Messages recommandés

Hello

Pour te répondre rien de mieux que les règles de la section achat vente:

 

- Seuls les membres du groupe Cannaweedeur peuvent lire les sujets de la rubrique. Pour participer, il faut désormais avoir 1 an d'inscription ainsi qu'un minimum de 100 postes sur le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep,

 

Un nouveau user (hydrochallenge) a voulu poster sur mon topic "Nature sous influence" et ne peut pas, le bouton est grisé. Y a t il une contrainte pour pouvoir poster dans "Orchidees et consors" ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Yep,

 

Un nouveau user (hydrochallenge) a voulu poster sur mon topic "Nature sous influence" et ne peut pas, le bouton est grisé. Y a t il une contrainte pour pouvoir poster dans "Orchidees et consors" ?

 

Merci d'avance

 

Il me semble bien qu'il faut être de rang cannaweeder pour poster dans cette section.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Merci T0uriste pour ta réponse.

 

Il me semble bien qu'il faut être de rang cannaweeder pour poster dans cette section.

 

Si c'est le cas, je trouve ca un peu dommage, ça donnerait un peu de vie à cette section, non ? Ceci dit, il y a sans doute une bonne raison.. Si quelqu'un pouvait confirmer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Apparemment, c'est bien ainsi, il faut être cannaweedeur. Je pense que c'est lié aux sous forums enthéo etc.

Comme vous, je trouve que ce n'est pas justifié. Mais bon, techniquement, je ne sais pas si ce sera possible de modifier ça.

 

A vous (les chefs en chef).

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Les changements automatiques de rang ont été ajustés. En effet, suite au récent changement qui amène les membres à passer dans le groupe CannaWeedeur à leur 201e message, il y eu une confusion entre le titre et le groupe.

 

Dorénavant le titre CannaWeedeur s'obtient au 201e message, c'est à dire au moment où le membre basculera dans le groupe CannaWeedeur ainsi tout devrait être clair pour chacun.

 

Cordialement.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je viens de lire tout ce topic, avec un atout, j'ai pu comprendre l'évolution des restrictions dans le temps.

Je ne peux qu'accepter les règles.

 

Cependant, je n'ai jamais compris que l'on puisse juger de la qualité des interventions en fonction du nombre de messages d'une personne.

Il est sûr que vous devez être conscient de ce problème et avez du faire au mieux pour brider la fougue des jeunes nouveaux membres.

En tant que nouveau membre, je trouve néanmoins que le minima de 201 messages est un peu élevé.

N'étant habituellement pas un posteur compulsif, je trouve cela dérangeant.

Après, faut-il peut-être que je m'adapte et que je squatte le ping/pong ou que je "m'assoies" dans tous les JDC pour augmenter ce nombre de messages ?

Ca ne sera pas mon cas.

Bien sûr, si j'avais été inscrit depuis longtemps avec un grand nombre de messages, j'aurais surement acquiessé cette décision; mon avis n'est donc pas vraiment objectif.

 

A ce que j'ai cru lire, par moment (dans ce topic), il est mentionné "jardin secret" et à d'autres moments il est dit que ces sections "cachées" n'existaient pas. Quid de cela ?

Je pose simplement cette question car cela me rassurerait qu'il existe une section cachée avec des topics de qualités supérieures.

Pourquoi cette réflexion ?

Tout simplement car en lisant les topics auxquels j'ai accès, j'ai l'impression de pouvoir suivre peu de sujets avec un certain "niveau technique", j'ai du voir en tout et pour tout 2 ou 3 personnes ayant des PM, j'observe une majorité de personnes faisant de la Fém'. J'ai vu aujourd'hui les premiers mâles sur le forum.

J'avoue que n'étant là que depuis 3 jours, je me contente pour l'instant de suivre le nouveau contenu.

Donc, peut-être que les personnes ayant la même éthique que moi non peut-être pas encore mis à jour leur topic, tout simplement.

J'espère que mes dires ne vexeront pas les membres qui comme moi font partie des Cannanewbies.

 

Pour me sentir plus intégré sur Cannaweed, j'aimerais donc pouvoir échanger, maintenant ou dans un futur plus ou moins proche, avec un plus grand nombre de personnes qui ont la même vision que moi de la culture.

Pour le moment, avec toutes ces restrictions que je comprends (je préfère le rappeler), j'ai l'impression que Cannaweed n'est pas un forum où je pourrais m'épanouir.

 

Après avoir écrit ce message, j'ai longtemps hésité à cliquer sur "ajouter ma réponse".

Concernant mon état d'esprit, on va dire que pour un retour sur le net, je suis surement nostalgique des époques et des forums tels Overweed, la Vibes, etc...

 

Si quelqu'un pouvait rassurer le petit Caliméro que je suis et m'encourager à tenir bon en me disant que ce n'est qu'une étape à passer et que les temps futurs seront plus agréable.

 

 

Cordialement,

Da'

 

PS : n'ayant pas trouvé de cahier de doléances ou de bureau des pleurs, j'ai préféré posté à la suite de ce topic.

PS' : merci aux courageux qui auront pris le temps de lire en entier ce grand message sans grand intérêt.

 

[EDIT] avec tout cela, j'ai oublié un sujet :

Le section enthéo m'intéresse tout comme la section thérapeutique.

Autant je peux comprendre, (par sécurité?), que l'on restraigne l'accès à la section enthéo, autant je ne le comprends pas pour la section thérapeutique.

Un nouveau membre atteint d'un cancer, d'une SEP ou autres ne peut pas avoir accès à des informations, qui je le pense, sont d'utilité publique.

Pourquoi ?

 

PS''' : Ce message n'est pas dans un but de critique arbitraire, c'est de la curiosité, et je l'espère, pourra faire réfléchir certains. Après, il est sur que l'on parle plus souvent des points négatifs que positifs. L'affluence à elle seule atteste des points positifs.

Modifié par DaRun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Cependant, je n'ai jamais compris que l'on puisse juger de la qualité des interventions en fonction du nombre de messages d'une personne.

Il est hélas difficile de juger de la qualité de chaque user, il y en a trop. On en est malheureusement réduits à ne considérer que la quantité de messages qui témoigne au moins de l'intérêt et de la fidélité au site, faute de mieux.

 

En tant que nouveau membre, je trouve néanmoins que le minima de 201 messages est un peu élevé.

N'étant habituellement pas un posteur compulsif, je trouve cela dérangeant.

Après, faut-il peut-être que je m'adapte et que je squatte le ping/pong ou que je "m'assoies" dans tous les JDC pour augmenter ce nombre de messages ?

Ca ne sera pas mon cas.

C'est tout à ton honneur mais, soit patient, 200 messages, ça vient vite. Il suffit de s'intéresser un peu à ce que font les autres et poster de bons commentaires. :roll:

 

A ce que j'ai cru lire, par moment (dans ce topic), il est mentionné "jardin secret" et à d'autres moments il est dit que ces sections "cachées" n'existaient pas. Quid de cela ?

Cela a existé autrefois, il n'y a pas si longtemps mais les jardins secrets n'ont plus de raison d'être et donc n'existent plus.

Il n'y a pas non plus de forums cachés, il y a juste des forums accessibles seulement à partir du groupe "Cannaweedeur", plus techniques effectivement.

Sinon, c'est dans les guides que tu trouveras le plus de techniques expliquées. Même de très haut niveau pour certaines.

 

Autant je peux comprendre, (par sécurité?), que l'on restraigne l'accès à la section enthéo, autant je ne le comprends pas pour la section thérapeutique.

Un nouveau membre atteint d'un cancer, d'une SEP ou autres ne peut pas avoir accès à des informations, qui je le pense, sont d'utilité publique.

Pourquoi ?

:siff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dad et merci de ta réponse.

 

Juste pour revenir sur ce que je disais.

J'ai pris mon Prozac et tout va mieux. :xD:

 

Au fil des jours, je croise sur le forum de plus en plus de personnes "intelligentes" dans lesquels je me retrouve.

Je pense de plus en plus que je peux me plaire sur Cannaweed.

 

Au plaisir,

Da'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je réponds pour le thérapeutique:

La section au lancement s'est retrouvée en zone poubelle. Un membre sait pas oùu poster aller zou je te colle ça en thera, du coup restrictions à l’écriture.

 

Mais rien n’empêche un user de demander une "dérogation" . ;)

 

Edit: je pensais que la lecture était toutefois possible, a voir si la modif est possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi-Punky, merci pour la précision.

 

Pour la section thérapeutique, ce n'était pas pour moi personnellement, mais j'ai fait la remarque en pensant à ceux qui peuvent en avoir besoin.

Je ne demanderai donc pas de dérogation, pas que le thérapeutique ne m'intéresse pas, mais je ne ferais que lire les topics sans forcément intervenir vu ma faible connaissance sur le sujet par rapport à certains.

Par contre, simple suggestion : il serait peut-être judicieux de garder la restriction à l'écriture pour les nouveaux membres tout en leur laissant l'accès pour simple lecture car étant nouveaux, on n'a pas la possibilité de voir cette rubrique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut T0uriste,

 

Je pensais ne pas y avoir accès, je t'explique pourquoi :

En cliquant sur Cannabis thérapeutique via l'onglet Forums dans le menu en haut à droite, cela me dit que je n'ai pas accès à la section thérapeutique.

 

Du coup, je n'avais pas pensé à aller vérifier si j'en avais accès en passant par l'index du forum, et en effet j'en ai l'accès via l'index.

Il y a donc un problème d'accès à la section thérapeutique en passant par le menu en haut à droite des pages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

sans doute une erreur d'adresse mais cela trouve sa place en "bug report" , je fais suivre de suite.

 

Merci pour cette remarque DaRun et Toursite pour la confirmation :)

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...