[JDC] Divin scrog a roulettes : 257g sous 400w / flo+70 / jdc2 / 6 x ice female / 400w hps cooltube


Messages recommandés

Pon Pon Ponchour mon pére !

 

acarstpu => Très joli poème mon Fils, je l'incluerai dans ma prochaine bénédiction (avec ton autorisation bien sûr)

b heuu j'ai pas encore poser de copyright mé sa ne saurait tarder ! ;-)

 

arr et vivemen les photo des bud ! hâte de voir sa !

 

sur ce, mon pére, je vous peace ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Fils!!!

 

Aujourd'hui, une grande étape a été franchie, nous rapprochant inéluctablement de la fin de cette divine culture :

Le CUT

 

 

Mais avant la MAJ, petit récap des pronos toujours en cours :

 

423 hemp-major

409 typhoonweed

345 olivier.inf

334 Al-Haze_56

330 man90

330 Niamor10000

325 bluenodz

317 thebiker

315 sickb0y

280 banjo

275 campbell

270 dawi

263 wolof

250 pieddeshit

250 Pomd

250 Saligo

230 weedeurdebutant

224 bouleg

223 Psillopathe

215 torgi

206 makizart

200 megahomer

 

Moyenne : 285g

 

Toujours très optimistes mes fils, votre Pape reste prudent et humble avec son objectif à 200g:-)

 

 

Allez, petite MAJ mouvementée à...

J108 - Flo+70 - CUT FINAL

 

Contrairement à ce que je vous avais annoncé, je n'ai pas arrosé hier. En fait, le dernier rinçage s'est assez mal passé car mon plateau commence à fatiguer... le poids des pots gorgés d'eau fait plier la planche, qui perd son étanchéité d'avec les tasseaux, ce qui a provoqué une petite inondation dans mon espace. De plus, comme la terre ne sèche plus (plus de lumière), une grande proportion des 18L versés (3L/plante) s'est écoulé, empirant le tsunami.

Nul dout que je devrai en faire un nouveau la prochaine fois :up:

 

Mais bon, après 2 semaines de rinçage, chaque plante a reçu 13L d'eau claire en 4 fois, je ne pense pas que ce dernier apport la veille du cut aurait changé grand chose...

 

En revanche, arrivant à cours de weed (j'ai fini sur ma bonne vieille BigBud de l'année passée, toujours aussi bonne, et un peu de Jamaïcan Pearl de mon meilleur Cardinal), j'ai effectué 2 prélèvements de petites buds du bas d'une branche, peu touffues :

 

abc73a.jpg

 

2 minutes de séchage en mode "décongélation" au micro-ondes, 0.25g sur la balance à attribuer à la branche n°41.

 

Niveau goût, bof évidemment. Par contre, niveau effet, je réessaierai ce soir pour confirmer, mais ça m'a envoyer direct dans les étoiles:-)

Première impression très bonne donc.

 

 

Aujourd'hui donc :

 

Général :

 

1d65f1.jpg

51ab1.jpg

781876.jpg

432dae.jpg

 

 

Vue avec traçabilité;-) :

Je rappelle la méthode de numérotation :

- le premier pour le n° de la plante

- le second pour le numéro de la branche (0 pour l'apex primaire, puis 1 pour la première branche et ainsi de suite)

 

032063.jpg

 

Les buds "Repère" :

 

n°1 / branche n°61 :

 

beee22.jpg

 

n°2 / branche n°32 :

 

cee247.jpg

 

n°3 / branche n°13 :

 

e65c60.jpg

 

Manicure grossière...

 

une divine main guidée par le Seigneur :

 

bf8f52.jpg

 

les feuilles pleines de trichomes, je verrai + tard quoi en faire :

 

c3936.jpg

 

les autres :

 

06b405.jpg

 

petits accidents (séchage, pesée et les branches 12, 61 et 20 se voient créditées de 0.24, 0.27 et 0.25g) :

 

afc067.jpg

 

...et le résultat :

 

général :

 

807fc9.jpg

a352ce.jpg

f6b8fa.jpg

 

traçabilité :

 

a1077.jpg

 

le tour du proprio :

 

4dc507.jpg

742551.jpg

a2266.jpg

 

Passage à l'acte :

 

je lie 3-4 branches de chaque plante au grilleg et je lie également le grillage à son cadre (on ne sait jamais..) : :

 

163407.jpg

 

je prépare les "anses" du grillage :

 

ba8051.jpg

 

Je tranche :

 

231086.jpg

 

Je retourne l'ensemble à l'accroche en lieu et place de la lampe :

 

03685.jpg

 

les feuilles gardées prennent également place pour le séchage :

 

02e621.jpg

 

 

Allez hop, 1 semaine avec extraction. RDV Samedi prochain pour le résultat final;-)

 

Je vous laisse, j'ai des bénédictions à donner ce soir:roll:

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon père!

 

Ca faisait un bout que j' avais pas z'yeuté ton divin jdc, et là j' arrive au moment de l' holocauste!!

 

Tu as mené une session de grand pontif, chuck doit te regarder d' un oeil bienveillant et doit se dire qu' il a bien fait de te choisir comme représentant de son infini pouvoir sur notre terre!

 

Toutes mes félicitations encore une fois, et je lâche un bon 220g comme prono sur le poids final (je te souhaite bien sur d' en avoir 3x plus^^)

 

Bon WE à toi, le pape!

 

ps: pour faire un séchage express et de qualité, tu pose tes têtes sur les écopes supérieures de ton écran plat (tv ou pc), et tu laisse l' écran tourner toute la journée.Une petite tête posée là le matin sera fumable le soir même sans le gout infect du micro ondes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien mon père nous y voilà !

 

Un jdc au top pour une culture de toute beauuté, qui s'achève avec un cut cruel et nécessaire, puisse Dieu nous pardonner.

 

Mon pronostic me semble un peu faiblard du coup, mais bon tampis, c'est l'jeu ma pauv' lucette !

 

Je repassera quand ça sera sec, en attendant je vous salue mon père

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti é pace amen...

 

Je qualifierais ce Jdc de rondement mené, il me tarde de voir le résultat en poids sec, au fait on gagne quoi si on a le bon poids :up: un gros bud ou une croix en or massif p'têtre nan ?

Allez z'en paix mon enfant.

A piu tardi.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre Éminence Verte, quelle vision!

 

Trop beau, divin, parfait! Le jardin d'Eden...

 

Bientôt Noël, ça va être 'Holidays on ICE' !:culture:

 

Je m'y mets à la prochaine fournée, j'en ai marre des petites qui se tapent la bourre pour avoir plus de lumière, buissonnent en 'OneBud' (!) ...

 

J'hésitais juste entre un Sgrog (celui-là est parfait) ou un V-Scrog.... Mais bon, comme ça ce serait bien, dans ma p'tite box :supair:

 

Bonnes vêpres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow le jeu du pronos prend vraiment beaucoup d'empleur par chez vous :-o

 

En plus sa fait un p'tit moment que j'suis pas v'nus et j'ai raté le début... heureusement j'arrive juste attend pour balancer mon pronos de 228,5 gr.

 

En tous cas ton JDC est une référence pour tous ceux qui veulent se metre au scrog :supair: Je suis pas sure d'avoir vus mieux en scrog dailleur...

 

Ton smoke test et trés attendus par tous tes fans :culture: j'ai hâte de voir ce que donne la 'ice' niveau goût quand elle est aussi belle que chez vous :-)

 

A+ vielle branche ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes Fils!

 

Vous êtes toujours plus nombreux à me laisser un petit mot, et ça fait grand plaisir à votre vieux Pape:-P

 

Oliv',bouleg, Xtrem, Pied, No-Ma, merci pour votre soutient régulier tout au long de cette culture, vos compliments toujours plus élogieux et pour votre participation aux pronos:-)

 

tamino, Thebear2k9, jb999, merci pour votre premier com, même si on s'approche de la fin, il n'est jamais trop tard et ça fait zizir;-)

(avis aux lecteurs toujours silencieux:roll:)

 

Au fait on gagne quoi si on a le bon poid un gros bud ou une croix en or massif p'têtre nan ?

Ma considération éternelle et ma bénédiction pour les 10 cultures à venir' date=' ça la fait?:D

Je proposerais bien un échantillon du jardin, mais ça ne se fait pas sur CW ; de +, un Judas tout de bleu vêtu pourrait se cacher parmi l'un d'entre nous... donc non, désolé:roll:

 

J'hésitais juste entre un Sgrog (celui-là est parfait)

En tous cas ton JDC est une référence pour tous ceux qui veulent se metre au scrog :shock: Je suis pas sure d'avoir vus mieux en scrog dailleur...

Merci pour les compliments :-D

Je tiens cependant à préciser qu'il s'agit d'un Scrog "Progressif" dont l'explication et les différences d'avec le scrog "classique" ont été données maintes fois au cours de ce JDC. En cela' date=' ils ne peuvent pas vraiment être comparés : malgré le grillage, le mien tient plutôt du palissage amélioré et ne convient pas là où la hauteur est limitée (mais j'adore le résultat:-P)

 

 

Pas de MAJ ce soir, je n'aurais pas grand chose de plus à vous montrer par rapport à Samedi : ça sèche.

 

Par contre, de nouveaux participants se sont joint à notre grand concours, un petit récap' s'impose :

 

 

423 hemp-major

409 typhoonweed

345 olivier.inf

334 Al-Haze_56

330 man90

330 Niamor10000

325 bluenodz

317 thebiker

315 sickb0y

280 banjo

275 campbell

272 jb999

270 dawi

263 wolof

250 pieddeshit

250 Pomd

250 Saligo

230 weedeurdebutant

228 Xtrmbeuh

224 bouleg

223 Psillopathe

220 NO-MA

215 Thebear2k9

215 torgi

206 makizart

200 megahomer

200 BenoitXVI

 

Moyenne : 274g

 

Xtrem => j'ai arrondi à 228, j'espère que tu ne m'en voudra pas

Bouleg => je ne trouve pas ton prono faiblard, je pense qu'il sera plus près de la réalité que bcp d'autres:roll:. Mais si tu veux en changer, tout est possible quand on a la foi:-P

 

 

Je repasserai peut-être d'ici samedi...

D'ici là allez en pets, mes Fils!

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir votre sainteté

je me permet de laisser un petit waou

c'est exceptionnel par chez vous surement l'air pur du vatican

très beau JDC mené de mains de maîtres par le pape de la weed

un grand hourra pour le pape , félicitations

au fait pour les prono j'espere pour vous un bon 293 G c'est largement mérité au vue de votre sainte cession

A+ Masterweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon Père!!!

 

MA-GNI-FIQUE [/font]!!

 

Ca bosse dur au vatican, moi qui me demandais ce que le pape pouvait faire de ces journées!!

et en plus vos prières portent leurs fruits!

Que demande le peuple! :-)

 

mon prono: 280g sec

 

bon sechage, et vivement la prochaine session!

Bonsoir mon père

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon père :-P:-P:-P

 

Exellent JDC ta bien du te prendre la tête quand même !!

Mais ta le résultat au bout de tes mains et t'as de quoi en

être fier quand même !!:D:roll:

 

Tout çà pour dire, étant en pleine reconversion cannabique,

et vu la propreté du journal, j'ai pris le temps de lire

absolument TOUT les posts et je suis impressionné ...

Félicitations mec :b1:

 

Pour ma part je dirais 260gr,

 

chapi chapo, a bienti a biento :shock::davb::roll::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sa Sainteté,ça faisai un petit moment que j'étais pas passer par chez toi man et je vois que t'as cuté et quel cut :-P

Sinon man je t'ai ramené un petit peu d'eau de vie ça t'aidera a soigner ton mal de tete avec tout ces pronos :-(...

5696fa.jpgJe vais dire 235 grammes man,a mon avis ta barre des 200 grammes est franchi man....mais bon avec ma vue ;-)

Benoit a bientot et bonne défonce man :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon père

j'ai pêcher : c déjà la 5eme foi que je passe vous voir, mais je n'oser pas me confesser

 

j'ai pécher mon père j'ai pas encore fumer aujourd'hui comme l'exige la bible !!!

j'espère que vous m'absoudrez divinement ^^

 

 

je commencerai par joli travail mon père, j'espère que au Vatican votre travail est bien honorée

 

 

sa promet une joli et savoureuse récolte

Dans ma vision Sainte Marie-Johanna est venu me chuchoter que le pape aller faire dans Les 238G .

 

pratique les roulettes, il faut installer au plus vite la même sur le fauteuil de sa Sainteté !!!

 

 

Joli culture mon père !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.