[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Bonjour ,

pas de des bonnes choses pour moi shez seedsman

1-il y a 1 an commande de haze skunk payée par CB tous va bien. Super plante (un high de fou, un pheno a 120 jour)

2-il ya 3 mois envoiyer 30 pour deux paquet de haze en liquide sous enveloppe. Visiblement jamais arrive.,??????(sans AR)

3-un paquet de haze commande il a 1 mois courrier avec AR toujours rien reçu, il aurait reçu le payment il a pas trés longtemps.

tous ce merite mais bon .

par contre leurs prix et leurs génétique mois je dis bravos Seedsman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je viens de passer commande a l'instant:

original haze

skunk haze

colombienne punto rojo

purple bud

 

J'ai galeré un petit peu avec l'adresse d'envoi (j'habite en gwada) mais elle est passée.

 

je croise les doigts

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep , ben je commence serieusement a me poser des questions sur Seedsman , j avais recu le 11 un numero royal mail pour suivre le colis , il n a jamais été trouvé , et j ai toujours rien recu ;)

 

 

sa y est j ai recu aujourd hui le 21 ma commande pas de graines en cadeau , colis super discret avec inscription a la main ,

les graines de haze sont tres belles , par contre au niveau des lowrider 2 elle sont pas mal claires et de tailles differentes , je verrais a la germination

 

mais quand meme 10 jours pour faire ce trajet ...violent j suis a peine a 100 km des cotes belges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

A mon tour de parler de seedman!

 

Voila le topo.

Debut du mois dernier, je commande sur le site d'alien de la Pure afghan de chez DNA et de la jungle wreck de chez seedman.

Je fais partir tout sa, resultat des course, pure afghan 6 sur 6 et jungle wreck 0 sur 10....

Grosse deception!

Entre temps j'apprend que alien s'est fait chourer sons stock de graine, je me dis que sa sers a rien de lui ecrire.

Donc j'écris a Seedsman, et leur explique mon cas.

Déjà, impressionnant, réponse en 5 min.

Il devait checker ses mails, je sais pas, mais ultra rapide.

Quand a la réponse, grosso moddo pas de problème, envoie ton adresse et je t'en renvoie.

Je fais mieux que sa, je commande de la sugar haze depuis leur site, et je rajoute dans le champ du commentaire ce que l'on s'était dis par mail.

resultat ce matin, je suis passé chercher mon recommandé a la poste, petite enveloppe discrète, contenant une petite boite en carton, contenant elle même, 10 graines de sugar haze et 10 graines de jungle wreck.

Donc, note commercial: 10/10

discretion: 10/10

Pour les plantes, ben on en reparlera dans quelques semaines!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander 10 ata tundra via everyonedoesit.Commande recu le surlendement , les 10 ata tundra etaient de bonne tailles , bien grosse , et le tout a germer en 24h.

Pour l'instant je suis satisfait par Seedsman , reste plus qu'a voire comment sa pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Alors moi j'avai commandé 10 WW et 10 skunk

J'ai mis 5WW à germer et elles poussent très bien

Par contre j'ai mis 6 graines de skunk,seulemment 2 ont germés et à part les cotylédons bah ya rien..donc à mon avis sa va pas donné grand chose...

Je leur ai signalé le probleme et ils m'ont renvoyé 10 gaines de skunk (pas encore mises à germer)

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! :-)

 

En cette belle journée de samedi j'ai enfin reçut mes graines :-D

 

et puisque un quelques images valent mieux qu'un long discours voici voila !

 

L'enveloppe discrète !

 

9e8c18.jpg

 

 

L'indoor mix !

 

4492c9.jpg

 

 

La Columbian gold !

 

 

964c55.jpg

 

 

Et le petit cadeau bonus ;-) !

 

6cfd62.jpg

 

Voila voila dans l'ensemble je suis satisfait !

 

Je mets 9|10 pour l'instant ! en attendant les résultats germinatifs... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai passé la commande le 13/04 chez seedsman de 1 paquet de afghani n°1 de Seedsman et 1 paquet de superskunk de chez sensiseeds

 

Envoyé le 16/04 et toujours rien reçu :supair:

 

je les ai appelé ce matin et ils m'ont dit que parfois les envois prennent plus de temps et de les rappeler vendredi si j'ai toujours rien recu alors ils procéderont à une réexpédition du colis

 

Enfin je voulais faire une session avant juillet c'est foutu :supair:

 

 

je vous tient au courant pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Metamec

Bonjour ami de la culture !

 

Je vous fait un petit topo sur ma commande de fin janvier.

 

Il s'agissaient de 10 belladonna (paradiseseeds) et de 10 narkush (seedsman, c'est probablement un dérivé/copie de l'hindukush).

 

j'ai tenté de faire germé tout ça en mars dernier et à ma grande surprise j'ai eu 0% de réussite avec les narkush, 100% de réussite avec les belladonna (paradise seeds : cher mais bien)

 

j'ai tenté de faire germer quelques durban skunk (90 graines en cadeau) avec un taux de résussite de 2 graines sur 40... bof, ok c'est cadeau, mais quand je reçoit un cadeau en général il est fonctionnel et les plant après un mois de croissance ressemble à des laitues lol)

 

j'ai donc mailé ce cher Seedsman et il m'à renvoyé dix graines de narkush sans broncher : j'ai apprécié le geste et en plus j'ai tenté d'en faire germé une et ça a bien fonctionné.

 

Bref je recommande tout de même ce seedshop, malgré mes petits déboires :

 

-100% sérieux

-100% discret (un paquet d'Angleterre c'est plus discret que des Pays-Bas)

 

 

Je ferais un smoke report de la narkush d'ici juillet, personne n'ayant encore tenté cette variété ici...(si c'est une femelle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec metamec:

 

- White Widow de chez eux *Seedsman* > 3 graines de plantées, 3 pieds (2 femelles et un male). Culture sans soucis. Et cours d'affinage donc smoke test dans les semaines à venir.

 

- Belladona *paradise* > 3 graines de plantées, 3 pieds (2 femelles et un male). Là elles en sont à 1 mois de Flo donc a suivre mais pour le moment RAS pas de soucis.

 

- Durban skunk > 100 grains en cadeau, déjà une trentaine de testée, zéro réussite. Cadeau empoisonné pour moi je trouve. Perte de temps et surtout perte de confiance alors que ça vient plus d'eux que de moi je pense.

 

Voilou pour le feedback

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je voudrais prendre la Northern Lights en Seedsman Gold qui est a prix reduit. 24euro.

 

2 questions :

L'avez vous deja testé ?

 

Et comment fait on pour payer en euro ? je trouve pas lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pris la Original Skunk #1 :-P

 

J'espère que ca va le faire. Plus qu'a attendre.

 

ps: j'ai toujours pas trouvé comment payer en euro lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

Pour l'instant tout est conforme:

 

07/05/08 (pm) Processing

08/05/08 (pm) Despatched Your www.royalmail.com tracking number is: *****

 

Esperons que ca arrive vite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

un ami a passé une commande chez Seedsman il y a un mois et il a recu sa commande en 1 semaine et demi.

il a commandé:

-indian skunk

-hindu kush skunk

-northern light

 

Elles ont toutes germé et sont sous envirolite pour le debut de croissance puis hop! sur le spot exterieur! on verra le resultat et je vous en ferai part!

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'ai enfin reçu mes graines aujourdhui apres 3 semaines :lol:

 

le premier colis n'arrivant pas j ai du appeler seedsman qui mon

renvoyé un second colis vendredi dernier et c est celui ci que j ai recu

 

donc tout est la les 10 g de superskunk et celle d'afghani n1

+ 5 g de skunk haze cadeau

 

donc pour Seedsman 9/10

 

enfin je voulais faire une petite session devant se terminer avant le 14 juillet sechage compris

 

pensez vous que si je m'y met tout de suite c'est possible ?

 

a+ et bon wend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre à fonsdéboy,

 

A partir de graines je dirais... NON, même en onebud ça sera plus que chaud (à partir de bouture ça aurait pu être jouable). Ou alors tu devras récolter avant que ton pied ne soit vraiment à point mais tu risques de le regretter.

 

Mad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites