[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Salut

 

La Northern Lights atteint toi a avoir des BAOBABS !:D

 

Je l'ai téster en out -- + de 3 mètres de hauteur! :bye:

 

Et une flo interminable de 12 a 16 semaines :-P

 

a+

 

 

Salut megahomer

Merci pour l'info!3 mètre c vraiment haut pour de la northen lights:plol:

Mais vu que la flo et longue les buds doivent etre énorme??:lol:

Si quelqu'un a des info sur les variéter que j'ai pris,dite les moi!! merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

grosse deception sur des graines voodoo dutchpassion, une variété que j'ai l'habitude de faire pousser pourtant mais que je commande directement chez dutch.

 

sur 20 graines 6 n'ont pas germées, 4 hermas et une texture et productivité qui n'ont vraiment rien a voir du tout!!!!

 

premiére et dernière fois!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello tout le monde!

 

je passe par ici pour mettre mes avis sur les variété seedsman!

 

je trouve que c'est un breedeur vraiment top avec un suivit super pro !!

 

pour avoir tester bien d'autre breedeur je peux vous assurer qu'avec certain le dialogue s'apparente a un dialogue de sourd au moindre souci.....

 

chez seedsman j'ai jamais eu le moindre bleme non corriger par la suite :jesors:

 

par contre ceux qui ont tester les variété vous pouvez poser quelques photos ici pour que l'on se fasse une idéé des résultat possible??

 

 

je vais commencer par les quelques miennes!!

 

j'ai tester chez seedsman:

 

l'avgani*1: terrible variété!! un potentiel vraiment impressionnant!!

 

j'avais fais une selection sur une 20aine de femmelle,pour garder la meilleur ,et bah j'ai pas ete déçus!!!

 

une flo rapide(70jours) et un rendement impressionant de tete ultra cristaliser et compacte (des vrai cailloux!!)

 

voici quelques photos:

 

pb100215.jpg

 

la meme tete un moment avant la récolte (10j environ)

1024613.jpg

 

 

 

 

 

j'ai aussi eu la chance de pouvoir profiter de la durbane skunk (qui etait en cadeau il ya quelques année!)

 

meme ci c'etait une série assez vielle,donc des gros bleme de germinaison , j'ai pu faire une jolie sélection avec une partie des 160graines qu'il m'ont offert pour une commande de seulement 150e chez eux looool

(je leur avais dit par mail en meme temps que la commande que je comptais sur eux pour les cadeau ,et que je commandais chez eux rien que pour sa loool,c'etait bien sur ironique et préciser mais ils ont apparemment bien aimer !!)

 

suite a la sélection deux pheno bien distinct se démarquaient:

 

un bien vert semblable a dla skunk, et un autre violet foncé! y compris les feuilles!

 

les deux étant vraiment intéressant, une flo super courte (65jours) super résistance a la moisissure en out,et vraiment super cristalliser en inté!!

 

le pheno violet avant cut:

 

1024597.jpg

 

après cut:

 

1024792.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hacid-burn.

superbes tes tofs.

je cultive actuellement leur mazari que je connaissais déja et qui est super mais j'ai aussi fait leurs némésis géniale aussi je te la conseille fortement.

il parrai que la mama mia est bien aussi,tu connais?

sinon je suis entièrement d'accord avec toi c'est une bonne seedbank et leur travail de breeding est très bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier de dire que je n'ai pas de tofs car pas d'apn. j'ai oublier la nothern soul bonne aussi.

mais je viens de me rendre compte que j'avais déja poster pour le mème sujet.

leur weed me font perdre la tète lol :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autree photos d'avgani*1 de session precedantes (en terre cette fois ci)

 

"cliquer sur les image pour les voir en taille réelle!"

2teteavgani2superbesp4.jpg

 

 

grosplanagvana1tresbelldg3.jpg

 

plantele22fevrier071modrs5.jpg

 

"cliquer sur les image pour les voir en taille réelle!"

 

2teteavgani1tresbellezp9.jpg

 

 

j'ai aussi tester l'ata thundra qui etait pas mal du tout ,mais j'avais un pheno qui trainait un peu nivo floraison, du coup je l'ai pas garder....

mais elle me donnait des tete super compactes ,pas énormes comme les avgani,mais super compactes et plein de résine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut hacid-burn.

 

Bien sympa ces photos. Et les couleurs de la durban-skunk:supair:

T'as eu plus de chance que moi pour les afgnanis, perso, je n'ai eu que 2 femelles médiocres.

Va voir en page 11 ,il y a quelques tofs de mes plantes.

 

Seedsman'c'est sympa pour se faire la main au début, niveau puissance des souches ça reste moyen mais la sugar haze se démarque bien.

Après j'aime bien ce gout bubblegum qu'on retrouve dans leurs skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant tu parle de "puissance de souche"" tu parle du taux de thc??

 

car moi j('ai eu vraiment des weed qui tabasse, a condition bien sur de ne pas se fier/tenir a un programme prévu a l'avance et de récolter selon se que dira le microscope^^

 

tout mes pote seront d'accord pour dire qu'elle tapait pas mal cette avgani^^

 

la durbane skunk un peu moins, mais sa restait correct kan meme (moi qui aime les douille qui clake ,sa me plaisait donc :jesors: )

 

l'ata thundra etait moyennement forte,du moins avec mon pheno foireux donc peux etre qu'avec une belle sélection .....

 

j'ai tester aussi leur top44 en exté,qui etait plus que correcte nivo résultat :supair: (mais pas tester en inté donc nivo puissance jai pas pu tester correctement,etant ala montagne l'exté est limité....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Suite à un mauvais taux de germinations sur des Warlock commandées via Seedsman en date du 17/02, je décide de contacter le staff de Seedsman afin de savoir s'ils pouvaient faire quelque chose..

 

Résultat; ils me conseillent de passer directement par Gerrit de MAgnus Genetics, et me proposent -10% sur la prochaine commande, je prends toujours ;-) Et je contacte Gerrit par la même occaze (voir sur son topic unique pour sa réponse)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

 

J'ai une commande avoisinant les 270€ a passer.

 

- Super Silver Haze (mr Nice)

- AK 47 (Serious Seed)

- Purple Bud (Seddsman)

- 2x Skunk Mix (Seedsman)

- Mix pack outdoor (Sensi seed)

 

Ma question est, faut-il que je là passe en plusieurs fois ?

 

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

@Hacid-burn.

Quand je parle de puissance de souche je ne parle pas du taux de thc.Il faut pas trop se fier à ce critère,le taux de thc n'est qu'un argument de vente...

car moi j('ai eu vraiment des weed qui tabasse, a condition bien sur de ne pas se fier/tenir a un programme prévu a l'avance et de récolter selon se que dira le microscope^^

 

Voilà, tout simplement récolter au bon moment.

Pour l'ata tundra ,elle n'est pas très puissante, meme avec une séléction derrière ça m'étonnerai que l'une des plantes se démarque clairement. Mais question gout/saveur j'aime beaucoup celle-là.

 

@pomd.

Bha si tu es sur de choix, je vois pas pourquoi ne pas passé commande en une seule fois.

Maintenant si il y a un probléme et que tu ne reçoit pas ton colis...270 euros ça va faire mal!

 

@galakase

skunk#1,super skunk (sensi), skunk 44,purple bud(seedsman),skunk XXX (th seeds), un peu plus cher la warlock (magus)...et bien d'autres...pour commencer une culture ,rien de tel que la skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@pomd.

Bha si tu es sur de choix, je vois pas pourquoi ne pas passé commande en une seule fois.

Maintenant si il y a un probléme et que tu ne reçoit pas ton colis...270 euros ça va faire mal!

 

Merci de me répondre.

 

Mais oui voila 270€ sa fait mal, surtout que toutes ces graines ne sont pas pour moi, j'en ai pour des potes donc voilou, je sais pas si sa serait pas mieux de couper la commande en deux.

Je vais leur envoyer un mail pour savoir. Il faut que le mail soit en anglais ou en français ils comprennent ?

 

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse a Pomd

 

on aurait tendance a flipper nivo vole ou perte du colis , mais seedsman etant super pro la dessus si tu choisis les moyen d'envois sécuriser il t'assure de te renvoyer tout colis qui serait égaré donc GO!

 

aussi je dirais qu'avec une commande pareil etant au 2/3 des seed de chez seedsman, tu aura surement droit a un jolie cadeau :D

 

moi j'avais fais ma premiere commande chez eux comme sa: un amis m'avais conseiller se breedeur, j'avais 220e de commande...

 

je leur ai expliquer par mail que ne les connaissant pas,je fesais une commande teste,pour l'instemps je me fiais a mon pote,et que si j'étais satisfais je repasserais commande tres rapidement pour des belles sommes (se qui est vrai!)

aussi j'ai ajouter en ps :sil y avais quelque seed gratuite ,comme pour mon amis , je serais encore plus ravis, j'ai dit que je cultivais en out ala montagne donc variété rapide de preferance...

 

et du coup j'ai reçu 160grain cadeau:!!!!

 

 

du coup il ont réussi leur coup, maintenant je commande exclusivement chez eux depuis 5ans....et je suis toujours satisfais!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! j'ai fait une commande le 02/03/2010:

Nebula Seeds Regular

Graines de Northern Lights seesdman

Graines de Lowryder

Graines d'Original Haze seedsman

Montant global: 127,84 €

 

Mon colis et toujours pas arrivé chez moi,je leur envoi un mail pour le problème,il me dise que si le colis et pas arriver d'ici vendredi je les recontacte,je les et contacté hier et il me réponde pas!!!!

J'habite a la reunion.

:bigspliff: svp???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helloo timstraker !

 

tu as eu des nouvelles ??

 

vraiment désoler de ta mésaventure, mais ala réunion apparement beaucoup de groweur ont le memem probleme, dur dur de faire passer la douane a une grosse commande de seed...

 

perso j'ai passer commande il ya 10min pour:

 

-Mama Mia Seeds - 5 graines feminisées

-10 Graines d'Original Afghani #1 (non feminiser, on change pas une équipe qui gagne comme on dit lool)

 

et

-White Widow - 5 graines de seedsman également feminisée

 

 

donc tout les paquet sont a 25e en moyenne, pour un totale de 75e environt ....

 

 

ma commande est bien moins importante que ma precedante, on verra si ils seront aussi généreux pour les cadeaux !

 

 

aussi j'ai vu qu'il n'assuraient plus les vol de colis et autre pour les envois or royaume uni , sa fais un peu chier mais bon.... ya surement eu trop d'abus aussi...

 

 

j'espere etre autemps satisfais que lors de ma commande d'il ya deux ans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites