[clos]Presque au mitar..


Messages recommandés

Hey!

 

Un petit mot de soutient pour ce qu'il t'arrive.

 

Il met arrivé la même chose lors de l'Out 2007. Mais mon histoire ne c'est pas finie comme toi. J'ai eu beaucoup de chance a vrai dire!

 

Je vis seul , je suis étudiant, j'habite en campagne. Je me suis fais balancé par mon p****** de voisin. Un ancien CRS de mes c********.

 

J'avais 24 Pieds dans mon jardin. Cette récolte aurais dû marquer un long moment d'autosuffisance! La gendarmerie a pris des photos de chez moi a travers une parcelle voisine. Ils n'ont pas pus rentrer chez moi. Je ne sais pas pourquoi.C'était début aout.

 

Seulement lors du mois de Aout je n'étais pas chez moi. Donc j'ai appris ce qui ce passais seulement en septembre. Entre temps, je me suis même fais voler une 15ene de pieds. Bref une année de merde.

 

Pas de garde a vue, seulement interrogatoire. Pour quoi une si grosse production, d'ou provenaient les graines

( D'ailleur anecdote: Je leur dis Aliengrowshop, ils essayent d'aller sur le site, mais étand donné que c'est un site qui parlait de drogue, la sécurité internet a refusé l'accès. Lol).

Bref je baratine, je minimise les fais. Ils m'offrent un café. Je leur dis que actuellement il me reste un pied en extérieur. Que des que j'ai appris que j'avais des problèmes avec la gendarmerie, j'avais tout coupé. (Ce qui est vrai! J'ai fais un beurre de Marrakech de malade!). Il me dise que si je me refait balancer par qqun pour le pied restant, alors la il y aura une procédure, alors qu'ils sont au courant..

 

A la Toussaint, RDV devant l'adjoint du procureur au tribunal de Nantes.. Bla bla de 1/4 d'heure. La drogue c'est mal, j'ai fumé moi aussi...ect. Bref un type plutôt ouvert ( De la Chance?).

 

Et finalement ... 1 Rappel a la loi! Et oui! Étonnant! Moi non plus je n'avais pas de casier, étudiant en école d'ingénierie environnementale, pas de problème auparavant. Seulement un rappel a la loi!

 

Comme quoi la justice a deux vitesses... Courage pour payer ton amende. Les temps doivent être dure. Je compatis.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos soutiens et témoignages les gars c'est simpa!

 

vous en faites pas je vais faire les choses comme il faut (notez que sans leur élévateur pour réparer les lignes téléphonique j'aurai eu tout bon...)

mais j'avais pas pensé à ce paramétre..

 

cela dit pour te répondre ami vieux bouc:

 

la drogue c'est de bien sale draps donc j'ai refuser que ma famille témoigne (cousin parent)etc...

ça sert à rien d'attirer des ennuis ou l'attention sur les gens qu'on aime je veux pas qu'il soit considérer comme complice etc..

un témoignage mal formulé ou un condé vicieux et mes parents auraient pu avoir le même sort et puis même c'est ma fumette c'est donc mon probléme j'ai joué j'ai perdu..

pour ce qui est de cannaweed le site n'est pas dans mes favoris et mon historique se supprime toute les 24H ils ont pas du pousser la recherche ils m'en ont pas parlé et je ne leur en est pas parlé car ils auraient tout su pour moi mes parent mon cousin etc..

mon voisinage pour être hônnete je le connais pas donc je sais pas lol

mes comptes ont en effet étaient vérifiés mais il n'y avait rien à trouver donc..

comme je l'est dit le soucis c'est que j'avais en gros 1.5KG de beuh pour nous producteur ca ce mesure en mois de conso pour eux c'est une vie à fumer lol

 

quand j'ai dit autoprod c'est enc***** m'ont rit au nez

pour ce qui est de mon carnet d'adresse sans preuve de deal ils n'avaient pas grand monde à questionner jsuis étudiant je roule pas sur l'or ils ont pas trouvé de thunes pour eux j'avais l'intention de m'y mettre à la ptite semaine quoi ils ce la son joué flics cool qui me punissent de vendre de la drogue mais qui m'envoi pas en prison car je fait des études..

 

quand on résiste à la tentation de vendre par principe et des CONARDS(et j'assume le mot) de ripoux te dise mais nous prend pas pour des cons on sait que tu vends tout le monde vends pourquoi ce privé on sait ce que ça vaut......

 

ça rend fou c'est eux les flics et la définition de "principe" ils connaissent pas..

 

pour te répondre ami joe_planteur la différence entre nous c'est que chez moi ils ont fait une belle saisie de cannabis..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iO !

par contre je suis pas trés malin certe je me suis fais chopper je peux donc difficilement dire l'inverse.. :-):male:

mais dela à replanter au même endroit vous voulez que je mette un panneau aussi??

 

Au moins tu garde un peu d'humour :male:

 

Et en plus tu montres que t'es loin d'être idiot, géniaaaaal

 

Bon courage par le suite... j'vais suivre du coin de l'oeil.

 

tchhousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je crois que ton statut d'étudiant et le fait que tu ne roules pas sur l'or t'ont "sauvé".

 

J'ai beau être en Belgique, je sais ce que je dois dire si je me fais choper. La vérité, mon statut d'auto-producteur.

Pas de balance, pas de sachets, pas de thune, juste de l'herbe...

 

Je te souhaite beaucoup de courage, fais vraiment hyper gaffe aux mois qui vont venir. Perso j'aurai attendu la fin du sursis mais bon, c'est toi qui voit... T'as quand même eu de la chance, ça aurait pu se passer beaucoup plus mal.

 

Tiens nous au jus, fais gaffe à toi.

 

A ++ :male:

 

 

Edit : Puis t'as pas a présenter des excuses, c'est plutôt eux qui devrait t'en présenter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Rasta

 

c'est un vrai coup de matraque, des employés sur un poteau! :male: voilà pourquoi j'ai du bâcher quand les pieds sont hauts, alerté par un survol d'hélico....

 

 

Deja comment ils m'ont eu :

nos amis de france télécom quand il répare une PUTAIN de ligne..(j'avais pas pensé à ce paramétre ne faite pas la même erreur..)

 

................................................................

6 mois de sursis

3000€ d'ammende

400 euros pour leur p***** de stage

ça par contre ça fait chier..

 

voila je vais pas m'éterniser sur la leçon que j'en tire car ça me rend trés radical vis à vis du gouvernement et des forces de l'ordre...

mais bon nous sommes des drogués' date=' des parasites, des marginaux

 

à quand la peine de mort pour les fumeur de joints??

je me le demande...

[/quote']

 

C'est bien de leur fait que l'on se radicalise aussi face à ces humiliations perpétuelles des bien pensants tout-puissants...

Mais si tu l'exprimes, tu finira comme les gens de Tarnac, graine de terroriste va :male:

 

 

Point positif (mais plus pour toi avec les loi récidives tu prendras ultra cher!), sur ta première inculpation pour culture avec un stock de plus de 1kg tu ne feras pas de ferme (surpopulation oblige?)

 

c'est désolant, ils sont plus dévastateurs pour ta vie que les effets d'une tempête (:fem: à NBK et son pin maritime sur son jdc)

fuis ce pays.....

a++

amitiés et soutien

Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastaferaille,

juste un mot de soutien après ce vilain tour de malchance...sois prudent pour la suite quand même (ils ne t'ont pas fait un plan genre "si on vous rechope avec la moindre tête sur vous d'ici cinq ans, direct au trou"?) enfin bref PRUDENCE...et courage...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as entiérement raison Jerm a 2588% même.

 

cela dit je vois pas la vie comme ça pour ce qui est du sursis on vis qu'une fois et vivre dans la peur ça m'interesse pas

je vis celon les principes qui sont les miens et qui me semble juste je ferai toujours tout ce que je veux même si je doit violé un code pénal entier pour ça tant que je ne nuis pas à autrui.

 

je ne fais pas de mal et si on veut me mettre en prison pour ça ma fois c'est que notre pays est bien pitoyable et je refuse de vivre dans la peur à cause de lois avec lesquelles je ne suis pas d'accord

 

En france il n'y a aucune justice et notre prétendu "justice" qui a même un ministére lol

c'est SIMPLEMENT un l'outil le plus puissant du gouvernement nous conditionnant comme des animaux pour que l'on soit docile que l'ont respecte les lois et que l'ont laisse les puissants faire ce qu'ils ont à faire coûte que coûte et je peux pas l'accepter..

 

la prison c'est fait pour briser les gens de l'interieur car ils suivent pas les codes établi (et aprés on interdit les sectes lol^^)

 

les peines ne veulent plus rien dire quand on voit les inégalitées.. et puis la prison en soit même ne sert à rien que à maintenir la morale et l'ordre public la récidive a la différence des antibiotiques c'est automatique tu met quelqu'un qui à les boules quelques années dans une cage quand il sort soit il est fou soit il à la rage soit les deux...

 

notre société veux maintenir coute que coute l'ordre des choses et les inégalités qui vont avec mais en aucun cas la "justice" ou encore la fraternité de notre devise nationale car en france quand quelqu'un tombe ont lui tend pas la main on lui fou un coup de pelle c'est plus rigolo.. :male:

 

je me prend pas pour robin des bois :male: mais je refuse de faire comme des millions de moutons qui suive ce systéme imbécile par peur ils ont droit de céder à la peur c'est humain mais ils ont tort car c'est pas comme ça que les peuples font régrésser les inégalités sociales..

 

Peace

 

ps:désolé si je vous saoule mais ça fait du bien quand ça sort

 

ps2: merci à vous aussi rosebud et mr.polo zéte bien sympatique pour les menaces en tout genre amis rosebud t'en fait pas 48h de gardaV sans dormir j'ai eu tout le temps de badé même de penser au suicide mon ami (c'est fait pour ca la police non?) mais en ayant des discutions avec diverses personnes suffisament intélligente pour pas être schmidt j'ai relevé la tête et je les en remercis

cela dit en prison pour pas ce pendre j'imagine même pas le courage qu'il faut..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rasta...--

 

punaise la misere ......ils font chier !!!!!!!!!!!

 

ralala ils devraient s'occuper des vraix bandit...

 

bon bah je te donne aussi tout mon soutien ...^^

 

au lieu d'une amende...ils auraient pu te proposer une injonction thérapeutique(...)

 

courage pour la suite :male:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man tres moche histoire

 

une seul chose a dire rasta; vient vivre en belgique ou en suisse ses problemes la son moin agravant qu en france; la tu peux te dire que ses finni la culture pour toi car la prochaine foi que tu te fais prendre ses prison sans passer par la case depart les lois son tellement idiote en france si la culture serais autoriser ,il y aurais beaucoup moin de trafique "noir" pour des associations mafieuses enfin bref bonne chance pour la suite....

 

ps :je te soutien dans ton malheur car ses vraiment chiant ses chose car ils vont t obliger a "changer" ta maniere de faire les choses que tui aime donc ils vont changer ta life enfin bref a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya man big up massiv

 

c'est clair le systeme de mouton qui conditionne les gens a perdre leurs bon sens et a obeire betement a des lois en matiere de drogue et autres qui son completement debile

churchil disait " vouloir faire la guerre contre drogue c'est faire une guerre contre la nature humaine " quant à "liberté egalité fraternité" faut savoir que cet addage a etait inventé par des franc-maçon pour des franc-maçon donc le petit peuple n'est pas concerné , il peu juste rentré chez allumé sa telé propagane maté tf1 france2 m6 pour mieux avalé de cet foutue soupe de pensé unique et allé voté quand on lui dit de voté meme si sa ne change strictement rien droite gauche meme combat !!et la seul liberté c'est d'allé chez auchan ou chez carrefour ce prend lcd ou un plasma perd de nike ou perd adidas et le pire c'est quand ce comportant ainsi ce petit peuple fuck la planete avec sa consomation a outrance, donc en meme temps que les gens ce comportent comme des moutons ils continurons eux en haut de la pyramide a ce comporté comme des loups.

