[Topic unique] Mandala seeds


Messages recommandés

salut les weedeurs pour ma part j'ai effectué une commande chez mandala paiement par mandat j'ai commandé de la sadhu et hashberry au debut je me suis inquieté je leur ai donc envoyé un mail pour savoir ou sa en etait bah 10 min apres j'avais une reponse et 3 jours apres c'etait dans ma boite au lettre non franchement tres serieux efficace et garanti je recommande +++ je viens de mettre a germer je vous tiendrai au courant a savoir combien son parti

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai commandé des graines de Sadhu mais les mode de paiement qu'ils me proposent sont etrangeq : paiement cash ou bank transfer...

 

J'ai choisi Cash et a pres reception de mail precisant les modalités j'apprends que mon paiement doit etre envoyé par courrier par avion et que ma commande est passée de 21 euros a 25 euros puisqu'on ne peut envoyer que des billets... Il m'assure qu'il me mettront des graines en plus...

 

bref, il me semble que 'est un peu compliqué et surement un peu long...

 

QQ'un a t-il deja choisi l'autre mode de paiement ??

 

Tous les breeders fonctionnent-ils comme ca?

 

Paypal / Paiement par CB direct c'est possible ailleurs ?

 

Merci de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payer mon lot de 10 graines deluxe de satori par virement international, et bien sur ta banque te prend un peut de tune pour ce genre de virement (de l'ordre de 2 a 3 euros il me semble)

enfin rien de bien méchant, et c'est un moyen de paiement très sur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm, ils ne veulent toujours pas me dire quand ils referont des graines regular de mandala#1 ils détournais toujours la question en me ventant la qualité de leurs graines féminized et en me disant qu'ils vendaient de la mandala#1 mais féminized Bref je leur est fais 4 e-mails qu'ils ne m'ont toujours pas répondu d'où les 3 autres e-mails xD

En leurs demandant simplement une question quand referont ils des graines regular ??

Aucune réponse !

J'ai bien peur qu'ils ne fassent plus de mandala#1 regular !

Sinon pourquoi ne veulent-ils pas me répondre ?

 

Edit : ils m'ont répondu........ Sorry, sold out.

Sans blague putin ! je leurs demande quand referont ils des graines regular de la mandala#1 parce qu'elles sont out of stock et y me dise sorry out of stock LOL

Putin après 4 email et 2 semaines !

Super la réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Perso j'ai payé par cash envoyé en recommandé,

réponse mail à réception du cash

graines reçus environ trois semaines après envoi du cash

 

Je me suis fais un assortiment : kalichakra, white Satin, Hasberry, Mandala #1 regular, Satori

 

Belles graines grosses, foncées et nervurées

 

Germination parfaite, 100% de réussite en suivant la méthode de base : 24h dans un verre d'eau puis direct en terre à 5mm de profondeur dans du Light Mix B.......

 

Belle croissance, peu de variation de phéno dans les variétés, supporte le froid et un engraissage soutenu.Peu de branches secondaires, Buds de taille respectable.

 

Gamme d'engrais Hesi terre + enzimes roots et boost de Advance Hydroponics. Fulvic GHE . Ph - Hesi croiss et flo. Dosages "constructeur"

Rinçage 2 semaines à l'eau ajusté. Pas de période de noir

 

Temp (à la cime des têtes) : 26 le jour, 16 la nuit

Humidité : 60% en croissance, 35 % en flo

 

Croissance de 2semaines sous turbo néon puis 4 semaines sous MH 400W. Enfin 10 semaines de flo sous 2x400W S-HPS.

 

Quelques photos

 

mandala#1 à 4 semaines de croissance

 

4emk7azt.jpg

 

 

la moitié de l'espace flo

 

0uc09tty.jpg

 

 

White satin à 50 jours

 

easpiok9.jpg

 

 

Satori aprés 1ère manucure

 

r8aowaxk.jpg

 

Satori à 50 jours

 

29joqydw.jpg

 

 

Mandala à 50 jours

 

631pmu9z.jpg

 

 

 

Mandala à 50 jours

 

4nl17g5l.jpg

 

 

Kalichakra 1 ère manucure

 

p83dnzuw.jpg

 

 

Kali fin de séchage avant curring

 

d8zfkne5.jpg

 

Hashberry 50 jours

 

jgy3u5ix.jpg

 

 

Hashberry, kalichakra, power plant, mandala#1, satori

 

css001ul.jpg

 

 

 

 

et un peu hors sujet mais sympa le phéno sativa

Power plant DP

 

6ww82mkj.jpg

 

 

Voila tout serai parfait si 2 Mandala#1 sur trois, 2 Hasbery sur 4 et enfin 1 satori sur 3 !!! N'étais pas HERMA !!!!

Seules les White satin et les kalichakra sont indemnes !!!!

 

Elles sont toutes très bonnes et variées tant en gout qu'en effet c'est clair , il est vrai que les couilles sont apparues tard, en 9eme et 10ème semaine de flo, j'aurai pu les récolter à 8 semaines mais ce n'est pas ma façon de faire.

 

Voila tout ça pour dire que je suis un peu surpris, je ne m'attendais pas du tout à cela après avoir lu beaucoup de bien de ce grainetier, suis-je un cas isolé ...

Pour info j'ai lors de cette session cultivé de la Power Plant regular de Dutch P, 4 femelles sur 10 graines, Zéro herma (alors que j'avais beaucoup d'apriori au sujet de ce breeder)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On en a fait et on en fait toujours beaucoup sur mandala mais perso toutes les variétés testés chez eux m'ont sortie des hermas. Dernieres en dates satori.

 

A part la hashberry on peut pas dire que la mandala1 et la kali soit tres stable on va voir pour la satori.

 

Sinon le prix est super et la qualité honnetes mais bon c'est pas non plus forcement l'affaire du siecle conpte tenu de tout ca.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis très surpris des derniers commentaires sur Mandala.

Je n'ai jamais test leurs graines mais je pensais le faire rapidement notament pour de la hashberry.

Les commentaires que l'on trouve sur ce Breedeur depuis un petit moment sont tres flateurs. Perso je commande chez Sensi depuis des lustres et je n'ai pas encore vu un seul herma en 5 ans. Je sais que certains en on eu mais j'ai certainement eu beaucoup de chance.

 

Maintenant avec le commentaire de Leptitplanteur, je me pose certaines questions car Sensi ne m'a jamais déçu et je souhaitais me rabattre sur Mandala uniquement pour les tarifs qui sont bien plus attractif.

 

Est ce que d'autres Cannaweedeurs ont déja eu des hermas dans leur culture avec des graines de chez Mandala?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il y a des hermas qu'il ne faut pas cultiver leurs variétés, elles sont selon moi d'assez bonne qualité

Les fleurs mâles apparaissent tard en flo et n'ont donné aucune graine

De plus très bon smoke, pas hyper fortes mais variées. Mention spéciale à la kalichakra pour son high très "sociabillisant"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire Weedybudsmoker mais pour moi Herma = problème et graines.

Je suis près à payer bien plus cher si on me garantie que je ne me retrouverai pas avec des hermas.

Mon mode de culture fais que je ne peux pas vérifier tous les jours les plantes qui sont au fond de mon placo.

 

Je ne doute pas que leurs variétés sont bonnes car si non il ne rencontrerai pas autant de succès en ce moment. Mais pour moi herma = poubelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Salut' date='

 

Les commentaires que l'on trouve sur ce Breedeur depuis un petit moment sont tres flateurs.

 

Maintenant avec le commentaire de Leptitplanteur, je me pose certaines questions car Sensi ne m'a jamais déçu et je souhaitais me rabattre sur Mandala uniquement pour les tarifs qui sont bien plus attractif.

 

Est ce que d'autres Cannaweedeurs ont déja eu des hermas dans leur culture avec des graines de chez Mandala?

[/quote']

 

Je jette pas l'opprobe sur Mandala non plus. C'est une banque que je recomanderais quand meme sachant que les hermas se declarent en flo et semblent relativement steriles (2-3graines sur toutes la recolte).

Par contre la sur ma satori j'ai eu un hermas 50/50 a la declaration du sexe.

 

La stabilité n'est pas non plus au rendez vous (Sauf hashbery tres stable) cependant on trouve generalement le tres bon phéno a garder sur un paquet.

 

Des desavantages donc mais de bon point aussi et puis a 15-20 euros... ca reste tres honnete surtout que la zeb est goutue.

 

C'etait juste pour eclairer un peu ceux qui vois en Mandala le breeder "miracle" pas cher et pafait en gros (J'exagere un poil la mais ya un peu de ca dans certains commentaires du forum)

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leptitplanteur.

 

Je voulais savoir ce que donne la Satori niveau effet.^^

Vu la puissance affirmé par Mandala.(+25% de THC)

 

Plus fort qu'une Jack H.???

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, ils m'ont répondu pour la mandala#1 lol après au moins 1 moi youpiii...

Donc les regular seront de retour après l'été !

Ainsi que pas mal de leurs variété out of stock :-P

Voila sinon je suis surpris de ce que vous dites !!! la plupart de ces variet serais pas mal herma :-O sa laisse penseur lol !

(surtout auprès qu'ils m'ont dit tous content, vous pensez que l'ont vend des hermaphrodites ? vous ne connaissez pas notre banque de graines :-D)

Mais bon moi je bichonne bien mes plantes alors je serais à l'affut des futurs couilles :-P

j'ai commander 10 graines de sadhu et 10 graines de safari mix et j'ai eu en cadeau 6 graines de nlx (j'ai commander sur alien)

Je vous dirais ce que j'en pense ! mais pas avant novembre-décembre :-P je cultive oot ^^

++ peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Alors voilà je me pose une question concernant la taille des variétés de mandala:

 

Kalichakra s'adapte très bien au palissage et avec une bonne répartition de la lumière développe une impresionnante tête principale

 

Le gros de la floraison se situe sur la tige centrale

 

La Hashberry développe une tête principale impressionnante accompagnée de belles têtes tout aussi denses sur les branches secondaires.

 

Bref apparemment il est déconseillé de tailler l'apex de ces variétés.

 

Donc je me demandais si cette histoire de tête principale est vraiment fondée ???

Est-ce un simple argument marketing, ou est-il réellement déconseillé de tailler ces variétés (comme pour avec la big bud...) ???

 

Voilà donc si vous avez eut l'occasion de comparer, n'hésitez pas... :supair:

 

Merci

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je voulais savoir ce que donne la Satori niveau effet.^^

Vu la puissance affirmé par Mandala.(+25% de THC)

 

Plus fort qu'une Jack H.???

 

Un effet typiquement sativa qui monte doucement et stimule l'esprit une bonne bonne tenue du hight pendant 1h30 a peu pres bien present sans atteindre une puissance phénomenale non plus. Plaisant.

 

Pour le taux de thc on le repetera jamais asser ca veut pas dire grand chose en lui meme.

 

J'ai jamais gouté la jack h mais ca m'etonnerais quand meme que la satori soit plus forte .

 

en tout cas a 1 mois de flo elle devellope plutot une belle structure.

 

Bref apparemment il est déconseillé de tailler l'apex de ces variétés.

 

Ben ecoute moi j'ai tailler l'apex de mes kalichakra et ca s'est bien passer j'ai eu 2 buds principaux conséquent et des branches secondaires bien garnie.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

De mon coté , zero herma sur 8 femmelles.

 

Voila tout serai parfait si 2 Mandala#1 sur trois, 2 Hasbery sur 4 et enfin 1 satori sur 3 !!! N'étais pas HERMA !!!!

 

Sa doit venir de tes conditions de cultures , parceque sa fait vraiment beaucoup d'hermas , sur toutes tes variétées.

5 hermas sur 10 plantes c'est vraiment abusé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

graines reçu aujourd'hui

5 graines de mandala #1 féminisée reçu + en cadeaux 5 graines de safari mix (je suis content c'est les première graines que j'avais fait pousser).

 

il sont toujours disponibles réponse aux mail en 24h

je recommande encore une fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Olut, Bon alors sur 14 graines (10 de sadhu et 4 safari mix, mais...(boulet mod on)je ne sais plus qui est qui dans mes graines :-S (boulet mod o.. on en faite)), 15 on germer xD 110% de réeussite en effet j'ai eu une graines avec 2 plante dedans et 3 graines trichromosomique chez pas comment on dit elles font 3 feuilles par étage et 3 branches elles doivent être bien plus forte que les autres et poussé plus vite ^^

Si c'est des femelles elles doivent déchirer sa race niveau gout effet!!

Que du bon en somme ! sois j'ai eu une chance de dingue ou sois c'est une bonne qualité de grainetier :-P

voila ++ peace ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuu

 

De mon coté ' date=' zero herma sur 8 femmelles.

 

Voila tout serai parfait si 2 Mandala#1 sur trois, 2 Hasbery sur 4 et enfin 1 satori sur 3 !!! N'étais pas HERMA !!!!

 

Sa doit venir de tes conditions de cultures , parceque sa fait vraiment beaucoup d'hermas , sur toutes tes variétées.

5 hermas sur 10 plantes c'est vraiment abusé...

 

Comment dire ... je pense que tu diagnostique un peu vite là

 

Premièrement sur des graines Regular le sexe est uniquement conditionné par la genetique (selon moi et un paquet de growers), les conditions de culture ne change rien au sexe des plantes

 

deuxièmement dans le meme setup poussent depuis bien longtemps des lignées de pures femelles, avec Zéro Herma sur de nombreuses générations de boutures

 

CQFD

 

Sur ce je vais me rouler un p'tit kalichaKra (vraiment trés bonne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement sur des graines Regular le sexe est uniquement conditionné par la genetique (selon moi et un paquet de growers)' date=' les conditions de culture ne change rien au sexe des plantes

[/quote']

Le sexe est déterminé génétiquement, mais dans le cas des plantes monoéciques les conditions de culture ont une influence sur le/les sexe(s) déclaré(s).

 

 

deuxièmement dans le meme setup poussent depuis bien longtemps des lignées de pures femelles' date=' avec Zéro Herma sur de nombreuses générations de boutures

[/quote']

Si il s'agit de "vraies" femelles (ex :XXXX), effectivement aucune chance que les boutures se mettent à produire du pollen, ce qui ne s'applique pas aux plantes monoéciques.

 

 

Donc il y a un premier facteur "pas de chance" (avoir des graines génétiquement monoéciques), mais tes conditions de cultures ont peut être accentué le trait.

 

Dans de meilleures conditions de culture peut être que certaines de ces plantes n'aurait pas déclaré leur monoécie et seraient passées pour de vraies femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j'ai déja lu ton explication 100 fois, perso je préfère me fier à mon expérience qui me démontre le contraire

Plus facile d'incriminer un grower qu'un breeder qui est dans la hype des formus ...

 

Regarde les photos de mes pieds que j'ai posté un peu plus haut dans ce post et tu verra que mes plantes n'ont pas trop l'air de souffrir de stress

 

Amicalement

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites