Qu'est ce que la weed vous apporte ?


Messages recommandés

on sfume un petard lol :-D :-D l effet que la weed procure apré une douille de black domina fait dans un bang de 50 cm de haut je peu vous dire ça defracte ça vous mes le cerveau en veille et pour un ptit momen :-P:-P

 

 

donc moi ces surtout le gout de la weed que j aime!!comme vous le savai tous chaque weed a son gout et son parfum

 

voili voilou prenai un joint de super silver haze et comparé le a un join d amnésia prené le temp de le fumé et faite votre propre comparaison moi perso une weed préfére Jackhaze qu un pote fait poussé en hydro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amsterdamlover, c'est fou comme on se retrouve dans les autres :supair:

Pareil, je roule mon cone amoureusement, je met 1 heure a le fumer, en regardant un film, depuis que je fume, je suis devenu cinéphile :roll:

 

Bonne soirée a vous, ce soir je regarde un bon vieux road-movie, comme je les aimes, bien trippés et plein d'emotions avec de la musique orchestrale et des scenes au ralenti ^^;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Hello tout le monde!!!

 

Amis cannaweedeurs, amies cannaweedeuses, que pourrais je vous répondre après de tels phrases si bien représentatives de tout ce que bon fumeurs ou fumeuses peuvent ressentir au fond de lui (ou d'elle) :lol:

 

Le passage de Tolkien me ressemble beaucoup, cela est vrai que mariejeanne m'aide à relativiser, voir le bon côté des choses (dans une bonne ambiance). Car pour moi la weed comme toute drogues je pense peut avoir ce côté mélancolique lorsqu'elle est utilisé dans les moments de détresse et de tristesse. Bien sur elle me permet de m'éloigner de la réalité de voyager à travers le temps et l'espace (tiens déjà 2 heures de passé? Bon sang où j'étais là? ;) )

 

Mais cette petite plantoune me donne aussi l'opportunité de cogiter bien plus loin et plus vite que je me le permet en temps normal... pas pour insinuer qu'elle rend plus intelligent. Non pas du tout, mais elle permet dans certains moment de se poser certaines questions existentielle sans passer par des choses inutile. (Je pense bien que pas mal de gens on essayé le coup de la fumette avant le cour ou contrôle de philo...résultat? ;-) )

 

Après il est vrai et je tien à le préciser que j'ai toujours essayer de me limiter à ces deux choses:

-Ne fume jamais seul.

-N'achète jamais à un dealer.

Et même si malheureusement j'ai déjà enfreins ces règles deux ou trois fois. Aujourd'hui je sais très bien que les meilleurs choix sont l'autoprod et la fumette en soirée avec ses amies! :-)

 

Peu m'importe les remarques des gens par rapport à ce que je cultive où à ce que je fume. Le soir en me couchant je sais que je ne claque pas 5 euros par jour pour me pourrir la vie et payer des taxes au gouvernement (surtout si c'est pour remplir le budget de notre si "belle armée" :lol:). Je sais que ma consommation ne vient pas financer le marché noir des stupéfiant et je ne sais quels saloperies. Et surtout je sais que si je fume c'est pour mon plaisir d'être dans cet état second et non par nécessité, le plaisir de rencontrer des gens, de passer du temps avec mes amis sans finir la tête dans la cuvette (même si ça fait du bien de tant en tant lol :-( )

Et peut être un jour comme vous le dites si bien... arrivé à avoir cette fameuse

Rituel Splif Security Bubble!
, sans ses côtés négatif. Avoir cet petite île de tranquillité ouverte à toutes personne voulant venir se poser avec vous loin du bruit de la ville, de la pollution et la bêtise humaine. ;-)

 

Ma copine a beaucoup de mal à accepter que je puisse faire pousser et je la comprend,ceci n'est pas due à sa vision des choses,ni à sa peur que si je faisais pousser je pourrais me faire prendre (enfin peut être un peu :-? ) . Non, tout ça est due à cette (et je cite) "diabolisation" du cannabis. Cette façon de la montré du doigt en disant: TOI TU ES PIRE QUE L'ALCOOL ET LA CLOPE! Faut arrêter, les fumeurs ne sont pas des violeurs, mais tout simplement des gens à l'esprit plus libre (ou plus enfumé tout dépend desquels)

 

Alors pour finir...

-OUI J'AIME CONTEMPLER MON JOINTS APRÈS L'AVOIR ROULE!

-OUI J'AIME LE PASSER A MON VOISIN!

-OUI JE KIF REGARDER LAS VEGAS PARANO OU TOUT AUTRE FILMS DANS CET ETAT!

-ET OUI J'AIME FUMER AVEC MA CHERIE ET POUVOIR PARLER DE TOUT ET DE RIEN AVEC ELLE DANS CES MOMENTS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est un vrai roman ce que je viens de marquer ici!! Si ça c'est pas du déterrage de topic à grand coup de pelleteuse.... je ne me surnomme plus ThaïtiBob!

 

Allé tchuss les amis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Pour ma part, fumer un joint d'un bon produit, par exemple d'afghan de bonne qualité ou d'une bonne grosse weed ayant du gout, c'est d'abord un plaisir gustatif et aussi un partage, car je ne fume pas seul.

 

Les discussions avec des gens intéressants autours d'un pétard peuvent aller loin et être très profonde : je me rappellerai toujours d'une session chez un pote, dans un canapé avec pour seul lumière la grosse fraise d'un deux feuilles et un zippo sur la table; au poil.

 

Quant je fume, la détente est au rendez-vous ainsi que la réflexion, éventuellement la musique, l'écriture, la poésie. (Baudelaire + pétard = parfait)

 

c'est un moment d'intimité privilégié que j'aime partager !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je fume et que je fais de la musique j'ai l'impression que dieu prend le controle de ma dexterité et ca me fait peur parce que d'un coup je joue des truc insortable en temps normal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour ma part j'aime cet état et j'pense être plus informé que ce que les gens peuvent raconté a propos de la fumette, ont peut pas leurs en vouloir ils savent rien ils sont perdus avec ce qu'on a pu leur raconté ^^

 

J'aime bien m'poser le soir surtout sa fait bien réfléchir défois.

Apres selon les variété si c'est un p'tit de sativa le matin sa aide yahoouu :-D

 

Perso pour moi le canna c'est quelque chose qui a un potentiel exceptionnel sur l'humain :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeykhadafi

salut a toi anonyme

 

le cannabis était autrefois une sorte de médicament naturelle utilisé (par des tribus mongole je crois) pour calmé les insomnies.

 

Maintenant

pour répondre a ta question

moi je ne suis pas accroc au cannabis il faut juste savoir s'en servir.

Avant de dodo par exemple sa évite de consommer des somnifères.

 

Mai celui qui se roule un pétard avant d'aller au taf ces pas bon du tout !

sa cache un manque d'assurance ou bien une personne tro timide pas bien dans sa peau ou tout simplement accroc ect.. je suis pas psy.

lol

 

Abuser du cannabis n'est pas bon du tout sacher le !!!

mai de temps en temps sa reste cool,

sa développe la créativité; ces aussi un super aphrodisiaque et plein de chose encore sa dépend de la personne en faite.

 

 

 

bonne soirée tout le monde

cordialement joey

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*La dependance commence quand tu te rend compte que tu aime etre sous l'emprise du produit.

 

sinon pour en revenir a ce qui a été dit moi contrairement certains j'adoooore fumer tout seul.c'est le pied.c'est calme je suis trankilou détendu ect..

 

j'adore me mettre dans ma bulle aussi en fumant je fume en regardant des photos de mes voyages ou des vidéos des antilles etc.. j'a.d.o.r.e

 

d'ailleurs...c'est l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait!

 

et beaucoup de gens on du mal a l'admettrent.(tout comme l'alcool,la clope, le chocolat, le café etc..)

 

si tu aime l'effet et que tu te sens bien sous l'effet et que tu recherche a etre de nouveau sous l'effet tu deviens dependant!

 

(d'ou le très très gros piège de la cocaine!)

 

la prmière fois pour essayer a partir du moment ou tu roule le deuxième une dependance s'instale.

 

la preuve depuis combien de temps tu fume ? et combien en a tu fumé? la plupart de nous le cultive pour subvenir a nos besoins.

 

mais il y a aucuns mal a etre dependant! certain medecins diront que ça provient d'un mal etre!

 

mais pour avancer dans la vie on a besoin d'etre dependant a quelque chose ou quelqu'un!

 

la religion est une forme de dependance?(je dis ça a titre d'exemple seulement et je n'irai pas dans un débat concernant la religion qui est délicat et personel pour chacun)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les drogues en fait ! Surtout la dure effectivement !

 

Après on peut être plus ou moins "dépendant" à une substance sans que c'est forcément des répercutions sur notre vie sociale/professionnelle ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait! après chaque personne est comme il est et gère sa vie.

 

moi par exemple j'ai envie de cigarette dès que je touche de l'alcool.sinon jamais et je dirais meme que l'odeur de cigarette me gène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites