[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

Salut Trimstraker,

 

 

Perso je pense que ce n'est même pas comparable, suis les conseils des autres membres commande chez une enseigne sur.

 

Je vois chez Grasscity qu'il y a beaucoup de retour négatif.(commande longue arriver,mauvais produit,problème de germination....) et j'en passe.

 

bonne culture a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut timstraker.

y a vraiment pas photo les seeds de seedsman ont bien meilleure réputation que Grasscity franchment j'ai pas mal de seeds de chez eux et je n'ai jamais été deçu.

ils avais juste eu un petit prob avec leur skunk mais si tu a un problème ils te les change.

alors cultiver

3 mazari fem pas d'herma

2 némésis fem pas d'herma

4 withe widow regular 2 femelles

voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zitche et diférendureste pour vos conseille:supair:,je prefere etre sur car sa me fait chier d'acheter 15 graine pour 100euro,et me retrouver avec 5 graine qui auront germer au lieux de 13 ou 14:-(!!je compte prochaine commander des graines sur seedsman.com.merci et bonne fume:davb:

 

 

 

 

 

Joyeux Noel a tousss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Grasscity ont arreté leur propre production de graines, donc leurs graines en stock sont de breeders sur par exemple green house seeds,sensi seeds, nirvana, dutch passion, etc...

Ces graines là sont de bonne qualitée vu qu'elle proviennent de breeders réputés. Sauf biensur si les graines on été achetées il ya longtemps et conservées dans des endroits non-adaptées, la sa change tout...

Mon experience personelle c'est d'avoir commandé des big bangs et pour l'instant les cinq plantées ont toutes germées.

 

Le plus gros probleme avec grasscity maintenant c'est la vitesse de commande.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité TITANCANNA

Salut tout le monde

 

je viens enfin de recevoir mon geste commercial pour la commande du 1 Novembre 2009 qui a pris plus de 25jour de retard après le délais de livraison

 

.Bon au final le geste contient:

- 10 graines de skunk spécial nirvanaz(dommage) car celle reçus n'avait pas germer,

-kit stater de germination dutch cannabis seed (jamais entendus parler je vait test),

-et un grinder grassleaf taille moyen

 

Ba je suis satisfait de ce geste mais pas du retard cas pris ma commande a la base ou de la relation client qui pour moi est totalement a revoir il fallait une semaine pour que Grasscity réponde a certain de mais mail etc alors quand je voit qu'il réponde en 24h a d'autre client les nerfs normale.

 

Pour conclure ce site est vraiment a déconseillez a moin que vous voulez galérer pendant deux mois pour ne même pas recevoir ce que vous avez commander + un geste commercial par rattraper le tout.

 

 

PS:Si quelqu'1 a entendus parler du kit stater de germination dutch cannabis seed il pourrai me MP pour plus de détail merci d'avance.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

HS:le starter kit dutch c'est juste une barquette en plastoc du terreau et quelques graines et comme sont l'indique c'est just pour faire germer les graines voilà pour ce que sa pourrai intéressé

Sinon sur 3 graine de skunk spécial nirvana mis a germer deux ont germer en moins de 24 heure dont 12h de ré-hydratation pas trop mal pour des graines qui viennent de Chez Grasscity qui n'ont pas été stocker dans conditions optimale je pense vue les précèdent poste sur ce topique.

 

 

A+

 

Cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe commande aujourd'hui même.

 

Convaincu par Ps/!koTyK, qui je signale, toujours au taquet pour nous donner les petites promos de Grasscity :supair:

 

Je l'attendais depuis longtemps ce 20 %.

Merci ;-)

 

Commande le 18/01/2010. Je répondrai dès la réception du colis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Moi perso même avec les 20% je trouve que c'est de l'arnaque mais a vous voire

 

Sinon je soupçonne Ps/!koTyK d'être un des modos du site Grasscity donc normale qui fasse leur promos sur les forum(je ne crois pas que c'est interdit il en profite logique^^)

 

Même si il son dévouer pour trouver le client une fois l'encaissement fait sa change tout pour ma par en tout cas et c'elle de nombreux membres qui ont posté sur ce forum et surement d'autre qui ne l'ont pas fait donc une fois l'encaissement passer plus d'une semaine pour attendre une réponse quand au statut de la commande ou autre demande plusieurs fois il m'ont dit qui m'avait envoyer mon colis alors cas mon avis il n'en était rien plus de quatre fois pour deux colis sa ce serrait si les douane ou la poste interceptait deux colis sur un qui passe gros fouttage de geule de leur par

 

Donc voila une des raisons de plus pourquoi je critique beaucoup Grasscity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove

Bonjour a tous les cannaweedeurs et euses

 

Je ne vais pas faire long pour vous dire: FUYEZ CE REVENDEUR !!!!

 

Je me suis fait avoir en commandant sur leur site après avoir reçu un de leurs fameux code promo :bigspliff:

 

Ils ont des graines avec un taux de germination le plus bas que je n'ai jamais rencontré.

 

Etant un ancien cultivateur j'ai déjà commandé des dizaines de graines sur plusieur sites, toujours utilisé la même méthode pour faire germer, les mêmes engrais, substrat....

 

Et la sur environt 30 graines 15 ont germées et seulement 6 d'entre elles poussent a peut près correctement. ;-)

 

Franchement ca saute aux yeux aux lires de vos posts et de mon expérience personnelle et de toutes ces reduc qu'ils filent a tout le monde, ils ont(ou quasiment) que du vieux stock qu'ils veulent absolument refourger, des graines qui perdent leurs pouvoirs de germination au fil du temps en plus si elles sont mal conservées je vous raconte pas.

 

Donc voila a vous de voir mais pensez a commander au moin une vingtaine de seeds si vous voulez une dizaine de pieds qui poussent mal ;-)

 

Chalut la Cie........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove

Désolé j'avais oublié si vous voulez de bonnes graines fraîches allez chez biotops la plupart de leurs seeds ont une date d'emballage indiquée.

 

Ps: non je ne travaille pas pour eux mais je suis simplement un client satisfait de leurs services expédition rapide, ils expedient même le dimanche!! Emballage tip top, suivi lettre, prix correct, très bon choix et surtout le plus important graines bien fraîches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut indicalove et :plusun:pur toi

moi aussi je me suis bien fait avoire par ce site qui mème si ils faisait du 30% je n'irai pas chez eux.

j'avais commander pas mal de graines de plusieurs breeders et niveau germination c'est une horeure et que dire de leurs paquets de 25 seeds a 25 euro c'est de la grosse daube c'est sur les seeds sont belles et énormes et un pote qui en a pris un paquet sur 25 seeds 2 de germés et trisos qui ont fini a la benne.

ce site est a :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zetliste je fait que partager ce qui pourrais profiter a tout le monde!

 

titancanna nan je ne fait pas partis du site grasscity et ne travaille pas pour eux mais si il veulent me payé pour faire des promos je crache pas sur l'argent :)!

 

moi je fait que profiter des reductions si des personnes veulent acheter chez Grasscity je suis pas la pour leur forcer la mains et je n'ai aucun intérèt a faire sa mais sa aurait était moi j'aurai voulu acheter chez grasscity je serais content que quelqu'un comme moi donne des reductions encore une fois ne crachont pas sur l'argent!

 

d'autre part le site ne vends pas que des graines et certaine reduction sont pour l'ensemble du site et pa que les graines donc je trouve bien de faire partager ces codes de reduction voilà tout!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, pour ma commande. Toujours en pre-shipping depuis le 20.

J'ai envoyé un mail au support à 14h19,et à 14h23 j'ai recu une réponse disant qu'il y a un retard avec ma commande (Probleme d'approvisionement ?)

 

Voilou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites