[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Salut Yoyo<:

 

 

 

Ne met pas Connoisseur en croissance , ou tu va avoir des surprises...

Connoisseur est une engrais 2 part pour Floraison.

 

Il te faut donc Sensi Grow A+B

ou Grow Micro Bloom comme tu le sent.

 

Déjà merci de m'avoir répondu aussi vite , je vais suivre ton conseil et choisir seinsi a+b

Modifié par yoyoppp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,voila je ss nouveau sur le site et debutant en culture hydro et j'aurai voulu savoir si avec les produits que j'ai c'est suffisant ou si il en manque ou alors si il faut que j'en retire.

alors j'ai decide de prendre le 3 part de chez adn avec root et enzyme que j'avais deja de chez advanced hydroponie + b-52 ,big bud et overdrive

je vous remercie d'avance pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello arcaiid33

 

Tu peux tout à fait utiliser tous les produits cités.

 

Si tu es perfectionniste et que tu veux agrandir ta gamme, tu peux ajouter Bud candy, Pirahna (avec bio-filtre) et Final phase.

 

Peace et :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bonjour a tous,

Me voila a quelque jour de commander les engrais et de lancer les graine javais encore quelque petite question,

Je compte faire une croissance de 4 a 5 semaine avec comme engrais sensi grow ,b52 et vodoo juice et je voulais savoir :

quel type de terreau utiliser ( all mix ligth mix ?) jai peur du sur engraissage.

a partir de quel jour ou semaine je commence a utiliser les engrais pour la croissance

es que je dois changer de terreau en flo ?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Yoyoppp

 

Le topic unique dédié à Advanced Nutrients n'est pas un topic d'assistanat où tu est dispensé de faire tes propres recherches sous pretexte que tu dispose de quelques produits AN...

 

Tes questions sont basiques et n'ont rien à voir avec Advanced Nutrients. Si tu veut savoir quel terreau utiliser et quand engraisser avec celui-ci, fait une petite recherche toi même et en 5 minutes tu auras ta réponse.

 

Peace et bonne culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyopp

Pour de l'hydro le mieux est le all mix

 

???

 

Ca veut dire quoi ça?

 

Yoyopp c'est vrai que c'est pas le bonne endroit pour poser ce genre de questions.

Et c'est le genre de chose qu'il faut impérativement avoir assimilé avant de lancer une session.

 

Le mieux est de mettre du light en croissance et d'engraisser légerement au début , et du all mix pour la flo.

Si tu met du all mix en cro n'engraisse pas toute suite surtout.

 

Moi je commence en Light mix et a mettre du voodoo juice des les 1ere racines a 0.8ml/L et j' engraisse a 1/3 du dosage a 15 jours après la germination.

 

Pour un débutant , tu n'aurais peut être pas du prendre ADN comme 1ere marque alors que tu as très peu de connaissances dans la culture.

Si tu dépasse les dosages, tu va tout cramé avec ADN.Faut pas etre trop gourmand..

 

C'est vrai qu'avant de commencer a faire pousser , il faut avoir pris un minimum d'info dans les livres , forums ....etc.

Sinon tu risque d’être fort déçu par ta 1ere récolte , si tu n'a pas pris la peine de rechercher des infos, comprendre le cycle de vie et de mort du cannabis.

 

Bon courage a toi

 

++

Modifié par Dtek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mes produits biobizz touchant à leur fin, j'aimerais en profiter pour essayer une nouvelle gamme d'engrais et pourquoi pas AN.

un pote m'a déjà donné 1L de Big Bud.

Je cultive en terre et j'aimerais savoir si ses engrais sont performants et adaptés à cette méthode de culture? Notamment mon Big Bud car l'indication de dosage derrière la bouteille ne parle que d'hydroponie.

 

et si c'est le cas, quels produits précis me conseillez vous pour avoir une base solide sans se ruiner? il me reste du Root Juice de Biobizz.

 

Merci d'avance!

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quels produits précis me conseillez vous pour avoir une base solide sans se ruiner?

 

 

Salut

 

Big bud fonctionne en terre hydro coco ... comme tout les engrais ADN

 

Sans te ruiner???

Bin sans être méchant , ADN n'est pas pour toi alors...c'est la + grosse gamme du marché et la + cher du marché.

 

Essaye chez GP biotechnology (GEN Prod) si tu veux du très bon résultat et moins cher.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Envenom

 

Les engrais AN ne sont pas plus chers que les autres si on sais où les acheter.

Chez biotops, tu trouveras ton bonheur pour pas grand chose.

 

Pour ce qui est des produits: Iguana juice (base), B-52, sensizyme, overdrive + ton Roots et ton Bigbud.

Si par la suite tu veux continuer à travailler avec cette gamme, tu pourras remplacer ton Roots par Voodoo juice et ajouter bud candy, Final phase.

 

Si tu n'utilises pas de bactéries bénéfiques en amendement avec ton terreau (trichoderma, endoderma, etc...), tu peux aussi utiliser Pirahna et tarantula.

 

Voilà déjà une bonne petite gamme bien efficace :supair:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est sur que sur le net , tu peux les trouver bien moins cher qu'en France.

De toute facon les grow shop FRancais ne vendent plus leurs produits.A part les engrais de base et le Big Bud.

Si tu veux j'ai un site bien moins cher que Biotops ,

 

109e les 4L de voodoo juice.

20e le litre de B-52

12.90 le litre de Overdrive

20e le litre de bud Candy....

 

Etc..

 

Jamais trouvé moins cher nul part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les weedeurs,

 

j'ai enfin réussi a avoir ma gamme quasi complète advanced nutrient.

grâce a ce topic, j'ai découvert servovendi,

https://www.servovendi.com/

et après comparaison, il est moins cher que biotops, si si!

en plus ils ont tous les produits et toutes les contenances.

 

j'ai obtenu 1l de sensi grow A et B

, 1 l de voodoo juice,

130g de big bud,

1l de B52,

1l d'overdrive,

130g de piranha,

1l de bud candy,

130g de trarantula,

1 l de nirvana,

et 1l de sensizym

pour 265€ frais de port compris!

 

livrés en 5 jours mais la meteo n'a pas aidé!

 

les plantes ont l'air d'aimer cette nouvelle gamme et sont bien repartie, elles avaient souffert de soucis de brassage dans le bac, c'est moche.... lol

 

je viendrai vous donner mes conclusions a la récolte.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sensi Grow A&B c'est bien , mais pour la Flo? tu as le Sensi Bloom a&b?

Ou le Connoisseur A&B?

 

Pas de Bud Blood (= Bud Ignitor) ni Bud Factor X ? Dommage car c'est les prodz qui font exploser l'induction floral et qui produisent a font de résine , huile essentiel..

 

Tu es en terre ou hydro?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Big bud fonctionne en terre hydro coco ... comme tout les engrais ADN

 

Sans te ruiner???

Bin sans être méchant , ADN n'est pas pour toi alors...c'est la + grosse gamme du marché et la + cher du marché.

 

Essaye chez GP biotechnology (GEN Prod) si tu veux du très bon résultat et moins cher.

 

++

 

Salut,

niquel pour le Big Bud alors! je suppose que les dosages varient par rapport à ceux indiqués sur la bouteille par contre.

je sais que AN n'est pas la marque la plus cheap du marché, mais j'ai entendu dire qu'il existait plusieurs gammes adaptées en fonction du niveau de culture et des moyens.

Par faible budget j'entends une base de 100e.

 

Hello Envenom

 

Les engrais AN ne sont pas plus chers que les autres si on sais où les acheter.

Chez biotops, tu trouveras ton bonheur pour pas grand chose.

 

Pour ce qui est des produits: Iguana juice (base), B-52, sensizyme, overdrive + ton Roots et ton Bigbud.

Si par la suite tu veux continuer à travailler avec cette gamme, tu pourras remplacer ton Roots par Voodoo juice et ajouter bud candy, Final phase.

 

Si tu n'utilises pas de bactéries bénéfiques en amendement avec ton terreau (trichoderma, endoderma, etc...), tu peux aussi utiliser Pirahna et tarantula.

 

Voilà déjà une bonne petite gamme bien efficace :supair:

 

Peace

 

Salut :)

Merci bien pour cette liste de courses qui m'aide à me décider.

Les prix sont en effet abordable, à l'exception peut-être du Voodoo juice qui me fais me demander si la différence par rapport au Root juice de Biobizz est justifiée?

 

Salut

 

C'est sur que sur le net , tu peux les trouver bien moins cher qu'en France.

De toute facon les grow shop FRancais ne vendent plus leurs produits.A part les engrais de base et le Big Bud.

Si tu veux j'ai un site bien moins cher que Biotops ,

 

109e les 4L de voodoo juice.

20e le litre de B-52

12.90 le litre de Overdrive

20e le litre de bud Candy....

 

Etc..

 

Jamais trouvé moins cher nul part.

 

En effet plus de distribution en France.

On veut bien ton site oui ;)

Modifié par Envenom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rectifie, c'est du sensi bloom et non du grow .

Je suis en hydro bille d'argile goutte a goutte J'ai change de gamme, avant j'étais sur canna, mais les résultat était pas top du tout cf mon journal, j'ai fait a peine 250g... Bouhouhou.

J'ai pas acheter bud ingnitor , rhino skin et bud factor x a cause de prix notamment, mais en fonction des résultats, ça sera peu être au programme des prochaines cultures.

C'est des original amnesia de chez dinafem, Je suis a +4 semaine du passage en éclairage 12/12, elles en sont au stade petit pompon de pistils lol mais elle ont crame les 2 première semaines de Flo, panne de pompe de brassage et mélange d'engrais malheureux sûrement, puisque j'avais pas encore reçu mes produit et donc j'ai mélange du sensi bloom avec la dose de rhizotonic de canna et du bloom booster de canna. Ça ne leur a pas plut du tout... Les feuilles ont jaunis... Depuis j'ai repris la gamme AN, je change ma soupe tout les 10 jours, et comme j'ai repris le programme en cours de Flo, je leur ai fait 10 jours de sensi bloom +voodoo juice + Big bud+ piranha+tarantula+ sensizym.

Et la changement de soupe, sensy bloom +Big bud, b52, nirvana, sensizyme et je suis le programme ensuite.

Je vais essayer de vous faire un jdc de mes one bud mais je manque de temps.

Modifié par rachouchoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Rachouchoux

 

Le B52 n'est pas obligatoire en Flo, je crois même qu'il est inutile (test personnel).

Par contre, ne surtout pas l'utiliser durant le stretch sous peine de voir sa plante faire une échapper jusqu'au plafond de la box!!

 

Bud ignitor est chère mais est remplacable par son petit frère moins coûteux: Bud blood.

Rhino skin n'est pas très chére sur les site citer plus haut (environ 20e le litre).

Bud X factor, c'est le dernier produit AN que je n'ai pas tester, ce qui ce fera sur ma prochaine session avec la gamme Grand master au complet !!

 

Peace et bonne culture d'Amnésia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Envenom

 

Les engrais AN ne sont pas plus chers que les autres si on sais où les acheter.

Chez biotops, tu trouveras ton bonheur pour pas grand chose.

 

Pour ce qui est des produits: Iguana juice (base), B-52, sensizyme, overdrive + ton Roots et ton Bigbud.

Si par la suite tu veux continuer à travailler avec cette gamme, tu pourras remplacer ton Roots par Voodoo juice et ajouter bud candy, Final phase.

 

Si tu n'utilises pas de bactéries bénéfiques en amendement avec ton terreau (trichoderma, endoderma, etc...), tu peux aussi utiliser Pirahna et tarantula.

 

Voilà déjà une bonne petite gamme bien efficace :supair:

 

Peace

 

Salut,

 

je me permet de te poser encore une question, car je suis sur le point de passer commande;

tu m'a donné un bloom mais pas un grow, du coup je sais pas vers quel produit me tourner. Je vois un Iguana Juice Grow mais il semble être utilisé en flo?

 

Aurais-tu un programme à me donner pour utiliser ses produits correctement? Je pars sur 3 semaine de croissance et 45-50 jours de flo avec des Ice de Female Seeds, plante facile à cultiver. Je tourne en terre light-mix de biobizz puis rempotage en all-mix avant la flo.

 

Merci

Modifié par Envenom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Envenom

 

L'iguana juice est un engrais de base (Grow et bloom), il te faudra donc du Grow pour la croissance et du bloom pour la Flo...

Ca va de soit !!!

 

Pour le programme d'engraissage, tape " an nutrients calculator " dans Google et le premier lien sera le calculateur d'engrais officiel de Advanced Nutrients.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Envenom

 

L'iguana juice est un engrais de base (Grow et bloom), il te faudra donc du Grow pour la croissance et du bloom pour la Flo...

Ca va de soit !!!

 

Pour le programme d'engraissage, tape " an nutrients calculator " dans Google et le premier lien sera le calculateur d'engrais officiel de Advanced Nutrients.

 

Peace

 

Merci pour ta réponse.

Concernant le programme d'engraissage, je suis sur le calculateur; En base je choisis grow micro bloom sans tenir compte des valeurs du micro? Pourquoi il m'indique d'utiliser du grow et du bloom sur toute la durée de culture?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients