[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

Salut,

 

Commande recu ! Avec cadeaux s'il vous plait !

 

Donc, j'ai mes 5 graines (mix Indica comprenant White Widow, Himalayan Gold, Cheese, El Nino et une Big Bang), et un kit à Cannabis (Kesako ?!) avec 52 graines Skunky (De Skunk ?)

 

Voilou,

 

Ps: Qui a déja gouter de la Cheese, Big Bang ? J4connais pas trop ces types et j'aurais aimé avoir l'avis de gens qui ont pu les gouter.

 

Ps²: Le Kit a cannabis contient une mini-serre, terre. Mais en lisant le manuel je me suis retrouvé un peu con. J'comprends pas vraiment...

 

Wii:Bof

 

xBox360: Mieux !

 

J'espère avoir de vos nouvelles :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée et payée le jours même, il y'a un mois! Toujours rien reçu et aucun retour à mes messages... à 350€ on s'attend à un peu de professionnalisme mais bon, soyons patient et positif.

 

 

... ah oui, donc le positif c'est que ce sera la dernière fois que je passerais une commande chez eux, les tarifs sont certes avantageux mais je préfère donner mon argent à des gens qui le méritent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: Qui a déja gouter de la Cheese' date=' Big Bang ? J4connais pas trop ces types et j'aurais aimé avoir l'avis de gens qui ont pu les gouter.

 

[/quote']

 

Yo DjPwneD,:roll:

 

-vas faire un tour sur le topic "Greenhouse" tu trouveras des infos pratiques;-)

 

;-) ET :-P

 

Tchussssssssssssssssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'ai un gros probleme avec Grasscity,

 

J'ai passé commande fin novembre!!! nous somme 2 mois apres et je n'ai toujours rien recu !!

C'est honteux , le colis jamais arrivé !!

Je me fais balader sur le support de grasscity mais toujours rien !!

 

Si un admin connais un peu Grasscity

Car j'ai vu que certain admin arranger les problemes avec ce site

 

Je vous fais un copier collé du support

 

Avec le numero de commande N°1100004972

 

 

 

 

 

Request 19643

Submitted Dec 14, 2009 13:14 by you

 

Délai très long !!

Bonjour,

 

A ce jour , je n'ai toujours rien .

Je trouve que c'est très long car j'en ai besoin pour noel c'est un cadeau .

Merci de m'envoyer rapidement le colis

 

Vous en remerciant

 

Bonne journée

 

 

CommentsGrasscity Support

 

Grasscity.com

Bonjour Jean,

 

nous sommes tres desolees de ce delai!

Mais nous avons vous envoyee votre commande a Dec 8, 2009 10:51:51 AM.

Et elle sera vous arriver dans un tres bref delai!

 

Cordialement

GC Support

 

Dec-14 2009 13:20.

 

 

merci pour votre réponse rapide :)

Quel est le délai maximum de réception ?

Car j'en ai besoin avant noel (un cadeau)

 

Vous en remerciant

 

Bonne journée

 

 

Dec-14 2009 13:38. Grasscity Support

 

Grasscity.comBonjour Jean,

 

nous ne pouvons dire parce que avec services postales delai est toujours possible..

Mais normalement livrai dure entre 7-10 jours de travails/ 2 semaines.

 

Cordialement

GC Support

 

Dec-14 2009 13:48. Ok merci je vous donne des nouvelles quand j'ai recu la commande

Merci

 

Dec-14 2009 14:05. Bonsoir,

 

Nous sommes le 16 et j'ai toujours rien :-(

J'espère le recevoir avant noel c'est un cadeau

 

Bonne soirée

 

Je vous recontacte dans 2 jours car cela ferait 10 jours

 

Dec-16 2009 22:00. Grasscity Support

 

Grasscity.comBonjour Jean,

 

nous avons l'envoyee a Dec 8, 2009 10:51:51 AM.

Normalement c'arrive entre 7-10 jours de travail.

Nous esperons, si tout vas bien avec service postale, qu'elle vous arriver dans un tres bref delai!

 

Cordialement

GC Support

 

 

Dec-18 2009 10:35. Grasscity Support

 

Grasscity.comVotre colis est parti le Dec 8, 2009 10:51:51 AM sur:

 

**************

*****************

**********, 64000

France

 

Quand le adresse est exacte il sera arriver dans le plus bref delai possible (j' espere).

 

MErci de me tenir au courant !

 

Cordialement

GC Support

 

Dec-18 2009 13:29. Bonjour,

 

Oui c'est la bonne adresse

Avez vous un numero de suivi pour le colis ??

 

Car bon noel c'est dans 6 jours !!!

Je dois attendre combien de temps encore !

 

Dec-18 2009 13:32. Grasscity Support

 

Grasscity.comRebonjour,

 

Vous avez choissi le shipping Courrier International standard il n' y pas de numero de suivi. Mais il sera arriver tot !

 

Merci de nous tenir au courant !

 

GC Support

 

Dec-18 2009 14:02. Bonjour ,

 

Mon facteur vient de passer et il n'y a toujours rien !!!

Je suis très en colère car cela fait 22 jours que j'ai passer commande

 

 

Dec-21 2009 09:29. Bonjour,

 

Je dois en conclure quoi par votre silence !!!

Toujours rien au 22/12 et noel est dans 2 jours !!!

 

Je vais en faire part au admin de cannaweed car je trouve ca pas très correct de votre part

 

Bonne journée

 

Dec-22 2009 10:24. Toujours rien est nous sommes à 2 jours de noel !

 

Dec-23 2009 13:10. Grasscity Support

 

Grasscity.comHi there !

 

 

We have had a small delay regarding your item. Once it ships out we will send an email-notification, ok ? We expect it to ship within the next 24 hours.

 

 

 

Regards and apologies

 

Peter Bronwasser

 

GC Support

 

 

Dec-23 2009 14:12. Bonjour,

 

Le colis n'est toujours pas parti !!

Ca fait très long car vous m'aviez dit qu'il était deja parti

Je suis maintenant à 48h de noel et je n'aurais pas le cadeau alors que j'ai passé commande le 30 novembre !

Presque 1 mois pour ma première commande je suis pas trop content

 

Merci de faire au plus vite

 

Bonne journée

 

 

Dec-28 2009 11:26. ......

Too long what is the problem ???

 

Dec-29 2009 17:56. Bonjour,

 

Nous somme le 2 janvier 2010

Toujours rien à ce jour !

Je vous cache pas mon mécontentement

Et je n'ai aucune reponse de votre part !

 

 

Grasscity.comDear Jean,

 

It's indeed taking long .Our standard delivery time is 7 - 10 businessdays after actual shipping date (we shipped your order at Dec 8, 2009 10:51:51 AM), and can take up to 2 weeks.

 

Sometimes packages can get delayed for 3 to 4 weeks. We apologize for this delay, but are dependant on postal services. But with the Holiday season we expect it to be delayed easier.

 

We also cannot expedite the orders or supply a trackingnumber when there isn't chosen and paid for Registered Mail while placing the order.

 

If a product isn't delivered, it gets returned to us. Then we can start a reshipment procedure or find another solution.

 

Our standard wait is 5 weeks after shipping date before we start reshipping, replacing or refunding an order.

 

Hope to have informed you!

 

Kind regards,

 

Grasscity Support

 

 

Jan-07 2010 09:11. Merci de me dire si vous avez du nouveau de votre coté !!!

Le cadeau pour mon ami tarde quand meme !!

Je reviens vers vous mardi car cla fera 5 semaines et je trouve cela beaucoup trop long

 

Dans l'attente de vous lire

 

Bonne journée

 

Jan-08 2010 11:22. Bonjour,

 

Cela fait maintenant 5 semaines depuis l'envoi du colis

Je n'ai toujours rien

Alors je j'attendais pour noel pour un cadeau

AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE VOTRE COTé ??

 

Merci de me tenir infirmé rapidement !

 

 

Jan-11 2010 19:12. Grasscity Support

 

Grasscity.comBonjour Jean,

 

nous sommes desoles pour la reponse tardive.

C'est un temps tres occupe...

 

Mais quand votre commande n'etait pas arriver la semaine prochaine, on va reexpedier!

 

Le laissez nous savoir!

 

Cordialement

GC Support

 

Jan-14 2010 15:38. Bonjour,

 

Ce matin le facteur vient de passer et toujours rien !!

Maintenant j'ai assez attendu je pense

Merci de faire le necessaire

 

Bonne journée

 

Jan-18 2010 10:06. Bonjour,

 

Nous sommes Mardi 19 Janvier et je n'ai toujours rien recu !!!

je suis très en colère maintenant car j'attends depuis trop longtemps !!

 

Merci de faire le necessaire maintenant

 

Bonne journée

 

 

 

Jan-25 2010 13:17. Grasscity Support

 

 

Quand toujours pas recu nous sommes expedier le colis avec fedex ?

 

Merci de nous tenir au courant

 

GC SUpport

 

 

Jan-26 2010 10:52. Bonjour,

 

Merci de me donner des nouvelles rapidement car c'est intolérable de ne pas donner suite.

HONTEUX

 

Jan-29 2010 14:08. Bonjour,

 

Maintenant 2 mois que j'attends, c'est tout simplement inadmissible.

Si je ne recois pas de colis sous 7 jours, je serais obligé de faire opposition avec ma banque sur le montant débité .

Merci de me donner au moins le numéro de suivi avec FEDEX !!!!!

 

 

Feb-05 2010 10:48. Vous faites quoi ???

Vous me menez en bateau

Trouvez vous normal pour une commande passer fin novembre ??????????

 

Vous comptez faites quoi et quand ??

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé commande chez eux ce qui pas donné envi c'est leur prix donc j ai passé commande le 24 janvier et envoyé par la poste le 28 janvier a ce jour nous sommes le 9 février toujours rien reçu... sur leur site il parle de 7 a 10 j

pour l'envoi et que des fois sa peu allez a 1 mois lors de certain problème si j'avais su j'aurai payé plus chère pour pas avoir de problème... toute fois il mon répondu assez rapidement sur le support mais la j'ai envoyé un mail hier pour savoir si il y'avait eu un problème puisque cela fait plus de 10 j mais pas encore de réponse...

donc en conclusion prochaine fois j'irai ailleurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , moi j'ai passé commande le 25 janvier, colis envoyé le 28 janv, colis reçu le 9 fevrier. pack mix E et des misty acheter, ils m'ont offert, une mini serre avec un quarantène de graine de skunky . après quelques recherche cette variétées "skunky"est inconnue au battaillon, lol.

Depuis hier soir toutes les graines sont dans l'eau plus cas espérer qu'elle prennent.

TCIAOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

J'étais trop curieux pour attendre. J'ai donc envoyé un mail au support. Voici ce que ca donne.

 

Bonjour,

 

J'ai recu mo colis correspondant au numero de commande 1100006424. Et

dedans, j'ai eu l'agréable surprise de voir la mini-serre ainsi que des

graines skunky.

 

Mais que sont ces graines "skunky'" ? Ce sont des skunk tout simplement ? Ou

un croisement ? Sont-elles 100% féminisées ?

 

Pourriez-vous me donner des renseignements concernant cette variétés ?

 

Merci à vous !

 

--

Cordialement,

 

 

_____________________________________________________________

 

Réponse:

 

Bonjour Claude.

 

Les "skunky" sont 100% féminisées. Maid nous vous conseillons de jeter un copu d'oeil sur notre forum.

 

Cordiallement.

 

GCCS

 

 

 

 

 

C'est déjà ca ! 52 graines de Skunky féminisées... Je trouve rien à redire. Un poil long sur la livraison, mais je m'en foutais vu que je n'étais pas pressé du tout...

 

Mais je sais pas si je recommanderais chez eux... Le prix est attractif, mais je crains avoir eu du "cul" sur ma commande et que les prochaines soient comme certains qui ont posté ici...

 

Pour plus d'info sur lmes skunky:

 

https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fforum.grasscity.com+skunky&meta=&btnG=Recherche+Google

Grasscity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a toute la famille,

 

voilà comme d'hab je viens vous faire part d'une reduction que je viens d'avoir!

 

alors il y as 10% de remise c'est tout ce que je sait je ne sait pas combien de temps le code va etre valable ni sur quoi il est valable voilà a vous d'éssèyer pour voir qui ne tente rien n'as rien!

 

le code est : v3n4p8yo

 

peace la compagnie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

je ne comprend même pas comment on peut te laisser faire de la pub pour graisse city Ps/!koTyK alors que tu doit être un genre d'administrateur de leur site

 

Moi perso j'ai recus ma commande avec plus d'un moi de retard rien ne correspondai a ce que j'ai commander a par il faut quand même le préciser un sachet de graine de big bang sauf qu'aucune n'a germer après 12h de réhydratation et deux voir trois semaine dans du coton humide(non détremper)sinon j'aivais recu les staters kit avec 30 skunky mais rebellote sur les 30 seulement 3 trois on germer en parrallèle jai passer une commande chez lamota 3 graine recus tout germer en 2 jours.

 

Donc après mais mésaventure avec leur graine je leur demande de m'en renvoyer mais il réponde qui non pas de pouvoir sur la nature et propose un bon de 15€ en dédommagement cequi n'est même pa la valeur des graineet il croive que je vai recommander alors que sur sur les 30 graines aucune na germer abuser alor que certaine articles de leur site m'intéresse pourtant au final gros foutage de geule car j'ai quand mêm payer mais rien reçus qui valais l'argent que j'avais dépenser ,investi ce que vous voulez et maintenant il ne réponde même plu au mail que je leur écrit.Ce qui montre a quel point il sont incompétent.

 

Donc si un admine de Cannaweed peut faire bouger les chose qu'on me fasse signe car je n'ai plus d'argent pour commander d'autre graine et j'aimerai aumoin recevoir celle que j'ai commander de bonne qualiter

 

 

 

Merci d'avance au admine du site Cannaweed bien sur

 

 

PEACE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
je ne comprend même pas comment on peut te laisser faire de la pub pour graisse city Ps/!koTyK alors que tu doit être un genre d'administrateur de leur site

 

il faut que je le dise en chinois que n'ai rien a voir avec le site Grasscity? arrèté de vous en prendre a moi! tout ce que je fait c'est faire partager des reductions pour aider et on me (limite) geul dessus merci, belle mentalité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA
je ne comprend même pas comment on peut te laisser faire de la pub pour graisse city Ps/!koTyK alors que tu doit être un genre d'administrateur de leur site

 

il faut que je le dise en chinois que n'ai rien a voir avec le site Grasscity? arrèté de vous en prendre a moi! tout ce que je fait c'est faire partager des reductions pour aider et on me (limite) geul dessus merci' date=' belle mentalité...[/quote']

 

C'est sur que si c'était un revendeur sérieu on attendrai tès code avec impatience

mais la ta mal choisi ton revendeur je ne t'en veut pas pour ton geste mais pour toute les personne que sa va inciter a commander et ce faire arnaqué chez eux et il faut le dire a part toi j'ai pas vu grand monde leur faire de la pub!

Tu comprend pourqoi moi et je doi pa être le premié qu'on ne compren pas ton geste qui incite les weedeur non informer des pratique de Grasscity

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comprend pourqoi moi et je doi pa être le premié qu'on ne compren pas ton geste qui incite les weedeur non informer des pratique de grasscity

 

les personne qu'il lise mon post avec la reduction on dut lire les post précédent question de principe ou s'il ne l'ont pas fait c'est qu'il achète les yeux fermé, donc dire que les personnes ne sont pas informé avec la pub (humour) que vous faite a Grasscity ici c'est un peus gros car a presque toute les pages il y as des gens qui se pleigne de Grasscity! donc je n'incite personne a faire quoi que ce soit un bon cannaweedeur lira toute les pages du topic de Grasscity y compris les reductions et se feras son propre avis d'acheter ou non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello la compagnie!

 

voilà une nouvelle reduction chez grasscity de 17.5% sur toute les graines!

 

le code est valable jusqu'au 20 avril!

 

les 250 premières commande recevrons un grinder gratos!

 

voilà je vous tiens au courant si d'autre reduction arrive!

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voulais vous dire que j'ai déja commander chez eux des articles, et jamais de problèmes de colis et toujours des cadeaux, enfin bref, j'ai reçu un mail avec un code pour -17.5% (vivelechanvre) et il ont ajoutés de nouvelles graines dont certaine annoncées comme "thérapeutique", elles proviennent de "Finest Medicinal Seeds" qui ne vend que sur ordonnance des variétés tel que la G13, au vertus médicales.

 

Certaines graines "thérapeutique" proviennent de nirvanaze, c'est pourquoi je me pose des questions sur la qualité et la réelle provenance, si quelqu'un sait quelque chose...car la medifem m'interpelle .

 

Merci d'avance,

A bientot

TchusS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux mois pour 350€ de commande. À rajouter à la longue liste des mécontents de ce topic.

 

 

 

Après sept semaines de :

"j'ai envoyé le paiement le jours de la commande" de ma part

et de

"on a toujours pas reçu votre paiement" de leur part

 

j'ai finalement envoyé un pdf de ma banque avec les infos du virements et ils m'ont envoyé ma commande car bonne surprise, suite à ce pdf : "on a reçu votre paiement". Sept semaines pour un virement international, mon cul ouais.

 

 

Réceptionné après huit semaines au total, avec une cravate ridicule en soie. En soie...

offrir un objet qui aura couter la mort de centaines d'animaux à un vegan c'est un peu comme offrir une tranche de porc à un musulman en guise de cadeau d'excuse. Mais bon, ça ils le savaient pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Hello tout le monde!!

Je commence à avoir peur suite a ma commande de 181 euro je n'est rien reçu alors que jai commander le 13 avril...

Pouvez vous me dire coment accelerer se procesus ou me dire si cest normale..

Car sa commence a faire un peu long...

voilà peace a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites