Dépar fait,nouvelle dimension placard,sont t-il bonne?


Messages recommandés

je pensser mettre un bout de filtre de hotte apres filtre charbon actif apres bou de hotte filtre a charbon actif et après bout de hotte

pensse tu qe sa va aller

???

chachan que je mais de ventilo comme sur ton shéma???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon encore moins chiant prends de la mousse de charbon actif aquarium,moi j'en ai je vais voir ca,ca devrait etre plus simple encore tu decoupe ce que t'as besoin meme pas besoin de creer un compartiment grillagé la mousse fera office de compartiment si tu vois ce que je veux dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens sinon autres idées avec mousse de charbon actif..

 

tu met tes extracteur normalement comme tu voulais faire tu prends tes gaines reliées a tes extra tu les fait sortir du placo au bout de chaque gaine dedans une rondelles de mousse charbon actifs que t'aura un peu percé pour faciliter le passage de l'air et voila c'est encore plus simple et moins chiant afaire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton placo est etanche au niveau des portes,que t'as pas de jour l'air n'aura pas d'autres choix que de s'echapper par ton circuit d'extraction ,donc ca devrait marcher par contre apres c'est peut etre le debit d'air qui sera bon ou insuffisant en fonction de la puissance de ton extracteur..

 

pour l'etancheité de mon placo j'ai acheter du feutre comme tu met sous les meubles pour pas abimé le sol tu vois,et j'ai mis ca le long de ma porte de placo de bas en haut comme ca c'est etanche en plus le feutre est adhesif d'un coté donc pil poil..

tu coupes une bandes et tu colles et ca gaz..

allez je vais me pieuté chui un peu raid l'amis... @@@ demain on en reparle..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le placo nes pas tré étanche il y a juste un jour de apène 1 mm sur 50 cm nivo de la porte

et un trou que javais fait pour lextraction ,mais je devais pas mettre de planche pour fair un espace de rangement donc le trou et dans lespace de rangement(je peut el reboucher ou j'avais pensser di mettre 1 bout de filtre a charbon pour le reboucher et comme sa l'air pourais passer un peut pour els ballast)bonne idée??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fini mon new filtre a charbon

-mieu

-plus éficase

-plus propre:-)

voila quellque photos

j'ai repris un peut sur Save_Our_BrainForests et pris sur les conseille a LOSsanchez(merci a vous deux)

dabort j'ai fait un rectangle,avec 4 planches

et pris une planche pour fixer les ventilos

7625ca.jpg

aprés j'ai percer les 2 trout pour les 2 ventilo

811586.jpg

aprés j'ai découper 3 morceau de filtre a charbon (de hotte de cuissine)

et j'avait un peut de charbon actif qui tréner je les pris

et je les écrassé

pour aprés imbimer mais 3 bout de filtre

3ead22.jpg

après j'ai fait un asser grand trout(mème trop grand:lol:)

et j'ai fixer ma boite (j'ai mi un bout de tasso pour pas que les filtre parte dehors)

02c8c1.jpg

et j'ai fixer ma plaque avec les ventilos

1595df.jpg

voila quand pensser vous???

j'ai fait des teste et sa marche plutot bien:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.