[out] maj 03/10/09, Dans la vallée coule une rivière [Guerillas Gustos][Rudéralis Skunk][Durban]


Messages recommandés

Salut,

 

Il est énorme ton spot, en tout cas tes plantes on l'air de bien aimés.

 

Elle sont vraiment jolie, et après le stretch j'imagine même pas la brousse que sa va être.

 

Très original la vidéo pour nous présenté tes plantes.

 

Bon grow, a plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roots_63 !!

 

je viens de découvrir tes dernières M.A.J et je dois dire que la petite vidéo est fort sympathique !

 

Ca change des photos !

 

Avec les impressions du cannabiculteur en direct, un peu à la façon de "Nicolas le Jardinier" !!

 

Ca assure ! ;-) :-D

 

En tout cas, tes plantouilles se portent vraiment à merveille, je suis impatient de voir ce que cela va donner au mois d'Octobre ces jolis buissons.

 

Je te souhaite une excellente continuation man !

 

Que cette culture se déroule sans accro afin que tu puisses récolter d'énormes Buds !

 

Ciao man, je te dis à très bientôt et que Jah guide tes pas !!

 

PS : Je reste dans le coin, j'installe ma tente pas loin du spot, je me fais discret et j'attend impatiemment de voir l'artisste à l'oeuvre !! Je roule quelques péckos en attendant ... :respect::shock: :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ Vercingetorix :

 

Yop Chef,

 

Et ben je suis passé à coté de ton jdc sans savoir que c'était le tien, honte sur moi!

 

C'est la critical ça !!!

 

Bravo poto, en tout cas je mesure mieux le travail que tu as du fournir à la vue des photos, mais les résultats sont là.

 

En même temps j'ai pas a me plaindre, hormis pour amener le terreau (c'était un peux crevant) et débroussailler le spot, je la joue facile, j'ai pas a arroser et apporter de l'eau, donc c'est plutôt cool.

Et concernant les résultats, j'espère qu'il vont y rester.

 

Quel buisson! J'attend la prochaine maj, et je vais suivre ta culture de près, encore bravo à toi, et bravo l'Auvergne!

Merci poto, et merci l'Allier surtout. La prochaine MàJ devrait arriver dans pas longtemps je vais aller y faire un tour cet après midi.

 

Repasse quand tu veux.

 

 

@ Groovie :

 

Sa fait plaisir de voir tout ça, tu va avoir de quoi tenir l'hiver^^

 

J'espère que ça me tiendra tout l'hiver, je suis un peux trop gourmand et quand j'ai de la ganja a volonté j'ai du mal a me raisonné. Je dirais plutot que je vais pas retomber de ma branche de tout l'hiver.

 

Merci de ta visite, ça fait plaiz.

 

 

 

@ Riko :

 

 

Yeah, l'home grace a qui je me suis tappé des fou rires mémorables.

 

Magnifique JDC.

 

La presentation du spot est tres sympa.

 

Je sent que d'ici quelques semaines les tofs vont nous faire saliver.

 

Bonne continuation!

 

Merci pour les compliment. Je peut t'assurer que je bave déjà en pensant aux buds que ça devrait donner.

 

 

 

 

@ Nuff :

 

Elle sont vraiment jolie, et après le stretch j'imagine même pas la brousse que sa va être.

 

J'en aurais déjà une idée cet aprème, je pense qu'il vient de commencer et a vrais dire ça m'inquiète un peu.

 

Très original la vidéo pour nous présenté tes plantes.

 

Très pratique surtout, et très rapide.

 

 

 

@ Doudou-Galak :

 

je viens de découvrir tes dernières M.A.J et je dois dire que la petite vidéo est fort sympathique !

 

Ca change des photos !

 

Avec les impressions du cannabiculteur en direct, un peu à la façon de "Nicolas le Jardinier" !!

 

Ben je pense que je vais faire mes MàJ comme ça a l'avenir (avec des photos en plus). C'est pratique et assez rapide a faire (juste un peu plus long a uploader.

 

En tout cas, tes plantouilles se portent vraiment à merveille, je suis impatient de voir ce que cela va donner au mois d'Octobre ces jolis buissons.

 

;-)

 

PS : Je reste dans le coin, j'installe ma tente pas loin du spot, je me fais discret et j'attend impatiemment de voir l'artisste à l'oeuvre !! Je roule quelques péckos en attendant ...

 

Fais juste attention de ne pas prendre un arbre sur le coin du nez.

 

 

Histoire de patienter d'ici la MàJ qui devrait arriver prochainement, quelques photos des fleures de cette année :

 

993322IMG_3517.jpg

 

Astrophytum Astérias

 

385586IMG_3500.jpg

 

Turbinicarpus Lophophoroides

 

417426IMG_3536.jpg

 

Obregonia Denegrii

 

209723IMG_3586.jpg

 

Mammilaria Shurliana

 

972390IMG_3596.jpg

 

Echinocereus Moracilii

 

303080IMG_3723.jpg

 

Echinopsis Werdermanii

 

105049IMG_3736.jpg

 

Sempervivum

 

310977IMG_3739.jpg

 

Mammilaria Theresae

 

712819IMG_3786.jpg

 

Echinopsis Subdenudata

 

50518IMG_3790.jpg

 

Opuntia Lindhemeri

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou et pour les plante comme pour les cactus t fleurs son magnifikkk!

serieux ta gerer ta culture en guerilla dune main de maitre.

jai des origine correzienne et popa a une maison pas loin dune riviere dans la foret tout pres, javais deja dans lidee dy mettre quelques pied, je ferai ca lannée prochaine certainement, en attendant je pose mon hamac dans la saloperie japonaise, je matte et japprend!!

merci pour toute tes explication clair et t jolies toffs!

 

a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ trumpetweed :

 

Bienvenue trumpetweed

 

Joli outdoor mec.

 

On sent la qualité du substrat au premier coup d'oeil.

 

Bien joué.

 

Merci. Finalement une fois qu'on a trouver un bon spot le trois quart du travail est fait. Force est de reconnaitre que j'ai de la chance de disposer d'un tel environnement pour ma plantation.

 

 

@ strykninn :

 

Salut miss, bienvenue au bord de la rivière,

 

whaou et pour les plante comme pour les cactus t fleurs son magnifikkk!

 

Pour les cactus, c'est plutôt facile. Ce sont des plantes vraiment généreuses pour peux de soins un cactus offres une floraisons vraiment spectaculaires.

 

serieux ta gerer ta culture en guerilla dune main de maitre.

jai des origine correzienne et popa a une maison pas loin dune riviere dans la foret tout pres, javais deja dans lidee dy mettre quelques pied, je ferai ca lannée prochaine certainement, en attendant je pose mon hamac dans la saloperie japonaise, je matte et japprend!!

 

De main de maitre c'est un bien grand mot. Après les rives de rivière constituent de bon spot (surtout d'un point de vue de l'apport d'eau), perso la corvée d'arrosage je connais pas. Il suffit que l'endroit soit suffisamment ensoleillé et le substrat adapté (encore que de ce point de vus il est possible d'influer).

 

Merci de ta visite.

 

@ weedswoman :

 

wouah c'est MAGNIFIQUE y'a pas d'autres mots.

Je me cale et je bouge plus.

bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

Salut la fée, heureux que ça te plaise.

 

Bon ben maitenant place a la MàJ :

 

Comme vous pouvez le voir, ça a bien pousser, j'avais un doute sur le fait que ça stretch, maintenant je n'en ais plus :

 

img4091.jpg

637970IMG_4096.jpg

Vue d'ensemble

 

 

 

img4092z.jpg

Pinçage, la marque datte du pinçage de la semaine dernière et plusieurs étages se sont déjà rajouté.

 

545432IMG_4099.jpg

Les pistil commencent de pointer le bout de leur nez.

 

Et un petit tour de spot en vidéo :

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie c est une mise a jour qui fait mal... :-D

Tres bien faite ta video avec des commentaires tres interessants et un spot comme on en reve tous et des bonnes varietes que demande de le peuple ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah !

 

Mais comment ai je pu rater un jdc pareil ?! :bye:

 

 

Y a du lourd, c'est la jungle ! :shock:

 

C'est beau, c'est grand, c'est vert, ça donne envie d'avoir une vallée avec une rivière et plein de renouée ( euuuh... non)

 

 

Continues comme ça ! :pix:

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!

 

putain de merde !! Jme cale au milieu ^^

Super video, commentaires bien sympas! On voit qu'on a pas affaire à n'importe quel cultivateur, tu en parles avec tellement d'aisance, surtout en video, pendant que certains galèrent pour faire des phrases un peu français à l'écrit :shock:

 

Tarde que ça BUD grave ici !!!!! Tu vas te régaler avec l'odeur

Tu commences un peu à galérer pour te balader dans ton magnifique jardin, d'ici queqlues semaines c'est à la machette que tu vas frayer ton chemin !! :pix:

 

Rien à dire juste que ça va faire une forêt de psycho, je te souhaite vraiment une récolte sans soucis ^^

 

A tout hasard tu mets tous tes oeufs dans la même panier ? lol :bye:

 

Bon bah me tarde la prochaine MAJ Monsieur !! A quand ???

 

Bonne continuation !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

@ SnOoP59 :

 

bienvenue,

 

Aie aie aie c est une mise a jour qui fait mal...

 

Désolé, tu t'en remettras j'espère ^^

 

 

 

@ SUPERSIZE :

 

j'ai hate de voir ça en fin de flo sa va être terrible!!!

 

Je ne te cache pas que moi aussi

 

jme pose dans ta fôret man!!!

 

Je t'en prie, y'a de la place

 

 

 

@ Groovie :

 

Magnifique la vidéo, on voit vraiment l'immensité gigantesquement gargantuesque de ton spot !

20/20

 

Et c'est toi qui dit ça !!! le tien est pas mal niveau taille aussi. Et force est de reconnaitre qu'il est bien remplie aussi

 

 

 

 

@ jerM :

 

Le coté obscure de la force est arrivé !!! Bienvenue a toi seigneur sith.

 

Mais comment ai je pu rater un jdc pareil ?! ;)

 

En même temps je l'ai lancer assez tard.

 

 

C'est beau, c'est grand, c'est vert, ça donne envie d'avoir une vallée avec une rivière et plein de renouée ( euuuh... non)

 

La renoué on s'en passerait bien mais bon maintenant qu'elle est là autant en profiter. Après, la proximité d'une rivière est une chance pour l'arrosage mais quand ce sera le moment de la récolte peut être que cela vas poser problème (moisissure), on verra bien.

 

 

 

 

@ jean_mouloud :

 

Tu commences un peu à galérer pour te balader dans ton magnifique jardin, d'ici queqlues semaines c'est à la machette que tu vas frayer ton chemin !!

 

C'est vrais que ça devient chaud, je pensais pas quelle en arriverait là.

A tout hasard tu mets tous tes oeufs dans la même panier ? lol

 

Oui et c'est surement ma plus grosse erreur, si mon spot est découvert je perd tout.

 

Bon bah me tarde la prochaine MAJ Monsieur !! A quand ???

Probablement en fin de semaine, les week end sont vraiment les seuls moment ou j'ai le temps d'aller faire un tour sur mon spot.

 

[happy]

Tout à l'heure en rentrant du boulot j'ai eu le plaisir de découvrir un de mes cactus en fleur !!! Je voyais la fleur se dévelloper ce week end et j'étais persuadé que j'allais la loupé (la flo de cette plante est très brève). Et finallement non, je me suis empressé de le photographier.

 

638354IMG_4108.jpg

356451IMG_4104.jpg

Astrophytum caput medusae

[/happy]

 

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roots!

 

Impressionnant cet effet de grosse jungle, qui d'ailleurs n'est pas qu'un effet ;-)

 

Bravo pour la vidéo, rien à dire on se rend vraiment compte de la structure des plantes, c'est très parlant.

 

En pleine flo ça va être énorme!

 

Ramènes beaucoup de tuteurs ça risque d'être lourd lourd :-(

 

A bientôt et bonne continuation

 

 

++

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier passage sur ton jdc

et obliger!!!

je laisse ma trace

 

mec la dessus, laisse moi te dire

que tu possède un magnifique culture en terre

ça fait vraiment plaisir à voir!

 

ton jdc est super agréable à lire

et a regarder (Big Up pour les vidéo's)

 

je te souhaite une bonne flo'

sans trop de problème

ni de bestiole

ni de botyris

 

hasta pronto

je repasserai d'office ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite apparition sur weedcana bougnat et j'tombe sur quoi,le roots en mode guerilla...magnifique mec je suis jaloux moi qui m'occupe de mes pieds comme...un pied avec mes maj tout les six mois...et t'inquiéte tu risque pas de te faire envahir par les insectes auvergnat je les ai tous invités à venir manger dans mon spot elles se régalent les ptites bébetes...j'ai pas trop le temps de venir ici ni meme de m'occuper de mon spot je suis sur la région que quelques jours dans le mois alors je fais ce que je peux pour quels survivent...

 

je repasserai par chez toi comme d'hab et j'essaierai de faire une vilaine mise à jour histoire d'arrivais à ta cheville(en gros la hauteur de mes pieds)

 

ciao bougnat et n'abuse pas du wisky auvergnat cola...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh,

 

C'est toujours aussi énorme, et le stretch ne fais qu'empirer les choses^^.

 

C'est énorme tes cactus qui fleurissent, les fleur sont vraiment magnifique mais c'est éphémère quand même !

 

En tout cas on vois que tu gere ton histoire sans problème. Toujour une présentation vidéo très complète.

 

Un grand big up a toi pour tes plantes et la propreté de tes mise a jour.

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.