[JDC] 1er JDC - Outdoor guerrilla 2012 - Debutant

Messages recommandés

Yop, je passe vite fait poser un com !

Vraiment bon tes plants, en pleines formes, ça pousse nickel, par contre comme l'a dit tontongato, je comprends vraiment pas pourquoi t'as coupé des feuilles, c'est le truc à ne pas faire, ça ne t'apportera pas de bénéfices.

Salut,

@Canna-turel :

Merci, installe toi tranquille :):roulage: Jvais aller voir ça illico :P

a+

@Smokechonchon :

Bah je pense que ça peut apporter plus de lumière en dessous de la canopée et les tertiaire ce développe plus vite , mais peut-être (surement) que j'me trompe. :lire::xD:

Merci d'etre passé ;)

a+ bon grow

Demain MAJ :)

a+ bon grow tous

Yop,

Oui sauf qu'en coupant des feuilles au final tu vas plus ralentir la croissance qu'autre chose, c'est comme si on te demandait de courir plus vite alors qu'on t'enlève des bouts de poumon. xD.gif

Si la génétique s'y prête, que tu pinces ou taille l'apex correctement, les secondaires se développeront, pas besoin d'enlever des feuilles pour ça. respect.gif

A la prochaine ! bigspliff.gif

• Like 1

Yo les gens ! :roulage:

Bon bah aujourd'hui j'me suis enfin motivé a faire c'te maj ^_^:bigspliff:

20 Juin 2012 CRO+88 / 74 / 51

Variétés: Variété inconnue - Skunk#1

Susbstrat : 70% Terreau Horticole, 20% Terre Spot, ~10%humus

Engrais: Sang & Corne séché depuis cro+10, Guano marin à partir de cro+40

Arrosage :

Mardi 19, comme d'habitude, 4-5l par plant.

Climat (de la semaine) :

Beau temps en général, quelque journée couverte mais c'est pas plus mal. Il fait aussi très chaud, a 14h les plants souffre un peu de la chaleurs, ça va mieux quand le soleil commence a ce coucher.

Changement efféctué sur les plants :

Pincage et taille des apex de quelques secondaire de la N°5. Pincage des apex de la N°6

Diagnostic :

Les Skunks ont eu une periode ou elles était un peu mal en point, les feuilles jaune en sont les vestiges, elle se remette bien depuis la mise au spot.

Autres :

En prévision, j'dois penser a faire ce truc pour les pot, puis aussi cartonner le tour des pots.

On va passé au tofs :)

Spot : Variété inconnues CRO+ 88 - 74

-

dscn1183nx.jpg

-1&2

dscn1165rt.jpg

-3

dscn1169d.jpg

L'apex assez imposant. Ca va m'faire un beau bud ça =D

dscn1170s.jpg

dscn1184ag.jpg

-4

dscn1171q.jpg

-5

dscn1172.jpg

Pincage de l'apex et taille des secondaire du 2eme étage.

dscn1173u.jpg

Pour le pincage, j'ai jamais fait ça, j'ai pincer jusqu'a entendre un ptit crack, ça suffit ?

dscn1174lv.jpg

-6

dscn1176.jpg

dscn1177j.jpg

-7

dscn1179p.jpg

dscn1191c.jpg

Les branche bien fourni

dscn1181a.jpg

-8

dscn1182rv.jpg

Spot : Skunk#1

dscn1193p.jpg

dscn1194g.jpg

dscn1195z.jpg

Est-ce que j'peux déjà lui tailler l'apex à la skunk ?

dscn1196w.jpg

Bonus :

dscn1185p.jpg

A l'ombre de la 3, y'a de quoi faire une tite sieste :)

dscn1187g.jpg

dscn1186c.jpg

dscn1163i.jpg

Donc voilà tout :)

Merci de vos encouragement :):bigspliff:

A bientôt,

PEACE :smile:

Modifié par Elyxir
Invité tontongato

ouaip tu peux tailler la skunk .elle est petite mais c'est pas grave elle ira pas bien haut .

les uatres sont tres belles . dommage que t'ais pas plus taillée les apex principaux . c'est pas trop tard . ;)

et essaie d'en mettre en terre . triple voir quadruple recolte .:bigspliff:

pour la protection des pots t'esvraiment atteint de la plus grosse flem que j'ai jamais vu .. :ptdr:

sur la photo ou tu tiens le bidon blanc (pas discret d'ailleur) ya un genets mort t'as qu'a les branches et les posé :icon_confused: :icon_confused:

sans parler de tout le reste autour ..

bon grow feignasse

a+

:mdr: T'as cerné le personnage tonton :lol:

Nah mais c'est juste on voit pas bien sur les tofs, mais j'ai déjà commencer à l'faire sur 1-2-3, avec du genet morts, j'aurai pus continuer, mais j'dois dire que quand j'vais au spot, j'ai pas tout l'temps devant moi...

Mais c'est vrai que des fois j'passe plus de temps assis a kiffé les moustique avec mon petard, qu'a couper d'la branche :xD:

Et puis j'ai aussi réussit a chopper le carton adéquate, donc j'mettrais du carton + des branches. ^_^

Pour la skunk, elle ira pas bien haut, ui j'espère. Et vais y faire un scrog avec les grilles de la serre.

a+

Belle couleurs et sa commence a bien prendre la forme de sapin .. J'aime sa j'te souhaite de continuer comme sa continue d'kiffé assis avec ton pétrd et les moustiques moi j'fait la même chose :P mais y'a des mouches en plus et des chenille qui m'tombe sur la tête x)))

Allez bon groOOoooowwww :)

Salut les gars

Ouais super tes plants quand je compare avec le début de ton "Jdc" ta géré.

Ouais la même les chenilles qui te tombe sur la gueule ou les toile d'araignée

Bye les garskana_smile.gif

Bonjours Bonjours ! :bigspliff:

Petite maj de la semaine :) J'en roule un et j'fais tourner pour mettre dans l'ambiance :roulage:

25 Juin 2012

Variétés: Variété inconnue - Skunk#1

Susbstrat : 70% Terreau Horticole, 20% Terre Spot, ~10%humus

Engrais: Sang & Corne séché depuis cro+10, Guano marin à partir de cro+40

Arrosage :

25-06, 8L/plant

Climat (de la semaine) :

Fait toujours beau et chaud sur la Costa Azura.

Changement efféctué sur les plants :

Skunk : Taille de l'apex sur deux pied.

Diagnostic :

Rien a dire, elle pete la forme. :applaus:

Autres :

Ca y'est les minutes de jours diminues, encore un gros moi de croissance et les premiers pistils vont commencer a se battre, trop hate =D

On va passé au photos :

Spot : Variété inconnues

-La photo du spot, ça commence a vraiment gonflé !

dscn1213qs.jpg

-1&2

dscn1205p.jpg

-3

Elle doit culminé a 1m80, plant très robuste.

dscn1206.jpg

dscn1207s.jpg

-4

Surement un mâle, je pense que j'vais l'cut dans les prochain jours. Je pense que les mâles ne se déclarent pas en même temps que les feufeu

dscn1208a.jpg

-5

Pincé il y a plus d'une semaine, je voit pas trop la difference. Elle me plait bien quand même :roll: Pheno indica, pousse pas trop en hauteur, plantes très resistante aux grosse chaleurs (la seule qui est en pleine forme vers 13-14h alors que les autre souffre un peu de la chaleur.)

dscn1209q.jpg

-6

Même pheno que la 5. Elle kiff moins les grosses temperatures.

dscn1210o.jpg

-7

:wub: Une histoire d'amour.

Plante robuste, pheno plus sativa, qui pousse en gros sapin bien large et aéré. Il sera bien sympa en flo je pense !

dscn1211b.jpg

-8

Présumé mâle, fuck, parce-que il est baleze, le plus grand je pense dans les 1m80 aussi comme la 3. Beau plant dommage que ce soit un mâle, j'verrai si j'm'en servirai pour des graine, si j'veux, il faut que je le déplace et vas y pour déplacer les 1m80 et 20kg du machin.

dscn1212.jpg

Spot : Skunk 1

-1

Palisser et tailler, il a exploser pendant la semaine :wub:

dscn1217v.jpg

dscn1218l.jpg

-2

dscn1219lt.jpg

-3

Apex tailler, elle a aussi explosé après la taille ! :D

dscn1220h.jpg

-4

Laisser tel quel

dscn1222e.jpg

Désolé j'ai oublier de prendre celles sur mon balcon, ça s'ra pour la prochaine :)

En vous souhaite bon grow à tous !!!!! :culture:

dscn1199ni.jpg

:smile:

PEACE

Modifié par Elyxir

Yooop

Dis, t'en a pas marre de me faire saliver sur mon clavier avec tes adorables plantes ? Elle sont superbes !

Pour tes plants présumés mâle tu vois déjà des couilles ou tu as juste les calices et aucun pistils ? J'ai une de mes plantes dans le même stade mais je me dit que peut être sa sexualité est moins précoce alors mieux vos attendre de voir clairement des couilles, on sait jamais tant tu peux avoir de belles surprises ;)

Peace, tu régales mec bon grow'

• Like 1

@Klementine :

Merci et bienvenue sur mon jdc :)

a+

@Siven : :davb:

Pour les mâle, y'a juste comme des nouvelle branches qui se forme

dscn1192xw.jpg

Là c'est assez développer, mais en général c'est plus petit, aucun calice ou couilles. Donc je sais pas. J'vais attendre encore un peu avant de cut le n°4, et pour le n°8 j'attendrais vraiment de voir si c'est un garçon avant de commettre le crime.

Thx du passage, bon grow à toi aussi :plus:

a++

Je serais toi, je couperais rien tu risquerais de le regretter :P

Normalement les mâles se montrent plus rapidement que les femelles donc bon.. ( enfin je crois ^^ )

Attend tous simplement, elles ne sont pas encore arrivé à leur maturité sexuelle ou alors fais une bouture, et tu la passe en flo pour voir.

Mais imagine que ton plant que tu présume mâle de 1m80 soit en faite une femelle, hein ? Puis tu vas pas les faire souffrir alors que les couilles ne sont pas là, ce sont des êtres vivants :kana_smile:

Peace

• Like 1

Salouté Elyxir,

Waw, tes plants foutent les boules, mais coupe les pas avant d'être sur d'en voir mdr.gif

Le climat "Costa Azùl" a l'air de leur plaire, autant qu'un cannaweedeur avec un pur dans un hamac à l'ombre avec son chapeau de paille les orteils en éventail plus.gif Bref tes plants me font délirer, j'me pose davb.gif

Bon grow culture.gif

Invité gibsonne35

salut l'ami

beau spot, belles plantes... mais ca va cuire cet été mais je pense que tu y as pensé... un système goute a goute tu y as pensé?

style bidon percé....

salut a toi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.