[JDC]jdc one bud terre 200w cfl/ 400w hps //boutures //placard homemade


Messages recommandés

merci merci

ne sont elles pas un peu a la bourre? je rapelle que se sont des boutures passéesdirect en 12/12 apres l'enracinage.

mercide medire cequevous en pensées. je suis un peu parano surement mais en regardant sur d'autres jdc j'ai l'impressionqu'elles ne sont pas forcement tres avancées.

apresc'est peut etre que moi qui ne soit pas tres avancé :b2: ... lol

merci pour vos commentaires faits et avenirs

 

happy grow a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je vient de comprendre comment ca marchai pour les photos !!!

 

suis vraiment une quille en info... :b2:

 

unjour j'y arriverai lol

Modifié par bandu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj

flo +17

jour 28° max

nuit 19°min

 

photo de famille

 

img19081.jpg

 

les critical img19051.jpg

img19171.jpg

img19151c.jpg

les critical sont les deux rangs de gauche

img19031.jpg

 

et les bubbles les deux rangs de droite (on appercoit mes deux naines au milieu)img19041.jpg

les bubbles toujoursimg19181.jpgimg19241.jpg

 

pour ce qui est de l'arrosage j'ai mechament reduit et j'ai divisé la dose d'engrais par deux a chaque fois et elle ne s'en portent que mieux.

 

voili voilou

 

good grow for all

Modifié par bandu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon personne ne dit rien??

 

:icon_confused: y a t il quelque chose de mal fait dans ce jdc ou est ce juste ininterressant? :-(

 

je pensai avoir des reactions, des reproches, des conseils ou des questions... je sais pas moi sinon insultez moi mais la je me sens un peu seul... :huh:

 

bref a plus les cannawidos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

si j'suis la mais dans l'ombre ^^

 

Il faut du temps pour voir du monde arriver sur un JDC. Si tu vas aussi sur le JDC des autres, pas de raison que les visiteurs ne viennent pas ;)

 

Tu pourras mettre la puisance lumineuse et l'avancement de ta culture (cro+XX, Flo+XX) dans le titre de ton JDC? Ca permet de voir d'un coup d'oeil ce qu'il y a dedans :) La methode de culture aussi d'ailleurs

 

Pour le reste, elles ont l'air en forme. Par contre, je comprends pas pourquoi tu n'as pas mis de mylar sur les parrois ? C'est prevu ?? Parceque la tu dois perdre un max de puissance lumineuse.

 

Pour les engrais, ca donne quoi en terme de quantité precisement ??

 

D'apres toi, elles ont fini de stretcher ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

si j'suis la mais dans l'ombre ^^

 

Il faut du temps pour voir du monde arriver sur un JDC. Si tu vas aussi sur le JDC des autres, pas de raison que les visiteurs ne viennent pas ;)

 

Tu pourras mettre la puisance lumineuse et l'avancement de ta culture (cro+XX, Flo+XX) dans le titre de ton JDC? Ca permet de voir d'un coup d'oeil ce qu'il y a dedans :) La methode de culture aussi d'ailleurs

 

Pour le reste, elles ont l'air en forme. Par contre, je comprends pas pourquoi tu n'as pas mis de mylar sur les parrois ? C'est prevu ?? Parceque la tu dois perdre un max de puissance lumineuse.

 

Pour les engrais, ca donne quoi en terme de quantité precisement ??

 

D'apres toi, elles ont fini de stretcher ??

 

voila le titre est modifié merci pour le conseil. j'ai aussi ajouté une signature.

pour le mylar c'est prevu mais pour le moment je suis serrer niveau budget c'est pour ca. je me suis dit qu'il vallait mieux attendre plutot que d'y mettre du papier aluminium... :lol:

 

pour le strech je pense que c'est fini oui mais je ne garantit rien mais connaissance sont plutot limitées.

 

entout cas merci pour l'interet porté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj flo+19

 

engrais: vaalserberg garden phase3 2ml/L

temp jour max27° max

temp nuit 19°min

 

photo de famille

 

j'ai toujours les criticals a gauche et les bubbles a droite: (mes deux bubble naines devant :roll:)

img19281e.jpg

 

 

img19411.JPG

 

 

les criticals

img19291.jpg

img19331.jpg

img19311.jpg

 

et les bubbles

img19371o.jpgimg19361x.jpg

 

les 2 naines qui fleurissent aussi

img19381z.jpg

img19391.jpg

 

voili voilou...

n'hesitez pas a me donner vos avis, remarques et conseils je prendrai le tout!!!

je me demandé si qlq un avais une idée du pourquoi du comment ca se fait que j'ai deux naines alors que toutes les boutures avait quasi la meme taille et venaient du meme pieds meres. en meme temps ca n'as ps l'air bien grave ca fleurit qd meme.

 

en attendant de vous lire happy grow a tous et a plus tard!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Salut bandu.

 

Je serais incapable de te dire si tu as du retard niveau développement de tes plantes. Je n'ai jamais fait de One Bud et je ne lis que rarement les JDCs concernant ce type de culture car elle m'intéresse assez peu en réalité. Mais, en tous cas, tes filles ont l'air en très bonne santé.

Par contre je ne peux que te félicité sur ta réussite de 100% au bouturage. Tes boutures étaient placées dans quel type de substrat?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bandu.

 

Je serais incapable de te dire si tu as du retard niveau développement de tes plantes. Je n'ai jamais fait de One Bud et je ne lis que rarement les JDCs concernant ce type de culture car elle m'intéresse assez peu en réalité. Mais, en tous cas, tes filles ont l'air en très bonne santé.

Par contre je ne peux que te félicité sur ta réussite de 100% au bouturage. Tes boutures étaient placées dans quel type de substrat?

 

salut ddotg!!

 

merci pour ces compliments. moi non plus je n'ai pas l'habitude du one bud c'est la premiere fois en ce qui me concerne. c'est qd meme cool de tenter l'experience ca etoffe mes connaissances...

mais je fais ca enattendant car je me prepare un autre local plus serieux et pour faire de vraix pieds!! pour le moment j'en suis simplement a l'electricité...

 

en ce qui concerne le substrat pour les bouts, il sagit des root riot utilisé avec du gel et le tout sous mh 250 dans une mini serre toute simple. c'etait pour moi la premiere experience et du coup j'en suis tres content (... tu m'etonnes!!!)

 

en tout cas merci de ton passage prendstoi une place sur le canap' (mi casa es tu casa).

surtout que la je vais lancer le "film d'horreur" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU SECOUUUUURRRRRR , S.O.S ,HELP ME ,AYUDA MIO...!!!!!

 

 

GROSSE URGENCE, hier j'ai remarqué que sur une feuille d'un de mes PM j'avais comme une decoloration blanchatre... je me suis dit pas de panique allons faire des recherche pour savoir de quoi ca peut provenir.

 

ce soir j'ouvre mon placo et la malheur, panique, presque des larmes d'angoisse... j'ai hallucinéimg19421.jpgimg19451.pngimg19461.png

franchement j'ai peur que le temps de trouver le vrai probleme et d'etre sure que ce soit le bon mes plantes soit mortes a la vitesse ou ca va. j'en apelle donc au plus grands des experts de cannaweed pour identifier ca de la meilleure des manieres. hier en faisant mes recherche par rapport a ce que j'ai vu je pensai que peut etre ce serait une carence en Mn (manganese). mais a la vitesse ou ca va je craint de me planter et de tout perdre.

voici les données:

 

temp jour : 27°max

temp nuit: 19°min

hydro inconnue mais je pulverise de l'eau clair une fois par jour ( les autres petite en croissance se porte bien)

substrat: light mix biobizz

engrais vaalserberg garden phase 2 3ml/litred'eau (j'arrose qd la terre est seche)

lampe 250w mh

intra passive

extra 200m3/h (je sais que c'est un poil leger mais pour le moment j'ai que ca)

 

aidez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Re!

 

Je ne pense pas à une carence en manganèse, car à la lecture de ceci https://www.cannaweed.com/topic/124887-les-carences/, les bords des feuilles, devraient dans ce cas là, se courbaient vers le haut. Je pense plutôt à un sur arrosage mais attention, je ne suis super pas un pro du diagnostique.

En tous cas, je ne serais que trop te conseiller de poster ton problème dans la section diagnostic et de correctement remplir la fiche avec un max d'info et photos(voir sujet épinglé FICHE DE DIAGNOSTIC).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

+1 pour Booger pour le diag . Tu pourras mettre le lien de ton sujet de diag ici ?

 

Question : N'y aurait il pas du linoleum par terre chez toi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

à part te dire de poster icien ayant remplis ceci , peux pas vraiment t'aider sorry

a+

edit: :( dmaned! grilled....

 

voila le liens du diag j'ai remplie la fiche avec le plus de precision possible mais si vous avez d'autre questions je suis la sans soucis. merci de votre interets vraiment...

Yep

 

+1 pour Booger pour le diag . Tu pourras mettre le lien de ton sujet de diag ici ?

 

Question : N'y aurait il pas du linoleum par terre chez toi ??

 

non 0 cm2 de lino chez moi que du parquet (dans cette piece en tout cas) et du carrelage. et au mur c'est ou du papier peint ou de la peinture.

 

 

je remarque que j'ai la protection de la ninja compagnie :ph34r: :ph34r: ca fait plaisir...

 

merci encore :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Alors ca dit quoi ton problème ?

 

ca dit que comme c'est des PM qu'il ne faut pas engraissé tt le temps ... depuis 4 mois je balance l'engrais a chaque fois quasi et c pas la peine. j'ai surement trop de sel en terre du coup je vais rempoter et apresarrosage a l'eau clair. je mettrai un coup d'engrais qu'une fois par mois. pour plus de precision va voir le diagnostic c'est la https://www.cannaweed.com/topic/173097-pm-critical-et-bubblegum-etat-critic-des-feuiles-en-seulement-24h/?do=findComment&comment=3595454

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour les PM, pas besoin d'engraisser avant de commencer a voir les premieres carences. L'idee, sauf volonté de prendre des boutures, c'est quand meme que ca ne pousse pas.

 

 

Euh mais jvois pas bien ou il y a des PM la ????

 

EDIT : Ok ca colle pas avec les photos de ton JDC..., enfin pas tes buds en flo... c 'est pour ca que je me suis paumé ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour les PM, pas besoin d'engraisser avant de commencer a voir les premieres carences. L'idee, sauf volonté de prendre des boutures, c'est quand meme que ca ne pousse pas.

 

 

Euh mais jvois pas bien ou il y a des PM la ????

 

EDIT : Ok ca colle pas avec les photos de ton JDC..., enfin pas tes buds en flo... c 'est pour ca que je me suis paumé ..

 

si tu regardes dans les premieres photos du jdc tu verras qu'il y a des PM mais le JDC porte surtout sur les bud en effet.je pensé que de mettre des photos des PM a chaque maj ne serait pas forcement interressant.

j'ai entendu dire que pour couper les boots sur un PM il etait preferable d'arreter les engrais 2 semaines avant de cut et de repasser au stimulant racinaire ... tu confirmes?

 

merci d'etre passé et big grow a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.