[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à mon post d'il y a un mois, je confirme que les auto féminisées de chez seedsman c'est vraiment de la daube.

Outre le mauvais taux de germination, elles n'ont de féminisées que le nom (et le prix): sur 3 plantes que je fesai pousser depuis un mois, 100% sont des males!

Et dire qu'il me reste une dixaine de ces graines!

Et dire que je ne fume pas depuis un mois et que je pensai me contenter de 2.5 mois de pause!

N'en achetez pas! Merci seedsman!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je viens vous faire partager L'états des plantes issue de graine SEEDSMAN.

 

Pour l'instant j dois dire que je suis satisfait.

 

 

 

Une narkush en one bud ( SEEDSMAN GOLD ) A FLo +10 environs

 

2f8a28.jpg

 

 

 

Un petit One bud D'haze Skunk (SEEDSMAN) a FLO + 35

 

603f04.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un peu plus de 10 jours

 

Feedback d'une commande chez seedsman

 

Commande de 10 graines (lowlife seeds) réguliere Auto AK47 X Auto NYC Diesel (je cherche pas la stabilité ^^)

 

Livraison lente 12 jours (Ayant commandé chez ****** juste avant, on trouve vite ça lent ^^)

 

En revanche gros choix de variété j'ai donc commandé chez eux car il étais les seul a avoir des autoflo reguliere (je veux juste un beau mal) qui sur le papier donne des inflorescences de qualitées

les 10 graines étaiant moyenne pas de grosse, certaine même très petite

emballage lowlife seed .... minable on ne sais pas si c'est bien les bonne graine un petit sachet avec un carton Auto AK74 ???

Donc pas du tous ce que j'ai commandé sur le carton.

j'ai envoyé un mail et ils m'on précisé que la variété etait marqué au fautre derriere le carton :-o

j'ai l'impression qu'ils se font des graine a la va vite...

En tous cas pas d'allure peu professionel ces graines.

Au final tous de même 100% de germination.

8 en 24h et 2 a la traine mais tous ce petit monde se développe plutôt correctement.

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai envoyé un mail ce week end pour me plaindre de la qualité des graines seedsman, à "Tom", on est mardi toujours pas de réponse...

Vu ce que j'ai dépensé chez eux jusqua aujourd'hui, on peux dire qu'ils ont la mémoire courte.

Je ne sais pas ce qui s'est passé en interne depuis la derniere fois (avant j'étais satisfait de ce site), en tout cas maintenant je vous conseille de fuir ce vilain site comme la peste.

 

 

 

edit: en ce jour 16/04, réponse de Tom Raikes qui me demande gentiement mon numéro de commande, donc à suivre, peut etre que finalement ils sont toujours cool...

 

edit 2: 25/04 j'ai passé une semaine en vacances et tom m'a promis de me renvoyer des graines, donc ils sont cool mais rendez vous dans deux mois pour la conclusion de mon essai en cours avec des autofem de chez seedsman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais seedmans !!!

 

Apres avoir debat pres d'un mois avec Tom, pour qu'il me renvois mais seeds (qui c'étais jamais rendu au premier envois) en me disant pas de prob on y rajoute comme prevu le cadeau de mosca les "Azucar" je crois! hier jai recu ma commande ... au finale heuresement il y avais mais c99 bx1 mais en cadeau un pack de mosca ethiquetté "X ORO" Quel qu'un a deja entendu parlé de cette x oro ?!?! jai recontacté tom pour plus de precision ... et moi aussi aucune reponse! Donc-que en passent si quel quun connais quel que chose sur cette x oro. Je suis prenneur!

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MonsieurD,

 

Je crois que c'est Xoco le cross et voici ce qu'en dis Mosca lui meme:

Xoco is a Heavy-Heavy yielding Lemon Hashplant crossed with my Cinderella 99.

 

The word Xoco comes from Nahuatl, the ancient Meso-American Aztec language. Cocoa was called "Xocolatl" [sho-koh-lot-uhl] and was used to make a beverage that only the nobility consumed. "Food of the Gods," they called it.

 

Enjoy your Food of the Gods!

 

Cheers,

 

Mosca

 

source: ic mag

 

voilou:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Seedman est vraiment sérieux, il y a deux mois j'ai commandé de la White Widow avec eux, 8/10 ont germé. 3 d'entre eux sont clairement des sativas, alors que la WW c'est de l'indica!!!

 

Je me marre a chaque fois que je regarde un petit sachet de freebes de chez eux, y'a toujours 1 ou 2 graine minuscule et toute blanche, le mec qui arrive à faire pousser sa est un magicien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@Exhazy : et tu l'as pris chez qui la white widow, car entre celle de dutch passion, seedsman, greenhouse etc, y'en a un paquet..

 

alors que la WW c'est de l'indica!!!

 

Et au passage, l'original white widow est sativa brésilienne x indica indien, donc pas vraiment étonnant d'avoir des phénos sativa.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Allez, quelques photos d'une variété de Seedsman qui n'est malheureusement plus au catalogue, la "Swazi RedBeard". J'ai eu 3 femelles pour lesquelles 2 phénos se sont distingués. La durée de flo est d'environ 90 jours effectifs, les photos ont été prises 10 jours avant le cut...

 

Swazi RedBeard N°7

SR7 (26-04-11).JPG

 

Swazi RedBeard N°3

SR3 (26-04-11).JPG

 

Le 2eme phéno, Swazi RedBeard N°5, la branche en haut à droite a subit des tests aux Ga3...

SR5 (26-04-11).JPG

 

Quelques Zooms,

Les filaments de la Swazi RedBeard prennent une couleur rouge en s'oxydant, d'où son nom...

SR7 (26-04-11) Zoom.JPG

 

Une graine en formation, la relève est assurée...

SR5 (26-04-11) Zoom.JPG

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut à tous,

 

en trainant sur le site de Seedsman, j'ai vu que parmi leur propres graines, ils ont maintenant une catégorie "Seedsman Skunkman Range",

j'ai en mémoire d'avoir lu que Seedsman avait à une époque récupéré un stock de graines de Sam The Skunkman (celles qu'ils ont distribuées pendant tout un temps en freebees, les skunk haze, si je me rappelle bien...).

 

quelqu'un a plus d'infos ?

 

il y a 7 variétés dans cette catégorie pour le moment, qui, si elles sont bien issues du travail de Sam, pourraient être de vraies tueries !

 

- Big afghan skunk

- Californian skunk haze

- G13 skunk

- Pot of gold

- The original skunk #1

- The resinator

- Wonder Woman

 

Pour ceux qui se poseraient la question, il y a de la Skunk#1 dans la génétique de toutes ces variétés.

 

Quelqu'un a entendu parler de cette "catégorie" ou d'un réel travail de Sam en collaboration avec Seedsman ?

 

merci d'avance.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut !

 

Je saurai pas te dire ce que vaux cette nouvelle lignée skatchina...peu de retours du fait qu'elles sont récentes encore.

 

Par contre Oh l'arnaque !

 

Leur Top Skunk 44 qui etait dans la catégorie "silver" il y a peu, est passé dans la catégorie "gold"...son prix lui est passé dans la catégorie "5 euros plus cher"<_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites