[Topic Unique] METROP


Messages recommandés

Salut

 

Non ça ne sert pas à faire raciner, par contre un PM bien gavé de MAM te donnera d'excellentes boutures en pleine santé. Y a pas de produit magique pour faire raciner mis à part les hormones (inutiles si les conditions de base sont réunies).

 

Le produit qui activera le réseau racinaire chez Metrop c'est le MR1 (grosse décharge de P) couplé au Root+ si tu en trouves.

 

Pour les dosages, en hydro faut pas compter en mL/L mais avec l'EC. Oublie l'AminoXtrem qui ne se conserve pas + de 24H dans l'eau, ce produit est certainement le moins utile de la gamme (bien moins efficace que les anciens AminoBloom et AmiroRoots).

 

La vibe

Plop,

 

Ok c'est noté pour le Mam

 

En faite c'est un pack Metrop que je prends, du coup l'AminoXtream ce trouve dedans, mais c'est con qu'il se conserve pas dans l'eau...

 

Ma fois je m'en tiendrais a ton astuce avec la bouteille, c'est dommage que j'y ai pas pensais avant ça m'aurais évité plein de connerie lol

 

merci en tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je suis en hydro avec metrop et le amino xtreme ça va très bien je dirais même plus!! Ne tourne pas au bout de 24h ...

Metrop très bonnes gamme j utimide mr1 mr2 aminoxtreme call green de beaux resultas.

je suis en hydro coco circuit fermé 600w.

salutation

Modifié par w33p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour, j'ai une petite bouteille d'amino bloom qui doit avoir environ 1 an, stockées dans un garage, en l'ouvrant j'ai remarqué des moisissures sur la partie carton du bouchon et à l'interieur dans le liquide, des especes de ptits trucs verdatres.
Est-ce que vous pensez qu'il est toujours utilisable ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep

 

Petite question les gars

J'ai une petite carence en azote sur ma culture du moment en metrop

En croissance on peut faire une petite pluverisation de mr1 pour les reboosté un peu avant le depart en flo qui est vendredi?

Un petit 1ml/L sa peut etre pas mal(1,5 maxi qu'en pensez vous?)

 

Je sais que pendant le stretch et la flo pas de soucis mais pendant la croissance?

 

Merci de vos reponses

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

perso je leur collerai un coup de MAM mais oui tu peux jouer du pulvé avec ton MR1 tes plantes seront contentes :)

 

gaffe à caller le ph pour éviter les taches

 

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

perso je leur collerai un coup de MAM mais oui tu peux jouer du pulvé avec ton MR1 tes plantes seront contentes :)

 

gaffe à caller le ph pour éviter les taches

 

bon grow

Merci pour ta reponse rapide c'est super

Plus de mam a la maison et le grow attend la livraison d'ou ma question.(et ta reponse me rassure bien ^^ )

 

Caller le ph?(je le touche pas en pulve en plus ils indiquent de pas le toucher,tu le calle a cb toi?)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour a tous ,

jai un petit souci  avec mon ec , je suis en terre  la mon stretch se fini et mon ec du drain est a presque 4 ce que je trouve enorme alors que  mon ec de soupe est en dessous du max a chaque fois  , jai parcouru un peu les pages sur metrop et je ne vois aucun signe de surfertisilation non plus d'ou ma question:

 il vaut quand meme mieux faire un bon petit rincage a ce niveau non? 

 

merci de votre reponse

cdlt skypa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

En effet un drain avec ec de 4 je trouve que c'est l'émeute quand même :-D

 

Tant mieux si tes plantes n'ont rien. Mais oui un petit rinçage de temps en temps ça fait pas de mal. Tu peux utiliser des enzymes pour ça. Ça marche très bien.

 

En espérant avoir pu t'aider...

 

Bon grow bisous

 

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  pour cette rapiditée^^ enzymes genre quoi? car bon chez metrop javais vu que pour rincer faut continuer a mettre le calgreen pour booster l'assimilation des nutriments  avec compensation en foliaire pour equilibrer entre racine et partie supérieure 

 

les enzyme on jen ai souvent entendu parler mais on ma toujours deconseiller de melanger deux marques d'engrais 

 

skypa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  pour cette rapiditée^^ enzymes genre quoi? car bon chez metrop javais vu que pour rincer faut continuer a mettre le calgreen pour booster l'assimilation des nutriments  avec compensation en foliaire pour equilibrer entre racine et partie supérieure 

 

les enzyme on jen ai souvent entendu parler mais on ma toujours deconseiller de melanger deux marques d'engrais 

 

skypa

Slt,

 

Un drain au ec 4.0 cest vrmt mauvais! Aussi, on ne rince jamais avec des mineraux. Donc on ne rince pas au calgreen. Rincer=eliminer tout les mineraux contenu dans la terre et il y en a dans le calgreen!

 

Pour le melange d'engrais, ya aucuns problemes a les melanger, bien au contraire, tu vas chercher le meilleur dans chq marque. Perso j'utilise 4 produits de 4 compagnies differentes et cest tres bien!

 

Les enzymes pour etre grossier, cest des genres de petits soldats qui desintegre les elements du sol pour ajder la plante a les assimiler mieu et plus vites mais avec un ec de 4, toi il faut faire couler bcp deau dans tes pots question d'eliminer les sels!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  pour cette rapiditée^^ enzymes genre quoi? car bon chez metrop javais vu que pour rincer faut continuer a mettre le calgreen pour booster l'assimilation des nutriments  avec compensation en foliaire pour equilibrer entre racine et partie supérieure 

 

les enzyme on jen ai souvent entendu parler mais on ma toujours deconseiller de melanger deux marques d'engrais 

 

skypa

Slt sa va?

 

Pour les enzymes celles de metrop sont vraiment au top.

Pour en avoir parler avec leur boss,je peux te dire que les benefices sont bien la!

 

Si j'arrive a retrouver le mail de metrop je le mettrais ici tout a l'heure.

 

A plushe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars  

 

le coups de mélenger les engrais ca vient dami qui travaillent en pepinieres et dans ce milieu , pour eux faudrait meme pas melanger ceux dune meme marque .... 

 

et pour les enzymes je verrais par la suite car dans les gs de ma ville et sur leurs sites ils en vendent pas des edditif metrop juste trouvé sur dautres sites en ligne

 

concernant le rincage jvais me debrouiller pour les amener sous la douche mais cest tout palissé dans tout les sens une vraie foret vierge hahaha les machin font un metre mais tout emmelé avec les yoyo et tout la galere quoi

 encore merci et ou jveux bien le mail si tu retrouves bonne fin de journée a vous 

 

skypa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour le melange des marques,je crois qu'au bout d'un moment tout le monde s'y met pour avoir le meilleur de chaque donc pas trop genant.

Tu ne les trouvera pas en france elles sont interdites a la vente chez nous desormais.

C'est bien dommage mais toujours moyen de se debrouiller pour en avoir ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

 

en parcourant le dossier PDF trouvé sur le premier post , je suis tombé la dessus :

post-835135-0-97442700-1467739782.png

 

sur le tableau on vois un passage en 12/12 et je me demandais si ce produit en remplaçait un autre dans le programme d'engraissage classique ?

ou alors les doses préconisées sont a appliquer en plus du programme classique ?

 

Il ne me semble pas avoir vu ce tableau abordé dans le topic, navré si c'est le cas.

 

Cannabicalmement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sa va?

 

Pour te repondre le mam va etre utiliser en croissance si tu fais plus de 2semaine de cro,a la place du mr1

 

en flo en apport minime pour augmenter la duree de flo(si tu lis le guide metrop on voit bien l'effet du produit,utiliser en foliaire mais possible en arrosage egalement.)

 

C'est quelque chose que je vais tester sur ma culture actuelle ou sur la prochaine je sais pas trop encore.

 

En faite,comme expliquer dans le guide,la plante a une petite reprise de croissance au milieu de flo,et on peut accentuer ce phenomene avec le mam qui va lui permettre de repartir un peu.

 

Si les faits sont avérés,il y a moyen de faire prendre a l'aise 30 jours de flo en plus histoire de faire grossir a mort les tetes.

 

Je ne sais pas si sa a etait tester avant mais a voir ce que sa donne(trop de test sur ma culture actuelle surement la prochaine ce test la.)

 

Voila a voir ce qu'en pense les autres utilisateurs de metrop

 

Biz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites