[JDC]Jdc 4 cut 180g sec[frenchy one bud army terre][lumatek hps 250w superwing] [ f+65 9x new blue diesel /f+69 3x cheeseberry sannie’s]


Messages recommandés

Yoooooo Arnaud !!!!!

 

 

:plusun: pour la pompe électrique !! J'adore le gadget !

 

 

Je te souhaite une bonne session, sous le signe du one-bud !

 

Pleins de changements et j'espère que tu y trouveras ton compte ! :plusun:

 

 

Je vais suivre ton grow ! ;-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arnaud

 

excuse moi de te poser cette question sur ton jdc,mais après avoir lu ton tuto sur les régulateurs je ne savais pas ou poster.Es ce que le mien celui-ci a un moteur asynchrone ?

ca28e2.jpg

sachant que le bruit n'est pas particulièrement un problème bien ça a quelque chose de l'airbus au décollage, je voudrais pouvoir réguler le débit d'air donc j'essaie de choisir un variateur qui autant que possible permette au moteur de fonctionner sans achage ,le système air pro ne rentre pas dans mon budget , tu aurais une piste stp?

a bientot

ps si tu veux je peux editer et supprimer le message pour ne pas poluer ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello screaminglordsutch y pas de problème,

 

800m3 à 60€ c'est très tentant mais c'est claire que ça fera un bruit de airbus même si c'est dans une autre pièce tu l'entendras quand même je pense.

 

On dirait une copie d'un torin, aucune info technique, même pas la conso élec sur cult***indoor donc difficile de te répondre mais vu la bête je pense que c'est un moteur asynchrone.

 

Je suis surpris du prix car un torin 500m3 c'est environ 100€... je serais toi je me méfierais car c'est très bizarre de ne mettre aucun descriptif pour du matos de ce type.

 

Je te conseil de l'écouter avant de l'acheter si pas possible passe ton chemin.

 

Ca serait pas la 1ere fois qu'un shop nous sort une belle grosse merde low cost.

 

Si tu t'es fixé une limite humaine en budget ce qui est normal, je te conseil les extra ruck 4 vitesses qui sont pour moi le top du top.

 

Dans le cubage que tu recherche, 700m3 4 vitesses environ 150€ et là t'es tranquille.

 

voila Mr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sylas, installe toi et salutation au reste de la population.

 

Majjjjjj !!

 

Flo + 20 CHB / Flo + 13 NBD

 

J'ai commencé l'engrais flo des CHB il y a peu avec 1ml/l de bloom et 1ml/l de phosphore +.

 

Les nbd sont encore à l'engrais cro et le seront jusqu'à l'apparition des 1ers trichomes sur les feuilles je pense d'ici 1 petite semaine.

 

J'ai plié le heatspread pour l'instant et je ne vais peut être pas m'en servir car les plants sont restées assez trapu, je vais même peut être les rehausser pour être au plus près de la lampe, j'attends la fin du stretch des nbd et action avec des boitiers de cd vide.

 

Sinon aucun problème à signaler tout roule, je vois une nette différence entre les 3 phénos nbd.

 

Je sent que celle que je vais garder est la Mère 7 qui a les boutures qui ont prisent le plus rapidement, elles ont un tronc plus gros que les autres, les mangeant restent près du tronc, une structure top pour le one bud.

 

dsc03405.jpg

 

dsc03415x.jpg

 

Zoom sur la structure des nbd mère 7

dsc03406x.jpg

 

dsc03407g.jpg

 

Les cheeseberry qui ont une patate extra, une belle structure, de belles feuilles et des trichomes déjà bien présents.

 

1 phéno sort du lot qui a l'air plus sativa mais avec beaucoup de buds très rapprochées donc c'est positif. les 2 autre sont kiff kiff avec aussi beaucoup de bus rapprochées, en one bud elle doit être bien aussi.

 

Je garde donc 1 phéno de chaque.

dsc03389qy.jpg

 

dsc03390bo.jpg

 

dsc03386mw.jpg

 

dsc03393iw.jpg

 

dsc03394ek.jpg

 

dsc03397k.jpg

 

dsc03400cg.jpg

 

Photos de l'ensemble:

 

dsc03418k.jpg

 

dsc03419x.jpg

 

Et mon 1er pas vers l'hydro, achat d'un gt 205i d'occaz, merci à Facky.

 

dsc03421b.jpg

 

Je vais me servir de mes engrais plagron pour démarrer, je passerais sur des engrais spécifiques plus tard.

 

J'ai prévu une pompe de brassage car ces engrais sont assez lourd, j'ajouterais aussi peut être un bulleur.

 

Je vais acheter du ph down spécifique cro et flo hydro pour avoir un ph assez stable, si vous avec des conseils je suis preneur.

 

Voilà voilà, cultivez bien à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepah!

 

Ahhh que ca doit sentir bon chez toi!!!:-D

 

La nbd a un joli tronc et de jolies buds en préparation!! Ca promet!!:kana_smyle:

 

Décidément je suis top fan des cheeseberry: belle structure belles feuilles!:lol: Allez zou dans la liste du papa noël :supair:

 

Je les testerais en outdoor pour 2011

 

Vivement le smoke mais la route est encore longue!(quoi que..)

 

Bon grow et je reste par chez toi!;-)

 

Adishatz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arnaud !

 

 

Jolie tes one bud ... elles sont bien garni avec des branches solide!

 

sinon je voit que tu as investie un gt205 ^^ très bon choix tu va pas le regretté.

J'en ai un moi aussi et la je vais m'en reprendre un 2eme... passe voir mon JDC si tu veut avoir une idée de la chose, avec 4 jours de croissance ....

 

 

a+ et bonne flo, Jake.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud

 

Belles les miss, elles ont l'air bien robuste.

Je m'inspire de ta culture car je vais faire 5 one buds pour combler le vide de mon placo.

Le GT205, c'est un système NFT?

J'y avais pensé fut un temps, mais ça ne sera pas compatible avec mon roulement que je vais instaurer en flo.

En tout cas, avec ta maîtrise et le NFT, tu vas nous faire un truc de dingue.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

lool

c'est deja bien avancé

avant meme que tu puisse finir lamoitié du cut ...

ça va deja etre le nouveau cut ^^

aller et que ça roule, cette fois çi je vois qui n'y a pas juste des ones buds ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

 

Petits prob d'internet at home, heureusement au taf ça marche toujours.

 

maelitolimounsky,

 

Welcome, oui ça commence à sentir dans la box, grâce au filtre à charbon aucune odeur à l'extérieur...

 

Je pense que la cheeseberry est une valeur sûr, va faire un tour sur les jdc de x-charly, il en a déjà cultivé, c'est lui qui a favorisé mon choix...

 

jake75,

 

Oui je les trouve sympa les sucettes et tu verras la maj de la semaine prochaine j'ai bien tafé pour optimiser l'éclairage vu que le stretch est terminé...

 

Je suis passé sur ton jdc qui est très intéressant, belle récolte, j'espère faire aussi bien.

 

J'ai vu que tu mettais 8 plants, 12 te semble t'il possible voir 15 en one bud avec 7/10 j de cro ?

 

Je ferais du 100% one bud, toutes les secondaires basse qui s'éloignent du tronc principale je les zigouillent.

 

 

FLO2LACANNAU,

 

Merci à toi.

 

Geuzly,

 

oui le gt 205 est un nft.

 

Pas compatible avec ton roulement... tu verras, moi j'aime pas la perte de temps non plus.

 

La prochaine session sera encore en terre mais la prochaine en hydro courant mars...

 

Ça sera la seul car après c'est l'été donc comme bac en terre sauf si je rafraichis la soupe...

 

J'espère bien cartonner en hydro aussi...

 

Breeders,

 

Et oui il faut optimiser au maxi son temps.

 

Et oui pas que des one bud, les CHB ont toutes eu une coupe d'apex pour faire des mères et une nouvelle sélection.

 

Maxouuuloulou,

 

Oh oui elles sont en forme et j'espère aussi avoir une flo importante malgré ma lampe qui commence à dater...

 

Hello JahInaYouLife,

 

Welcome pour ton 1er ms, pas le dernier j'espère.

 

la biz.

 

Kro le petit,

 

merci à toi, des ondes positives, je refuse jamais.

 

A bientôt à vous tous et que la green hand soit avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arnaud et merci d'être passé faire un petit tour vers chez moi !

 

Pour te répondre 12 one bud semble gérable, 15 je sait pas si sa rentre mais pourquoi pas si sa rentre ^^...

 

Pour le temps de croissance sa dépend déjà si tu part de boutures ou de graines ...

 

Moi j'ai mit 4 boutures avec 4 jours de croissance après enracinement et je me suis retrouvé avec 1 montre de 90cm et 3 one bud avec quelque branches étant donné que j'ai rien taillé... (mes plantes actuellement à flo+54)

 

Et dans mon 2éme gt205 je tente avec 8 boutures et 4/5 jours de croissance max et en one bud . Donc un peu se que tu veut faire mais avec 8 bud au lieu de 12/15, comme sa tu pourra te faire une petite idée ^^

 

 

J'ai vu aussi que tu avais des graines de chez sannie’s ... c'est un vrai régale leurs variétés ! mon monstre de 90cm vient de chez eux: "la héricules", et pareil que toi elle vire au violet/marron en fin de floraison c'est magnifique...

 

sur ceux à plus mon ami et si ta des questions n'hésite pas !

 

 

Jake.

 

 

PS: je me pose dans un coin :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Arnaud!!

 

 

bien le systeme nft, quand je suis passé a l'hydro, j'ai hesité tres longtemps a m'en faire un gros de 1m x 1m xD

 

ca a l'air de bien tourner et c'est moins frequent que l'hydro, du coup je vais rester dans le coin voir ce que ca donne!!

 

 

sinon, ca faisait un bail que j'etait pas passé et au final toujours aussi bien ici, on se reaclimate direct a la bonne ambiance qui regne dans le coin ;-)

 

 

 

 

tchusss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.