[Topic Unique] METROP


Messages recommandés

Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Coupe la protubérance de la seringue et ton problème sera réglé .

 

Pour ma part , j'utilise metrop en terre/coco arrosage manuel avec la main de l'homme et avec une seringue 5ml ( avec une 20ml tu vas bien t'embêter , j'ai aussi des pipettes plastiques 3/5 ml) .

 

Pour le moment R.A.S 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce normal que je sois à +25% à peu près des doses max du tableau de Metrop et mes plantes se comportent toujours à merveille ? Je suis à 35jrs de flo

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai écris, +25% EN PLUS de la dose max, c'est à dire si ils indiquent 4ml bah je suis à 6ml, j'y suis aller progressivement chaque semaine.

 

++

Modifié par spyvx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re je sais pas pourquoi mais c est rare de faire du surengraissage meme en mettant la dose dans la soupe et dans les pulvés pour ma part en coco apres les autres modes de culture je sais pas

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Après ça dépend de ce que tu appelles se porter à merveille ^^ .

Puis des conditions de culture (temps de croissance / éclairage / ... / )

 

Mais bon sur le principe ça me parait improbable que tout se passe bien avec un tel dosage . 

 

Pour ma part si je mets la dose recommandée , je ne l'ai mise qu'une fois en plein milieu du stretch , cela va directement en sur engraissage .

 

(Sous 600 watts / 50% terre 50% coco)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elles sont sous Co2 peut être en est-ce la raison ?

 

Elles sont en pleine forme, c'est à dire d'un beau vert, pas de feuilles jaunes, aucuns défauts sur les feuilles.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis sous 600w pour 120x120, l'hydro à 50%, la température à 30 pour que le Co2 s'assimile bien.

 

La variété est une Super Critical de chez Green House Seed (croisement : Big Bud x Skunk x White Widow).

 

Donc pour les prochaines sessions c'est Co2 sans hésité alors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut avec le co2 elles assimilent plus de bouffe donc normal qu elles mangent plus sinon moi en coco en suivant leurs doses max et avec des pulvés a 3ml par litre c est tres rare que j aie des surengraissages

 

Kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

En coupant tout le bout de la seringue j'ai jamais eu aucun souci. Aussi je mélange d'abord dans une bouteille d'eau en remuant bien puis j'ajoute à mon bac jusqu'à l'ec désirée ;)

La vibe

Plop FK,

 

Merci pour l'astuce c'est vraiment pas con ça !

Moi qui suis souvent emmerdé par les dosage Engrais avec l'Ec.

 

Je m'y tiendrais à ton astuce dorénavant :D

 

Sinon je compte passer à Metrop d'ici la semaine prochaine.

 

J'ai en vue le pack complet.

Mais j'ai quel que question,

 

Pour le Mam on est bien d'accord qu'il s'utilise uniquement sur les PM ? si oui faut-il autre chose en complémentaire ? pour les PM ?

 

J'ai également vue en GS qu'il vendait du AminoXstream et AminoRoot c'est bien 2 produit différent ?

Le Root+ qui apparait dans leur calendrier de culture c'est bien le AminoRoot ?

 

Voila c'est tout pour le moment :D

Modifié par Gemeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Oui pour le mam .

 

Aminoroot c'est l'ancien root+ .

 

AminoXtrem , pas stream :P et oui du coup , celui ci est différent du root+ .

 

La gamme complète se constitue donc comme ceci : root+ / aminoxtrem / mr1 / mr2 / calgreen  .

 

Amino bloom / root & co sont l'ancienne gamme .

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon kidou :D

 

Merci pour la rép ;)

 

Les noms pouvait porter à confusion.

 

Pour les dosages, comme j'entends beaucoup dire que leur calendrier de culture et pas top-top au niveau de l'engraissage, vous me conseillerez de divisé par deux ou bien par 3,4,5 ?

 

C'est une culture en Aéro/Hydro bac de 60Litres

 

Merci d'avance :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

A la base le amino xtrem devait remplacer le amino + le amino root et ils ont sorti le root + il y a peu en + mais a la base sans celui ci la gamme etait censée etre complete

 

Pour le mam 8 il sert aux pm mais aussi si tu fais + de 2 semaines de croissance mais utilise ensuite le mr1 quand tu changes de photoperiode

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Oui le mam 8 est très bien pour les PM. En complément on peut ajouter du calgreen 1X semaine. Moi personnellement je l'utilise en foliaire le calgreen pour les PM (1ml/L) et ça marche vraiment bien.

 

Pour les doses, respecte les proportions mais au lieu de mettre pour 60L d'engrais mets pour commencer pour 40L. Moi j'ai un réservoir de 90L et je met mes engrais pour 70L et ça marche nickel. Bon après tout est relatif (variété, puissance lumière, température)... Sinon pour ma part si je fais pas comme ça c'est cramage assuré.

 

Bonne soirée les grower

 

 

Édit: je voulais dire si je respecte à la lettre leur programme c'est cramage assuré

Modifié par bricio84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour vos réponses les gars vous gérez ! ;)

 

 

bonjour

 

Mam marche aussi pour reveiller les boutures, booster de pré flo, enleve les carences en fer.

 

tres bon produit multi fonction ;)

 

bon growwwww

Plop,

 

Tu m'as enlever la question de ma bouche :D , Du coup le Mam fonctionne aussi pour faire raciné des Boutures ?

Modifié par Gemeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour vos réponses les gars vous gérez ! ;)

 

 

Plop,

 

Tu m'as enlever la question de ma bouche :D , Du coup le Mam fonctionne aussi pour faire raciné des Boutures ?

 

Salut

 

Non ça ne sert pas à faire raciner, par contre un PM bien gavé de MAM te donnera d'excellentes boutures en pleine santé. Y a pas de produit magique pour faire raciner mis à part les hormones (inutiles si les conditions de base sont réunies).

 

Le produit qui activera le réseau racinaire chez Metrop c'est le MR1 (grosse décharge de P) couplé au Root+ si tu en trouves.

 

Pour les dosages, en hydro faut pas compter en mL/L mais avec l'EC. Oublie l'AminoXtrem qui ne se conserve pas + de 24H dans l'eau, ce produit est certainement le moins utile de la gamme (bien moins efficace que les anciens AminoBloom et AmiroRoots).

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites