a une foret tropical au congo?) avec la petite armée americaine qui protégent les pieds de beu transgénique qu'ils ont trouvés![/quote'']

 

C'est à peu près ça le trip que je me suis tapé!Excellent ;-)..Après aussi j'ai biiiien dormi !!7b99a1.gif

Merci d'être passé SKUNKY!:lol: @++

 

Moi je dit: Plusieurs pet de Jack Herer + Plusieurs verre de vodka et tu pars loin!!Sans rire il a dormi chez moi (mon pote qui avait ramené la Jack) de toute façon il aurait pas pu prendre sa voiture..0be681.gif

 

Bon bah...Voilà on à bien déliré et il est reparti tout à l'heure la gueule de bois!!;-)

 

+++ tout le monde et bon grow à vous!b1d8b7.gif

 

EDIT----> Je reposes ma question sur mon jdc.

Je comptes me racheter une box uniquement pour la flo.

J'y mettrai la White Rhino dedans.

 

Mais j'hésite pour ma prochaine variété.Soit de la Skunk Spéciale Soit de la Misty.4817ba.gif

 

Pouvez-vous m'aider si vous connaissez ces variétés svp?

Mon coeur penche pour la misty...Merci d'avance!:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

alors on se refait le vietnam en douce ?

 

mefie toi des hippies il risque de debouler devant ta porte !

 

 

belles petites plantes en tout cas elles ont bien la patates !

 

j adore ton avatar il est bien psyché ...

 

 

bonne continution meme si c etait pas nore guerre mon general !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous...

 

hey hey

alors on se refait le vietnam en douce ?

mefie toi des hippies il risque de debouler devant ta porte !

 

belles petites plantes en tout cas elles ont bien la patates !

j adore ton avatar il est bien psyché ...

 

bonne continution meme si c etait pas nore guerre mon general !

 

Ouais!:lol: Les hippies?Plus aucun Major!Tous détruits!;-)

 

Merci pour ton com' Skuunk çà fait plaisir!:lol:

 

Bon sinon j'ai bien réfléchi...Pour la prochaine session (dès que l'espace flo sera fait) j'ai choisi la Misty!

 

Misty

 

La misty est une plante petite en taille' date=' mais très robuste et compacte. Les feuilles sont très grosses et épaisses, comme la salade. Les têtes sont très denses et couvertes de glandes remplies de THC. La misty ayant quelques gênes de White Widow, cela lui permet d'avoir une floraison assez courte, et de produire des bonnes têtes. Certains disent que la Misty a le même gout que les bons vieux bonbons. Le gout est en effet sucré et inoubliable.[/quote']

 

Sa m'a l'air pas mal du tout!Sinon j'hésite à refaire un jdc ou si je continue sur celui-là pour la Misty.(vu que ce sera un roulement).a044fc.gif

Je pense continué sur celui-ci!:-P

 

Voilà pour ces quelques nouvelles je ne vais pas tardé à commandé les graines.Je vous mettrais des tofs de mes White Rhino ce soir.Je vais pas avoir le temps pendant 3 jours après.Ahhh le taff ;-)..

 

+++ tout le monde!!Et bon grow!82a804.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent les petits soldats ^^

 

decidement je t'aime de plus en plus aprés la rhino tu veux faire pousser (je cite) de la

"

Skunk Spéciale Soit de la Misty
"

 

^^ j'avais la même idée :-D je cherche des bonnes indica

la misty à l'air pas mal ^^ ou la skunk qui est legendaire ^^ et la cronic me plaisait ben aussi (mais elle n'est pas trop indica je croi cette derniere) je voulais entre autre tenter quelques croisements :-)

 

si tu repart avant moi avec de la misty je serais trés attentif :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.