 

en tout cas suis avec toi man , fais gaff a toi kan meme laisse pissé un moment c clair sa fou la rage,moi meme suis enervé a ecouté ton histoire, mais bon jte soutient a 3000%

et prochaine fois soit plus discret les moutons yen a partout les lions yen a pas bocou ;-)

 

esperont k'avec cet crise ce systeme s'ecroule on rigolera bien

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Putain ca fout vraiment les boules de lire ca, quand on se dit que ca pourrait etre n'importe lequel d'entre nous, ca fait réfléchire quand a la discretion de notre installation.

 

6 mois de sursis et 3000e d'amende.....

tu vois les priorités de suite!!!! faire rentré du fric dans leurs caisses!!! et le sursis c'est juste pour dire "attention on te surveille" donc fait gaffe a toi..

 

je reprend ma signature signé la FF

 

"LES CON D'KEPI TRAQUENT LES FUMEURS DE SHIT ET LAISSE LIBRE LES TUEURS DE PTITES!!"

T'as tout mon soutien en tout cas

 

ps: nike babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FUT_FUT

je ne suis pas fut_fut lol un pote a lui j'ai empreinter son compte car je voulais juste repondre a ce sujet

 

 

Hello dsl pour toi,

 

Mais vous oublier un peux ce que c'est les condé lol comme leurs nom l'indique c'est des con :-)

 

moi ca fait 11 ans que j'ai arrêter de fumer le petard, je gagner aujourd'hui plus de 4 fois le smic j'ai consacrer toute ma putain de vie a essayer de remonter cette putain de pente, ben tu vois il m'ont retirer 6 point sur mon permit la premiere fois pour 1 biere 0.27g au lieu de 0.25 lol si c'est pas de l'abus ca puis la même 2 ans plus tard.

 

pour mon boulot j'ai du prendre la voiture un jour et je me fais controler OUCCHHH, garde a vu je les aient supplier de me laisser prevenir mon employeur j'avais un projet avec une 15ainne de personnes que j'ai fait venir la moitier des constructeurs 1000 a 1500€/j en gros y 'en avais pour 15K juste pour la matinée. impossible de leurs faire enttendre raison, j'ai perdu le projet et ils ne m'ont pas prolonger mon contrat 40K mis a la poubelle en moins d'une semaine a cause de flic incompétent ou debile je ne connais pas le therme pour désigner une telle connerie, 11 ans d'acharnement foutu a la (poubelle).

 

j'avais acheter un appartement commencer une vie un peu plus détendu et les condéés sont venu tout péter chez moi.

 

tu vois c'est pas parce que t'est un toxico que les flic sont con, ils le sont naturellement.

 

tu vois dealer ou bosseur foue y a pas de différence pour eux ils sont juste la pour detruire ta vie ilq leur faut juste un pretexte. Que tu ai pisser sur un mure oue deler de la drogue c pareille si t'a de l'agent pour payer il vont t'emerder c tout , tu sais pourquoi ils emerde jamais les claudos ben c'est pour eviter de leur filer une nuit gratuit en cellule. et ils voudrons jamais se salir les mains pour le peux d'argent qu'ils peuvent en tirrer.

 

Je trouve que le tribunal a quand même eu du culot de me reclamer 1000€ apres que je leur ai annoncer que j'avais tous perdu a cause de cette histoire, comme quoi c'est vraiment pour l'argent tous ca.

 

les fdps ils ont cas tous creuver.

 

et pour en revenir a la geurre des drogues laissez moi me marrer SALVIA DATURA j'en passe toute des drogues dangeureux et toute legale alors SVP ne parlons pas de guerre des drogues c'est juste que le canna et la drogue dite dure sont les plus rependu et sont celle qui rapporte les plus de pognon.

 

 

CDT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'arrête pas de passer sur ce JDC, et à chaque fois, ma haine en ressort grandie...

J'ai beaucoup apprécié ton dernier commentaire Rastaferaille, c'est beau de se battre pour ses idées. :davb:

 

Mais comme l'a dit mrpolo, avec la loi sur la récidive, si tu te refais chopper, ARG !!!!!! icon_mad.gif

 

J'ai lu ton témoignage FUT_FUT, et c'est vrai que c'est dingue ce qu'il t'est arrivé. En fait, c'est complètement déshumanisé tout ça. C'est comme l'armée, les policiers ont des règles à appliquer, c'est surement pour ça que tu n'as pas pu passer ton coup de téléphone.

 

J'enchaine donc sur le fait que ce n'est pas les policiers qu'il faut "blâmer", ce sont les politiciens qui les dirigent !

 

 

Tout ceci me donne envie d'ouvrir un topic pour rassembler toutes ces histoires, plus débiles et douloureuses les unes que les autres. Peut être qu'un topic de cette nature existe déjà...

 

Une section CannActivisme. :pro:

 

Je dois être en train de développer une rage...

Au plaisir de vous lire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FUT_FUT

excuse moi encore Captain_Space_Yogourt de te reprendre mais dans ce cas la c'est vraiment la police qui est en cause. J'ai passé tout ma jeunesse a faire des conneries, donc tres souvent en garde a vu ils me connaissais comme le SDF que j'etais. Il m'ont pas cru c con quand je leur ai expliquer, c'est le commissaire qui a decider que je passerais pas de coup de file, la même qui m'a auditionner. et comme par hasard quelques jours plus tard que je me suis fait virer je viens au commisaria pour demander des explications ben le nom du commissaire avais disparu sur le rapport.

 

lol halala ils demandent au gens d'assumer leurs responsabilitée et ils ne le font même pas eux meme.

 

Et une dernière chose sur ce q'ont appel les drogues interdit, c'est tout simplement un pretext bien utile au politicien et au président, vous savez priver la libertée a une personne de faire ci de faire ca incite forcement les gens a enfreindre la loi surtout très jeunne et kon n'a pas l'impression de commaitre une faute grave, pour voir pourquoi ce produit est t'il interdit ?, y en a qui aime pas et y'a ceux qui aime et qui ne comprend pas pourkoi c'est interdit. Comprenez vous la manipuliation compètement vicelard du truc, c'a génère du travaille, combien de policer taite les affaire de stup ?. c'est la crise ? pas assez de boulot pour tout le monde ? ben ont vas ller faire chier les gens pour des conneries ?.

 

 

L'état nous berne tous comme la limite des 0.25g au volant, moi apres une bierre je suis a 0.28 vous voyez bien l'arnaq,

 

Si c'est vraiment pour être serieux c'est alcool 0g et c'est tout, il nous manipule tous avec leur connererie et puis le juge qui nous juge qui est t'il pour dire ce que tu fait c bien ou c'est pas bien, a t'il souffer tout ce que les gens on souffert pour dire que tu a droit a la libertée ou pas. un tueur un violeur un gas qui force les gens par n'importequelle moyen une autre personne a prendre de la drogue dure une personne qui nuit a sont entourage oui on le met en prison pour ne pas qu'il tue des gens ou qu'il fasse de mal,

 

Mettre un vendeur de tush en zonzon c'est comme le traiter de violeur, et lui reclamer de l'argent c'est vraiment tordu.

 

Moi je serais d'accord pour responsabilisé les gens interdir les mineurs de fumer des Pete, laisser les gens décider si ils fume ou pas, car si il y a autant de fumeur c'est parce ce que la production est faible.

 

et le manque de certain viens du faite que la beu coute chere et que la fume a volonté c'est rare pour un non producteur ou un consomateur qui payer son tush. un producteur continu de fumer et revend ca lui fait des tunes et le consomateur en manque !!! , le meme cercle vicieux, immaginez 1 seconde que les producteurs ne rentabilisais plus leur plantes et que tout le monde pourrais fummer a volonté pour pas chère. fumer deviendrais un amusement de week end comme l'alcool plus besoin d'une fortune pour s'en procurer. plus de financement pour le terrorisme, plus de vendeur a la sauvette ce qui les obligerais a chercher du boulot autre part ( un fumeur de moins tien), ca élimine pas mal de boulot pour ce concenter sur les drogues dure non ?.

 

 

 

pourquoi des gens assez responsable pour ne pas devenir alcolique ou toxico en drogue dure deviendrais moin responsable si la buz était legale ?

 

pour moi un gas qui se drogue veux se droguer, celui qui boie a l'envie de boire ont ne peux rien changer a ca, un alocolo ne deviendra pas moin alcolo si ont interdisais la boisson.

 

bon excusez moi je squat le compte de mon pote et en plus je vais donner des idee mal saine a l'état ils serais capable d'interdire l'alcole pour pouvoir fouttre des amendes a GOGO.

 

Mais arrêton de rêver c'est trop d'argent qui rentre dans les caisse pour espérer cela, et plus l'etat a du boulot et plus la FRANCE grandit, plus ils s'impose sur les autres pays. ( un autre cercle vicieux ).

 

Voila ce q'était ma vision des choses, une vision qui s'est confirmer a mon dernier jugement. l'Etat une entreprise qui ne sais plus quoi faire pour s'en sortir comme un dealer qui ne vois que cela comme solution pour gagner de l'argent tres vite.

 

 

cdt

 

ex pseudo : non_fumeur_de__cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffiouuu y'aurais tellement a bavé sur ceux qui nous gouvernent...

 

Effectivement, tout est une question d'argent dans ce pays.

Lorsque tu te fais sérré au volant, que tu te fais sauté ton permis, un bon avocat a 4000e et c'est réglé, tu reccupère ton permis. (cf une histoire vraie!)

 

En ce qui concerne la fumette, que dire... si ce n'est FAUX CUL! L'acool est une des pire drogues qui soit, pourtant legal, et meme partie intégrante du patrimoine francais..

 

Il est temps de sortir la tete du cul et de changé tout ca.

Ils ont le chiffre, on a le nombre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'aller cherche midi a 14h, tu n'a pas pu passer ton coup de tel tout simplement parce la police et les politiques sont au dessus des lois, tout comme notre president compact, point a la ligne...

 

Les gens qui croient que nos dirigeants font tout ce qu'ils font pour une autre raison que l'argent facile, se mettent le doigt dans l'oeil.

 

bref, innutile de polemiquer sur ces gens lamentables qui n'en vallent pas la peine, de toute facon il n'y a rien que nous puissions legalement faire puisque ces gens créeent, modifient, et adaptent les lois selon leurs uniques besoins personnels.

 

le truc qui m'a toujours étonné c'est que ils n'ont pas encore chercher a tirer des sous du canabis meme (ils en tirent deja de nos feuilles longues a rouler), alors qu'ils en extorquent absolument partout ou ils y en as (et sans forcement se justifier d'ailleurs..)

 

tout ca pour retrouver Mme Carlita à l'hotel dieu (un des meilleurs hosto de riche de france) en train de se faire refaire les cloisons nasales par les memes toubibs qui s'occupent du nez de keith richards, le guitariste des stones..

et carlita a mon avis elle ne se 'nettoie' pas le nez toute seule le soir dans son manoir..

 

alors mdr leur morale a 2 balle.. woo .. avec tout ce que jai dit le gign va casser ma porte dans 10.. 9.. 8..

(ca vous fait rire mais un pote a moi a vu ca arriver chez lui parce que son frere de 14 ans a ecris sur un forum qu'il fallais faire la revolution a paris. ca a fais tout drole a sa grand mere de 84 ans d'etre reveillé avec un fusil mitrailleur sous le nez)

 

bref vive l'etat j'adore l'etat j'adore la censure vive la propagande :smile: et longue vie aux mensonges etatiques!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FUT_FUT

Bonjour SilverHaze5X

 

 

le truc qui m'a toujours étonné c'est que ils n'ont pas encore chercher a tirer des sous du canabis meme (ils en tirent deja de nos feuilles longues a rouler)' date=' alors qu'ils en extorquent absolument partout ou ils y en as (et sans forcement se justifier d'ailleurs..)

 

[/quote']

 

Je pense que tu n'a pas la bonne démarche dans ta reflextion.

 

Les ammandes ca vas direct dans les caisses, et 3000€ pour 1Kg de pris c tres rentable.

 

ca fait bosser du monde de chez eux, et non pas de l'argent qui rentre dans la poche des civiles.

 

et si tu paye tes ammandes avec de l'argent salle le fisc viens directement te voir pour avoir des comptes.

 

si le cannabis se democratisais pense tu vraiment qu'il vont se faire du blée si le Kg se vend 50€ ?

 

lol ils prefairerais creuver je crois que de laisser ca arriver.

 

Tu vois les feuilles longues ca reflète complètement ce que je dit, HOOO c'est interdit le cannabis mais on vas vous fournir des feuille pour fumer et en passant ont vas faire des tunes aussi, allez y fumer pour qu'on vous choppe comme ca on vas vous mettre des ammandes ca nous fera des tune.

la santée publique ? ben ont les a obliger a dir que c'étais dangeureux parce que le gas qui veux vraiment se detruire la santé il a cas prendre de la datura ca nous rapporte rien c'est pour ca que c'est legale.

 

ATTENTION Je ne dit pas que c'est bien de fummer !! ou que c'est moins pire que toutes les autre drogues une drogues reste une drogue deplus celle ci agis directement sur le cerveau

 

Mais la libertée elle est payante, contrairement a ce que tout le monde pense.

 

 

Peudo : non_fumeur_de_cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ça par en débat ici ^^

 

Fut-Fut: tu as des soucis avec les mathématiques lol

quand les condés mon sauté ça a été une organisation des gens que l'on paye qui ont dû s'occuper de moi..

la "justice" qui ensuite c'est occupé de moi...

tout ça ce n'est pas gratuit..

Si la france viens à légaliser et taxer elle prendra autant sur 1 gramme de beuh que sur un paquet de clope ..

tu imagines ???

ce serait énormissime pour l'état comme rente avec un coût quasi-nul pour faire rentrer cet argent..

et les flics auront moins de taf ils pourront peutêtre même diminuer les effectifs...

l'état y gagnerai donc énormément sur le plan économique..

la question n'est pas là l'état à besoin pour continuer à fonctionner comme il le fait en gardant les mains libres et en ayant à ce justifier le moins possible il lui faut entretenir une majorité bien pensante..

qui à peur de la délinquance et qui ne s'inquiéte pas trop du sort des méchant drogués des sdf des immigrés et j'en passe...

rajoute à ça les lobbies comme l'alcool pour qui le cannabis est un concurant.. (certe on peut alégrement consommer les deux mais si tu fumes une herbe de qualité tu peux difficilement boire beaucoup en même temps si tu veux pas dormir ou rouler sous la table...)

voila pourquoi légaliser c'est pas gagné..

 

Peace

 

ps:captain je trouve ton idée géniale je serai ravi d'apporter ma pierre à l'édifice :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Rasta !

 

Un petit mot pour te dire que évidemment je te soutiens; mais surtout, que j'admire ta façon de voir les choses !

Entièrement d'accord avec toi.

 

On ne fait de mal à personne, nous ne sommes pas une nuisance ni un danger pour la socièté... je ne vois pas en quoi un séjour en prison pourrait nous "guérir" d'un mal qui n'existe pas !!

 

Beaucoup d'entre nous ont une "situation", des enfants, payent leurs impôts etc...Il est vraiment temps que la législation change !!!!

 

Tout mon soutient une fois de plus...

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.