[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

yop yop tout l monde,

 

Voici les taux de germination d une commande que j avais passé chez eux y a environ 1-2 mois ...

 

Skunk haze (seedsman) 3/3 OK

G13 Haze (seedsman) 3/3 OK

 

Pour l instant rien a redire sur la germination ...

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

ah ben ca me rassure de constater que je ne suis pas le seul à avoir des males ou hermas avec leurs ata tundra...moi qui attendais tant de cette plante "exotique"...pour le reste tout allait à part des freebies Durban skunk à tendance males aussi...mais bon c'est K-do. Tres décu de la faible qualité des ata quand meme...en fait j'en avais une femelle mais pas de buds après Flo+60 donc poubelle...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Petite contribution au topic :

 

- 5 graines de Haze*Skunk( freebies ) mis à germer il y a 30 jours

 

- 100 % de germination ==> hydratation dans un verre d'eau pendant 18 h puis mis direct en terre (Plagron royality mix ) . croissance de 15j sous Mg 250w puis mis en flo ( 15j ) sous HPS 250 jusqu'à hier.

 

- Pour l'instant trois :lol: sur 5 ... J'attend la déclaration des 2 autres qui sont chez un ami.

 

Un peu déçu mais bon ,c'est gratuit donc on va pas trop se plaindre non plus. J'espère tout de même avoir une :lol: pour la gouter :-D !

 

Bon grow à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous

 

j'aimerais savoir comment faire pour payer par CB sur le site "seedman" car j'ai commander de la "purple" et du "outdoor mix" j'ai essayé et cela na pas fonctionner car il faut payer en livre sterling et avec ma carte bancaire ,

ba sa marche que en euros!!

merci d'avoir pris me temps de me lire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut les weedeeurs

 

Je confirme que quelque chose a changé sur le shop online SEEDSMAN

 

J'ai déjà fait plusieurs commandes par le passé ,c'était toujours nickel

 

mais j'ai voulu passé commande hier et ils n'acceptent plus ma CB alors qu'ils l'avaient toujours accepté les fois précédentes.

 

 

quand je confirme ma commande j'ai un message en anglais qui dit que ma CB n'a pas pu être identifiée avec le chiffre 2000 puis autorisation denied by the bank

 

 

bref ça fait bien chier (j'ai une visa tout a fait normale pourtant);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt Slt Jme Suiis Lancé Jai Commandé Quelque Graines de Lowryder Original c la premiere fois Que Je Fais Pousser Jvoulais Savoir Si Il "Fallait Lever La Dormance" Aux Graine Obligatoirement Ou Si On Pouvait se Contenter De Les Faire Germer Directement Dans La Terre ? Que Dois Je Faire Pour Assurer Une Germination ? J'ai Entendu Parler Aussi De Faire Germer Les Graines avec Du Coton Dans Une Assiette Est Ce Que C'est Une Bonne Idée Et Comment Dois Je Proceder Si Quelq'un Pourrait M'expliquer Ca Serait Cool Ca Eviterais Dfoiré Mes GRaines Voila Merci Bonne Continuation A Tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et a tous

 

beh , j'ai commander une premiere fois chez seedsman 10 graines d'hawaiianskunk: germination : 3/10 pfffff

apres ça, je contact seedsman qui me renvoi 10 autre hawaiianskunk, germination pour celle ci: 10/10

pour le " SAV " rien a dire, par contre sur la qualité des graines j'ai un doute!

sur les 13 graines restant, 11 males!!!!!!! j'ai un peu de mal a croire a ça mais si si, c'est vrai. bien deg, j'attend pour les 2 autre mais bon.

 

donc pour moi, c'est terminer en ce qui concerne seedsman.

 

bonne fin d'année tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut rootsmans

 

sur les 13 graines restant, 11 males!!!!!!!

 

donc pour moi, c'est terminer en ce qui concerne seedsman.

 

Le fait que tu ais eu 11 males n'a rien à voir avec la qualité des seeds.On choisi pas le sexe quand on prend des regulars. En tout cas on peut pas incriminer la faute à seedsman pour ta malchance.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Celebrex,

 

je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils ne sont pas responsable de ma malchance. de plus qu'ils ont renvoyer des seeds du a la mauvaise germination des premieres.

si je suis deçu, c'est que la hawaiian est mise en avant pour la premiere commande que l'on passe chez eux. oui, nous ne sommes pas dans l'obligation de suivre tout ce qui est dit par tel ou tel breeder, mais etant interesser par cette varieté, beh j'ai pris!est la pour un premiere achat, beh je suis servi quoi.......

enfin, je suis au courant pour une prochaine commande quoi, chez eux(je verrai bien) ou chez un autre breeder, plus de regular, for sure!!!

 

merci a cannaweed et tout les participants pour toutes les infos qui m'ont bien aider pour ma premiere culture en interieur.

 

oh celebrex, au fait, il y a 2 femelle!!!! youhouuuuuu :bigspliff:

dont une ou l'apex est pincé.

 

encore merci a vous.

 

One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'aimerais savoir si kelkun a deja cultiver de la Thai/Haze x Skunk de chez seedsman? c'est les freebies qu'il offre en ce moment!

 

aufaite sur le site c'est marquer qu'il offre les freebies a partir de 40£ ,mais si vous désirez quand méme des freebies malgrés que votre commandes n'éxède pas 40£ il suffit de demander c'est ce que j'ai fait et mon envoyer un message en me disait qu'il rajoutait 5 graines gratos!

donc nésitait a demander :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Re.

Roots, j'imagine que oui, ça doit etre frustrant de se retrouver avec une dizaine de males ,ça plombe une culture.

Mais sur tes 2 femelles restantes n'hesite pas à faire un smoke test pour alimenter le topic.

N'aime bien, ici, les smokes tests.:roulage:

Mais pour parler des graines de seedsman, je dirais que c'est bien, mais quand on débute et c'est dans leurs catégories "siver" et "classic" qu'on trouve les meilleurs herbes à moindre prix. La top skunk44 est pas mal par exemple, stable d'une plante à l'aut' et courte en flo.

 

Dans leur "gold" y a pas grand chose qui en vaille la peine ( j'ai pas tout tester non plus) mais je retient la sugar haze en terme de puissance psycké, mais tendance à l'herma ou bananes en fin de flo.

On peut leurs reprocher aussi des descriptions de variétés un peu bidon, ainsi que d'etre "out of stock" sur certaines variét' trop longtemps pour, finalement, ne plus proposer du tout la variété.(hindu kush/skunk a pu) (colombian red haze a pu).

 

Sinon, ouais, leur S.a.v est bien mais faut pas trop leurs poser de question sur la lignée génétique qu'ils proposent, leurs réponses sont assez vagues. En tout cas une chose est sur, c'est bien sam the skunkman qui a bien refiler des graines d'original haze à seedsman (Lu sur uk420, je retrouverai le lien) mais qu'a partir de là, il ne sait pas si se sont ses graines qui sont vendu (je pense pas) plutot des f2... ou mickey.

 

Sinon ben-ji regarde quelques pages avant , tout sur la haze/skunk.:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon benji regarde quelques pages avant ' date=' tout sur la haze/skunk.:bigspliff:

[/quote']

 

merci j'ai bien tout lu :roulage: mais vous parler de :

-haze/skunk et moi je parle de la thai/haze X skunk c'est la méme variété quil ont renommer ou c'est une autre variété??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

C'est le meme. Si tes graines sont petites et foncés c'est des skunk-haze.J'en met ma main à couper.

Ils en ont tellement qu'ils savent plus quoi en faire.C'est pour ça qu'ils ton donné volontier un 2éme paquet gratos. J'en ai plein moi aussi.:bigspliff:

 

Maintenant ,si tu as raison, c'est à dire qu'à supposer qu'il s'agisse bien d'une thai-(haze-skunk) alors c'etait vraiment pas une bonne idée de croiser une thai avec une variété qui demande déjà 16-17 semaines de flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites