[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

salut kolt.

je te deconseille fortement de ne pas faire de commandes chez eux, déja je peut te dire que leurs stocks sont très vieux et c'est pour ça qui font des remises.

j'ai déja commander chez eux il y a longtemps et j'ai eu des gros problèmes de germination et de retard de commandes.

donc pour moi c'est fini.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

J'avais pas vu que ce reseller avait mauvaise réputation je viens d'acheter des graines je croise les doigts.

 

J'ai pris:

 

Skunk #1 11€

Northern Lights # Shiva 11€

AK48 16€

Blue Mystic 16€

 

Que du Nirvana... j'espère que ca va arriver vite. Je vais essayer la Blue Mystic en premier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Hello,

 

Si ca peut rassuré certaine personne moi j'avais commende 10 graine MIXED SATIVA + un tee-shirt recu en 5 jour :-) j'ai paye par carte bleu.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

J'viens de commandé deux bang et un sachet d'ak-47 dans les 17e, hier ( le 11/07/2010 ) je me demande si en faite j'ai fais le bon choix !!! J'avais commandé sans prendre la peine de lire ce poste me laissant séduire par le leurs large gamme en tous genre... J'aimerai avoir un peu plus d'avis récent, sur des personnes qui vienne de recevoir leurs colis etc... svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

ola tout le monde .

 

j'ai commander sur grass ces derniers jours et j'ai un message un peu bizarre :

"The Payment is Paid but not yet closed."

 

Ma commande est en pré shipping . Est ce normal ?

 

Je flippe un peu de m'être fait arnaquer ? quelqu'un a t-il eu le même message ? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je re-post ici pour savoir si c'est normal.

 

Je n'ai toujours rien reçu et sur le site de grass il est marquer que ma commande est "terminé" est-ce normal ??

 

aucune nouvelle malgré que j'ai commander en contre signature.

La sa commence a vraiment m’inquiéter ...

 

qu'est que je dois faire ? Savez vous si y'a moyen d'avoir un suivi une fois l'envois sois-disant effectué ??

Quelqu'un a t-il eu le même problème ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les délais de livraison (une fois le colis expédié par eux) sont assez longs à cause du passage d'un pays à l'autre (4-5 jours, voir plus si il y a un w-e au milieu). Si tu es trop inquiet demande leur via leur SAV des renseignements sur ton envoi, il sont plutot du genre réactif.

 

Pour info, j'ai posté un colis vendredi dernier pour une vente sur Pricem***** à destination de la France et il n'est toujours pas arrivé à destination... vive la poste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

salut a tous cannaweedeurz

j ai commande a Grasscity il y as deux mois (5graines feminisee the church de green house seed) coli recu 15 jours apres un peu long) et la grosse mauvaise surprise 1 male 2 herma assez prononce(10 ou 15%) une femelle(ouf) et une herma mais leger

apres toutes ses bonne nouvelles je leurs ai envoye un mail pour leurs dire que c etait pas cool(et sans rien attendre en retour) on n as ensuite echange 2,3 mail inutile pour qu au final hier il m envoi ceci

bonjour,

malheureusement ou bien heureusement nous n avons aucun controle sur la nature,nous sommes dsl pour vous mais nous ne pouvons rien a cela

bonne continuation coordialement (pour la fin c est a peu pres sa) non mais serieux ils prennent vraiment les gens pour des co.s c est plutot malheureusement nous ne pouvons vous garantir des graines de qualite car seule l argent nous importe sa m aurait peut etre moins fait mal au cul sachant que je paire 1mois et demi de mon temp et de mon argent voila les amis a evite et par la meme occasion evite green house je vous le conseil a+ les amis et bon grow a tous :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi qui pensai, après plusieurs commandes honorée, être a l'abris des bourdes de Grasscity!!!

 

Le 01/12/2010 je leur commande un Mix Indica H de chez GreenHouseSeed, je paie par CB, le retrait est effectué le 02/12 sur mon compte

1 déc. 2010 14:00:14

The payment is paid but not yet closed. Invoice #110000**** created

 

et jusqu'au 16/12, rien, je regarde la boite au lettre en attendant mon du, je sais qu'il mettent entre 5 et 10 jours pour livré!!!

 

Donc le 16/12, je leur envoie un petit mail leur expliquant mon mécontentement et la...

 

A propos de votre commande

 

17 déc. 2010 04:17:32

The payment is paid and closed.

 

...comme de par hasard, le 17/12, ma commande est validé!!!

 

Donc la on est le 21/12 et j'attend, ca me fout aussi un peu dans la merde, mais bon tanpis!!!

 

Je veux bien qu'il ai oublié d'envoyer le colis, mais il n'ont pas oublier d'encaisser le paiement ( automatique forcement ) , par contre aucun mail d'excuse...

 

Donc voila, encore une bourde du groupe Grasscity!!!

 

Le seul avantage du site, de très bon coupon de réduction et un grand choix de breeders, pour cette commande -35%

 

Cannabicalement++

 

Edit : ;) 2 mn apres avoir poster sur ce topic, je recois ca!!!

Guy Descartes, Dec-21 13:27 (CET):

Bonjour.

 

Votre commande a été expédiée le 17 Decembre, mais nous vous demandons d'être patients. Bien que vous avez passé une commande à partir d'un pays voisin, nous sommes toujours dépendants des service postaux. Nos délais de livraison sont d'au moins 10 jours ouvrables.

 

Cordiallement,

 

GCCS

 

 

Votre commande a été expédiée le 17 Decembre

Enfin entre le 02/12 et le 17/12, il ont branlé quoi pendant ces 15 jours, il ont attendu que Arjan de GHS me fasse le paquet personnellement c'est ca???

 

 

Edit : on est le 07/01/2011 et toujours rien!!!:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les weeders bon je me jette Grasscity faut oublier c'est de la daube comme tout le monde j'attend ma commande ma 2ieme commande à dire vrai je l'ai passé le 29 nov 2010 ben tjrs rien j'ai lu quelques messages qu'il ont envoyés a tous le monde le fameux "Guy descarte" ça pour t'ecarter les ... il savent s'y prendre (et toi par la meme )Bref surtout ne rien leur commander et surtout pas des seeed les amis grinder et autre (comme moi deja ça craind mais pour les seed là)franchement pour les seed mieu vaut tapper chez les Briton ou les Espagnole plus serieux meilleur resultats honeteté good job..si tu veus de la Hollande va donc sur place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part tout c'est bien passé chez eux.

J'ai commandé 11 graines de purple tops commandé le 23 décembre et envoyé le 27 décembre...

Je commençais à ne plus y croire, depuis 16 jours qu'elles trainaient à la poste...

Mais ce soir, j'ai reçu le colis...

 

Commandées le 23 décembre, arrivées le 12 janvier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites