[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Bonjour à tous, merci cox nox. Alors voila j'ai bien reçu ma commande mais il y à un soucis, j'avais passer commande d'un paquet de 6 mastodonte kush pour profiter de la promo emerald triangle seed ainsi q'un paquet de Mango de KC brain pour mon outdoor, je précise que j'avais pris l'assurance avec le t-shirt, alors dans l'enveloppe il y avait bien le t-shirt et la petite enveloppe contenant les graines, jusque la pas de souci, mais dans l'enveloppe contenant les graines il y'avait bien la mango et toutes les freebies,il y'avait bien le paquet de la mastodonte kush , scéller, avec un petit tube contenant des petits cristaux jaunes, un petit bout de coton et en dessous BIN rien !!

Donc je me demande quoi. Comment ils on fait pour ne pas voir que dans le tube il n'y avait pas les graines car l'emballage est transparent, est ce que c'est une erreur de leur part ou est ce que c'est Emerald qui leur à livrer des tubes vides ??

Enfin voila j'aurais aimais savoir si quelqu'un à une idée du recours que je peux avoir et si j'ai une chance de récupérer ces fameuses graines car j'avais pris l'assurance pour être bien sur.

En vous souhaitant à tous une bonne journée enfumée a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si j'ai bien compris t'as reçu l'enveloppe scellé mais sur une varietée de freebies y'a pas les graines dans les pack ?

je pense que malhereusement tu n'as aucun recourt, l'assurance est valable que si ton colis n'est pas livré,mais essayes tout de meme car ce n'est absolument pas normal, surtout si tu parles du pack que t'as acheté, encore les freebies ça passe, mais si c'est les graines que t'as acheté envoies leur un mail illico(ou meme apel les si tu parles anglais, tu gagneras du temps) presto avec photo a l'appui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien le pack que j'ai acheté, en plus c'est de la regular, leur freebies c'est des féminisées. Je leur est envoyer un message mais bon je me suis servi du traducteur et n'ayant plus d'appareil pour la photo ça va être tendu. Il y avait comme un numéro de 4 chiffres sur le sachet.Je leur est transmis dans le mail. Je trouve ça louche quand même car le paquet été bien sceller. Enfin voila c'est la première fois que ça m'arrive. Je verrai bien si ils font un geste sinon c'est la dernière commande que je fait sur ce site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il etait scellé attitude n'a rien a voir avec ton malheur, enfin il aurait pu le voir, mais vu le nombre de commande qu'il traite c'est pas etonnant qu'il matte pas chaque packet de seeds qu'il envoie.

 

ensuite si c'est le packet que t'as acheté tu devrais trouver un arrangement avec eux je pense(ils sont assez cool pour ça mais bon je peux rien affirmer a leur place), meme si normalement un colis livré signe la fin de l'assurance d'apres leur reglement.

 

pour les photo tu va pas me dire que t'as meme pas un tel portable ? un amis qui en a un ? qui a un numeric ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que c'est une erreur du breeder mais bon c'est quand même abuser, ils devraient contrôler ce qu'ils reçoivent, parce que payer pour recevoir un emballage vide MERCI mais ça fait cher le ptit tube en plastique. Mais bon ils m'on répondus de leur confirmer quelle graines il manquait dans ma commande et de leur envoyer une photo de ce que j'avais reçu. Vous pensez qu'une photo prise avec un téléphone conviendra ?

A mon avis je vais pouvoir trouver un arrangement enfin espérons, je croise les doigts.

Si ça arrive ou si c'est arrivé a d'autre faites le savoir qu'ils rectifient vite le tir

Je vous tiendrais au courant de l'avancement de la chose au fur et à mesure

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors voila suite au mail que je leurs est envoyer ce matin avec la photo de ma commande, ils m'on renvoyer un mail pour me dire qu'ils s’excusaient et qu'il me remettraient le paquet de seeds manquant lors de ma prochaine commande. Voila ça s'arrange quand même,mais bon je dois repasser une commande pour avoir mon paquet de seeds ça fait chier quand même. Apparement ça serait une erreur d'emballage du breeder

En vous souhaitant une bonne journée a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Alors tu en ai ou de ton problème de commande ?

 

 

Sinonla news letter du mois viens de tombée dans ma boite mail.

Donc pour ceux qui ont besoins de graines pour l'out.

 

GREENHOUSE SEEDS :

EXODUS CHEESE

KALASHNIKOVA

SUPERBUD

Sinon, y a une offre sur GREENHOUSE SEEDS si vous achetez un paquet de graine ils donnent un Grinder GREENHOUSE

 

Sinon pour ceux qui veulent des graines à l'unité de chez DINAFEM, si j'ai bien compris, si vous achetez

1 graine vous aurez en plus 2 Seeds de Crtitcal +

3 donc 3 Crtitcal +

5 donc 5 Crtitcal +

10 donc 10 Crtitcal +

 

Donc Le lien du site avec le code 420 pour les 10%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut , trop cool que tous remarche.

 

La newsletter ICI sur la première page un peu vers le bas dans la section "Latest Cannabis Seed News"

Du 3 juin au 6 juin, 10 Graines en plus des freesbies + la possibilité de gagné une moto. Déjà que je n'arrive pas à trouver 2 n° au loto je pense pas que je commanderais cette fois si.

1 x Reserva Privada – Confidential Cheese Fem

2 x T.H Seeds – S.A.G.E Reg

1 x DNA Genetics – Sour Cream Fem

1 x T.H Seeds – Burmese Kush Fem

1 x DNA Genetics – Connie Chung Fem

1 x DinaFem – Original Amnesia Fem

1 x G13 Labs – Pineapple Express Fem

2 x DNA Genetics - Hash plant Haze Reg

 

slideR_summerjune.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

faut pas hésiter à leur demander une ou deux graines en plus lors de la commande, j'ai commandé pour 45 euros de graines et même avec celles gratuites annoncées je leur ai dit que j'aimerai tester la amnesia haze ;

au final j'ai reçu au bout de 7 jours toutes mes graines + 2 graine de haze automatic de dinaf*m. c'est pas ce que je voulais mais c'est toujours ça ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut ,

 

Alors je viens de recevoir la news letter

 

Du 2 Septembre 9h au 5 Septembre 16h Paradise Seeds September Promo

1 x Wappa Feminized

Sex : Feminized

Type : Indica

Flowering : Photoperiod

Genetics : Indica

Flowering Time : Long

Outdoor Harvest : October

Height : Medium

THC Level : 15-18%

Characteristics : Wappas fruity nugs are great head candy, creating an intense high.

The buzz comes on strong, with a pleasant onset. It is a luminous high that nudges open the doors of perception.

 

1 x Nebula Feminized

Sex : Feminized

Type : Indica, Sativa, Indica / Sativa, Mostly sativa

Flowering : Photoperiod

Genetics : Mostly Sativa

Flowering Time : Long

Outdoor Harvest : October

Height : Medium

THC Level : 16-20%

Characteristics : The buzz is transcendental and cerebral, sometimes bordering on the psychedelic. Nebula may earn the nickname

 

1 x Acid Feminized

Sex : Feminized

Type : Indica

Flowering : Photoperiod

Genetics : Indica

Flowering Time : Long

Outdoor Harvest : October

Height : Medium

THC Level : 15-18%

Characteristics : Wappas fruity nugs are great head candy, creating an intense high. The buzz comes on strong, with a pleasant onset. It is a luminous high that nudges open the doors of perception.

paradise seeds

 

Les UFO : UFO #1 DNA Genetics Connie Chung Feminized / UFO#2 G13 Labs Sour AK Feminized / UFO#3 G13 Labs Hypnotic Feminized / UFO #4 DNA Genetics Sour Cream Feminized / UFO #5 G13 Labs Pineapple Express Feminized

Modifié par wanaka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

 

faut pas hésiter à leur demander une ou deux graines en plus lors de la commande, j'ai commandé pour 45 euros de graines et même avec celles gratuites annoncées je leur ai dit que j'aimerai tester la amnesia haze ;

au final j'ai reçu au bout de 7 jours toutes mes graines + 2 graine de haze automatic de dinaf*m. c'est pas ce que je voulais mais c'est toujours ça ;)

 

 

 

Yop,

Je compte recommandé chez eux sous peu.

 

Tu leur a envoyé un mail en anglais pour leur demandé des graines ?

Comme je suis un client réguliers je pense qu'il feront un geste mais je parle pas anglais dry.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut les weedeurs, je voudrais savoir comment vous règlé vos commande, cb, paypal, virement ou autre, je suis tjr un peut rétissant a commandé une 100taine d'euros en cb.....

merci d'avance

 

Salut je règle en cb jamais de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme wanaka, je paie toujours avec une CB. De toute façon avec Attitude tu peux y aller les yeux fermer, c'est du sérieux.

 

++

 

Salut a tous.

 

Bon je vais pas jouer mon rabat-joie mais perso j'ai passé une seule et unique commande chez "the attitude" et du lourd :

 

Chronic - serious seed

Bubble - serious seed

Indoor mix - sensi seed

shark attack - Dinafem

Blue widow - dinafem

 

 

Donc au final plus de 200e sans les FDP, et ma commande n'est jamais arrivée, hormis les 3 shark attack !

 

Ca aurait été que pour moi ben tant pi ca n'aurait pas été dramatique ( et encore...) sauf qu'une partie de la commande etait pour des potes...

 

Donc voila pour moi "the attitude" c'est mort... en plus pas moyen d'avoir un geste commerciale meme en négociant ( je parle anglais couramment )

 

Peut etre que j'ai pas eu de chance mais dans tous les cas je déconseille. Je préfère de loin n'autre extraterrestre hollandais ou la mote espagnole (chez qui je viens de passer comande).

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta une assurance qui te couvre en cas de perte du colis.

Ta eu un colis ouvert ou une erreur de commande.

 

Les offres de début de mois sont moins bien qu'avant quand même.

Ce cout si c'est ENCORE un loto pour un voyage tous compris pour la 24éme cannabis cup d'Amsterdam.

Il y a encore des graines gratuites en plus de UFO, mais moins bien que l'année dernière quand même, c'est encore des G13 lab Pineapple express, purpel haze et une auto Ak.

Mouai habitué à de meilleur breeder quand même.

 

Mais, bon j'ai une commande à passer pour mon indoor de cette hiver spécial sativa.

Modifié par wanaka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Xchronicx, tu devrais les contacter par mail histoire de clarifier, enfin j'te dis ça parce que pour ma part je ne lacherais pas l'affaire.

si comme dit Wanaka à propos de l'assurance, ça te permettrait de récupérer tes faff ou au moins les graines correspondantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ne vous inquietez pas que j'ai tenté de me faire ré envoyer les graines mais rien a faire.

 

Concernant l'assurance je n'etait pas au courant, peut tu etre plus clair s'il te pait? comment la faire fonctionner?

 

Par contre cette histoire date de fin 2009 donc de toute maniere ca doit faire trop tard ... 2 ans plus tard le mec qui vient réclamer sa commande lol ! Mais si il y a moyen je veux bien tenter le coup.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un peu tard effectivement. L'assurance est payante, il faut la prendre en option au moment où tu choisis ton mode de livraison. Regarde sur ta facture si elle apparaît, si c'est le cas vois si tu peux la faire jouer sinon c'est mort. Pour ma part, environ 6-7 commandes chez eux, sans assurance, et jamais une couille.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites