Dépar fait,nouvelle dimension placard,sont t-il bonne?


Messages recommandés

merci de ta rep Sushimi

si jai bien compri tu me conseillerai de faire un trou

dans la planche que je vien d'installer???

si oui ji avais pensser mais faudrais fair toute une install

car je fait un filtre a charbon maisson

avec des ventilos de pc

je suis bien embarasé la:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho,j'ai dis ça comme ça...Je sais plus quel balast tu va mettre,du 250w? mais en cas le balast n'aime pas trop les endrois confinés,il chauffe,et chauffe+ bois des fois c'est pas le bon mélange...Mais ça peu marcher,mon balast a été longtemp par terre avec l'arosoir a coté,ça c'est pas mélangé ^^

 

Fait comme tu le sent,tout est possible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse

toi tu reboucherai le trou ,ou tu le laiseré

(sachan que faut éviter que les odeurs sorte)

?????????

aujourdui j'ai été au téléthon de la ou j'habite

et j'ai trouver sa

dd49cb.jpg

un chargeur (de tel),qui servira pour mes ventilos

en plus il a 6 tenssions différentes

et pour la modite somme de 20 centime(bienssur j'ai donner un peut plus;-))

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

varieté:

commence soit avec la Sskunk ,#1,ou sensiskunk,ou encore ppp si tu veux.

 

par contre a toi de voir mais les graines de chez sen..seeds sont vraiment pas mal et meme en feminisée 100% de femelles declaré pour moi,jamais eu de male ou herma(si un herma sur 50)

 

apres

 

ton probleme de trou cf filtre charbon,

prends une fraiseuse pour arrondir ta planche et retrouvé l'arrondi du trou pour que tu puisse apres posé ton ventilo avec ton filtre.

 

lampe ba si t'es parti sur les neons,le top c'est ca regarde:

 

kit-greenbox-110-superplant.jpg

 

110w greenbox avec neon flo et croissance.

Dimensions : 60x22x8cm

 

c'est tres bien comme produit j'ai un pote qui l'utilise et il en est tres satisfait.

 

apres tes pots:

-prends des pots carré pour un gain de place apres des pots ronds font aussi l'affaire..

 

Les pots de culture

Seul les pots en terre (oranges) sont sur, préférez des pots neuf plutôt que de récupérer des pots de diverse plante crevée (on ne sait jamais quel germe peut se balader dans la terre du pot).

Des pots d'un diamètre entre 18 et 25 cm suffisent. Veillez que le fond soit percé pour permettre l'évacuation du surplus d'eau. Mettre une couche de 1cm de cailloux (propres) dans le fond et remplir le reste du pot avec notre mélange de terre (pas à raz bord, laissez 2 ou 3 centimètres de libre) Préparez une soucoupe ou une assiette pour mettre sous le pot, cela évitera tout dégoulinement lors des arrosages.

 

apres tu peux aussi mettre des billes d'argiles dans le fond une couches de 3 cm c'est bon ATTENTION nettoyer correctement tes billes a l'eau chaude.

 

apres le terreau

il y a plusieurs terreau dans differente marque qui se valent,ex allmix et batmix sachant que moi je trouve batmix plagron un peu mieux que allmix biobizz,kilomix pas mal non plus,terra professionnal.

APRES t'as aussi des terreau plus light genre lightmix biobizz moins engraissé et lightmix plagron,

 

MAIS apres en aoir test pas mal moi je te dirais que si tu veux le top du top et pas beaucoup plus cher que les autres

c'est ROYATY MIX PLAGRON

 

compositions:

 

Ce mélange complet de terre de qualité supérieure se compose uniquement de matières organiques et de perlite.

 

Composition:engrais de ver,guano peru,,des aspergilles et des bactéries vivantes bio-osmo,vitamines diverses,melange de micro-éléments.

 

pH:5,9/6,2

 

EC:1,8/2,2

 

il est deja bien engraissé donc pas besoin d'engraisser a mort.

 

SINON il ne convient pas pour le debut ex semis,bouture,

car il faut un terreau allégé pour le developpement racinaire,

prefere lui fertiligene special semis tu trouveras dans n'importe quelle jardinerie de france.

 

par contre apres que ta jeune plante se sente a l'etroit dans son petit godet de tourbe rempote avec se terraux et tu verras tu sera pas decu paroles de cultivateur!!

 

sur ce bricole bien...@@@+++:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes réponse LOSsanchez

j'ai pas trop compris se que tu veux que je fase pour le trou

car en faite le trout et dans lespase rangement(oui je les fait avant de créée cette espace:-()

dpnc je ces pas si faux que jen refasse un dans lespace de culture

ou de trouver un system de fair un trout dans la planche(selle qui sépare lespace rangement et lespace de culture)

tu ferait koi comme truc toi?????????

pour les pot j'ai déja prévu les coupelle et tout j''ai des petit pot pour le début

et je vais prendre des pots carrée de 11 litre qui me semble pamal

pour les néon je fabrique moi mème

faux juste que je achete les néon

et pour le tereaux je vais en prendre en jardinerie

car sur le net il et bien mais les frais de port augmente beaucoup avec juste sa

d'alleur la derneire fois j'ai étter a la jardinerie et pris des foto des diférent terreau

dit moi lequel serais le mieu

ac71.jpg

8d9295.jpg

ec2633.jpg

a172e0.jpg

voila

tu prendrais lequel toi???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

pour arrondir ton trou qu est excentré a cause de ta planche,prends une perceuse avec une tete fraisé en forme de cone et arrodi ta planche de facon que tu puisse poser ton extracteur!!

 

je veux pas te faire chier mais je prendrais aucun de ces terreaux trop bas de gamme a mon avis tout cultivateur experimenté qui liront ca te feront la meme remarque rien ne vaux un bon terreaux d'hollande..

 

rien ne vaut les terreaux pro des groshop comme je t'ai conseillé,fais gaff un mauais substrat engendre des carences une mauvaise croissance et flo et fragilise tes plantes,BREF prends pas oubli ces jardinnerie c'est pas ce qu'il ya de mieux pour planter du canna..

 

tes pots je pense que c'est bon

engrais prends la gamme biobizz facile a gerer

 

je t'envoi un MP pour te donner plus d'info...

 

fais gaffe a vouloir faire des econnomies au final on se retrouve a depenser plus et a acheter autre chose,DONC change de cremerie...

 

 

ps: le guano c'est de la merde de chauve souris,certains agriculteur en utilise...

 

 

 

@@@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je ces que se genre de terreaux et pa le top

maix bn selui si coute 6 euro

sur le net ces 25 euro

wa de la différence

fin je suis coincer la:-(

mais j'ai vue quelque terreux qui sont pamal

et je peut rajouter du fumier ou auttre dans se genre de terreau

pour les engrais je suis partit sur gamme bio biz

-bio grow

-bio bloom

-top max

qui mon laire bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondue vite

si j'ai bien compris faut que je laisse tout allumer

la nuit je peut petetre la metre moin souvent que en journée

ex:journé tout el temp allumer

nuit 30 minute allumer 30 minute éteint

?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

@matt

merci de m'avoir répondue vite

si j'ai bien compris faut que je laisse tout allumer

la nuit je peut petetre la metre moin souvent que en journée

ex:journé tout el temp allumer

nuit 30 minute allumer 30 minute éteint

?????

 

pas tu sais quoi moi j'ai resolu le probleme avec un grille de ventilation comme ca respire quand meme la dedans la nuit et ca fait pas de bruit,je pense que c'est une bonne alternative,sinon avec un petit ventilo a faible vitesse (enfin moi j'ai juste la grille et c'est bon)et le tour est joué...

 

@@@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.