[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

moi je viens de les contacter pour savoir ou en ai ma commande, il me dise que sa a ete livré le 14/02 hors j'ai rien eu du tout, surtout que j'ai pris l'option avec signature et mon facteur nous connait tres bien donc aucune chance qu'il se trompe

Mais ou sont'elle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lylo84

 

très bizar ton histoire tu ne t'es pas trompée d'adresse sur le site? il y a l'adresse de facturation et l'adresse de livraison.

 

Pour ma part ils me réenvoie un packet de graines j'éspere que celui ci arrivera jusqu'à chez moi.

 

Relance les, ils finiront par te renvoyer un autre paket et peut-etre un surprise en plus mais bon faut pas trop rêver...

 

bonne chance à toi!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend lyloo ils t'ont dit que ça avait été livré le 14/02 mais que t'ont t'ils dit d'autre??

Parce-que si ils se sont arrêtés à ça, cela veut dire que, pour eux, le job est fait et qu'ils ne te doivent rien.....

Tu as bien manifesté que tes graines étaient pas arrivées???

Je sais pas si il y a un module de suivi en france des paquets étranger mais si ils savent que ça a été livré c'est que forcement y a une trace....

Enfin je te souhaite que ton paquet se soit juste baladé un peu a travers la france a cause d'une erreur de lecture des machines de la poste et que tu le reçoive sous peu.

peace

 

Ps:Sinon essai de poussé au niveau du contact avec Seedsman, ils n'ont pas le geste commercial difficile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit up du topic pour toi lyloo parce que j'aimerais bien savoir comment se goupille la fin de ton histoire(avec un happy end j'espére^^) et je pense que cela pourrai être utile a tous les cannaweeder qui commande ou envisage de commander sur Seedsman.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois que je test sur ce site, j'ai commander le 21 une grosse commande et c'est toujours 'attente', heureusement j'ai reçu d'autres graines pour faire mes sessions in & out (sur everyonedoesit)

en tout cas ça la fou mal :supair:

je leur envoi un mail demain et je vous tiens au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme avec des graines de Northern light qui etaient trés petite et faible taux de germination.

J'ai envoyer un mail le mardi et j'ai reçu de nouvelle graines ce vendredi matin...(ultra rapide)

Encore une fois, je place Seedsman dans le top de la communication et du commercial.

Donc en cas de souci ne pas hésiter a les contacter ils sont trés aimables et rapides.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des événements, p'tit mail envoyé aujourd'hui, j'attends pas de réponse avant lundi

 

Dear Seedsmans,

 

I've bought seeds at your online shop one week ago and it's still on 'processing' (command SD*****) i would like to know if you don't encounter any problems and to be sure everything is ok.

Thanks to answer a very impatient customer :-D

 

Best regards.

 

j'ai commandé :

- warlock (magus genetics)

- g13 haze (seedsman)

- white widow (female seed)

- top skunk 44 (Seedsman)

 

mon placard est vide, vous comprendrez que j'suis impatient ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Jai commander mercredi aprèm chez Seedsman, et depuis j' ai le texte "waiting payment" voilà j'aurai voulu savoir si sa m 'était autant de temp, si c'était normal

 

merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 semaine qu'ils ne repondent plus au mail, je me suis faite avoir de 150€, seedsman ne me verra plus

 

j'en suis à presque autant que toi si il m'arrive la même, au prochain bloodstock je vais faire un crochet par chez eux!

Salut à tous

 

Jai commander mercredi aprèm chez Seedsman, et depuis j' ai le texte "waiting payment" voilà j'aurai voulu savoir si sa m 'était autant de temp, si c'était normal

 

merci de vos réponses

 

moi ils m'ont encaissé de suite après la commande, t'as pris quel type de paiement?

 

Commande posté le 21/02/09 donc

 

Edit du 2/03/09: pas de news par mail je leur laisse jusqu'au bout de la semaine ! Après je m'énerve... chez moi... devant l'ordi... sur le clavier...

 

Edit du 3/03/09 : apparemment le colis est parti à 15h15 je pense que dans deux jours je le reçois, je vous tiens au courant!!

 

Edit du 4/03/09 : Your item, posted on 03/03/09 with reference ********GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

C'était pas dans la boîte ce matin donc ça arrivera surement demain!

 

Normalement j'ai le droit a deux freebies 'normalement': durban skunk et skunk haze (à voir !)

 

Je vous ferais un p'tit up du topic :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'aurai aimé savoir si il y avait toujours des problèmes de germination avec les variétés skunk de Seedsman, principalement la Hawaiian Skunk, que je compte acheter avec la Original Afghani et de Indian Haze?

 

Merci d'avance les cannabiculteurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

à Phazfinale.

Par experience je peux dire que la top skunk 44 est une de leur valeur sure.La purple bud aussi.Bon taux de germination pour ces 2 là.Leur "skunk mix" est pas mal avec de bons phénos à choper.

 

La hawaian je ne sais pas ce qu'elle vaut.La indian non plus mais cherche le jdc de hazehaze qui cultive de l'hawaian et t.p44 ça pourrait te donner une idée.

Par contre je te déconseille leur afghani qui est une pure merde(voir mon jdc).Oriente toi plutot vers sensiseeds ou autre pour cette souche.

 

En esperanr t'avoir aidé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaah p'tain, j'arrive pas à mettre la main sur le jdc de Hazehaze malgré l'utilisation de la fonction recherche. Si quelqu'un peut me le passé...

 

En tout cas, merci de m'avoir guidé pour la Afghani, et je suis content de voir qu'ils n'ont plu de problème avec leurs Skunk, car ça me limitait un peu dans mes choix.

 

Je vais voir un peu ce que vaut la Top44, car elle pourrait bien m'interesser. pour SensiSeeds, je voulais commander là bas au début, mais je n'ai pas les moyens...

 

Sinon, parmis les variétés Seedsman, qui ont un prix très interessant, quelle plante me conseillez vous pour faire du hash?

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'arrive pas à mettre la main sur le jdc de Hazehaze malgré l'utilisation de la fonction recherche. Si quelqu'un peut me le passé...

Moi aussi sa m'intéresse je veut en savoir + sur leurs hawaiian skunk .:-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites