[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Hello Maskime

 

Cela fait plusieurs années que j'utilise Bud candy et je peux te dire que mon herbe n'est absolument pas uniformisée...

 

Les personnes qui font cette remarque ne doivent pas rincer correctement leurs plantes.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Maskime

 

Cela fait plusieurs années que j'utilise Bud candy et je peux te dire que mon herbe n'est absolument pas uniformisée...

 

Les personnes qui font cette remarque ne doivent pas rincer correctement leurs plantes.

 

Hello merci pour te réponse,sympa :) oui je t'assure j'avais lu ca plusieurs fois sur le net comme quoi ca donnait le meme gout ,que ca l'uniformisait...cool je vais peut etre me laisser tenter par une ptite bouteille alors :) sinon en terre je peux utiliser le sensi bloom? merci à toi' ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Skamouraska

 

Bonjour ? non ?

 

Pour Overdrive, c'est un très bon booster de fin de floraison, très efficace pour faire gonfler les buds avant le rinçage.

Il n'est pas très chère si l'on considère le peu de quantité utilisé sur une session.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Skamouraska

 

Bonjour ? non ?

 

Pour Overdrive, c'est un très bon booster de fin de floraison, très efficace pour faire gonfler les buds avant le rinçage.

Il n'est pas très chère si l'on considère le peu de quantité utilisé sur une session.

 

Peace

 

apparemment overdrive c'est de la patate oui,je vais men prendre sur le site servovendi,tu peux l'avoir en tite bouteille pas cher"

j'aimerais savoir si le carbolaod est comme le bud blood?? Merci'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Maskime

 

Bud blood n'a strictement rien à voir avec Carboload...

 

Bud blood est un stimulateur de sites floraux, il est remplaçable par Bud ignitor son grand frère mais celui-ci est très chère. .

Carboload est composé de dérivé d'hydrates de carbone, je l'utilise en croissance en complément de Voodoo juice pour donner faim à mes plantes. Il est remplaçable par bud candy en floraison puisque Bud candy a était formulé pour remplacer Carboload+Sweet leaf durant la floraison.

 

Je conseil l'utilisation du Carboload en poudre plutôt que la version liquide qui est très difficile à diluer car elle est très visqueuse.

 

Peace et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je fais ce post car j'ai lu ce topic en entier et personne ne parle réellement de ses expériences AN en out.

Je commence ma 3eme session en extérieur en mode "guerilla".

J'ai déjà fait une session exté en BIOBIZZ et une autre l'année dernière avec la gamme HESI.

Je me suis vite rendu compte que ces 2 gammes étaient peu bénéfiques niveau résultat, c'est pourquoi je cherche une gamme plus puissante et si possible définitive.

J'ai donc choisi de me lancé chez AN qui au vu de tous les coms est très intéressant même si financièrement ce sont des voleurs.

 

 

Les paramètres :

  • Comme je vous l'ai dit je suis en guerilla-culture donc je ne peut être présent que 2 voir 3 fois/semaine sur la culture
  • arrosage eau naturelle d'un puit (PH inconnu, légère présence de vase)
  • substrat : mélange terreau universel/humus lombric/sable dans des trous env. 100L

Mes questions sont les suivantes :

 

Es-ce-que la gamme AN est adaptée pour une culture outdoor ?

 

si oui,

  • quel programme utiliser ? quelle base ? (2-3 part ? organique ?) et quels additifs indispensables et essentiels ? (pas de doublons)
  • et surtout les périodes auxquelles les mettre ? car dur d'adapter leurs différents programmes quand c'est pas nous qui maîtrisons le climat et tant qu'à faire les fréquences d'engraissage ?

si AN pas ou mal adapté,

  • quelles marque est facile d'emploi en exté ? et surtout laquelle est vraiment EFFICACE ?

J'ai déjà ma petite idée sur ces sujets mais j'aimerai quand même avoir vos avis !!

 

Le mieux serait que quelqu'un qui ai déjà testé donne son avis. bien sur les autres ne vous privez pas non plus !!!

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Poolo

 

Tout d'abord, ton choix de marque m'étonne...

Advanced Nutrients en extérieur, c'est pas ce qu'il y a de plus économique !!

 

Mais en même temps j'utilise quasi toute la gamme en hydro avec un bac de 80L donc je me dis...pourquoi pas !!

 

Etant donné que tu cultive en extérieur, je te conseil de t'orienter vers leurs produits organiques (base: iguana juice + additifs organiques) pour deux raisons essentielles.

 

Premièrement, une gamme organique limite la pollution du sol de ton spot... Très important, la moindre des choses quand on cultive en guérilla c'est de respecter l'environnement.

 

Deuxièmement, cela te permet d'obtenir un produit fini de qualité supérieur.

 

Pour les fréquences d'engraissage, le programme et les périodes d'administration des additifs, je te laisse faire quelques recherches.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vieux pour ta réponse, c'est exactement ce que je pensais.

Je vais commencer mes recherches, mais ce sera plus facile car je pense que la gamme organique est beaucoup moins vaste.

Je repasse si besoins.

 

Peace à toi :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iLoveMgx

Bonjour, je pense prendre la gamme ADN ( grow - micro - bloom, voodoo juice, b52, big bud, overdrive )

 

J'ai trouvé un tableau avec leur dosage mais pour l'hydroponie, c'est le même dosage pour la culture en terre ? ( car je suis en terre )

 

 

 

je compte engraisser une fois sur deux, je suis en light mix. et dois je suivre leur dosage ou le diminuer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Maskime

 

Bud blood n'a strictement rien à voir avec Carboload...

 

Bud blood est un stimulateur de sites floraux, il est remplaçable par Bud ignitor son grand frère mais celui-ci est très chère. .

Carboload est composé de dérivé d'hydrates de carbone, je l'utilise en croissance en complément de Voodoo juice pour donner faim à mes plantes. Il est remplaçable par bud candy en floraison puisque Bud candy a était formulé pour remplacer Carboload+Sweet leaf durant la floraison.

 

Je conseil l'utilisation du Carboload en poudre plutôt que la version liquide qui est très difficile à diluer car elle est très visqueuse.

 

Peace et bon grow

 

Yo merci pour ta réponse ;) comme tu parles de poudre,de liquide une tite question...mon grow shop local a du big bud en poudre,cool,et je me demandais si elle été aussi bien que celui en liquide?? le vendeur m'a vaguement dit que cété devenu interdit,donc plus qu'en poudre.. j"imagine donc qu"il est moins costaud que le liquide non? merci de tes lumières' :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

skuda6t

 

 

Une petite question si tu le veux bien !!! Voila je suis sur la gamme organique ADN avec le programme light et je me demandais pourquoi ils ne rince pas en fin de culture avec leur final phase, je trouve ca bizarre !! et toi ?

 

si tu as un avis aussi sur le rincage car ils ne parlent pas non plus de finir le rincage a l'eau clair quand tu utilise le final phase !!

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

@iLoveMgx: Les dosages de leur programme d'engraissage sont les mêmes pour tous substrats. Un programme d'engraissage est toujours indicatif, les dosages sont à adapté en fonction de l'aspect de tes plantes, leurs réactions, leurs ages, etc...

 

@Maskime: Je ne peux pas te répondre, j'ai toujours utilisé la version liquide de Big bud. En tous cas je ne vois pas pourquoi il serait moins efficace, par contre la version poudre devrait pouvoir mieux se conserver et plus longtemps.

 

@SuperPlom: Effectivement Final phase n'est pas utilisé dans leur programme organique, pour la simple et bonne raison que Final phase n'est pas organique. Bien sur il faut tout de même rincer ses plantes en fin de floraison...

 

Peace à tous

Modifié par skuda6t
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous

 

skuda6t je compte sur toi ;)

J'ai beau chercher 1 programme en organic je trouve rien, je me demande même si ça existe.

Sinon je pense partir sur presque toute la gamme organic :

  • Base iguana (G et F)
  • voodo
  • piranha
  • carboload
  • sensizym
  • bud candy
  • peut-être organic-B et emerald shaman

Je voulais avoir votre avis sur l'utilité de ces produits et notamment sur les 2 derniers (efficaces ou superflus)

Je me posais aussi la question, ne manque t'il pas beaucoup de booster flo en organic par rapport à la gamme basique ? car à part le bud candy c'est un peu maigre je trouve.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le outdoor, advanced à une gamme appelé Heavy Harvest, je ne sais pas si c'est disponible de votre coté, mais

c'est très économique et facile a utiliser.

 

3 parties en granules à libération lente, SPRING, SUMMER et FALL, appliqué 30 a 60g de granules autours des pieds (entre 15 et 60 cm)

 

une ou deux application par saison (trois si il pleut beaucoup)

seule truc a faire gaffe, quand les plantes sont petite les gens ont tendance a mettre les granule trop pret de la tige et brûle quelque fois la tige. Sinon, c'est LA méthode facile

 

 

BlueSkunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients