[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

salut...

bah... ça arrive quand une variété a du succès... (succès peut-être du aussi en partie au fait qu'elle n'étais pas dans la catégorie "5€ plus cher" ;) )

 

sinon, j'attends toujours d'autres avis sur le sérieux de cette colaboration seedsman -Sam The Skunkman...parce que si vous pensez qu'ils ont fait ça sérieusement, il se pourrait que je me lance chez eux !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Mister Bungle

Ola,

 

J'ai commandé 5 white widow dinafem, et j'ai recu 5 white widow seedsman !!

Un peu les boules sachant que le prix des dinafem est de 49.30 euros tandis que seedsman 24 euros !!!!!

J'essaie des les appeller , ca ne reponds pas.

J'ai envoyé un mail en esperant qu'ils me repondent vite.

D'apres vous ils vont me demander de renvoyer leurs graines ou juste m'envoyer les dinaf ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours les weedeurs

j ai commandé chez mr seedman , des amnesia lemon et de la tangerine de chez barneysfarm , par l intermediaire de mr seedman .

livraison en 1 semaine sur 2 graines plantés de chaque ce sont bien des dames et sa budd bien , j repasserai poster quelque pix trés bientot .

je vous tien au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mister Bungle

Ola,

 

J'ai commandé 5 white widow dinafem, et j'ai recu 5 white widow seedsman !!

Un peu les boules sachant que le prix des dinafem est de 49.30 euros tandis que seedsman 24 euros !!!!!

J'essaie des les appeller , ca ne reponds pas.

J'ai envoyé un mail en esperant qu'ils me repondent vite.

D'apres vous ils vont me demander de renvoyer leurs graines ou juste m'envoyer les dinaf ?

 

Reponse ce jour :

 

"Désolé pour notre erreur, on vous envoie les dinafem ce jour et vous pouvez garder les 5 white widow seedsman"

 

Cool :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

bonjour a tous, juste pour parler de mon experience avec seedsman, alors commande passée le 23 juin ( je sais ca date un peu) avant 10h et elle fut expediée le jour meme, 10 graines de the pure dans le paquet original, recue 4 jours apres (france).

Donc super content,pas de freesbies mais pour une commande de 20 euros je vais pas trop pleurer. 7/7 germées et a un petit mois de croissance tous ce passe bien :kana_smile:

 

SUPERBE SITE un grand merci a tous les vrai pro (et je pese mes mots) de la culture et les autres pour cette "encyclopedie" du canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et de retour sur le forum, après moultes vicissitudes dues à ma Sclérose.

Ne pouvant plus écrire .... Mon Doudou assure.

SeedsMan .... Rapides ... Efficaces ...

En particulier, au niveau thérapeutique qui me concerne plus.

 

CANNATONIC : Son taux de CBD ( Aux alentours de 6%) en fait la variété la plus adaptée au niveau Thérapeutique.

En particulier en ce qui me concerne: je suis atteinte d'une Sclérose En Plaques (Multi Sclerosis), particulièrement violente, rapide et inéluctable.

 

Douleurs Neuro musculaires du cou, des épaules et du dos .... Disparues .

Spasticité ( trépidations et douleurs violentes ) au niveau des jambes .... Disparue.

Adieu les nuits agitées, entrecoupées de cauchemars et de moments de veille ou de "gamberge" insupportables.... Enfin de vraies nuits !

 

Cela fait un an que je l'utilise, pure, à raison d'un "joint" par soirée .... Quelque fois deux.... Mais pas plus.... ( Sauf en cas de visite de copines : alors le partage devient aussi une dynamique thérapeutique)

 

Aucune accoutumance ni effets secondaires ( En particulier ceux dus aux dérivés

morphiniques, aux paracétamols, tranquillisants et autres baclophènes...)

 

A 80 % .... Adieu chimie et autre médicaments .... Excepté pour les douleurs du trijumeau qui nécessitent encore des traitements lourds.

 

Sa non psycho activité, ou plutôt sa psycho activité très faible, permet à tout malade de l'utiliser sans inquiétude .... En oubliant tout ce qui peut être raconté pour diaboliser le cannabis thérapeutique.

 

Et , lorsque j'ai envie de la partager, d'avoir d'autres sensations .... Facile: je la

mélange avec un peu de Super Skunk ou de White Widow.

Joindre l'agréable au thérapeutique !

 

l'EST PAS BELLE LA VIE !

Mille cannabises...

Janine Thombrau

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, juste pour ceux et celles qui n'auraient pas vu, 15% de reduc jusqu'a dimanche avec le code "OCTOBER11"

Encore une preuve du bienfait du cannabis therapeutique merci a nine pour ce comm qui pourra surement servir a d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

pour ma part je ne suis pas déçu car j'ai commandé 5 graines de tangerine dream chez eux j'en ai eu 2 qui n'ont pas germer donc je leur et envoyé un message pour leur dire que je n'était pas content et il m'ont renvoyé 5 graines de mama mia j'ai tout qui fleuri bien j'ai cut 2 mama mia et ba pour du free sa défonce bienlol.gif

 

Les tangerine a droite

img0870pd.jpg

 

 

Et la mama mia

img0876es.jpg

 

 

img0890oo.jpg

 

 

 

Voilà peace a tousyeah.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut la communauté. Je voudrais si possible savoir si les graines de neville's haze reseller par seedsman pour le compte de mr nice (lien d'achat via le site mr nice)(pas pus commander sur mr nice lui meme car probleme d'enregistrement de compte) valent elles le coup ou comme le dit Moricio dans son topic "en savoir plus sur les variétéés""risque de vieilles seeds? Eh oui j'ai la facheuse tendance a etre pessimiste et je me dit que dévellopant ses activitées de breedeur pour son propre compte Seedsman doit un peu laisser de coté les stocks reseller.Par conséquent je rejoins Moricio donc besoin d'un avis sur la tendance actuelle chez seedsman?

 

Ps: Si certains d'entre vous on d'ja pris de la neville's haze de mr nice chez seedsman, biensur vos avis sont plus que bienvenue.

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !!

 

@Taz666 : Le guide des variétés de moricio commence à dater un peu. A cette époque, Mr Nice était en rupture de stock de la plupart de ses génétiques. C'est pour cela que moricio parlait du fait que si on arrivait encore à en trouver, cela pouvait être de vieilles graines.

 

Entre temps Mr Nice à refait son stock de graines fraiche.

Tu n'as donc pas a t'inquiéter , les graines de Mr Nice vendu en ce moment sont encore relativement fraiches :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

@Taz666 : Le guide des variétés de moricio commence à dater un peu. A cette époque, Mr Nice était en rupture de stock de la plupart de ses génétiques. C'est pour cela que moricio parlait du fait que si on arrivait encore à en trouver, cela pouvait être de vieilles graines.

 

Entre temps Mr Nice à refait son stock de graines fraiche.

Tu n'as donc pas a t'inquiéter , les graines de Mr Nice vendu en ce moment sont encore relativement fraiches :-)

 

Salut Bluesummers.

Merci pour tes renseignements bien utiles. :supair:

Seedsman m'a egalement confirmé que leurs stock de seeds reseller était assez regulierement renouvellé (argument commercial?),bref c'est bien les neville's haze de mr nice donc grosse probabilité de tomber sur un bon phéno bien high dans leurs 18 regulieres meme si de nos jours elles ont certainement un peu changé (en reference a l'article de moricio).

Mon but étant de selectionner un pied mere sur cette session afin d'avoir a disposition des boutures pour le début de l'out.(Car meme en plein sud elle est tres longue a venir donc je gagne un peu de temps.Voila si d'autre personne on des infos sur la neville's c'est sympa, car tres peu d'infos a son sujet. J'ai seulement détérré un topic sur les origines de la haze qui en cause un peu et un jdc en out. Le smoke report d'un expérimenté serait idéal.(400w hps,terre)Merci encore les amis.

 

Ps: j'espere posté au bon endroit.merci aux modos de me le dire si ce n'est le cas.

Modifié par Taz666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites