new contenu

Affichage de[s] mises à jour de statut, sujets, billets du blog, albums, articles, produits, marques, breeders, rapports, variétés, rapports et guides posté[e][s] durant les 118 derniers jours.

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. NicoT

    Bétisier cannaweed!

    Yo Chacuns a ses propres interprétations suivant les humeurs ect, mais Moi là je vois une tête de bonhomme, style Anonymous pas content 😝 Un reste de papier chiffonné dans la boîte 😝 Fuck je la range 😝🙏 ++
  4. Bonjour à tous!! J’espère que vous allez bien et que vos cultures ne pâtissent pas trop des chaleurs actuelles 🥵 J’aurai aimé avoir vos avis sur une plante que j’ai lancé en culture en extérieur issue d’une graine trouvé dans ma conso. Je suis obligé de forcer la floraison en raison du climat dans lequel je suis (Nord) et aussi pour la discrétion car en pleine ville. Du coup elle est passé en 11/13 depuis 10jours maintenant. Selon vous, Femelle? Mâle? Herma? Merci à vous et surtout buvez de l’eau!! (Ou autre 😜)
  5. salut ok je ne savait pas a entendre beaucoup des consomateur et vendeur producteur francais les fleur sont exactement comme la "vrais weed" j'en avais acheté il y a quelque année 5/6varieté et elle avait toute plus ou moins la meme couleur griseatre et pas de trichome aparement ils la passe au tami et enlevent le meilleur pour baisser le taux de thc mes pas les producteur francais si jai bien comprie
  6. Zhun Medellín Fog 1:1 -- 12/12 Day 09 -- 110 Watts - Medellín Fog 1:1 -- 12/12 Day 10 -- 110 Watts - ɮéӄo
  7. Bonjour Voici une peutite passagère clandestine qui est plutot bien callée! Plutot petite comme araignée... On voit pas bien sa toile des deux côtés de la branche. A pluch Bizzz
  8. Chalut @XomaxSo je suis ravis que ai reçu les pépins. Sais tu quand tu compte les faire germer ? Sinon un grand merci à tous les participants et aux badauds. J'espère que ça vous a plu. A une prochaine pour un autre jeu du genre.
  9. Et bonjour alors voilà mon dernier post au sujet de la tangie cookies #2 mise en bocal le 1er juin après une fin de flo et un séchage caniculaire déjà… niveau odeur on est plus sur de la peau de mandarine un peu verte je dirai niveau goût un peu pareil mais moins prononcé je trouve. Niveau couleur ça se voit pas sur les photos pourrie mais quand on la grind y a du rosé dans la verdure c’est joli niveau poids j’ai fait 17g dans un pot de 3,5 l ne sachant pas au départ si ça serait une femelle. niveau effet, on ressent bien
  10. Hier
  11. Slt , du coup 30 jours avant lancement 12/12 . Merci pour les infos concernant l eau du drain du coup sa degage 😅 . Et egalement merci pour ton retour d experience qui vient faire avancer le debat sur la reutilisation des substrats et ses alternatives . Petit photo en essayant d etre au plus proche niveaux couleur ( mon portable a 11 ans 😇 ) . 3 fat banana , 1 gorilla glu , 1 peyote critical , led 150w rhino serie v3 , 80x80 , extra , ventil .... du grand classique .
  12. Hello ! non, spider Farmer finalement: les fixation d’origine sont cheap et pas droit, j’ai donc modifié. bon prix avec les soldes au moment de l’achat. Et en été je ne grow pas, prévision septembre relance 🌱🍀🌹 Voilà @GfreeZ bonnes réflexion ✌️ A++
  13. La dernière semaine
  14. Salut merci @Lamic-Tal je le fait de que je peux merci de ton aide
  15. Salut. Hindu Kush auto. 14 semaines DSDT 9 semaines de flo breeder. 7 semaines de flo réelle. J' ai réussi à la garder plus longtemps finalement et je suis content. Je vous épargne les déjections stomacales de Dominique. Odeur toujours aussi tropicale. Ça domine tellement que j' ai du mal à trouver autre chose. Ça gonfle à mesure que ça pompe, reste pas lourd. Ça sera donc pour ce week-end en espérant que les qqs jours de pluie qui suivront feront tomber la chaleur et augmenter un peu l' hygro pour ralentir le séchage
  16. Yop là dedans La Rumeur ( 1997 beau millésime ) + +
  17. Hello ! Après avoir bien squatté la section diagnostic... Je vous partage mon demi-Scrog (je me suis tapé les 28 pages en lecture et bien entendu j'ai respecté aucune consigne des pros) Northen light Flo +25 Promis je pincerais les têtes lors de la prochaine session ! ++
  18. Yo Un grand merci potO 🥰, la var, c'est une Skylook F1 (Skylok X Aladdin Kush reversée)😁✌️ ++
  19. Bonjour, Ce sera trop juste. Si tu le centre dans ta box, il ne restera plus grand chose pour les cotés... J'ai un 5-120 pour une box de 125x62x180 et c'est vraiment ce qu'il faut pour couvrir la surface. Tu peux être en 4-120, mais fois deux. Après c'est sûr que ce n'est pas le même prix, mais sans connaitre Mars Hydro ça devrait quand même faire le boulot... Et maintenant que c'est acheté, d'ici à ce que tu arrive au bout de ton luminaire, il y aura eu d'autres évolutions du matériel et tu pourras faire de nouvelles recherches...😉 A+
  20. Yoh, Perso je ne vois pas MON PROPRE intérêt d'en faire indoor, sinon l'un que j'y verrais c'est de pouvoir s'affranchir des contraintes d'une enceinte close impermeable, de pouvoir faire une croissance hors saison hybride (soleil + complement indoor le soir). Outdoor, les arguments sont bien plus nombreux et il est beaucoup plus aisé de "justifier" le choix d'auto. Justifier c'est bien le terme, si je regarde mes deux premières sessions d'auto de l'an dernier et cette année, je vois entre les lignes que j'essaye de me justifier, presque comme si c'était honteux - Ca l'était avant
  21. Plop, Les cross ont l'air simpa, ça serait possible d'avoir quelques details sur les mamans utilisées pour les cross ? Raison de sélections, breeder d'origine etc...? Merci, +
  22. Messieurs, Bien le bonsoir ! 👋🏻 En même temps c'est logique que les prix soient dumpés (et non pas trumpés) surtout quand on voit le delire expansionniste de la culture de weed aux US notamment ... Mea culpa ... Et réflexion faite, effectivement, il manquerait un ou plusieurs zéros là ?! Merci pour vos éclairages 🙏🏻 Et bonne soirée
  23. Repose en paix Vincent dis le gros dégueulasse il a dis la fin de la guerre et de la déforestation pour ceux qui ne juge pas !! Encore moin a une rumeur !! Je t'aime rip un gard sur a moi à l'adresse pour la bouture régénératrice  !! Un savant ce Vincent

  1. Charger plus d’activité