[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

coucou les weedeurs,

 

 

je viens de terminer mon premier jdc in, c'est de l'originale amnésia en hydro sur billes d'argiles, en goutte a goutte.

j'utilisais canna pour ma premiere culture mais je suis decue par le rendement et lorsque j'ai nettoyé mes billes, j'ai trouvé la masse racinaire de mes plantes bien maigre, j'ai donc etait consulté mon growshop qui m'a parlé d'advanced nutrients et du voodoo juice.

suite a quelques recherches sur ce site, j'ai lu tout ce topic et les précedents et d'autres recherches sur le web, je vais prendre la gamme pour la prochaine session, je ne pourrai pas prendre toute la gamme grand master level meme si j'aurai adorée et je n'exclut pas la completé si j'en suis satisfaite.

voici les produits que j'ai choisi :

SENSI 2-PART PH PERFECT (je vais peu etre me laisser tenter par le connoisseur)

B52

VOODOO JUICE

BIG BUD

OVERDRIVE

SENSIZYM

BUD IGNITOR

BUD CANDY

FINAL PHASE

 

en fonction du budget : bud factor X

 

j'aimerai savoir ce que vous en pensez et j'aurai une petite question :

advanced nutrients recommande de changer la soupe toutes les semaines, pensez vous que l'on puisse allonger ce délai et changer la soupe tout les 10 ou 15 jours???

 

 

merci de vos reponses bon crow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les weedeurs,

 

 

je viens de terminer mon premier jdc in, c'est de l'originale amnésia en hydro sur billes d'argiles, en goutte a goutte.

j'utilisais canna pour ma premiere culture mais je suis decue par le rendement et lorsque j'ai nettoyé mes billes, j'ai trouvé la masse racinaire de mes plantes bien maigre, j'ai donc etait consulté mon growshop qui m'a parlé d'advanced nutrients et du voodoo juice.

suite a quelques recherches sur ce site, j'ai lu tout ce topic et les précedents et d'autres recherches sur le web, je vais prendre la gamme pour la prochaine session, je ne pourrai pas prendre toute la gamme grand master level meme si j'aurai adorée et je n'exclut pas la completé si j'en suis satisfaite.

voici les produits que j'ai choisi :

SENSI 2-PART PH PERFECT (je vais peu etre me laisser tenter par le connoisseur)

B52

VOODOO JUICE

BIG BUD

OVERDRIVE

SENSIZYM

BUD IGNITOR

BUD CANDY

FINAL PHASE

 

en fonction du budget : bud factor X

 

j'aimerai savoir ce que vous en pensez et j'aurai une petite question :

advanced nutrients recommande de changer la soupe toutes les semaines, pensez vous que l'on puisse allonger ce délai et changer la soupe tout les 10 ou 15 jours???

 

 

merci de vos reponses bon crow a tous

 

plop,

 

Si tu veux garder ta soupe plus d' une semaine, il va te falloir un bio-filtre et acheter du piranha riche en bestioles symbiotiques, protectrices .

 

29819-aquael-selale-filtre-versamax-fzn-3-1200l-h-r1.jpg

 

VERSAMAX FZN-3 à 30 euros .. c' est le même que le biofiltre GHE pour 2 fois moins chère .

 

 

Personnellement, je te conseil de tester leurs gamme organique : Iguana juice .. Le combo Bactéries/nutriments organiques en hydro/aéro bp, c' est juste exeptionnel ... tu n' obtiendras jamais les mêmes propriétés organoleptiques avec un engrais minéral ... tout en conservant les avantages d' une culture hors-sol .. Le Ph en bioponie organique ne sert quasiment à rien étant donné que la plage d' absorption ce situe entres 7 et 7.5 .. l' engrais organique comme les bactéries font office de tampon naturel pour une " stabilité " hors normes .

 

Il ne contient que les ingrédients les plus haut de gamme, pur et efficace de vos plantes ont besoin, comme l'extrait de poisson, le guano, turricules, le yucca, le krill, la luzerne, les cendres volcaniques et d'autres exclusivement de source, de qualité supérieure, 100% d'ingrédients biologiques qui favorisent la floraison et le goût et l'arôme amélioré.

 

https://www.advancedn...ice_science.php

 

 

Après à toi de voir ! Pour avoir testé pas mal de gamme minéral .. je n' y reviendrais pour rien au monde ! L' Iguana est formulé pour l' usage en hydro, aéro et en terre !

 

" de L' organique en hydro, aéro ? mais ça pu, ma pompe va cramer ! "

 

Ben nan ! l' essayer, c' est l' adopter. Apparemment je suis un des rares types, voir le seule à l' utiliser en hydro ... vous savez pas ce que vous ratez, sérieusement .

Modifié par xDef_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.servovend...-nutrients.html

 

moins cher est sur, déjà commander est reçu en 4 jours. je m’équipe en programme maître 13 bouteilles de 1 litre chacun et 4x4litre a 489€ environ.

On peut pas trouver moins chers !!!

 

Plop,

 

Sympa à savoir, j' avais hésité avec ce shop via ebay et le GS biotops ( qui est fiable, peu chère et généreux, 1 litre de wett betty, totalement gratuit, sans rien demander xD ) !

 

Servo ont peu de stock, ils font de la " récupération " d' après ce que j' avais compris de leurs descriptifs, ça me semblait trop beau pour être vrai ! ( je suis légèrement parano :D ) .. Bref, à voir niveau fiabilité/qualité . Viva espania !

 

Bisous alcoolisé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

Une question me turlupine...Avec PH Perfect il n'y a vraiment plus besoin de toucher au ph?...Genre tu prepares ta soupe sans ajustement prealable? Je comprends pas trop

 

:)

 

plop,

 

Si tu respectes les dosages et que ton eau est bonne, tu peux y aller les yeux fermés, testeurs éteint . ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello xDef_...

 

...Tout d'abord merci pour ta reponse...

 

... Je reste dubitatif sur leur PH perfect... Comment peut il s ajuster automatiquement au bon ph que l'on soit en hydro ou en terre?... Il est devin l'engrais?...

 

Bon toujours est il que j ai commande du sensi grow a et b, du sensizym, du voodoo et tarentula hier sur biotops pour ma nouvelle tournée de graines en hydro... je dirai quoi au niveau des fluctuations EC PH variations avec/sans/sur un jour/sur deux jours ...dans ce topic...

 

...xDef_ tu me confirmes que je ne dois pas ajuster ma soupe en hydro a 5.5 avant de mettre ces engrais a dose recommandée dans une eau non calcaire a EC 0.2 et PH 7.5

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tu ajustes à la fin au besoin ca dépendra de ton PH d'origine, mais avec la dose 2ml/L Je suis quasi sur que ca ajuste le PH.

 

Perso avec une eau à 7.6/8 de ph et une dose de 1ml/L j'arrive à un PH de 6,5 après j'ajustes à peine et ca reste par contre ultra stable dans le temps j'ai trouvé.

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tu ajustes à la fin au besoin ca dépendra de ton PH d'origine, mais avec la dose 2ml/L Je suis quasi sur que ca ajuste le PH.

 

Perso avec une eau à 7.6/8 de ph et une dose de 1ml/L j'arrive à un PH de 6,5 après j'ajustes à peine et ca reste par contre ultra stable dans le temps j'ai trouvé.

 

A plus.

 

Pas mieux .. j' utilisais leurs tri-pack, je suis passé à l' iguana .. j' en avais marre de mesurer ma soupe comme un gros parano ... J' ai vraiment pu besoin d' ajuster ... Il m' arrive de vérifier pour la forme ( utiliser mes testeurs xD ) je tombe toujours sur des paramètres optimaux et je sous-dose de 2/3 en général, voir 1/2 de la dose, pareil ... Super stable ( comparé à canna ou GHE ) J' utilise quasiment plus mes testeurs ;D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop petit retour...

 

J'ai recu mes engrais cet apres midi ( Commandé ya 2-3 jours colis impec' plus une bouteille de carboload 1L en cadeau... merci biotops vous me reverrez...) Sensy grow a+b, voodoo juice, tarantula et b'52... La bouteille de voodoo ne ferme pas tres bien, pas etanche...

 

Alors eau de depart: PH 7.5 EC 0.2... Apres ajout de 1.5 ML/L de sensy grow a+b et 2ML/L de tarantula, vodoo juice, b'52 pour des petites de 2 semaines en hydro j 'arrive a un PH de 6.1 et EC 1.5...

 

Donc ca me va ... C est dans la bonne plage... Premier arrosage imminent :)

 

PS ... Est ce que je peux conserver ces engrais dans le bas du frigo car j'ai un tout petit chez moi et pas de piece en dessous de 18° ?

 

Bonne soiree all

Modifié par elpopop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut merci pour le lien

...

 

Le voodoo juice en 4litres est vraiment pas cher..

Ca vaut vraiment le coup..

 

J'utilise la gamme complete ADN depuis un moment..Et enfrance ca m'a couté les yeux dla bite...MDR

 

Cette la meilleure et la plus complete des gamme que j'ai pu utiliser..

 

A part le Root excelurator H&G aucun racinaire n'arrive a la taille de Voodoo juice..surtout combiné a Piranha..

 

Maintenant 90% des produits adn sont interdit a la vente en france..

Mais il n'est pas interdir d'en commander , ..c'est juste l'utilisation dans la terre qui est interdit..

 

 

Mon JDC NFT goutière AVec la gamme ADN QUasiment complete.. :

 

https://www.cannaweed.com/topic/162107-%E2%98%BA2-box-aeronft-goutiere%E2%99%A61360watts%E2%98%BCroyal-moby%E2%99%A3critical-jack%E2%99%A0moby-dickadvanced-nutrients-girls%E2%99%AB/

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Sympa à savoir, j' avais hésité avec ce shop via ebay et le GS biotops ( qui est fiable, peu chère et généreux, 1 litre de wett betty, totalement gratuit, sans rien demander xD ) !

 

Servo ont peu de stock, ils font de la " récupération " d' après ce que j' avais compris de leurs descriptifs, ça me semblait trop beau pour être vrai ! ( je suis légèrement parano :D ) .. Bref, à voir niveau fiabilité/qualité . Viva espania !

 

Bisous alcoolisé .

 

Salut,

 

J'ai commandé là bas, alors pas de problèmes ils sont sérieux, il y a même un contact en Français à qui tu peux parler sur skype. J'ai notamment pris du sensi bloom en 4L j'avais peur de l'emballage mais non nickel, c'est arrivé en moins de 2 jours, mais je suis en Espagne.

 

Par contre c'est clair qu'ils offrent rien, à part un petit briquet (230€ d'achats quand même) mais je m'en plains pas!

 

Donc voilà, nickel pour la qualité, fiabilité et surtout les prix, par contre pour les conseils vous pouvez oublier, ils vendent de tout (informatique, photo...).

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Quelqu'un connait il Sensi one Grow et Sensi one Bloom pour m'en dire plus?

 

Apparemment ce serait des engrais trés complet en poudre..... Qui supprime les engrais 2 parties? Est ce seulement pour l'hydro?

 

EX: https://www.basementl...ge=1/prod/ansob

 

 

 

@+ merci.

Modifié par dadi974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dadi974

 

Le Sensi one Grow et Bloom sont 2 ancien engrais de base qu'Advanced nutrients produisait il n'y a encore pas si longtemps que sa. Comme son nom l'indique c'est un engrais 1 part très concentré. Il me semble qu'il est utilisable sur tous substrat comme pratiquement tout le reste de la gamme.

 

Je te déconseille de te le procurer car comme je l'ai dit ils ont arrêtaient la production donc les produits encore en vente doivent être déjà pas mal vieux, la qualité a dût en prendre un coup.

 

Voilà peace à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skuda6t

 

Je n'i jamais testé ce produit mais je te conseil plutot le Sensi grow/bloom ou le Grow Micro Bloom.ou encore Jungle juice.

 

Les engrais en 2 ou 3 part , sont toujours plus efficace.

Et puis il est peu connu donc peu etre moins efficace que le reste de la gamme..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skuda, Dtek,

 

 

Hello Dadi974

 

Le Sensi one Grow et Bloom sont 2 ancien engrais de base qu'Advanced nutrients produisait il n'y a encore pas si longtemps que sa. Comme son nom l'indique c'est un engrais 1 part très concentré. Il me semble qu'il est utilisable sur tous substrat comme pratiquement tout le reste de la gamme.

 

Je te déconseille de te le procurer car comme je l'ai dit ils ont arrêtaient la production donc les produits encore en vente doivent être déjà pas mal vieux, la qualité a dût en prendre un coup.

 

Voilà peace à toi

Salut Skuda6t

 

Je n'i jamais testé ce produit mais je te conseil plutot le Sensi grow/bloom ou le Grow Micro Bloom.ou encore Jungle juice.

 

Les engrais en 2 ou 3 part , sont toujours plus efficace.

Et puis il est peu connu donc peu etre moins efficace que le reste de la gamme..

 

Merci pour vos réponses, je ne connais pas ADN et c'est le pourquoi de ma question.

Bon vous l'avez compris c'était mon coté fainéant qui parlais......

 

Je prendrai donc des engrais en 2 part pour mes prochaine session....

 

merci @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

bonjour,

Je vais bientot commencer ma 1er culture indoor en terre 250w j'attend encore quelques pièces je compte utiliser la gamme advanced nutrient et j'avais quelques question : déjà se que je compte acheter :

-Connoisseur A&B

-VooDoo Juice

-Big Bud

-B-52

-Overdrive

-Piranha

-Bud Candy

-Final Phase

J'ai trouver un schéma de culture https://www.an-europe.com/FR/BYFS_French_A4_web.pdf je vais faire 4 semaine de croissance donc je n'utiliserais que le connoiseur a et b ? et pour la flo je suis le tableau rigoureusement en continuant aussi connoiseur.

Je ne suis pas non plus sur que toute cette gamme s'utilise en terre et es que si je mais du terreau all mix sa fera l'affaire?

je comptais faire un sujet sur sa mais vue qu'il y en avais déjà merci de bien vouloir m’éclaire .

a+

Modifié par yoyoppp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyo<:

 

Je te donne mon point de vu si tu le permet.

 

Ton idée est bonne mais :

 

Ne met pas Connoisseur en croissance , ou tu va avoir des surprises...

Connoisseur est une engrais 2 part pour Floraison.

 

Il te faut donc Sensi Grow A+B

ou Grow Micro Bloom comme tu le sent.

 

 

4 semaines de croissance c'est pas mal. selon la variété tu va avoir une jungle dans ta box surtout avec ADN.

Cette gamme s'utilise en terre/hydro/coco/ aero ;

 

Meme si j'ai ma preference pour l'hydro.

 

Terreau Light Mix is good , en cro.

 

Bon grow

A++ DtK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients