[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

bonjour pour ma part je ne comprends pas trop j'ai commandez le 12/01/2010 mon paiement cb est passez j'ai fait une commande contre signature +5euro et je n'est rien recu ni colis ni numero de suivi et aucune reponse par mail ni par telephone de leur part que puis je faire ami cannabiculteur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjours a tout les cannabiculteurs; Pour répondre a tout les "malheureux" qui soit ne reçoivent pas leur paquet, ou qui on des graines qui ne donnent pas se qu'ils espèrent, il y a plusieurs explications car tout ne vient pas systématiquement du fournisseur en l'occurrence Grasscity.

Pour avoir un oncle qui bosse aux douanes je peu vous certifier que bon nombres de "petits colis discret" sont saisis, un temps soit peu qu'ils viennent de Hollande, d'Espagne ou encore de Suisse c'est systématique, ses petit colis "discret" sont même mis de coter par les trieurs des postes quelques jours, en attendant le passage des douanes, si ceux-ci ne passent pas "ils" sont remis dans le circuit, sinon ils sont saisis et détruit. Je ne parle pas des trieurs indélicat qui savent reconnaitre ses paquet et qui les embourbent pour compte. (1,5 a 2 millions de colis disparaissent chaque année dans le circuit des postes française)

Pour les graines qui ne germent pas il faut se dire que si elles ont été commandés en hiver il y a peu de chance de les voir germer un jour, les colis baladés dans de gros sac attende parfois des heures sur un quai de gare en attendant d'être embarquer dans les trains, où dans de grosses boites aux lettres dit de transition en attendant d'être pris par le facteur de quartier. Quant on connait la fragilité des graines, on sait que les chocs thermique leur sont fatal, c'est pareil en été lorsque qu'il fait vraiment chaud.

Cela fait des années que je commande sur ce site, parfois cela met 1 semaine d'autre 2 mais comme je commande toujours au printemps j'évite les chocs thermique et elle ont toujours germé et bien donnée. Le reste de l'année je fais pousser les boutures que j'ai faite sur les graines reçu au printemps, il y a toujours de menus cadeaux dans les colis, pour avoir essayer une bonne dizaine de sites je me félicite d'avoir trouver celui-ci. Nous ne sommes pas a l'abris d'un impondérable un colis vraiment perdu, un autre fauché, ou saisi, des graines qui prennent le froid ou carrément le gel, il ne faut pas perdre de vue que nous sommes des hors la loi en passant ce genre de commande, c'est déjà beau de pouvoir le faire. Je m'appel Kean je suis une fille j'ai 25 ans et je pratique l'hydroculture 2 table a mare d'1 m2 chacune. Très très bonnes cultures a vous tous et soyez indulgent avec les gens qui bossent sur se site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, après mon attente de 72h je peux enfin vous faire partager mon aventure avec Grasscity...

 

A la recherche de graine un jour, je suis tombé sur se forum, après lecture d'une bonne centaine de pages, je me lance sur le site en question...

Je look toutes les pages avec les graines, et en parle vite fais avec madame( ^^ qui gère elle aussi les comptes et se qui se passe chez nous), et on décide ne faire qu'une toute petite commande pour commencé(ne sachant pas si se site est vraiment sérieux).

Donc juste 10 graine de WW, pour un total de 17euro avec frais de port(l'envoie le plus simple et moins chère).

Commande passé dans la nuit du 1er au 2 février, validation le lendemain. Réception de mail le 4 pour me confirmer que ma commande est fini(donc envoyer).

Le facteur passe le 10 au matin pour me déposer une belle enveloppe format A4 en carton, avec dessus aucune indication de provenance, dedans une enveloppe a bulle, et a l'intérieure mon paquet de graine, ainsi qu'un paquet de feuille et deux paquets de cartons en cadeaux...

 

Les graines sont mise de suite dans l'eau pendant 12 sur les 3 mise les trois on germé, et la elle sont en terre depuis hier...

 

Donc pour moi perso pas de souci et je pense que je recommanderai sur se site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour all

 

bon voila pour ma part j'ai commande sur leur site des graines Jack Herer - 100% Féminisée x5 en date du 07/07/2011 bon pour l'instant tout se deroule comme prevue question suivi de commande , j'espere que tout se passera comme prevue vue le nombre de gens qui se plain je suis 1 peut en stresse quand meme j'avai pas vue se topic avant se qui et bien dommage , mais bon je garde expoire quand meme

 

je vous tiendrai au courant de ma commande

 

sur se je vous dit bonne journée bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous je revient comme promis pour la commande que j'avais passer et ben bonne nouvelle je viens de les recevoir :cool2:

par conte se con de facteur la mis directement dans la boite au lettre pourtant j'ai demande contre signature , donc pour moi pas de souci question livraison je vous tiendrai au courant question qualite des graine je mais en route tout sa demain , voila sur se je vous dit bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de commander sur grasscity 5 graines de bublelycious auto-flo' + une mini pipe a eau de 9 centimetre.

Paiement par CB.

je vous tiendrais aussi au courant de ma commande. Même si malgrés ses avis mécontent il y a quand même + d'avis de gens satisfait heureusement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------------

 

 

Bonjour.

 

Nous sommes vraiment desoles mais nous avons actuellement des difficultés à obtenir certaines graines de notre distributeur. Nous pensons pouvoir envoyer votre commande a la fin de cette semaine au plus tard.

 

Cordiallement,

 

GCCS

-----------------------------------------------------

 

voila se qu'il mon écrit....

Ma commande va donc mettre une semaine de +

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour.
     
    Votre commande a été expédiée le 27 Juillet, mais nous vous demandons d'être patients. Bien que vous avez passé une commande à partir d'un pays voisin, nous sommes toujours dépendants des service postaux. Nos délais de livraison sont d'au moins 10 jours ouvrables.
     
    Cordiallement,
     
    GCCS
  • ---------------------------------------------------------------------------------------

 

voila ils ont trouvées rapidement une solutions et mon très vite répondu.

Ils ne reste plus qu'a attendre la livraison .

 

Premier avis : service client rapide et performant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA j'ai tout reçu : graines+ bang.

délais de livraison : moin d'une semaine : 5jours =D alors que j'avais pris la livraison la moins chêre ^^

en gros tout c'est bien passer je suis content =)

il manque plus qu'a faire germer les graines : et c'est sa qui me fait peur :/ apparemment ils ont un réel problème pour le stockage de graines , ce qui fait que la plus par des graines ne germent pas :( bon je vais les fairent germer je vous dit si tous se passe bien après :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous =) ,

Voila j'ai juste une ou deux question

 

Esce qu il faut signer un accuser de reception ?

 

et , esqu il y a une marque sur l'enveloppe (je comande des graines) de l'entreprise ? ou meme du pays de l'envoie ?

 

 

C'est la premiere fois que je vais commander au passage ^^

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

salut

 

chez la plus part des commerçant ils envoi sa dans des lettre a bulles ou un toute petite boite bien emballer , discrétion assurer

 

cordialement maskof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci donc en gros , le facteur te depose la lettre dasn ta boite comme la plus commune des lettres ? sans sue derreiere il y est ecrit quelque chose comme l'adress+codepostal+pays de l'emetteur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

bon voila moi j'ai commandé il y 5 jours sur grasscity 3 grammes de salvias x5 et 5 grammes de salvia mais voila depuis les 5 jours, le statut de ma commande est toujours en pre-shipping. Donc je voulais savoir si c'est la procédure normal ?? j'ai payé par CB et j'ai pris comme mode de livraison le mode standart par Courrier International.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous, je suis comme vous client de grasscity, et la j'ai quelques problèmes donc si quelqu'un peut m'aider sa sera cool de sa part.

Alors le 28 j'ai procédé a une commande( bong, honey extractor etc...) mais j'ai eu du mal a finaliser la commande a cause de ma banque au moment ou il t'envoie le sms pour confirmer et donc j'ai renouveler plusieurs fois cette commande(4ou5 fois) et aujourd’hui je me vois que 2 commandes ont été débité et donc je voudrais savoir comment contacter le sav si possible par téléphone ou autre mais je me demande si il parle français, en tous cas désespéré car je ne voudrais pas recevoir en 5 fois une commande et être dans la me... avec ma banc. :(

Donc please si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue!

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34

Salut a tous, je suis comme vous client de grasscity, et la j'ai quelques problèmes donc si quelqu'un peut m'aider sa sera cool de sa part.

Alors le 28 j'ai procédé a une commande( bong, honey extractor etc...) mais j'ai eu du mal a finaliser la commande a cause de ma banque au moment ou il t'envoie le sms pour confirmer et donc j'ai renouveler plusieurs fois cette commande(4ou5 fois) et aujourd’hui je me vois que 2 commandes ont été débité et donc je voudrais savoir comment contacter le sav si possible par téléphone ou autre mais je me demande si il parle français, en tous cas désespéré car je ne voudrais pas recevoir en 5 fois une commande et être dans la me... avec ma banc. :(

Donc please si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue!

A+++

 

a voir tout les commentaires,pk grassity

falait allez chez ******,aucun soucis avec eux!!!!!

en 3 jours ta commande est a la maison!!!

désolé pour toi

mais jconnais pas grasscity,et jveut pas onnaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites