[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Hello Amnesia !

 

Skunk#1 perso si il y en a une à choisir .....mais jamais faite c'est sur réputation ... ;-) 

 

Sinon 26+29+30 = 85 eu tu fais 3 x 10 en petits pots ...... une fois sexées et  goutées tu choisi et tu les refait en gros pots .....la au moins t'auras ton classement .... :-P

 

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Ouais Glass tu as raison, une bonne selec sur les 3 strains serait carrément le mieux ;)

 

Je voulais faire un retour sur ma culture de Master Kush fem mais comme j'ai clairement loupé ma session (sur-fertilisation qui a provoqué un blocage de nutriments et donc résultats plus que moyens pour pas dire médiocres) bah je ne pourrais donner d'avis objectif sur cette weed...

 

Malgré tout, même si le goût et l'odeur de la chlorophylle est dominante, elle a quand même un smoke assez agréable et met une grosse claque !! C'est plutôt du stone profond pour l'effet, je suis même surpris desfois !!

 

Je pense donc que c'est une très bonne variété que je vais peut-être me retenter un jour mais j'ai d'autres trucs en tête concernant les gen's de chez Sensi ou WL ;) (Shiva Shanti/Shiva Skunk, Cali Indica, White Diesel, NL5xHaze, etc...)

 

Voilà maigre report désolé, ce n'en est même pas un mais bon me suis loupé pour ce run !!

 

Bon grow à toutes et tous :culture:

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop siscana ^^

 

T'as la shiva shanti 2 à -30% en ce moment sur code newsletter ..... bon elle est déja à 20 eu mais justement peut-être l'ocase de prendre 2-3.......5......10 paquets .... :ptdr:  (le THC n'est pas trop addictif ..... mais alors l'achat de grainouses .... mouhaha...)

 

Sinon perso je vais prendre la calif OB de White Label et la Hindu Kush de sensi ....

 

Hindu Kush :

 

22_122310kushstory_02.jpg:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

(surement aussi un ti' paquet d'orange bud de dutch passion en même temps pour diversifier le potentiel avec la californian orange bud de white label)

 

ça serait cool que charly passe par la me "vendre " le bouzin ....mouaiiiis moi j'aime bien quand on me fait saliver , les preleminaires tout ça tout ça....... :lol:  

 

@+! bon grow les artistes !     :yepah: 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Glass :)

 

Tu me parles de préliminaires et après tu me fais baver avec cette superbe photo d'Hindu Kush !!! Arrête j'en peux plus je vais arrêter de venir ici risquer d'exploser mon calbut :plol:

 

Non sérieusement j'avais jamais prêté attention à celle-ci mais elle est alléchante aussi !!! Je rajoute sur ma liste d'éventuelles futures seeds :D y'a l'Afghan Kush aussi qui me plait bien :bave:

 

Sinon pour la Shiva Shanti 2, la normale m'attire bien plus à vrai dire ;) la 2 est paraît-il beaucoup plus "Light"... D'ailleurs j'avais vu la promo je me suis inscrit à la newsteller y'a pas longtemps ;) mais thanks quand même poto :) j'attends une promo alléchante sur une strain de ma liste :D

 

Très bon grow :culture:

À+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weedeur !

 

Merci a Siscanna, FantomaX et Glass-Blower pour vos réponse au sujet des Skunk ! Je vois que les avis ce porte plutot sur la Skunk #1 et c'est parfait car je pense que c'est finalement celle la que je vais prendre pour commencé, bien que ce soit un classique, j'ais eu de très beau phéno en extérieur avec un très bon rendement.

 

C'est sur que le mieux serai de les testé les 3 chacune, et ensuite pouvoir ce faire une idée soit meme pour ensuite trouvé 'la' meilleure ! Conservé les 3 p.m serait le top..  :P

 

En extérieur pour ma part c'est la Skunk #1 qui l'emporte, c'est l'une des variétés les plus faciles a faire poussé elle est résistante et produit bien, et comme toute les Skunk de Sensi Seeds elle sont délicieuse a fumer.. 

 

Bon grow' a tous ! et vive la Skunk  :davb:

A+

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop,

 

Mon retour de la Jack Herer sur 6 femmes,

pour les plus gourmandes j'ai été trop léger sur la bouffe,

le multi-variétés à sans doute jouer aussi :P

(sensi skunk, super skunk, skunk #1 et d'autres...)

 

Côté production sa va de normal à très élevé,

1 de taille moyenne et 5 grande, bien pincer.

Rien de bien rapide 100 à 140 jours de 12/12h.

 

 

 

La plus affamée, mal partie et vous voyez sur l'apex l'excroissance ?

Je ferais mieux sur la prochaine bouture, car elle est très bonne mais tardive :

med_gallery_813432_3643_61404.jpg

 

Sa continue au sommet de l'apex :P

med_gallery_813432_3643_80558.jpg

 

A la fin je l'ais palissé, y'avait de la place,

j'ai voulus la remettre droite ensuite mais bon...

Vous voyez la taille des excroissance...

Hormis celles la les autres bud commençaient à mûrir :)

med_gallery_813432_3643_212422.jpg

 

Gourmands :

med_gallery_813432_3643_213498.jpg

 

 

 

 

J'en ais au moins 2 à garder sure,

au moins 2 grande variante de goût, plus les nuances, etc...

Et si on ne récolte pas au bon moment, ainsi sur la même plante on passe de bof à sublime aussi,

par ce que les gênes Sativa s'exprime quand même, c'est long pour que sa soit bon et mature ;)

 

Je suis super content en tout cas, c'est la variété la plus puissante du placo, 

j'adore l'effet, je repasserais coller des photos de bud, et un meilleur smok report peut être aussi :)

 

@+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop :)
Focus sur le indoor Mix 101 de Sensi, bonne lecture


Focus SPÉCIAL sur une variété de cannabis : Indoor Mix de Sensi Seeds

Indoor Mix 101
GROWING-Strain-focus-Indoor-Mix_FRA-0.3-
Le Indoor Mix de Sensi Seeds est la solution parfaite pour les cultivateurs qui veulent ajouter une diversité à leur plantation d’intérieur. Il s’agit d’un paquet de 25 graines de cannabis provenant toutes de notre sélection de variétés de haute qualité.
Ce paquet pour culture d’intérieur contient 25 graines régulières.

Parfait pour le cultivateur indécis

La sélection de graines contenues dans notre Indoor Mix est idéale pour la culture d’intérieur. Le mélange est composé de variétés provenant de notre catalogue de graines « principalement indica », bien qu’il soit possible, quoique rare, de tomber sur une occasionnelle sativa. Lors du processus de sélection, nous nous sommes assurés que toutes les variétés du mélange soient spécifiquement adaptées à la culture d’intérieur ou en serre.
Une chose est certaine, si vous n’avez pas encore déterminé quelle variété faire pousser, et pourquoi, ce mélange vous procurera l’élan dont vous avez besoin.

Un combo d’intérieur idéal

Les plantes de variété indica ont la tendance d’être plus petites que leurs consœurs sativa, et c’est pourquoi une sélection toute indica représentait la condition sine qua non dans l’élaboration de ce mélange pour culture d’intérieur.
Pour cette raison, si vous tombez sur une variété sativa dans votre Indoor Mix, elle sera facilement reconnaissable ! Toutes les variétés hybrides de cannabis, à prédominance sativa ou indica, peuvent être adaptées à leur environnement – à l’aide de techniques d’étêtage, de palissage, ou autre – alors vous n’avez pas besoin de vous soucier de la hauteur de vos plafonds.

Une sélection « surprise » des meilleures variétés de cannabis

Les cultivateurs qui mettent en terre le Indoor Mix devraient s’attendre à voir poindre plusieurs Skunks et Afghanes. Bien sûr, le mélange contient aussi quelques représentantes des meilleures variétés indica de Sensi Seeds. Toutefois, il est impossible de connaître la composition exacte du mélange, ni le nombre de représentantes de chaque variété. En fonction de l’apparence de vos plantes durant la phase végétative et durant la floraison, vous pourrez tenter de les identifier avant qu’elles soient prêtes à récolter. C’est une partie de deux manches : vous pourrez toujours essayer d’identifier vos plantes une fois les avoir fumées !

Rapport qualité-prix imbattable

Le Indoor Mix de Sensi Seeds contient 25 graines de cannabis régulières, incluant quelques célèbres variétés primées qui sont à la base même de la réputation dont nous jouissons aujourd’hui. Ce mélange représente donc l’occasion pour les cultivateurs de sélectionner des plantes mères de qualité, à bas prix, ou encore, de faire pousser un mélange éclectique et intéressant de variétés à récolter.
 
Source: sensiseeds.com

 

 

:respect:

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Moi qui ait déjà test l'indoor et l'outdoor mix tout ce que je peux dire c'est que ce n'est que du bonheur de les voir toutes ce différencier au fur et a mesure niveau aspect et odeur bien sur.

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly-Sensi 

 

Et bien voila pas mal de temps que je ne t'ai pas vu par ici en fait depuis ton dernier voyage plus de nouvelle .Alors bonne nouvelle ? je ne sais pas enfin j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave sur ce à bientôt .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeuses et les Weedeurs.

 

 

Salut  -scrog-

 

Merci pour ton petit message !! T’inquiètes, tout va bien, juste super occupé depuis mon retour en fait !!

 

Excusez-moi, j’avoue que dernièrement j’ai plutôt tendance à passer en mode :ph34r: , mais pas mal de boulot m’attendais pour mon retour d’Autriche, avant mon départ la semaine prochaine pour la République Tchèque, au Cannafest de Prague ;):yepah: .

 

Mais en attendant, comme d’habitude, surtout n’hésitez-pas à me poser vos questions !!  

 

A bientôt tout le monde !!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :)
Comme d'hab un ptit retour sur la Silver Haze paru sur le blog de Sensi


Focus sur une variété de cannabis : Silver Haze de Sensi Seeds

033-600x338.jpg
 

Silver Haze est issue de la combinaison idéale d’une variété d’intérieur parfaitement équilibrée, la Northern Lights, et d’une précieuse variété de gourmet, la Haze. Son héritage Northern Lights lui confère une maniabilité combien recherchée en culture d’intérieur – une taille relativement compacte et une floraison rapide – qui ne compromet en rien les résultats impressionnants dignes d’une vraie Haze. Son nom fait référence à l’aspect de ses buds qui ne peuvent laisser le véritable connaisseur de cannabis indifférent : de gros buds costauds, tout simplement éblouissants !

Cultiver Silver Haze de Sensi Seeds
Silver Haze s’avère un excellent choix pour les amateurs de Haze qui désirent faire une culture intérieure. Cette variété peut pousser virtuellement n’importe où, mais de nombreux cultivateurs d’intérieur la préfèrent en raison de sa taille beaucoup plus compacte que celle de son célèbre parent, la Haze originale. Mais n’hésitez pas à la planter au jardin, sa puissante croissance verticale vous laissera bouche bée.

 

013-250x250.jpg
© Jony John, forum.sensiseeds.com

 

« Mes plantes d’extérieures atteignent environ 2,5 m de hauteur, […]  les buds sont très compacts et résineux, qualité no1, les plantes sont très résistantes à la moisissure et appropriées pour les débutants, […]  tout ce qu’elles demandent sont de l’eau et du soleil. » – par hank der haschisch tote, sensiseeds.com [x]

 

« Une sativa généreuse et vigoureuse. Si vous la faites pousser parmi d’autres variétés, elle aura besoin d’une surveillance constante pour que sa taille reste décente sinon, elle risque de dominer l’assemblée. » – par black cat, cannaweed.com [x]

 

Ceux qui décident de la cultiver à l’intérieur ne seront pas déçus ; Silver Haze n’est en rien moyenne. Que vous contrôliez ou non sa croissance verticale, vous ne vous retrouverez jamais avec une récolte maigrichonne ; Silver Haze est plutôt généreuse et vous donnera de grosses têtes scintillantes, couvertes de trichomes, un vrai régal pour le cultivateur de cannabis !

 

Enfin, les cultivateurs habitués à des variétés plus généreuses n’ont pas besoin de s’inquiéter : Silver Haze est largement reconnue pour sa production de buds denses, extrêmement délicieux et de haute qualité.

Déguster Silver Haze de Sensi Seeds
La Silver Haze de Sensi Seeds – ainsi que quelques autres hybrides du début des années 90 – a marqué l’histoire du cannabis en tant que retour en force des sativas psychédéliques. Son bouquet de saveurs rappelle celui de son parent Haze, avec un goût distinct de terre, piquant, et des notes subtiles de bois.

 

022-250x188.jpg
© 20’Thai, forum.sensiseeds.com

 

« Si facile à faire pousser qu’au début, je ne croyais même pas qu’elle contenait du Haze. Mais une fois qu’on la fume, on découvre ses véritables couleurs. » – par Bdubs, cannagenetic.phpwebhosting.com [x]

 

« Un goût vraiment unique, très fruité, avec des arômes hors de ce monde… Je la recommande à n’importe qui, débutants ou experts, vous devez l’essayer au moins une fois dans votre vie. » – par Rome1, sensiseeds.com [x]

 

Dépendamment du consommateur, Silver Haze peut libérer d’autres saveurs : agrumes, miel doux, pin…

 

En terme d’effets, elle vous procure une expérience typique de sativa ! Vous sentirez un high emportant et énergisant, parfait pour stimuler la créativité, adéquat dans les situations sociales, ne comportant pas le risque de sombrer dans le sofa. Elle vous met aussi dans un état de relaxation extrême, tout en procurant un high corporel de longue durée. En résumé, une variété bien équilibrée qui se prête à toutes les occasions !
 
Source: sensiseeds.com

 

 

:respect:

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Mon retour de la Jack Herer sur 6 femmes,

pour les plus gourmandes j'ai été trop léger sur la bouffe,

le multi-variétés à sans doute jouer aussi :P

(sensi skunk, super skunk, skunk #1 et d'autres...)

 

Côté production sa va de normal à très élevé,

1 de taille moyenne et 5 grande, bien pincer.

Rien de bien rapide 100 à 140 jours de 12/12h.

 

 

 

La plus affamée, mal partie et vous voyez sur l'apex l'excroissance ?

Je ferais mieux sur la prochaine bouture, car elle est très bonne mais tardive :

med_gallery_813432_3643_61404.jpg

 

Sa continue au sommet de l'apex :P

med_gallery_813432_3643_80558.jpg

 

A la fin je l'ais palissé, y'avait de la place,

j'ai voulus la remettre droite ensuite mais bon...

Vous voyez la taille des excroissance...

Hormis celles la les autres bud commençaient à mûrir :)

med_gallery_813432_3643_212422.jpg

 

Gourmands :

med_gallery_813432_3643_213498.jpg

 

 

 

 

J'en ais au moins 2 à garder sure,

au moins 2 grande variante de goût, plus les nuances, etc...

Et si on ne récolte pas au bon moment, ainsi sur la même plante on passe de bof à sublime aussi,

par ce que les gênes Sativa s'exprime quand même, c'est long pour que sa soit bon et mature ;)

 

Je suis super content en tout cas, c'est la variété la plus puissante du placo, 

j'adore l'effet, je repasserais coller des photos de bud, et un meilleur smok report peut être aussi :)

 

@+

Salut, bah en fait je vois pas trop l'intérêt de laisser 100 ou 140 j de flo, c'est même pas une pure sativa, pourquoi vous vous obstinez à laisser des jours et des jours de flo pour au final avoir quoi ? un léger meilleur goût, et 5 g en plus et conso électrique en plus ? après vous faites C'QUE VOUS VOULEZ lol, mais dans la plupart des jdc j'vois des gens qui laissent vraiment trop longtemps et au final je sais pas si t'es gagnant en laissant plus de jours.

 

En tout cas je t'agresse pas lol, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi tant de jours comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Salut, bah en fait je vois pas trop l'intérêt de laisser 100 ou 140 j de flo, c'est même pas une pure sativa, pourquoi vous vous obstinez à laisser des jours et des jours de flo pour au final avoir quoi ? un léger meilleur goût, et 5 g en plus et conso électrique en plus ? après vous faites C'QUE VOUS VOULEZ lol, mais dans la plupart des jdc j'vois des gens qui laissent vraiment trop longtemps et au final je sais pas si t'es gagnant en laissant plus de jours.

 

En tout cas je t'agresse pas lol, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi tant de jours comme ça

 

Sur la Jh tu peux aussi bien tomber sur un pheno indica a 70jrs qu'un sativa a 160.

Ma dernière culture de Jh j'ai eu un pheno couper a 110 qui aurait pu facilement aller jusque 150 je pense.

 

Si tu fais une culture c'est pour tirer le maximum d'une graine, a partir du moment ou tu identifie un pheno long soit tu le fais bien et tu lui laisse le temps soit tu le cut.

 

La Jack a un gros % de haze donc oui ca peut etre très long.

Il n'y a pas de trop long il faut juste etre adapté au pheno cultiver.

A coté de ca tu trouveras moult débutant qui feront le cut a 60jours pile poil juste parce-que le breedeur met 60j sur le paquet (ce que l'on sait totalement faux/exagérer quelque soit le breedeur..)

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, punky, tu coupes à 110 j pour qu'elle développe toute sa saveur un peu comme le vin, j'me trompe ? Après moi j'suis amateur dans le domaine, mais à tenter une centaine de jours pourquoi pas, pour voir vraiment la différence

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il coup à 110 jours car ce n est , tout simplement, pas mûr avant.

 

T as pas l air de comprendre que c est l absence de maturité qui fait durer la flo, rarement pa question du rendement.

 

Le goût va dépendre de la maturité ;)

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,toutes

 

Tiens,côté pheno long,un one bud de jack flash cut à 115 jours,quand c' copains on été cut à 90 jours....

 Il aurait pus encore tenir quelques jours,j'ai cut à 10% ambrées

IMG_20151025_134645062.jpgIMG_20151025_134621760.jpg

À plucche

Y.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petit retour sur les Jack Herer...

La flo se passe plutôt bien et les phéno se distinguent clairement. L'apport léger en engrais se fait bien remarquer...

Pas grave, les sénescences ne seront que plus belles :D

 

Les photos ont été faites hier soir avec mon tel à la va-vite... Les demoiselles sont à Flo +56 et toujours sous 600hps.

 

 

Vue d'ensemble:

 

1.jpg

 

 

 

La plante sans apex est la plus précoce, assez résineuse mais peu parfumée

 

sans_A.jpg

 

 

 

Celle qui me paraissait "indica" n'est pas si rapide que ça en flo mais des arômes légers commencent à se dégager....

 

ind.jpg

 

 

 

Phéno sativa "plus précoce" et bien résineux déjà

 

sati1.jpg

 

 

 

Phéno sativa "moins précoce"

 

sati2.jpg

 

 

 

C'est promis, pour la prochaine mise à jour j'approcherai un peu plus l'appareil pour qu'on se rince l’œil sur quelques buds ou tritri ;)

 

Bonne lecture et bonne culture,

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeuses & les Weedeurs.

 

 

Un petit message pour vous dire que je suis bien rentré du Cannafest de Prague (enfin, bien rentré, c'est relatif, mais bon, toujours là !! :D

 

Donc comme d'habitude, je suis de nouveau dispo pour répondre à toutes vos questions.

 

Sinon, je passais surtout vous voir pour vous annoncer que depuis quelques heures, et jusqu'au 30 novembre, pour chaque commande passée, vous aurez peut-être la chance d'avoir en plus un des 1500 paquets édition limitée de Jack Herer contenant 5 graines, qui seront distribués gratuitement au hasard.

 

JH.jpg

 

Vous pouvez aussi tenter votre chance sur notre page Facebook pour gagner un des trois ticket à un événement VIP, transport et logement inclus pour deux personnes par ticket gagnant.

 

Plus de détails, cliquez sur le lien dans le spoiler ;) .

 

 

 

 

Bonne chance à tous et pour vous quitter, je me permet de vous partager le dernier épisode de CannaZapp, sur les Cannabis et les animaux domestiques.

 

 

Bonne soirée à tous et prenez soin de nos amis les bêtes. moi, je vais allez imiter mon pote Ted l'ourson   :bye:   :dejadehors:

 

 

A bientôt tout le monde !!

 

 

Charly Sensi. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :)
Comme d'habitude un ptit focus sur la variété California Indica

Bonne Lecture :D


Focus sur une variété de cannabis: California Indica de Sensi Seeds
 
California Indica 101
011-600x338.jpg

La lignée dont est issue California Indica est des plus intéressantes, et certainement légendaire. Bien qu’elle tire sa renommée du fait qu’elle soit la véritable successeure de l’hyper célèbre California Orange Bud, son autre parent, une afghane à hash exceptionnelle, l’enrichit de caractéristiques inusitées. California Indica, comme son nom l’indique, fera le délice des passionnés de la California Orange Bud comme des adeptes des variétés indica plutôt « old school ».

Cultiver California Indica de Sensi Seeds

021-250x342.jpg
© tea, forum.sensiseeds.com

California Indica est une variété de cannabis qui peut être cultivée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, à soins sensiblement égaux. À l’image de ses parents, elle est tout à fait adaptée aux climats continentaux, mais peut aussi tolérer quelques aléas météorologiques – bref, une vraie « californienne » ! On observe deux phénotypes de California Indica, et les deux affichent une dominance indica. Cependant, les traits sativa de sa mère California Orange Bud à l’extrême opposé du spectre sont aussi perceptibles. De manière générale, les plantes présentent une forme compacte, mais demeurent fructifères, donnant d’impressionnantes récoltes.
 
« Des plantes très vigoureuses aux tiges fortes et pourvues de multiples colas à l’apparence d’arbres de Noël qui assurent une super récolte. Les colas sont aussi gros qu’un avant-bras, denses et résineux, de couleur vert lime, et rassemblent une multitude de buds serrés les uns sur les autres. » – par budular, druglibrary.org [x]
 
Les plantes issues des graines de California Indica sont effectivement robustes, mais prenez garde aux ravageurs et aux moisissures ! Les têtes sont si denses et luxuriantes qu’il faut les protéger en cas d’humidité excessive.
 
« Je ne peux décrire à quel point les buds sont durs et denses, pas nécessairement volumineux, mais tellement lourds ! » – par alecky, forum.sensiseeds.com [x]

Déguster California Indica de Sensi Seeds

03-250x243.jpg
© Deaer, forum.sensiseeds.com

Notre California Indica se distingue des autres variétés de succession « Orange Bud » par son caractère qui rend hommage au véritable goût original, ce qui est très apprécié auprès des connaisseurs.
 
« Nous avons longtemps cherché la ‘vraie Orange Bud’ d’Amsterdam/Rotterdam, et nous l’avons finalement trouvée… un goût exquis et une odeur d’oranges et de skunk. […]. Le top pour les amoureux des variétés ‘old school’. » – par LordKusher, seedfinder.eu [x]
 
Le goût de cette variété mélange des notes d’agrumes, avec une dominance riche et accentuée d’oranges, le tout enveloppé d’une saveur chaude de hash.

California Indica est incontestablement à l’image de son statut d’hybride, offrant l’équilibre parfait entre les effets véritables de l’indica et de la sativa. Parlons-nous d’un effet corporel apaisant et d’accès de joie enivrants ? Exactement ! Et notre chère communauté Sensi Seeds ne peut que confirmer son caractère unique.
 
« J’ai choisi de cultiver cette variété après avoir commandé un sachet de Indoor Mix®. L’une des plantes m’a particulièrement plu, et grâce aux descriptions détaillées que fournit Sensi Seeds pour ses variétés, j’ai pu la retrouver. California Indica ! Saveur marquée de chocolat + hash + orange, le coup de foudre. Je l’ai fait pousser, je l’ai fumée. Un régal ! » – par Lucien [x]
 
« Je travaille dans l’industrie du vin, et les dégustations ont raffiné mon palais. J’adore découvrir des arômes, des saveurs… après avoir essayé une sélection des variétés de Sensi Seeds, California Indica demeure la plus près de mes goûts personnels… SUPERBE ! » – par FMM [x]

Source: sensiseeds.com

 

 

:respect:

+++
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly salut a tous

 

Bon et bien du coup je viens de passé une p'tite commande cher Sensi l'histoire de gagner l'un des paquets de JACK HERER.  Tic tac tic tac les paquet seront envoyé entre le 20 novembre et le 7 décembre Donc j'attends je guette , je yeux't ...

 

Merci pour l'info Charly  :supair: .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites