Invité xezz Posté(e) novembre 16, 2012 Partager Posté(e) novembre 16, 2012 je vois que tu veux utiliser du grillage, tu veux donc faire un scrog ? mets le à l'horizontal et tricotes tes plantes dès qu'elles arrivent au grillage pour qu'elles s'étendent bien partout et que les secondaires se développent partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 merci xezz pour ta reponse et ton passage par ici mais j'ai opteé pour le palissage avec liens...on vera bien ce que ca donne . merci et nice day Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Hello, Du caramel <3 Ça a l air de bien pousser pour de l'eco 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 slt green toffy et merci de ton passage tu es le bienvenue oui pour de l'eco pour linstant tout vas bien ... pour vu que ca dure :xD: a bientot mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Petites tof à j20 croissance le passage en Flo est là go! Go! Go! À bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 hello Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 (modifié) voici un maj à croissance j 24 avec la flo qui débute sui happy!!!! Celle ci est plus petite que ces 3 soeurs , j epense bouturer les branches segondaires et faire une one bub avec la plante ,histoire de rentablisier le pied... bonne idée non??? A bientot pour la suite Modifié novembre 19, 2012 par aico Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Pas d'avis???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 bon tout le monde s'en fout?? ^^ bref beh je vais faire en one bud la pitchounette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldoweed 90 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Mais non, mais non , t'en fait pas ! Moi j'trouve que ça commence bien ton jdc ! En plus une femelle en vue à priori ! Allez continue comme ça , Peace et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 slt waldoweed, merci d'etre passé oui 4 plantes ,4 femelles mais bon pour des feminisées c'est normal je pense juste je voudrais des avis concernant ma 4eme qui est petite comparé aux autres... boutures et one bud ou je laisse dans l'etat et voir ce que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldoweed 90 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Ah c'étais des feminisées ! ok ! bah normal , enfin sa aurais pu virer à l'herma , hein ! Bah je vois pas trop sur tes photo les différences de taille , mais moi je laisserais faire le temps, enfin c'est toi qui vois ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 oui cela arrive des fois effectivement.........c'est ce que je me dis en fait mais je ne sais pas quoi faire c'est pourquoi je demande des avis ... merci à toi et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2012 alors des avis??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitina02 8 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Hello !!!! Pas trops le temps de passer sur cannaweed en ce moment, mais il faut que je vienne rapidement pour voir les journaux que je suit...! C'est bien partis pour ta culture, le sexe se développe bien... C'est bien de commencer avec l'éco, moi j'ai commencé comme ca, et j'y ai eu un bon résultat. J'ai rarement vu un scrog avec une grille vertical, cela peut être une bonne idée, peut étre un peu compliqué, car en général on la met honrizontalement, mais pourquoi pas? Fais bien attention à ce que toutes tes têtes percoivent bien la lumiére. Et si tu veux tu peux pincer légérement l'apex principale afin d'optimiser la pousse de tes branches secondaires. Pour les boutures que tu voudrais faire, sache qu'on ne peut prendre une bouture que sur une plante en croissance, si elle sont toutes passer en floraison, c'est mort...Ta bouture mourras, j'ai déjà essayer.... Et justement pour faire du one bud, il vaut mieux partir d'une bouture que d'une graine. Pourquoi ne pas la prendre sur la critical? Allez, je repasserais dés que possible pour voir la suite... (Hate ! ) Bonne flo à toi ! Cannabicalement. Kitina. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2012 kikou kitina ca fait plaisir de te voir un peu parmis nous j'ai ce syteme sur un jdc et cela fait peur!! vraiment!! du coup jme suis dis que j'allais faire de même mais finalement non! finalement je sais pas quoi faire.... pincer: j'ai peur de mal le faire et du coup beh pour linstant rien Pour la critical je vais la piedmerisée pour la suite merci encore et à trés bientôt kitina :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitina02 8 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Re l'amis ! N'ai pas peur de la pincer, tu la prend par le bout de tes doigts et tout doucement tu pince, dés que tu entend un petit crac, ta arréte, il faut faire ca en douceur et pas trop. Il est possible que l'apex se penche un peu, mais elle se redresseras par la suite. C'est pas une mauvaise idée de mettre la critical en pied mère. Pour faire des boutures par la suite, évite de prendre l'apex, il met plus de temps pour enraciner. Pour sélectionner une bonne bouture, la taille doit être entre 3 et 8 cm, de préférence sur les branches du bas. Le mieux est de choisir une branche ayant deux noeud plus le jeu de feuille en formation. Et pour répondre à ta petite question, mes plantes se porte bien, sauf que ma y griega ne veut pas pousser ! Mais bon je n'en fait même plus attention maintenant ! Bientot je ferais un JDC avec un nouveau placo qui est en cours, car celui que j'ai actuellement n'est pas au point à mon gout... Tu y jetteras un petit coup d'oeil pour en savoir plus... Kitina. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2012 super merci des conseils je vais faire ce que tu me dis pour pincer et on verra bien ce que ca donne (sur la plus petite au cas ou je ferais carnage) a peur!a peur!! pour le bouturage c'est ce que je comptais faire (branches segondaires) et oui tkt pas des que tu as ton jdc je passerais bien evidement !!! bises :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2012 (modifié) hello evry body Modifié novembre 21, 2012 par aico Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 lu aico +1 avec Kitina02 , n'ais pas peur de pincer c'est assez rare de couper la tige (faudrait vraiment y aller comme un bourrin) tu boutures ton phéno le plus petit , tu auras donc des clones petits... je serais toi je la laisserais fleurir c'est tout et tu boutures ton plus beau phéno ++ bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés