[JDC]Jdc 4 cut 180g sec[frenchy one bud army terre][lumatek hps 250w superwing] [ f+65 9x new blue diesel /f+69 3x cheeseberry sannie’s]


Messages recommandés

Hello les weeders,

 

Jake75,

 

désolé avec ton pseudo j'ai cette tête qui revient,

 

c1jakeslickerquinn.jpeg

 

ma copine est en plein délire Dr Quinn, vous devez connaitre les gars; dans le colorado avec sulli, coline et brian, les cheyennes et le clebard...

 

Vous imaginez pas ce que je subi en ce moment, 6 saisons à me taper avec 18 épisodes par saison...

 

j'ai même pas fini la 1ere, qu'est-ce que j'étais content d'aller bosser lundi.

 

Vous imaginez ce qu'on me fait subir...

 

Fallait juste que je parles que je vous expliquer le désarrois psychologique dans le quel je suis...

 

Petage de plomb off.

 

Ehhh sinon c'est sympa d'être passé jake; vraiment...

 

Je retiens pour les 12, mon growshop man lui me conseil pas plus de 8, je me tâte, c'est que j'ai pas envie de foirer une session.

 

En hydro de partirait systématiquement de boutures.

 

Yes chez sannie's vu le prix faut pas se priver mais j'en ait vu quelques autres dans les même prix chez les copains, et de très bonne qualité d'après ce que vois c'est mandala.

 

Je demande à papa noël de la Mandala #1 + PNR + Withe satin.

 

Pour l'instant je met en germi mes afghaan x nycd...

 

Merci c'est sympa si je galère je pense à toi.

 

Installe toi donc.

 

Fab01,

 

Ba oui t'as ta place, comme d'hab.

 

Et par contre le kir, quel sirop ...?

 

Ah mon chagrou, how are you ???

 

Va falloir être patient car la 1ere session hydro ne sera lancée qu'en mars et il n'y aura qu'une session car après c'est l'été et je veux pas galérer avec la température de la soupe.

 

B1 oui on est faignant ou on l'est pas...

 

Je pense me réserver la période printemps été pour la terre et insérer de nouvelles souches, et l'hiver en hydro et faire plus de prod...

 

Et c'est toujours la fête chez nono, youhouuuuuuu!!!!!!!

 

salut canaweedeur je pense que ton heatshield sur ton ajust et pas dans le bon sens sinon belle plante

 

Eh je réponds ou pas... Mode cornet de glace planté dans le front ON.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS
Je pense me réserver la période printemps été pour la terre et insérer de nouvelles souches, et l'hiver en hydro et faire plus de prod...

stratégie a court terme ????

on attend les grosses buds ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool désolé de te rappelé tous sa ... sinon si sa peux t'aider Jake est juste un blaze pour cannaweed... je ne m'appelle pas du tous jaque ou quoi. Essaye au pire de voir en moi un jaquouille des "visiteurs" ^^

 

 

sur ceux a+ et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une stratégie plutôt à long terme, j'en ait mare de rempoter mes 12/15 pots tous les 2 mois...

 

Les grosses sucettes arrivent...

 

Jake,

 

Nan mais je déconne...

 

Mais avec cette tête

 

jacouille_198771.jpg

 

C'est beaucoup plus drôle héhé.

 

@+ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les coco !!!

 

Flo +32 CHB et Flo +25 NBD

 

Tout le monde est en pleine forme d'un superbe vert, les trichomes et les odeurs sont là, la Chb a vraiment une très belle structure, la nbd s'est pliée à mes exigences one bud, la structure est parfaite.

 

L'engraissage est en augmentation constante avec l'alga bloom et le phosphore + à 1,5ml de chaque +1 goutte de supervit, toujours 1x/2 avec un arrosage aux enzymes.

 

Je vais grosso modo calquer l'engraissage entre les 2 souches malgré l'écart d'une semaine.

 

Maintenant que les calices sont bien développés chez les NBD ça ne devrait pas poser de problème.

 

Je reste cependant attentif au sur engraissage, les nbd adorent l'engrais, la chb je ne sait pas mais ça a l'air d'aller.

 

Aucune carence à déplorer n'y nuisible, je n'ai pas fait de traitement préventif red spyder vu l'hygro et la température que j'ai chez moi je n'aurais normalement pas problème.

 

Climat 22/25 jour, nuit 19/20°, hygro ba faut que je remette une sonde mais je dirait entre 50 et 70%...

 

 

Comme vous pouvez le voir j'ai optimisé l'éclairage en rehaussant les plants avec des boitiers de cd de façon à faire un V avec les plant, comme ça je trouve que c'est très bien optimisé, la lumière est diffusée de façon uniforme.

 

 

 

Bon assez de blabla, place aux photos:

 

Tintintinnnnnnn

 

dsc035280.jpg

 

dsc035260.jpg

 

dsc03489l.jpg

 

dsc03509v.jpg

 

dsc035060.jpg

 

dsc034910.jpg

 

dsc035140.jpg

 

dsc03504w.jpg

 

Structure one bud nbd parfaite

dsc03524nm.jpg

 

Zoom sur les CHB

 

dsc03518h.jpg

 

zoomchb.jpg

 

zoomchb2.jpg

 

dsc03523b.jpg

 

zoomchb3.jpg

 

Voici mon 2eme espace mère avec les 3 apex des chb en flo qui ont bien poussées et la NBD n°7 que j'ai retenue pour faire des boutz pour ma prochaine session au fond palissée pour privilégier les secondaire.

 

Les 2 autres mères vont virer car le goût de la mère 6 est trop terreux, c'est pas mon kif et la mère 4 ressemble à la 7 en moins bien, elle est moins productive, moins vivace et elle a moisi lors de la dernière session donc passage en flo ou poubelle.

 

Mes 2 cali usine à bananes vont partir soit chez un pote ou à la poubelle, elle seront remplacées par une autre souche au gout d'agrumes que je n'ai pas encore choisie, je suis des pistes chez mandala comme la #1.

 

La prochaine fournée c'est NBD + CHB + Afghaan x NYCD (qui semble long à germer d'ailleurs)

 

dsc03511c.jpg

 

3 CHB devant, la NBD 7 à l'arrière.

dsc03512g.jpg

 

dsc03513g.jpg

 

Voila mesdames et messieurs, la prochaine dans environ 15j à flo + 45 environ.

 

j'espère que ça vous plait, ciao et bon grow à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, les boites sont vide lol.

 

Ça me gonflerais un peu de bouger tous mes plants pour trouver un scud.

 

Merci du compliment mais l'astuce je l'ai taxée à un pote je trouvais ça tip top et franchement c'est super efficace, je pense même que je vais refourguer mon cooltube car la différence de température est mini.

 

Qui c'est qui veut un cooltube en pyrex diam 150mm qui n'a servi qu'une session ?

 

Payé 45€, je le vend 30€ en main propre, il est comme neuf, fourni avec boite et accessoires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nono ;)

 

 

j'espère que ça vous plait
NON et NON moi je dis REMBOURSER ! ;)

 

Plus sérieusement vraiment très jolie ton install et tes plants,j'ai exactement le même type de placard pour PM/croissance... Et la cheeseberry no comment elle envoie du lourd ( enfin surtout au niveau du goût xD)

 

A bientôt man bonne journée +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cultivateurs,

 

Kro,

 

Tip top cette nbd, j’ai effectué ma sélection définitive, ça sera la mère 7, structure, goût et prod au top… franchement super content pour le prix.

 

Fab01,

 

Merci et d’autres arrivent.

 

Maj FLO + 42 CHB et F+35 pour les NBD :

 

Pas mal de photos car j’ai fait un comparo entre mes 3 phénos NBD et les 3 CHB et j’ai lancé les afghaane x nycd pour la next session.

 

News :

 

Tout d’abord j’ai lancé mes freebies de chez sannie’s « Afghaan x NYCD »; 9 au total, une écrasée dans le transport.

Toutes ont germées avec quelques jours d’écart, pas de triso en vue.

 

Allé une photo pour le principe mais rien de bien passionnant à voir, elles ont été misent en réhydratation le 22/11 et sont en pot de 7 cm, si une moche ou 1 trop lente à se développer, poubelle.

 

dsc03650mq.jpg

 

Elles passeront en flo le 1er janvier 2011, ça tombe pile poil, 1 semaine de sexage devrait être suffisant pour l’identification des sexes.

 

Comme d’hab, mâle à la poub et femelles in the box sous la 250w, en espérant ne pas avoir d’herma car il semblerait qu’il y ait quelques soucis d’instabilité avec cette souche… Contrôle rigoureux obligatoire.

 

Le sexage se fera dans mon 2eme espace cro, celui-ci

 

dsc03646.jpg

 

Il peut contenir 12 pots de 15*15, c’est parfait car chaque sélection se fait par 10 graines donc 10 plants maxi…

 

Carences :

 

Petite carence de fin de flo en azote pour les CHB ou sénescence légère, trop tard pour remettre de l’engrais grow, ça finira comme ça car ça n’a pas l’air de les ralentir.

 

Pas de maladies n’y de bestioles, ça c’est coool.

 

Météo :

 

Nuit Temp 18/20° et 45/55% d’hygro

Jour Temp 23/25° et 40/45% hygro

 

Engraissage :

 

Engraissage algo bloom 2,5ml/l et je passe à 2ml/l de phosphore+ 1x/2.

Enzymes à chaque arrosage et une goutte de supervit.

Rien de plus.

 

Passons aux photos :

 

La box général

dsc03644n.jpg

 

dsc03624x.jpg

 

dsc03625w.jpg

 

dsc03630h.jpg

 

dsc03623ja.jpg

 

dsc03569n.jpg

 

dsc03570u.jpg

 

dsc035770.jpg

 

dsc03633a.jpg

 

dsc03635q.jpg

 

dsc03636f.jpg

 

dsc03639v.jpg

 

dsc03641o.jpg

 

Ma technique pour optimiser la hauteur des plants, l’empilage de cd

dsc036150.jpg

 

dsc036400.jpg

 

Maintenant en détail:

 

Petit comparo de La NBD provenant de la mère 7, la plus belle vs la CHB 5 la plus indica qui a l’air la plus compact.

dsc03617f.jpg

 

Et toujours la même NBD mais c’est une autre CHB, c’ est le pheno sativa 4 qui chope des feuilles pourpre.

dsc03619j.jpg

 

Les 3 phénos nbd, on voit bien les différences de structure, celle que je garde en mère c’est celle du milieu, la 7.

 

La mère 4 est la plus petite et la moins développée, la mère 6 est pas mal en structure mais le goût est terreux et me fou des palpitation, ça n’est pas mon fort.

 

J’ai l’impression de frôler la crise cardiaque quand je la fume… Très gros effet narcotique.

dsc03597ew.jpg

 

dsc035990.jpg

 

Zoom sur la 7

dsc03600m.jpg

 

Et pour finir les Cheeseberry:

 

Même constat, des phénos bien différents dont 1 sort vraiment du lot, bien plus sativa mais pas en retard sur la flo donc le smoke me fera choisir la meilleur ou les meilleurs…

 

On voit que chez sannie’s l’uniformité des phénos n’est pas leur fort, enfin ça ne me déplait pas car les smoke sont différents.

 

dsc035820.jpg

 

dsc03583.jpg

 

Gros plant sur la CHB 4, la sativesque

dsc03584r.jpg

 

dsc03596a.jpg

 

Zoom chb 5

dsc03590f.jpg

 

Zoom chb 7

dsc03591o.jpg

 

dsc03592a.jpg

 

Voilà y a de quoi se rincer l’œil.

 

Je suis très content du réflecteur superwing, pour mon espace c’est l’idéale, les bud sont uniforme, peu importe l’emplacement dans le placo, c’est ce que je recherchais.

 

Pas besoin du heatspread, stretch et aménagement bien géré.

Les engrais plagron, j’en suis très content, mieux que biobizz, le p+ pour son prix a l’air de bien faire ton taf.

 

Prochaines souches en vue, si vous avez des avis bon ou mauvais sur celle-ci, n’hésitez pas :

 

Mandala : Mandala #1/White satin/Point of no return/Speed queel/Satori

 

Seedsman: Nothern light, je rêve de refumer celle de mes années lycée…

 

Dutch passion : Mazar/ Blueberry mais restent chère, si des similaire à 25€ n’hésitez pas à me donner le tuyau.

 

Sensiseed : Double gum/ Skunk#1/ White widow

 

Prochaine maj le 18/11 environ à F+56 pour les chb et F+49 pour les nbd.

 

Cultivez bien les mans….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud!

 

Rien a dire, c'est au top...de session en session on voit que tu améliores tes techniques:plus:super bien optimiser la lumière avec tes Cd:lol:

 

A chaque fois que je vois ton placo' date=' j'hallucine à quel point il est super bien foutu quand même...ainsi que ton travail super soigné et fini de cette façon.

 

Sur le sujet toi et Arnaud1764, c'est vrai que en optimisation et gestion de l'espace de culture on peut en prendre de la graine[/quote']

 

:respect:c'est vrai que dans des petits espaces, optmisé de cette facon on arrive à quelque chose de pas mal

 

Ciao l'ami

:plusun::siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Arnaud franchement magnifique les plantes , les photos ,les buds tous quoi !

 

En plus quand je voit la couleurs des feuilles de la CHB sa me rappelle l'hericules... sa doit être idem pour toutes les variété du breeder comme une marque de fabrique.

 

 

allé bonne continuation et fin de flo, A+.

 

Et bravo encore pour tes plantes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.