[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Salut le monde,

 

J'ai le tri-part Micro Grow et Bloom et les additifs du "hobbyiest level",

 

A priori je crois avoir un excès d'azote pourtant je suis le calculateur depuis que je suis passé en flo (EC stable),

en croissance je divisais au moins par 2 les dosages (beaucoup trop fort pour mes ptites plantes).

 

Maintenant je me demande, faut il jouer un peu entre les dosages du Tri-Part?

J'ai cru voir sur le forum que certains abandonnaient completement le Micro apres le stretch?!

 

Merci a vous, mes buds ont des feuilles bizarres ca m'inquiete...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit up,

j'ai des boutures avec les jeunes feuilles en serre d'aigle et sur mes plantes (les grosses), les feuilles des buds ont le meme probleme... et j'ai l'impression que ma flo est legerement ralentie...

 

Faut il baisser beaucoup l'apport du Micro ou meme l'arreter completement?

 

merci..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

Pour les interdiction c'est national. Et il n'y a pas que Advanced qui est concerné, la quasi totalité des trucs sont interdit. Aprés une longue discussion avec un vendeur d'un des plus gros growshop francais. Advanced dead de partout. on peut trouver quelques trucs encore, mais faut se depecher et etudier une nouvelle gamme.

 

 

" Tchiahhhh ", j' ai plus de stock !!! C' est un vrai enfer de trouver leurs gamme organic au complet sur le net !!! Je suis traumatisé !!

 

Iguana, Pour moi, c' est la meilleur gamme Bio-organic utilisable en hydro/aéro sur le marché ... Après 5 sessions iguana sur des souches que j' avais déjà travaillé avec leurs gamme minéral ( grow/micro/bloom) avec additifs identiques ( Voodo,pirahna,tarantula, sensizyme, bud candy, bud factor X ) avec un matos identique ... espacements inter-noeudale réduit significativement, ramifications deluxes, rendement, qualité, production abondante de résine, économie d' engrais ( dégradation lente, tampon organic hyper stable > bactéries ) au point de ne plus utiliser mes testeurs .

 

Comment faire pour palier au meilleur engrais bio organic et parfaitement utilisable en Bioponie !!!!? Incompréhensible, impossible je peux pas revenir en arrière après avoir gouté à ça, j' en vomi !

 

J' ai essayé de trouver des engrais organique de composition identiques ( farine de poisson, yuca, kelp ) mais ... Faut croire que leurs produits sont hypers élaborés et qu' ils sont les seules à les produire, emmerdant ... Sans parler du trio Piranah, Voodoo, tarantula ... Le bud candy de la bonne mélasse 100% bio ( Glucose, xylose, Ribose, Maltose, Galactose, extraits de ... ), riche en vitamines, acides, huiles essentiels, très bon additif de flo ...

j' ai fait des comparatifs avec et sans bud Factor X ( huiles essentiels ) C' est pas que du marketing pour moi , Production de résine décuplé > goût, principes actifs, par contre, j' ai pas noté de gonflements, d' augmentation du rendement .

 

T' as pas plus d' infos sur ces " interdictions ", s' il te plait ? Ils ont trouvés des restes humain pendant les analyses ? What da fuck !

 

P.S: J' ai l' impression que je suis le seule à utiliser cette gamme en hydro et aéro xD . l' Organique, c' est la vie . Incomparable avec leurs tripack minéral :x . Essayer, c' est l' adopter .

Modifié par xDef_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Moi j'ai le tri part , ça m'étonne le iguana en aéro oO !

Mais je serai intéresser par un partage dinfo

 

Je te suis sur le trio Voodoo , pira, taran c'est de la bombe avec mon bio filtre je pète un plomb

 

par contre pour la Flo je suis o Big Bud au hammer et à lover drive je suis septic sur le facto X et compagnie mais si y'a des infos ... ;)

 

Bon Grow les mec !

Modifié par tandjah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le tri part ça m'étonne le Ouganda en aéro oO !

 

Moi j'ai le tri part ça m'étonne le iguana en aéro oO !

 

En basse pression dans un amazon 16 trous avec des onebuds d' une trentaine de grammes sous 2x400watts ( du moins sur ma dernière session de White siberian )

J' ai de la mélasse brute au fond de mon bac, un bio-filtre et un autre filtre en complément pour la pompe des gicleurs et j' allais oublier un petit buller pour améliorer l' oxygénation ... c' est simple, passé 2 jours mon PH est stable 7/7,5 ( plage d' absorption en bioponie ), L' EC ne bouge pas 1.2/1.4 ( sous-dosage ) selon le cycle et il le reste pendant 2 semaines, dégradation bien plus lente qu' avec des engrais minéraux > stabilité ( voir plus ) sans aucuns signes de sous ou sur-engraissage, les bactéries sont là pour équilibrer l' apport en nutriments et elle le font plus que bien, je leurs fais confiance les yeux fermés, testeurs Ph/Ec facultatifs .

 

le Point noir ( le seule ) .

 

Je dis pas que les gicleurs ont pas tendances à s' obstruer avec le dépôt mais ça doit m' arriver seulement 5/6 fois sur une session, et jamais tous en même temps, juste un gicleur qui se bouche éventuellement après avoir remué/changé ma soupe ... J' ai même commis l'erreur de débutant qui m' était pas arrivé depuis des années, oublier de rebrancher la pompe suite au nettoyage d' un gicleur ... mes tutures aéros sont restés environ 36 heures sans irrigations, pas un début de pythium et d' effondrements à l' horizon . On va dire que c' était un test bactérien .

 

Au changement de soupe, quand la mélasse est fraîche on peut la voir se déposer sur les racines, après quelques jours le dépôt est absorbé .. ça m' avait fait flipper la première fois, ça ressemblait fortement à une attaque de pythium xD .

 

J' aurais aucuns intérêts à mentir là-dessus surtout que l' iguana est formulé pour être utilisé en Hydro/aéro/terre/coco ... Je trouve ça juste étrange que pas plus de gens ne se lancent dans l' organique via cette " fabuleuse " formule xD . ( Oui, je suis amoureux ) .

 

J' ai jamais eu une telle densité en hydro/aéro, une telle qualité, un tel goût qu' avec cet engrais organique >> l' iguana, C' est fini la weed cartonneuse qui pousse en liane avec des troncs creux ! Les qualités organoleptiques d' une culture en terre ! Je le jure .

Modifié par xDef_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Vous pouvez trouver pas mal de produits de chez AN à des prix défient toute concurrence sur Biotops. :supair:

 

J'ai recharger toutes ma gamme et me suis meme permis de prendre le Connoisseur A+B pour tester lors de ma prochaine session. :yeah:

 

Peace et bon :culture: à tous

 

Edit: n'hésitez pas à demander des freebies de Queen seeds ( Breeder exclu Biotops ) ils les donnent avec plaisir !!

Modifié par skuda6t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoP les weeder !!

 

Pas de stresssss les amis !

 

Regardez Par ici ! les copains !

 

en plus ! un cadeau a chaque commande :) !!

 

XOXO !! :culture:

 

Yop,

 

Testé et approuvé ? La mise en page de leurs site me fait donne pas super confiance xD . Biotops à l' air pas mal sinon, j' ai toujours des réserves pour ce qui est de commander du matos dans un GS étranger mais je pense que je vais y être obligé : / .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien les amis, les bons plan sont fait pour etre partagé. :respect:

 

Je reviendrai si j'y pense poster un feedback sur le Connoisseur d'ici quelques mois quand ma prochaine session sera fini.

 

PS: sur Biotops vous avez 2 liens engrais, un dans l'onglet consommable et l'autre dans l'onglet growshop. Faite attention certains produits ne se trouve que dans 1 et vice versa.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien les amis, les bons plan sont fait pour etre partagé. :respect:

 

Je reviendrai si j'y pense poster un feedback sur le Connoisseur d'ici quelques mois quand ma prochaine session sera fini.

 

PS: sur Biotops vous avez 2 liens engrais, un dans l'onglet consommable et l'autre dans l'onglet growshop. Faite attention certains produits ne se trouve que dans 1 et vice versa.

 

Peace

 

Yeah Yeah,

 

J' allais oublier ! Merci à toi pour lien ;D. Tarifs attractifs !

 

<<<<<<<edit>>>>>>>>

Ce qui m' emmerde c' est que biotops est un cryptage ssl " partiel " et non-répertorié, je suis blasé d' un coup : /

Modifié par xDef_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçue via exapaq ( avec quelques soucis ) mais avec un litron de Wetbetty GRATOS !!!! Erreur lors de la prépa ou fidélisation client, je ne sais pas mais ça décrotte xD .

 

J' ai encore envie de te remercier skuda ! ;D .

J' ai pris un demi litre de Bud Ignitor voir ce que ça donne :D !

 

Prochaine session de C99 et Nev Haze de chez femaleseeds en bioponie 100% organic <3

Modifié par xDef_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients