[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Yop les cannaweedeurs ;)

 

un bail que je n'étais venu par ici, mas je viens de commander mes graines chez seedsman et je viens vous faire pars de mes premières impressions : La commande est arrivée en moins de 10 jours à la maison (payement paypal, G13-haze et power africa féminisée), donc rien a dire pour l'envoi :yepah:, et pour une commande d'une 60aine d'euro, j'ai également reçu un pochon de 5 graines en cadeau :davb:. Le seul hic....il ne disent pas de quel variété il s'agit, donc surprise :plus:

 

Voilà, c'était pour vous donner mon avis sur ce breeder et pour dire qu'apparemment, ils sont fiable :-P

 

 

tchusss :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hempy new year a tous les kayaweedeurs! :kana_smyle:

 

Pareil ca fait longtemps que je suis pas venu ici!! le temps passe mais on perd pas les bonnes habitudes pour autant:-)

 

ALors pour etre bref J'ai commandé pour env 250e de graines le 1er decembre (j'habites a la réunion) et le 3 janvier je recois une lettre des douaniers concernant mes petites seeds! ET voila pas que ces Zélés fonctionnaires ont "détruits" le total et le capital! :-P

 

Je précise que j'avais pris l'option "recommandé". Ma question est donc la suivante , pensez vous qu'il est possible de me faire renvoyer des graines par Seedsman? J'ai arreté de croire au papa noel mais bon 250e partis en Fumée,Pour un Smoka c'est le comble quand meme!

 

Peace :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pas très sympa ton histoire...

 

Personnellement, je pense que tu peux envoyer un mail pour demander un petit quelquechose surtout vu la "taille" de ta commande. Moi j'ai commandé il y a 6 mois des graines sur seedsman, je les ai recu mais bon très peu ont germé. j'ai écris un mail, et ils m'ont renvoyer cash des graines.

 

qui ne tente rien n'a rien

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut madrid!

 

Merci pour ton intervention, jme sens d-Jah moins seul,lol!;-)

 

Pour en revenir a seedsman , J'ai quand meme halluciné de leurs réaction car je commande chez eux depuis au moins 3/4 ans sans avoir a faire une seule fois des reclamations ou autres, et a la premiere galere rencontrée, plus de nouvelles, pas de réponse a mes mails 3 ou 4 maximum...

 

J'ai eté honnete avec eux, leur ai fais part de la situation dès l'obtention du courrier de la douane... Je leur ai meme dis que j'etais pret a repayer une partie de la commande ... mais tjs rien ca va faire plus d'une semaine!

 

Donc pour ma part un "poil" deçu par leur attitude!

Y'a surtout que je voulais vraiment gouter La Super Silver Haze et la neville's haze de Mr Nice.

 

Quelqu'un pourrait il me conseiller un seeder serieux par qui commander ces variétes?

 

Merci d'avance aux cannaweedeurs et toute mes excuses pour la longueur du post( je ferai plus,promis :-) )

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zelindor.

c'est impressionent j'ai déja commander 7 ou 8 fois chez eux et j'ai jamais eu ce genre de problème.

je pense que tu pourrai tester les seedbank espagnoles qui bosse super bien style ****** ou lamota mais je crois qu'ils ne bosse pas avec mrnice.

moi j'ai effectuer beaucoup des seeds de chez dinafem ils ne font que des féminisées mais je n'ai jamais eu a me plaindre j'ai notament récolter de la royal haze de chez eux et elle est GENIALE.visite au moins les sites de ****** est lamota et tu verra il y a pleins de bonnes choses.

voilou ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Zitche,

 

Merci pour l'info!;-)

Jsuis allé voir le site de lamota et j'ai bien accroché sur la "amnesia lemon" de "barney"

Au final pourquoi pas tenter l'experience espagnole!

Je tiendrez au courant vit' fait sur le topic lamota

 

Et Hop on rebondi! :-)

 

meme dans le bad y'a toujours une issue!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le meme problème avec seed man à la meme période et sur la meme ile ,sauufff que direct une réponse et direct une réexpédition (plus discrète) sans rien payer en supplément . j'avais commandé pour un peu plus de 100€ (morning glory, nothern light, nothern soul et amnesia )j'ai reçut également 5 freebies mais ils n'indiquent pas la variété...

 

je crois que la douane a capté le coup du dvd ici, donc gueule un coup , plusieur mails si il le faut et il vont réexpédier je pense. courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jahkifkif!

 

Jte remercie pour ton message, peut-etre je l'ai joué un peu trop "discretos" avec eux! En tous cas ca me redonne un ptit peu d'espoir.

Je m'etais resigné mais je vais quand meme retenter le coup et leur ecrire un mail!

 

au fait tu nous fais un ptit Jdc jahkifkif? La petite morning glory m'a tjs interressé!

c'est la amnesia de soma que tu as commandé?

 

Merci encore et bon grow a toi

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zelindor.

si tu veut tester une bonne amnésia pas chère essaye celle de royal queen seeds vas voire le jdc de neya il en a fait et il en est super content moi aussi j'en ai fait en out et elle est super.

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéé zélindor , agresse les un bon coup les mails ça coute rien...

 

pour l'instand pas de jdc (pas le temp d'en faire un correct) en ce moment j'ai deux orange bud un tit zamzam (pour voir comment ça viens ss la lampe) une herijuana une new blue diesel et cinq big bud x black do . je pense peu etre faire un jdc pour la prochaine session avec les weeds nommée plus haut , voila bon grow a tous pour cette année 2010

 

 

jah live

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeux !!

juste pour vous dire que les freebies sont des HazeSkunk!!

 

j'en ai balancer une en croissance et a ma grande surprise c'est celle qui se dévellope le plus vite , un phéno bien sativa , je me suis renseigert aparement cette variété a un stretch bien violent et un high bien ... violent aussi!!

enfin plutot une bonne surprise en perspective!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité Celebrex

Salut.

 

Commande passé le 12/02 et reçu le 17/02 (Motavation de magus et willie nelson de reef).

 

Le code FR666 qui donne quelques euros de réduc marche toujours:-)

Par contre pas de freebe dans mon enveloppe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai déja cultiver plusieurs variétés de chez eux he ben je suis super content il y a eu:

mazari fem:éxélente et sans herma

némésis fem: éxélente sans herma

nothern soul reg:éxélente

donc je ne suis pas du tout mécontent de ce breeder en plus les seeds sont pas chères.

voili voilou

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a touss!!!

Je vien de commander le 02/03/10 chez seedsman!

Comment variéte j'ai pris:Nebula de paradise seeds

Northern Lights de seedsman

Lowryder de joint doctor

Original Haze de seedsman

Je vit a la reunion pour info!:-)

Vous penssez que sa va ariver quand??

Sinon je vous dirais quand le colis sera arriver!:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites