new contenu
Affichage de[s] mises à jour de statut, sujets, billets du blog, albums, articles, produits, marques, breeders, rapports, variétés, rapports et guides posté[e][s] durant les 9968 derniers jours.
- Aujourd’hui
-
Ça serait du a une carence, a la lumière ou trop d'engrais ?
sq0 a répondu à un sujet de sq0 dans Diagnostics
Salut merci @Lamic-Tal je le fait de que je peux merci de ton aide -
✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » || 👨🏼🌾🐓
Stranglethorns a répondu à un sujet de Stranglethorns dans Home-cross
Zhun'z Medellín Fog 1:1 -- 12/12 Day 8 -- 110 Watts - ɮéӄo -
Salut. Hindu Kush auto. 14 semaines DSDT 9 semaines de flo breeder. 7 semaines de flo réelle. J' ai réussi à la garder plus longtemps finalement et je suis content. Je vous épargne les déjections stomacales de Dominique. Odeur toujours aussi tropicale. Ça domine tellement que j' ai du mal à trouver autre chose. Ça gonfle à mesure que ça pompe, reste pas lourd. Ça sera donc pour ce week-end en espérant que les qqs jours de pluie qui suivront feront tomber la chaleur et augmenter un peu l' hygro pour ralentir le séchage
-
Yop là dedans La Rumeur ( 1997 beau millésime ) + +
-
faire son sol simplement et gratuitement .
unautremonde a répondu à un sujet de asimov dans Discussions
salut je vais suivre ton test avec d'autant plus d'interet que pour moi le compost est plus un amendement qu'un engrais tu nous mettrais pas une tof de ton plan en debut de flo ?? A+ -
4 MANGO JUICE DE BSF ET AUTRES
unautremonde a ajouté des images à un album de la galerie dans Galerie des Utilisateurs
-
Hello ! Après avoir bien squatté la section diagnostic... Je vous partage mon demi-Scrog (je me suis tapé les 28 pages en lecture et bien entendu j'ai respecté aucune consigne des pros) Northen light Flo +25 Promis je pincerais les têtes lors de la prochaine session ! ++
- Hier
-
Salut,
-
Hydroponie NFT - Fast Mix Max (Substrat fibre PET)
Lamic-Tal a ajouté des images à un album de la galerie dans Galerie des Utilisateurs
-
Yo Un grand merci potO 🥰, la var, c'est une Skylook F1 (Skylok X Aladdin Kush reversée)😁✌️ ++
-
Ploop ! +
-
Bonjour, Ce sera trop juste. Si tu le centre dans ta box, il ne restera plus grand chose pour les cotés... J'ai un 5-120 pour une box de 125x62x180 et c'est vraiment ce qu'il faut pour couvrir la surface. Tu peux être en 4-120, mais fois deux. Après c'est sûr que ce n'est pas le même prix, mais sans connaitre Mars Hydro ça devrait quand même faire le boulot... Et maintenant que c'est acheté, d'ici à ce que tu arrive au bout de ton luminaire, il y aura eu d'autres évolutions du matériel et tu pourras faire de nouvelles recherches...😉 A+
-
Yoh, Perso je ne vois pas MON PROPRE intérêt d'en faire indoor, sinon l'un que j'y verrais c'est de pouvoir s'affranchir des contraintes d'une enceinte close impermeable, de pouvoir faire une croissance hors saison hybride (soleil + complement indoor le soir). Outdoor, les arguments sont bien plus nombreux et il est beaucoup plus aisé de "justifier" le choix d'auto. Justifier c'est bien le terme, si je regarde mes deux premières sessions d'auto de l'an dernier et cette année, je vois entre les lignes que j'essaye de me justifier, presque comme si c'était honteux - Ca l'était avant
-
Plop, Les cross ont l'air simpa, ça serait possible d'avoir quelques details sur les mamans utilisées pour les cross ? Raison de sélections, breeder d'origine etc...? Merci, +
- La dernière semaine
-
[Topic Unique] Aficionado French Connection
AdamEve a répondu à un sujet de TEAM CannaWeed dans Breeders
Messieurs, Bien le bonsoir ! 👋🏻 En même temps c'est logique que les prix soient dumpés (et non pas trumpés) surtout quand on voit le delire expansionniste de la culture de weed aux US notamment ... Mea culpa ... Et réflexion faite, effectivement, il manquerait un ou plusieurs zéros là ?! Merci pour vos éclairages 🙏🏻 Et bonne soirée -
Repose en paix Vincent dis le gros dégueulasse il a dis la fin de la guerre et de la déforestation pour ceux qui ne juge pas !! Encore moin a une rumeur !! Je t'aime rip un gard sur a moi à l'adresse pour la bouture régénératrice !! Un savant ce Vincent
-
hygrothermometres les plus ou moins fiables
Antoine2cones a répondu à un sujet de Antoine2cones dans Discussions matériel
non. mais j‘aurrais bien aimer qu‘il m‘indique tout. -
Salut,
-
Give Away Mystery Seeds Seedvolution Farms
cultichens a répondu à un sujet de SeedVolution dans Jeux, concours
Salut Omg j'avais pas vu 🥹 Je vous aime bisous + -
Hello, Petits soucis d’herma sur les appalachian kush fast... Moi qui ai fais pas mal d'achat chez eux j'espère que le reste ne connaîtra pas le même problème... ++++
-
Bonjour à tous, Petit mécontentement pour moi même si ca part d'un beau geste... Soucis de germination sur les lemon sorbet achetés à la spanna,je contacte silent Seeds qui me renvois 3 seeds donc top et là la mauvaise surprise...sur la lettre marqué très clairement et visible de tous "silent seeds"....vive la discrétion........utiliser un autre nom comme certaines banques pourrait être bien...on n’a pas envie que tous soient au courant qu'on cultive du cannabis.... ++++
-
Des fleurs, des insectes, des fleurs avec des insectes (ou pas) ... ....
unautremonde a répondu à un sujet de Ex-UFCM-I Care dans Cannartistique
salut j'ai donc envoyé mon meilleur espion specialiste du cammouflage enqueter la tu le vois ! la tu le vois pas ! A+ -
hey c'est vrais qu'il est super beau, je l'avais en sélection, tu m'as devancé .... @++
-
Hey Leute ✌🏻 Danke pour les photos, l'ambiance partagée à distance et de nous donner l'envie de venir nous la coller sévère aussi l'an prochain 🤤 Merci merci même si ça sent le craquage à plein nez d'ici 😆 J'vais économiser d'ici là ! La bizasse