[JDC]Fin de la trilogie ... [ flox1400w + croissancex750w]-[multivariétés regulars et fem.]...


Invité

Messages recommandés

Forzzza a tutti!!!

 

 

Bien, nous allons faire notre Maj hebdomadaire un poil en avance. J'ai toujours des problèmes avec ces maudites aleurodes qui m'empoisonnent la vie, je leur pulvérise in the face de l'imicladopride, la majeur partie reste en vie, quelles sensues ces bestioles, je continus à traiter en espèrant déjà dans un premier temps que cela n'empire point...

 

Cette première partie sera dédiée à Mr Joups mon poto et aussi pour vous bien sur chers lecteurs, je t'ai pris qqles toffs afin de te montrer the results de ma petite expèrience au GA3 soit une grosse pulvérisation à 10 PPM au 3/4 du temps de flo. grosso-modo, bin c'est pas mal du tt pour un premier essai, je pense que je pourrais monter de deux PPM soit 12 PPM au final peut-être plus, il faudrait que je retente la chose, par contre je pense faire cette pulvérisation en milieu de flo. il faut laisser plus de temps aux gibbérélines afin que leurs effets soient au maximum.

Tu (vous) pourras observer les calices en forme de pop corn et l'étirement des buds façon Harvest Bumper.

 

 

Ici un bud d'Arjan's strawberry Haze:

 

 

 

 

dsc01171hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01170hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01172hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

Ici un bud de skunk#1 :

 

 

 

 

dsc01182hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01181hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01183hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

En conclusion, expérience positive pour ma part à paufiner au cours des prochains essais, suite au prochain épisode :plusun:

 

 

 

 

Dans cette partie, voici mes ch'tiotes chéries les plus avançées de la salle flo. :

 

 

 

 

dsc01212hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Je crois que pour deux de mes chérubines, j'ai du avoir la main un poil lourde au niveau de l'azote, je vais bien les rinçer deux fois de suite car elles me font des feuilles recroquevillées et vrillées, un petit GIF afin de vous faire voir tout cela :

 

 

 

 

gif1l.gif

 

 

 

 

Enfin, qqles macros d'un bud de Wonder Woman pas loin d'être prête pour une tonte en régle à la façon Olif" soit sans concession xD :

 

 

 

 

dsc01186hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01191hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01192p.jpg

 

 

 

 

 

dsc01189hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01190fnv.jpg

 

 

 

Sur ce, arrivedercccccccccccccciiiii ragazzziiiiiiiiii!!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forzzaaa a tutti!!!

 

 

Aprés avoir lu le tuto de bibi88, exxxxxcellleeent tuto de son état, ni une ni deux ce matin je me suis fait de l'huile de knabis home made, j'ai mis 5 litres d'alcool à 90°, 250 grammes de têtes séches, 500 grammes de feuilles de manucure sèches, j'ai laissé macérer la chose pdt 36 heures et aprés avoir tamisé le liquide, l'évaporation c'est faite en une quarantaine de minutes à feux doux xD.

 

 

 

dsc01221hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Aprés avoir raclé avec une spatule la résine :

 

 

 

 

dsc01227hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01226hdtv1080.jpg

 

 

 

 

J'ai mis la résine au frigo et dégustation ce soir :-P

 

Voili, voilou.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

re

 

je me demandai comment elle pouvait etre si compact mais au vue des ingredient :-P

 

tu fait pas à moitié ! mais ta raison :supair:

 

tu nous fait un smoke test si il te reste un ou deux neurones ?

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
l'évaporation c'est faite en une quarantaine de minutes à feux doux xD.

 

Hello' date='

 

Tu as prix énormément de risque en mettant l'alcool directement sur le feu, n'ayant pas envie de me faire le portrait à la Nikki Lauda, je distille au bain marie en plusieurs jours comme mon tuto sur mon JDC

 

[img']https://img171.imageshack.us/img171/5967/baimarie1.jpg[/img]

 

Fais gaffe, suffit d'une étincelle (portable, sonnette, ...) pour déclencher l'irréparable .

 

Le Journal de Québec

21/02/2008 11h32

 

Un homme de 22 ans, Billy Landry, devra verser 1000 $ au Centre d'aide aux victimes d'actes criminelles pour avoir provoqué une explosion en faisant bouillir de la marijuana. L'affaire remonte au 14 novembre 2006 à Saint-Gédéon en Beauce vers 19 h 30. Landry a utilisé la cuisinière de la maison de sa conjointe de l'époque pour faire bouillir du naphte avec des feuilles de cannabis dans le but de faire de l'huile. La marmite a fini par lui exploser en plein visage. Il a été hospitalisé pendant un mois et a dû subir par la suite des traitements au Centre de réadaptation François Charron à Québec.

 

L'appartement a subi des dommages évalués à 20 000 $.

 

Devant le juge Jogues Lavoie au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce hier, la procureure aux poursuites criminelles et pénales, Me Catherine Dumais, et l'avocat de Landry, Me Guy Boisvert, ont suggéré un don comme sentence assortie d'une probation de deux ans.

 

En entrevue, Me Dumais a mentionné que Landry a déjà reçu sa sentence, car il doit vivre aujourd'hui avec des plaies de brûlure au visage et aux bras. Le but des sentences c'est de dissuader les justiciables et il a eu sa leçon, selon elle.

https://forums.cannabisculture.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=1389115

 

 

Et ici :

https://cannazine.co.uk/cannabis-news/new-zealand/cannabis-oil-explosion-puts-milton-pair-in-hospital.html

 

et enore plusieurs là :

https://www.cannabisculture.com/articles/3518.html

 

et si pas encore convaincu, d'autres morts par ici :

https://current.com/items/89795138_teen-dies-in-hash-oil-explosion.htm

 

BAIN-MARIE !

 

Amicalement :-P

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

 

Je suis au courant Matique, ttes les fenêtres étaient ouvertes, le ventilo à donf sur la casserole, et la hotte aspirante aussi, néanmoins j'en prends bonne note et je ferais la cuisson xD selon ta méthode soit au bain Marie :-P

Forzzzaaaa.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Re Oliv',

 

C'est surtout pour que nos jeunes lecteurs qui n'ont pas ton expérience d'adulte ne fasse pas les cons. Je savais bien que t'allais le faire "proprement" (la preuve t'es encore là)

 

Car si même les vieux con se font peter le caisson parfois de cette manière, imaginez le jeune con qui va allumer son pétard au dessus de la soupe, un moment d'égarement, un pétard ou une bière de trop, etc etc :-P

 

Bon, ça prendra pas 40 minutes, mais ca le fera tout de même en 40 heures :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReRe...xD

 

 

 

Bien qqles toffs de la séance résineuse tant attendu par nous même :-P :

 

Confection avec soins du cône à l'huile de knabis :

 

 

 

dsc01228p.jpg

 

 

 

 

dsc01230a.jpg

 

 

 

 

dsc01231uem.jpg

 

 

 

 

Smoke test cobaye n° 1 (mon neveu) :

 

 

 

 

dsc01234j.jpg

 

 

 

 

La montée est trés rapide une dizaine minutes, les paupières sont lourdes, gros effet indica et on en a pas mis des masses...

L'odeur est peu présente, le bloc sent légérement le "vert" de la weed ainsi qu'une odeur acidulée, rien à voir avec de l'herbe.

J'éditerais pour mon cobaye N°2, mon poto xD.

 

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe aun truc j'ai vu qu'il rester un peu de liquide fait la bien evaporez

+1+1+1 pour la ventilation

après le gars qui c'est fait péter la casserole a la gueule ,désoler mais on est pas responsable des ânes ,c'est comme tout ,il faut être prudent et je le stipule assez sur le tutto et si on fait tout avec précaution aucun risque ,c'est comme la culture y en qui ont foutu le feu en fabriquant un placard avec des couverture de lit et une 600....

c'est aussi risquer aux bain maris car il ya des évaporation (une plaque ne fait pas d'étincelle comme l'eau^^)

et donc il se pose le même problème il faut aérer !!!un max en tout cas jolie coup bilou:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sympa cet huile..

le poto a l'air d'apprécier(ses yeux non en revanche)haha

personellement j'essaierais meme pas le coup de la casserole quitte à attendre 10 jours pour que l'alcool s'évapore sans aucune source de chaleur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti!!!

 

 

 

,c'est comme la culture y en qui ont foutu le feu en fabriquant un placard avec des couverture de lit et une 600....

 

 

 

:davb: faudra que tu me laisses ses coordonées, il doit être bon de le rencontrer ce ga'....

 

 

un max en tout cas jolie coup bilou
Merci bin mon ch'tiote ga' vindiou!!!

 

 

 

C'est surtout pour que nos jeunes lecteurs qui n'ont pas ton expérience d'adulte ne fasse pas les cons. Je savais bien que t'allais le faire "proprement" (la preuve t'es encore là)

 

 

Tu as bien fait Matique de rappeler que c'était néanmoins dangereux, faut AERER les ga' et à feu doux et éviter de ce griller un cône à proximité, je sentais de grosses éffluves d'alcool taquiner mes cellules z'olfactives (pas désagréable d'ailleurs xD).

 

 

Téééé!!! qqles toffs d'un nouveau phéno. que je ne crois pas vous avoir présenté, il s'agit d'une Blue Fruit à Flo+36 de chez Dinafem pas une foudre de guerre, mais une bonne odeur de weed fruitée qui vous remplis illico-presto la piéce ;-) :

 

 

 

gif6.gif

 

 

Bacci a tutti.

Olif".

 

Edit : Pt'iote devinette, mais qu'est-ce que c'est que ça ???

 

 

 

 

capturepleincran0806200.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forzzaaa!!!

 

Nan, les ga' c'est point ça, un petit indice, il s'agit d'une expérience.

Allez faites travailler vos neurones mesdames, messieurs!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

 

dsc01228p.jpg

[...]

La montée est trés rapide une dizaine minutes' date=' les paupières sont lourdes, gros effet indica et on en a pas mis des masses...

L'odeur est peu présente, le bloc sent légérement le "vert" de la weed ainsi qu'une odeur acidulée, rien à voir avec de l'herbe.

J'éditerais pour mon cobaye N°2, mon poto xD.

 

Olif".[/size']

 

Si-si, tu en as mis des masse, j'en ferais au moins 3 ou 4 de cette quantité, tu m'étonne que ça te retourne, car te connaissant t'as pas du lesiner ;-)

 

Je procede un peu différemment, on s'en fout moins sur les doigts : je prends une blonde, j'enleve d'un coup de dents le coton du filtre et le remplace par un filtre carton, je perce une dizaine de petit trou dans la cigarette, ou je la déchire délicatement à quelques endroit si j'ai pas d'aiguilles, et ensuite j'étale dessus apres chauffage leger comme toi, et je roule par dessus une feuille à rouler.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

je passer egulierement et apprend ennormement de tes ecrits,je me fait discret...mais là s'en ai trop!!!

 

rendre ses plantes malades a les faire gerber tout sa pour qu'elles prennent concience de la chance qu'elles ont d'etre en bonne santé et arréter de se plaindre je trouve cela tres petit monsieur....loll!!les pauvres.....

 

curieux de savoir se que tu nous concocte!!

 

a plus tard.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.