Qu'est ce que la weed vous apporte ?


Messages recommandés

J'aime l'effet euphorisant, relaxant. Ca me donne un pouvoir de concentration fantastique. Pour faire un taf délicat, je suis totalement "dedans".

Perso, j'aime fumer seul ou avec 1 ou 2 potes. Faire une partie d'échecs, de la musique ou bien écrire. Au boulot, je suis top efficace.

Voilà, c'est ça. Avant tout une bonne concentration tout en étant détendu.

Mais j'aime aussi les champis qui vous emmènent loin dans votre moi... Expérience de conscience joyeuse au pays de merveilles...

Ne me parlez pas de biture à l'alcool, ça rend con ! Un petit whisky pure malt pour la saveur de temps en temps. Une bonne bière mais pas plus. Et un verre de bon vin au repas parce que c'est bon, que je suis français et que c'est ma culture. Et c'est bon pour la santé d'après mon médecin...

Mais l'herbe, c'est bienfaisant à toute heure.

 

Allez, je m'en roule un autre ! T z.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'etes qu'une bande de junkies marginaux si vous voulez vous defoncer faites au moins fonctionner les laboratoires pharmacetiques a qui l'on doit tout!!!cet envirronement sain sans antibiotiques en liberte sans pollution....

moi je me prend aux rohypnol le matin pour pas stresser au boulot ...a midi trois valium pour encaisser les remarques du contremaitre quand a ma lenteur d'execution et a la bave blanche qui suinte aux commissures de mes levres...a cinq heures un peu d'amphet sinon je m'endors dans le metro ...arrivé a la maison du tranxene pour me detendre quand je vois ma femme ..si elle a ete gentille et qu'elle me reclame du sexe (moi je m'en fous j'ai plus de libido) alors une petite pillule bleue ...ensuite je me renvoie uun valium pour dormir....j'ai pas les chiffres en tete mais ca coute surement moins cher que la merde que vous vous envoyez dans les poumons...voire les veine!!!j'ai entendu parlé de piqures d'huile de canna..moi au moins je ne mourrai pas d'un cancer mes si j'ai oublié que je fume deux paquets et demi par jours....

non sans dec le psy il a oublié de se demander si il n'y avais pas un lien culturel entre nous et cette plante..qu'il aille demander aux somaliens et ethiopiens ce qu'ils trouvent dans le quat .............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé pfffff, t'y va fort !

J'espère au moins que tu te manges tes 5 fruits et légumes transgéniques dopés aux nitrates et piqués aux antibiotiques chaque jour pour faire passer ? T z.

 

PS : Où est passée ma bouteille d'oxygène ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller j y mets ma petite contribution, j ai fumé pendant X année, genre sea ,surf, etc sous les tropiques , petite formule qui s accorde bien.

Ensuite , je suis rentré en metropole , et je me suis posé , l arrivé d un petit bonhomme , je decida d arreter la zeb.

Puis vint ma petite et malheureusement , elle est atteint d une maladie , peut importe laquelle , je suis loin d etre un cas isolé. la pression etant enorme , j ai reprit la fumette et grand merci certaine variété m apporte un grand bien , qui m evite de toucher ces sales medocs . Voila , ceci est un grand resumé et je ne fume que ce que je produits , bon malheureusement , loin d etre expert , des fois c est hard :-P

Mais bon j y trouve mon compte et ma detente et heureusement qu il existe des sites comme celui ci. En ce moment , je fais de la skunk , une variété simple mais ayant des vertues sympatoche , anxieulitique et mal de crane donc je fume dans un but therapeutique voila :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que quand on fume on ne fais pas marcher la secu ,qui ,contrairement a ce que l'on veut nous faire croire n'est pas deficitaire et qui finance ausii toutes les recherches de medicaments que l'on derembourse aujourd'hui....

ou est le trou on se le demande ??au passage d'un ministre futur president au ministere des finances j'ai ete atteré d'entendre tres brievement aux infos:l'exeptionnel excedent du budget de la secu sera reversé a un autre ministere qui lui est deficitaire...je ne me rapelle plus duquel malheuresement...enfin quand j'entend ca ...je fume...mais pas de la weed malheureusement...plutot je fulmine

vivement une depenalisation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le sujet je le suit aussi depuis un petit moment, mais de loin... Car pour moi qui veut avoir toujours le CONTROLE que se soit dans les émotions, les relations ect, j'ai tout perdu.

 

Aujourd'hui je ne fume plus (depuis peu de temps) je suis loin de l'hygiène de vie que je menai encore cet été. J'ai crue gérer la chose du début à la fin, mais je me suis trompé.

 

Une chose est sure, c'est pas tout le monde je crois même que je fait parti d'une minorité de personnes qui se sont complètement renfermé en fumant seul, tjrs seul.

J'en étais arrivé me sentir mal à l'aise dés que j'étais en compagnie, il fallait que je rentre vite chez moi dès que j'étais défoncé... bizare. Pourtant le fait de cultiver chez soit, comme par hasard tout mes potes venaient à la maison les poches vide la bave aux lèvres, sa aussi ça ma pas mal dégouter sur la qualité de mes relations (ils viennent pas ME voir, mais plutôt fumer ma weed), alors j'ai fait du ménage et bien évidement le salopard dans l'histoire c'était moi...

 

Les seuls "amis" que j'ai gardé c'était les pires, mais je m'en suis pas rendu compte tout de suites, en fait pour des raisons d'addictions à l'héro il fallait pour me réapprovisionner que je les caresses dans le sens du poil...( c'est une métaphore) sa ma mener droit dans les emmerdes.

La suite vous la connaissez pour ceux qui ont suivi un peu mon histoire dans un sujet ou "j'ai décidé de tout arrêter".

Ciao ciao...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Pour ma part, je fume régulièrement tout seul ou avec des potes depuis bientot 2 ans, et c'est pour le moment que du bonheur, mais c'est comme tout, fumer tout seul, faut pas en abuser...

 

Grace à la weed j'ai trouvé des potes sur la meme longeur d'onde que moi, c'est ce qu'il faut faire pour éviter le repliement sur soi.

 

Pour ne pas faire de h-s, la weed m'a apporté beaucoup de choses, surtout au niveau spirituel et intellectuel : augmentation de la capacité d'analyse, réflexions plus abouties, recherche d'objectivité (quand on est défoncé c'est pas facile d'etre objectif), et surtout beaucoup d'imagination!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 5 mois après ...

Yop à tous,

 

J'ai pris un malin plaisir à lire toutes les pages du topic.

 

Pour moi, comme une grande majorité ici, c'est de savourer, déguster, comme un bon vin.C'est avant tout un plaisir de saveur.Ensuite c'est vrai que l'effet n'est pas déplaisant :-P.

 

Voici mon parcourt: j'ai commencé la weed quand on me proposait,juste pour la défonce,sisi je l'avoue.Sauf que depuis que j'ai découvert cannaweed, j'ai compris que c'était tout un mode de vie, une passion. je pense que si cannaweed et sa communauté n'existait pas, je serais peut être un junkie à l'heure qu'il est.Bien hereusement c'est tout le contraire, c'est ma passion.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en se qui me concerne la weed reste avant tout pour moi un plaisir de fumer autre chause que des cigarettes degelasse et plaine de saloperie qui ns intoxique de plus l orsque l'on est tres nerveut et quand plus on est insomniaque sa relaxe enormement et sa me permet de dormir entre trois et quatre heures part nuit sinont je ne dor carement pas et il est hor de question depuis un quinzaines d'annee que je connait la weed (grasse a mon medecin) je ne prend plus des saloperie de comprimer qui me foute la tete en vrac jenre de marque mylan

je ne fume que le soir quand mes petits sont au lit ma femme ne fume pas mes m aprouve totalement car elle s est comment je suis quand je passe deux ou trois jour sen fermer les yeux et je suis d humeur execrable ( sa se comprend je crois)

les perssonnes qui souffre de se probleme me comprendront certainnement, s est aussi tres dur a suporter pour notres entourage alor mois je me regale de fumer un bon mega de weed sur mon canaper le soir devant la tele je me tape meme de bon delires parfois voila pour mois bonne continuation a vs tous et aussi aux concepteur de se site qui entre ns et un site tres sympas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay

Salut!

 

Moi je fume pour avoir des expériences spirituelles, un peu comme ce jour où j'ai estourbi un caniche à mains nues en pensant que c'était un bébé phoque (alors qu'en fait c'était qu'un clébard blanc) du coup j'ai fait des bootz avec sa fourrure et un repose-couilles avec son crâne et je suis allé dans la rue.

 

Le gens me regardaient bizarrement alors j'ai tenté en vain d'extraire leurs cerveaux avec mes dents mais c'est dur de mordre dans de l'os, j'y ai donc mis le feu.

 

Ensuite j'ai violé des enfants en priant dieu de faire disparaître le monde dans un gigantesque holocauste zombi comme dans bienvenue chez les ch'tis (super ce film).

 

Pour finir en beauté j'ai été me faire un apimille au mac dounalde et je me le suis gobé par l'anus et POUR UNE FOIS le burger était chaud.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

 

Moi je fume pour avoir des expériences spirituelles, un peu comme ce jour où j'ai estourbi un caniche à mains nues en pensant que c'était un bébé phoque (alors qu'en fait c'était qu'un clébard blanc) du coup j'ai fait des bootz avec sa fourrure et un repose-couilles avec son crâne et je suis allé dans la rue.

 

Le gens me regardaient bizarrement alors j'ai tenté en vain d'extraire leurs cerveaux avec mes dents mais c'est dur de mordre dans de l'os, j'y ai donc mis le feu.

 

Ensuite j'ai violé des enfants en priant dieu de faire disparaître le monde dans un gigantesque holocauste zombi comme dans bienvenue chez les ch'tis (super ce film).

 

Pour finir en beauté j'ai été me faire un apimille au mac dounalde et je me le suis gobé par l'anus et POUR UNE FOIS le burger était chaud.

 

Peace!

 

 

POUR UNE FOIS QU'ON NOUS DIT LA VÉRITÉ!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Elle m'apporte la force de lire les pages précédente et de me fendre la poire au passage !

 

Sinon au départ étant une personne anxieuse et stressé , cela m'a permis de me relaxer , puis par la suite avec la culture c'est devenus un mode de vie .

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Torvik222

Entièrement d' accord avec toi, destructor !

 

Mais si je fume, c' est aussi pour passer un bon moment entre potes, pour rentrer a fond dans un film, ou encore pour profiter du reste de campagne qu' il y par ici !

 

Je ne connais rien de mieux que de fumer, allongé dans l' herbe à coté d' une rivière, et planer en regardant les nuages qui passent le jour, et admirer les étoiles la nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Hello,

 

je vais apporter ma petite contribution,

 

Donc pour moi la Marijuana c'est un petit plaisir que j'aime m'offrir, c'est comme quand je prépare une grosse coupe de glace choco menthe, je me régale à la consommer, et l'herbe c'est pareil.

 

Je fume jamais seul, qu'entre amis ou avec ma compagne le soir avant de regarder un film ou au tour d'une chicha.

 

Voila voila,

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites