[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Hello Poolo

 

Tu peux trouver leur programme organique ici en sélectionnant "100% organic" comme base.

Tous les produits que tu cites sont très bien et comme tu le dis, il n'existe pas de booster de floraison dans leur gamme organique. Bud candy n'est pas vraiment un booster de floraison à proprement parlé.

 

Tu peux ajouter Nirvana qui est un bio-stimulateur 100% organique. L'ajout d'acides humiques et fulviques peut être un plus car il me semble qu'elles ne font pas parties de la composition de la base Iguana juice ( c'est deux acides vont être combinées ensemble très prochainement dans un nouveau produit qui n'est pas encore disponible à ma connaissance "Ancient earth" ).

 

Un autre complément organique pourrait être envisagé, Mother earth tea ( grow et bloom ) qui est un super bon complément à la base Iguana juice.

 

Voilà, si tu cultives en terre, tu peut éventuellement faire un amendement sur ta terre afin de quand même booster un peu plus ta floraison ou ajouter un booster organique d'une autre marque à ta gamme AN.

 

Peace et bonne préparation de ta gamme :culture:

 

EDIT: @Blueskunk: Hélas les seaux de granulés "Heavy harvest" avec un éléphant dessus :roll: ne sont pas disponible à la vente en europe ( à ma connaissance ), à voir si l'import est intéressante niveau prix...

Modifié par skuda6t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : acide fulvique et humique chez ADN c'est F1 et H2

+ 1 pour le nirvana

 

D'apres certaine source pas besoin de rincer avec le final phase pour la gamme organique !!

Tres bonne gamme : +1 pour ADN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

@iLoveMgx: Les dosages de leur programme d'engraissage sont les mêmes pour tous substrats. Un programme d'engraissage est toujours indicatif, les dosages sont à adapté en fonction de l'aspect de tes plantes, leurs réactions, leurs ages, etc...

 

@Maskime: Je ne peux pas te répondre, j'ai toujours utilisé la version liquide de Big bud. En tous cas je ne vois pas pourquoi il serait moins efficace, par contre la version poudre devrait pouvoir mieux se conserver et plus longtemps.

 

@SuperPlom: Effectivement Final phase n'est pas utilisé dans leur programme organique, pour la simple et bonne raison que Final phase n'est pas organique. Bien sur il faut tout de même rincer ses plantes en fin de floraison...

 

Peace à tous

 

merci pour ta réponse :) comme le mec me disait qu"il n'avait plus le droit d'en vendre mais qu"il vendait en poudre je captais pas trop lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec mon histoire d'AN a pas cher. Je viens de recevoir le tout.

Les flacons sont des flacons génériques transparent, donc les couleures que vous voyaient sont celles des produits. Donc, si Skuda6t pouvais confirmer si la couleure est correct, ca pourrais me rassurer, et eventuellement ceux qui compte acheter la-bas.

 

Donc en résumé, j'ai eu toute la gamme jusqu'en professionnel (sans les Grow/Micro/Bloom), en liquide avec pour quantité:

 

Tarentula et Piranha en 4oz soit 118.294ml

Nirvana et Voodoo Juice en 6oz soit 177.441ml

Big Bud, B-52, Overdrive, Bud Candy et Sensizym en 8oz soit 236.588ml

Final Phase en 16oz soit 473.176ml

 

Le tout m'est revenu a 75€ fdp inclus en provenance des US, seul point noir, le delais de livraison; colis deposé le 10/03 a l'USPS et arrivé le 27/03 a la maison.

Je ne sais pas si je peux coller le lien de la boutique, donc si intéressé faites moi signes ;)

post-801119-0-75354000-1364380176_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ouate ZeFoque

 

Bizarre le re-conditionnement !!!

 

En tout cas les couleurs des produits correspondent avec les miens...

 

Il faut espérer que les produits se conserveront de la même manière.

 

Peace

 

PS: n'hésites pas à mettre le lien, vu que c'est un shop américain il est autorisé.

Modifié par skuda6t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Bien cool ils ont Ancient earth en vente !!! :lol:

 

Petite commande de programmé pour ma prochaine session où je testerai la gamme 100% organique avec quelques additifs organique en plus que ceux qu'il y a sur leur programme et le tout en NFT. :roll:

 

Peace et bon test de ta nouvelle gamme

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui captent l'anglais,le vendeur explique le pourquoi du comment pour le conditionnemment :::::

NUTRIENTS WILL BE REPACKED INTO SMALLER CLEAR PLASTIC PET FOOD GRADE FDA COMPLIANT BOTTLES FROM ULINE TO SAVE ON COST

apparrement c'est pour faire baisser le prix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras ce que ça vaut le ancient earth Skuda6t ! en tout cas tu m'appris un truc, je croyais que le Mother earth tea était un engrais de base. du coup je me tâte, je vais peut être en prendre.

 

Par contre pour la flo je me tâte à balancer un peu de big bud et d'overdrive même si c'est pas organique, parce que même si j'amende bien mon substrat j'ai peur que ça ne suffise pas car je veux du lourd cette année. Alors quitte à faire un gros rinçage en fin de flo, je pense que je vais partir la dessus. Enfin j'ai le temps de réfléchir d'ici là...

 

Sinon Ouat zefoque de la balle ton lien, jespère juste qu'ils sont bien authentiques et surtout comestibles pour les petits !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de retours positif de la boutique, et vu le retour positif sur la couleure des profs je pense que c'est ok. Même à l'odeur ça me semble cohérent ;)

 

ouais tu as raison,il a la race de bonnes évaluations,moi aussi je vais me laisser me tenter :) le kushie kush a 8,24euros,c'est dingue,normalement c au moins 40e la bouteile,et les autres produits bien sur ca envoie,re thanks pour le plan :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ca que j'ai ecris mon post precedent, et que dans celui ou j'ai mis la tof, j'ai donné les quantité avec la conversion en ml.

Avec cette commande a 75€, j'ai assez pour faire mini 2 sessions de 6 plants en terre avec le niveau professionnel; ca reste donc, de mon point de vue, tres correct eu egards aux prix generalement constatés sur le net pour les produit de la gamme AN ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'était juste a titre d'info pour ceux qui n'avaient pas vu. Moi perso comme j'achete des bouteilles d'1 litre au niveau contenance ca me reviendrais plus cher et sans compter les frais de port. Je penses que l'espagne reste la ou c'est le moins cher. C'est juste mon avis.

Merci pour le liens car pour ceux qui veulent des contenant pas trop grand c'est le top et pas tjr disponible sur certain site.

+1 pour toi et +1 pour le site. :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

 

J'ai suivi le tableau d'advenced pour sensi grow 2 part et mon EC est énormément haut ! il est a 4.46 !

 

Alors une petite question vue que les sensi sont en deux partie, quand il y a marqué sur le tableau pour 100l d'eau mettre 400ml de grow, c'est 400ml du A et 400 ml du B ? ou alors 200ml et 200 ml ?

 

Merci beaucoup si vous pouvez m’éclairer car la ca me fait flipper de rallumer la pompe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je peux pas t'aider mr michtogreen, je me sers que de quelques booster de chez advanced, le coup de A+B je sais pas, je connais pas, mais 4.46 c'est énorme!!! J'ai jamais poussé à + de 2.1 d'EC ne rallume pas ta pompe si tu veux pas voir mourir tes petites!!!

Modifié par bambiflorian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients