Jdc#2 - brésil - violator kush - tourbe - superpaliscropping - smoke report !


Invité Sardinha

Messages recommandés

( PS : post 100....????)

 

16735b.gif

100e Post Ouh Yeahhh !!!!

16735b.gif

 

Edit : Bon dans ta question tu dis que pendant le stretch normallement en terre ' date=' on arrette d'engraisser ?!? mais je vois vraiment pas ou t'as été chercher ca , Pourquoi on devrait arretter d'engraisser au moment ou la plante a le plus besoin d'Azote et d'énergie...Pour l'instant tu gères a merveille ton engraissage donc je crois pas que tu devarais changer quoi que ce soit , c'est Nickel for the moment^^[/color']

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........Soaaaaaaaaar Mister Coco...!!!

 

 

............arf , merci pour le 100éme vieux , mais t´aurrais pas un ch´tit conseil au sujet de ma question sur l´engraissage pendant le stretch , pour fêter ça.......icon_biggrin.gif

 

 

+++

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

................´lut les potes.....!!!!

 

 

..............merci á LOCO et JNK pour votre passage...cool.gif

 

 

tu dis que pendant le stretch normallement en terre , on arrette d'engraisser ?!? mais je vois vraiment pas ou t'as été chercher ca

 

 

.................bon , je veux bien que tu me dises que c´est une erreur , mais que tu me demandes oú je suis allé cherché ça ..................

 

............réfléchis.......!!!!!laugh.gif

 

 

.............et si j´ai posé la question , c´est parce qu´á moi aussi ça ne me paraissais pas trés logique .........icon_confused.gif

 

 

+++

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut huch

 

si tu te souviens bien, j'avais eu un ratio fantastique de deux femelles sur vingt graines sur ma session d'été, je crois que t'es parti pour le ratio inverse.

 

Je te souhaite que du bonheur mais c'est trop injuste.(oin oin)

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

...............´lut vieux....!!!!cool.gif

 

 

 

Ouais ben justement , j´viens de voir mon pote Espagnol á qui j´avais refiler 4 plants de B.52 , et ben 4 mâles mon coco........icon_eek.gif

 

............alors bon , même si je l´avait prévenus au moment de notre ´´échange`` , j´ai fini par lui filer une Vilator Kush et une B.52 femelle , le pauv´......laugh.gif

 

 

Ce qui nous fais , sur 20 graines régular , 1 n´a pas germée ( B.52 Nirvana ) , 4 mâles B.52 et 2 mâles Violator Kush..........

 

...............donc 13 femelles sur 20 graines plantées

 

Finalement , sachant que je n´ai pas payé les B.52 , ça me fais une session avec 11 femelles rien que pour moi , sans oublier les 2 graines de S.S.H féminisée échangée pour la prochaine session , Gniark Gniark Gniark ..............davb.gif

 

Sinon ici ça stretche gentiment , j´ai un peu surrengraisser 2 plants , alors pourquoi seulement 2 , va savoir.........icon_confused.gif

 

J´vous f´rais une maj dés que les 1ers petits buds seront lá , pour l´instant y´a que 4 pistils qui se battent en duel , alors bon.........icon_biggrin.gif

 

 

Labizatous

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salhuch' !

 

Par contre j´ai une petite question au sujet de l´engraissage pendant le stretch , normalement , en terre , on arrête pour quelques jours

Surtout pas ! Mais.....

j´ai un peu surrengraisser 2 plants

.....avec modération, quand même ! :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........´lut les potes.....!!!!!!!

 

 

............Ouf , apparament le boulot en ce qui concerne le ´´supercrop`` commence á diminuer , je pinces encore beaucoup pour essayer de laisser la canopé bien homogéne malgrés les différences de phénos .............

 

J´ai aussi remédié rapidement au surrengraissage de la semaine derniére , toutes les feuilles qui sortent sont parfaites , sans tâches , et je penses que cela n´a pas ralentit le stretch ni créé de stress capable de ..................vous savez.......davb.gif

 

 

J´vous fais passer en attendant les 1ers pompons , une ch´tite vue aérienne du placo principal avec 8 filles....

 

dsc00579so4.jpg

 

 

................et une ch´tite vue aérienne de mon bled .......tongue.gif

 

imagemgrow182oa4.jpg

 

................je sais , je sais , hé hé hé .......laugh.gif

 

 

Labizatous

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

............´soaaaaar les potes.....

 

 

 

GRUMLY

 

bataaaaaaaaard !!

 

.........ça fais toujours ça la 1ére fois....icon_biggrin.gif

 

 

Les pompoms c'est pour quand ? Ya les girls avec ?

 

 

.............hééééhoooohééééhooooo ....!!!!!! Pour quelqu´un qui viens de trouver l´âme soeur sur CW , faut pas dire ça á un gars comme moi qui en est á son segond JDC et qui attends encore le 1er post d´une potencielle copine Cannaweedeuse.....laugh.gif

 

..........donc les POM-POMS GIRLS Brésiliennes , j´me les gardent pour moi tout seul.....tongue.gif

 

 

A + les copaings ........

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.................´lut FOLLOW...!!!!

 

 

J'étais déjà passé, mais sans poster.

 

 

.............ouais , moi aussi chui déjá passé chez toi sans poster mon poto , t´inquiétes , y´a vraiment trop de JDC pour laisser un post á chaque fois ...........cool.gif

 

 

Je connais pas la violator kush, t'as trouvé ça où?

 

.............ben elle vient de chez BARNEY`S FARM , tout simplement , mais c´est vrais qu´elle n´est pas trés connue......

 

+++

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yee mmannn..

 

c´est bien joli par chez toi..des beaux bud en perspective!!!

 

pas mal les environs de ton bled a toi ausssi..en tout cas si j´etais a ta place ..jme serais degoter une petite barque pour traverser dans les micros ile toute verte...et grosse culture guerilla!!

 

bonne suite de culture mano..

 

@@++

 

ps:t´as vu la tourbe..c´est pas mal hein??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.........Yep Mariganja ......!!!!!!

 

 

......alors , comment vas-tu mon poto , toujours pas de conection Net chez toi ...????

 

T´as déjà récolté ...???

 

MPises-moi á l´occase ....cool.gif

 

 

+++

 

 

Bon , je sais , j´avais dis pas de MAJ avant les 1ers pompons , mais bon , j´avais envie...icon_biggrin.gif

 

 

..........donc MINI MAJ MACRO à FLO + 9 .......

 

 

Violator Kush...., ben vi , les B.52 sont á la bourre ...wink.gif

 

 

dsc01756yb5.jpg

 

dsc01758bb4.jpg

 

dsc01757pg6.jpg

 

dsc01759ea6.jpg

 

dsc01761ky6.jpg

 

dsc01762en1.jpg

 

dsc01763qa2.jpg

 

 

........et pour se quitter , une Violator ´´Sapin`` , pincée á souhaits ......laugh.gif

 

dsc01768kd7.jpg

 

Labizatous

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Huch

 

Vraiment jolies tes plantes ,ca a l'air de vraiment péter :lol:

Les supercroppings sont vraiments bien ,t'as tout compris :lol:

 

j'avais pas vu ca ,la dernière fois...

............AH.....!!!!!! Y´a aussi un autre truc avant de passer aux tofs , c´est que j´ai fais des recherches auprés de mes confréres Cannaweedeurs expérimentés en supercrop , et ben c´est pas trés clair tout ça , parce que pour certains un supercrop c´est avec ´´ Coûpe d´apex`` , sinon c´est un palissage ..........

 

........ et pour d´autres c´est du supercrop , car la coûpe d´apex ne change en rien á la technique de palissage du supercrop si ce n´est que l´on conserve l´apex........

Bref ,tu veux que mihkal et moi ,on se tape dessus pour voir qui a raison :supair::fem: :fem: ????

 

Sans Blague ,il y a pas de technique préconçues ,tout dépend du temps de croissance qu'il te reste ,du phénotype ,si il apprécie la coupe d'apex ,comment tu l'as palissé ,son % sativa/indica et encore de 100 autres facteurs.... (pas le postier hein^^ )

 

Sinon j'aime bien la violator en sapin ,elle est très belle :supair:

 

Par contre ,on voit des brulures sur le bout des feuilles ce qui veut dire que t'as un peu surengraissé ,même si c'est de la tourbe et qu'il y a pas de nutriments ,faut pas oublier des rincages ,c'est pas comme le coco qui retient beaucoup de sels

 

Ps: t'as pris des boutures ??? (tu me dis non ,tu recois une claque :fem: )

 

Bonne Pousse

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Pas mal du tout tout ca! Tes plantes on vraiment l'air en pleine forme!

 

T'as l'air de déjà commencer a bien gérer, vu ta petite jungle :lol:

 

................et une ch´tite vue aérienne de mon bled .......:supair:.

 

Ouais ouais, pas mal... ca ressemble pas mal a chez moi je trouve...

culéééé va

 

:-D

 

Bonne continuation,

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.