Qu'est ce que la weed vous apporte ?


Messages recommandés

Pour ma part, fumer (de la très bonne qualité) me détend et me procure une sensation de plaisir et un sentiment de bien être. De plus, le gout est très bon et peut se déguster, si l'herbe est de qualité. D'autre part, ça occupe lorsque l'on s'ennui et le fait de rouler un joint distrait et est ludique.

Sans compter les effets avec un peux d'alcool, ça peux devenir sympa en soirées si tout le monde est dans la confidence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne question,je vais essayé d'y répondre en quelques mots.Fumer m'apporte un confort de vie et une tolérance plus prononcé sans ça je pense que je serai invivable pour les autres étant donné ma nervosité.Voilà c tout bon vent à toi et ne tant fait pas la vie et belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa sert à quoi tout çà ? Plaisir artificiel ? "Béquille" pour affronter la dure réalité ?

 

 

Section Psy - Kokoique ;-)

 

C'est sure ce n'est qu'un Plaisir Artificiel...

 

Mais notre Monde lui même n'est il pas qu' Artifices :lol:

C'est sa la Vrai Question... :-P

 

Quand vous regarder la Tv' date=' Quand vous acheter de la presse People, Quand vous sortez faire les Magasins, Quand vous réchauffer un plat de merde au Micro Ondes...........

 

Tous n'est qu' Artifices

 

La Marijuana est la...

Pour oublier...

Oublier notre boulot le temps d'un bedo...

Oublier les soucies quand dure est la vie...

 

De toute Façon un Paradis Artificiel en vaut Bien un Autre

 

 

A Bon Entendeur :davb:

[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux reste de con de fumer un joint en regardant une émission people à la TV et se réchauffant un plat au micro onde ..

 

non blague à part , moi les joints c'est aussi et surtout un bon décontractant (surtout musculaire depuis qq temps)

 

mais aussi un bon moyen de passé de bon moment autour d'un biére avec quelques potes pour refaire le monde à notre façons sans oublier de sortir du rêves et d'aller dormir aprés ^^

 

bien sur je n'oublie pas qu'a une époque c'était par pur dépendance que je m'en roulais un petit ..

 

te tout reste de fumer quand vous en avez envie et non pas quand vous en sentez le besoins

 

(faut aps en avoir envie toute les 5 min eing non plus )

 

enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Trés bonne question' date='je vais essayé d'y répondre en quelques mots.Fumer m'apporte un confort de vie et une tolérance plus prononcé sans ça je pense que je serai invivable pour les autres étant donné ma nervosité.Voilà c tout bon vent à toi et ne tant fait pas la vie et belle.[/quote']

 

Je pense pareil lol,

Trop speed comme fille, le soir a 11h en sortant du taf et ca roule...

 

Sinon quand je fume de la pu**** de weed je suis petée d'un coup et après je rigole pour rien!!! pourtant ca fait 6 ans je fume quasi tout les jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Ce que cela m'apporte :

 

Un moment de relâchement, de détente, de relaxation, de sentiment de bien-être, tant physique que psychique que je n'arrive pas à atteindre sans weed. Des nouveaux mondes, beaucoup d'imagination, la compréhension de certains problèmes, le recul, la distance (que l'on a parfois du mal à avoir sur certaines questions), une évolution de certaines de mes positions.

 

Voilà pour ce que j'en attends :-)

 

 

 

J'estime mener une vie saine

Un peu de sport,

un régime alimentaire très sain et contrôlé,

pas de médoc (sauf cas de force majeure),

pas d'alcool/tabac

 

Alors si j'arrive à contrôler ma propre conso, si en plus je ne fume jamais (comprendre par là que je vaporise uniquement ou "space cake") je ne vois pas quels seraient les dangers potentiel à une consommation d'une ou deux fois par semaine. Donc je consomme de l'herbe parce qu'en mesurant le pour et le contre, le pour l'emporte :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part la weed me transforme en philosophe !

La weed est le meilleur moyen de voire la vie d'un autre oeil!

exactement pareille,et puis apres tout,un drogue reste un moyen d'exploration interieur,de voir des chose que l'on vois pas d'habitude.

entre nous quand vous fumer, préférablement seul, pour etre bien posé et réfléchit,regarder autour de vous et dites vous si c'est vraiment utiles et on s'aperçoit qu'on vit dans un monde futil,une panne d'électricité et quoi?ba on ets plus rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amis du THC

 

Je dirais simplement ceci :

 

Combien de temps perdons-nous dans notre vie (volontairement ou pas) ?

 

A ceci je réponds : je n'en sais rien , probablement beaucoup...

 

mais les moments que je passe à fumer sont des minutes(heures) de plaisir , qui , à la fin de ma vie , seront des moments dont je me souviendrai comme des moments choisis de bonheur , éphémères et/ou artificiels , mais que j'ai choisi en mon âme et conscience .

 

Enjoy or don't smoke ! ;-)

 

 

(et joyeux noël à la bourre...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire de la plupart d'entre vous, je fume quand j'ai besoin de me concentrer sur un taf... etant un mordu de technique, j'ai par ex. projeté et réalisé les plus chouettes de mes "inventions" avec la beu...

alors pour le coté "relax"... c'est a la fin quand je suis raide mort :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Pour répondre:sérénité,détente, paix intérieure mais le plus imporant est la passion que je me suis découvert pour la culture de cette plante merveilleuse :-P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vaporlover c'est clair !!

 

perso je suis pressé de finir ma session plus pour en recommencer une plutot que pour fumer bon ca va faire plaisir de fumer mais je pense surtout a la prochaine session mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Je ne parle pas des effets, mais des apports personnels...sa sert à quoi tout çà ? Plaisir artificiel ? "Béquille" pour affronter la dure réalité ?

 

Si tu te demandes ce que t'apporte la weed?!, c'est qu'il est temps d'arrêter de fumer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la weed ca apporte un plaisir d'en fumer quand t'es tranquil pour passer un bon moment un peu comme ceux qui vont boire de l'alcool. ca détent si tu fumes la weed c'est vraiment moment détente. sinon quand tu es en stress qu'il y a qqch à faire ca peu te remettre d'aplomb pour faire ce que t'as à faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Je suis avec mon chat sur le canapé, je regarde a reportage a la télé, lis ce topic sur mon tel et je suis légèrement défoncé.

 

A la fin de la lecture (ai tout lu), je n'avais pas l'intention de répondre ( la flegme) et je suis donc resté sur ma tv.

Dans ce reportage a un moment on regarde un vrai moment de bonheur d'une famille qui avait tout perdu et qui grace a l' aide de personnes retrouve presque tout. Le fait d'être défonce m'a fait partagé ce bonheur avec eux. J'ai sentit de petit picotement derrière les joues et des pointes de larmes aux coins des yeux sans que ces dernières ne coulent mais elles étaient la. J'ai vraiment eut ce sentiment de bonheur qui ne me concerné pourtant pas. Pleurer est je pense primordiale pour les hommes ( et femmes). Il permet de ressentir pleinement une émotion sans la retenir. Un sentiment d'humilité vis à vis des autres et un sentiment d'empathie.

 

On vie dans une société ou pleurer et synonyme de faiblesse notemment pour un homme et sentir cet émotion devant ce reportage accentué par ces petites perles mortes à peine nées aux coins des yeux et même cette réflexions sur la nécessite de pleurer m'a été permis grace a la beuh.

En tant normales je n'aurais même pas regarder cette émission que j'aurais trouvé débile et je n'aurais partager aucun bonheur car j'aurais les quelques dettes qu'il me reste a l'esprit.

 

Maintenant je vais passer une bonne journée et peu être amené du bonheur a quelqu'un d'autre.

 

Si vous avez tous lu vous auriez compris ce que m'apporte la weed.

( ha et désole pour les fautes d'hortographe mis jais la flegme de relire ( la weed toi?^^) mais je crois avoir fait attention).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites