[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Pour parler de leur site (et pas des graines) :

 

-commande passée le 3/03 en début d'aprem

-expédiée le 3/03 16h30

-reçu le 6/03

-5% de reduc (merci cannaweed)

-discrétion et emballage irréprochable

-5 graines de skunk haze en cadeau

 

J'ajoute que j'ai échangé plusieurs courriels avec eux pour obtenir des infos et qu'ils m'ont répondu dans un temps record (moins d'un quart d'heure à chaque fois!).

 

Pleinement satisfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai presque terminé mon choix. En fait, je souhaiterai un variete principalement sativa, un indica et une 50-50, pour avoir de quoi fumé a chaque moment de la journée.

 

Donc je commanderai, toujours sur le site de seedsman pour leur SAV remarquable, des graines de chez sensiseeds, la Shiva shanti, pour l'indica, et le prix, et la Skunk #1, la sativa, et encore le prix.

 

Avec ces deux variétés, j'en ai pour 50€, ce qui me laisse encore un peu de sous(un tout petit peu ^^) pour me prendre un paquer de Hawaiian Skunk de Seedsman.

 

Donc si vous avez des avis sur la hawaiian skunk pour moi, merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai oublié de donné des nouvelles de ma commande

 

J'ai reçu mes graines il y a deux semaines (1 semaines après qu'ils m'ai renvoyéer la commande).

 

Pour le retard j'ai eu un petit bonus de 5 graines inconnu.

 

Pour le moment j'ai mis deux kali mist à germer et les deux ont germé :-)

 

Pour ma part Seedsman à toujours été réglo.

 

+1 Pour Seedsman.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up, toujours rien reçu, je rappel que j'ai commandé vers le 8janvier. La sa fait depuis le 23février ils ne repondent plus au mail. Je viens de leur en refaire un mais je reste sans espoir, surtout qu'ils me repondaient toujours 2j apres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous juste pour dire que sa fait maintenant 2 semaines que j'ai commender j'ai eux mes 10graines de belladonna et toujours rien.Envoie un mail et me reponde que il n'ont pas en stock.Pour l'instant tres decu par eux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' all

 

J'ai lu les pages de ce topic et je viens de valider une commande de pas loin de 600francs

 

- 10 skunk Haze

- 10 Ata tundra (elle m'intrigue énormément celle-la)

- 5 white widow

 

en espérant que cela arrive assez vite...je vous tiens au jus pour un report de ce breeder...

 

chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

perso j'ai commandé le 20/04 leur African Buzz et par la même occasion la Ice et l'hybride auto AK47 x auto Blueberry pour tester.

 

J'y suis surement aller un peu fort pour une première commande chez eux et je commence à m'inquièter car selon royalmail:

"Your item, posted on 23/04/09 with reference (numéro de suivi)has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE."

Comprendre le colis est entre les mains de La Poste et je me demande si le numéro de suivi royalmail est censé marché en France via la Poste (même type de code), si c'est le cas ils m'annoncent qu'il n'y a aucun objet correspondant à ce numéro.

 

Enfin je dois m'inquiéter pour rien, ça ne fait que 3 jours ouvrables que le colis est en France et le numéro ne doit pas correspondre. :-D

Je vous tiens au jus...

 

[edit]02/05

Graines reçues le 29/04 petit coup de stress gratuit...

Breeder serieux chez qui j'ai pu obtenir des infos interessantes via échanges de mail. Maintenant voir le taux de germination et la stabilité des bébés.

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila apres 3 semaines j'ai enfin reçu mes graines de belladonna.Emballage discret aucun nom figurant graines bien proteger.Voila a voir pour la germination.Ne vous inquietez sa peut etre long mais vous les recevrais il les avait tout simplement pas en stock.Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit com sur la NL de seedsman:

Alors on a l'habitude de classer la nothern light comme indica mais gar a vous car chez celles de Seedsman, c'est clairment le génétique de la haze(sativa) qui a pris le dessus sur l'afghani et la skunk No1. Donc ne vous attendez pas a un petit buisson mais plutot a une plante bien élancé.Pour la durée de flo je ferais un report quand je récolterais (je pense en avoir minimum pour 65jours au vu de la vitesse de developpement) tout comme pour le rendement et la qualité du product.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

pour ma part jai commandé differentes variété chez seedsman( ata tundra, white widow, mama mia)100%germination et plans bien robustes. je suis passé par the attitude seedbank, discretion assurée, livré en 5 jours.bon plan en cherchant sur le site, vous trouverez un code de reduction pour ce breeder de 15% et le bonus differentes graines fem offertes par le breeder, moi j'ai eu le droit a purple lady, gigabud, et 5 thai/skunk en regular; en resumé pour moi c'est la meilleur facon de commander chez Seedsman..

 

souliweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tout dabord je me lance dans l'autoproduction, je suis vraiment un novice en la matière..

Donc pour commencer et ne pas me degouter d'entrée je me suis dit"pour les graines autant assurer!!!Et commander à des types sérieux!!"

J'ai donc passer une commande de 5 graines féminisée de skunk#1 chez Seedsman le mercredi 6 mai vers 23h.Total de la commande 26 livres(soit une trentaine d'euros en comptant les frais de ports avec assurance réception)

Commande reçu hier(soit le mardi 12 mai) donc niveau rapidité, je peut dire 10/10.

Niveau discretion de l'emballage, lettre recommandé sans aucune inscriptions indiquant sa provenance ou son contenu.Encore un 10/10.

Les graines n'ont pas l'air d'avoir souffert du voyages(un papier bulle dans toute l'enveloppe+un autre autour du paquet de graines.C'est du sérieux!!!

Pour conclure ma petite intervention de novice, première expérience avec un seeder très positive.

Après je ne juge pas la qualité des graines et des plants, tous sa reste a decouvrir....Je vous tiendrais informé.

Et désolé pour le pavé!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites