[JDC]jdc one bud terre 200w cfl/ 400w hps //boutures //placard homemade


Messages recommandés

salut a tous...

 

je viens donner des news de mes PM qui semblerait il on subit une asphyxie racinaires.... comme dit plus haut je les ai rempotés et par la suite pas mal de degats tres rapides sont apparus sur les feuilles. ne trouvant pas d'autres explications j'ai decidé de les dépoter /rempoter avec la meme terre (elle etait toute neuve) mais en brisant bien les mottes et en ne tassant pas du tout. et ooooh miracle il semblerai que tout aille pour le mieux depuis deux jours. j'ai coupé les feuilles abimées et arrosé a l'eau clair et elle sont toute belle. elles m'ont refais de belles pousses bien verte et on une meilleure allure.

 

voili voilou.

 

a plus les amis a ce soir pour une tite maj...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr bandu. desole de ne pas etre intervenue plutot mais j'ai eu une coullle mecanique (changement de moteur sur ma clio, un vrai :boulet2: quant est pas mecano) mais je vois que ton petit jardin ce porte a merveille (trop belle la macro de la crystale bien coloré :kana_smile: ).

 

la fin est proche et tu vas te faire tres plaisiiirr :bigspliff: .

 

pour tes pieds meres je pense que tu a fais ce qu'il fallait faire a savoir, depoté/controlé/aéré/rempoté et bien rincé :supair: , maintenant il suffit de leurs laissé un peu de temps pour qu'elles se remettent, mais t'inquiete ca va allé (c'est qu'elles sont tres coriace nos p'tite memere).

 

moi de mon cote sur 12 graines j'ai eu 4 males ce qui fait un taux de 66% de femelle ce qui n'est pas si mal et pour ce qui est des boutures en hydro, ca va faire 1 semaine qu'elles sont en eau et toujours pas de racines a l'horizon :icon_confused: .

 

voila je te souhaite un bon grow et a bientot l'ami :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Bandu !

J' admire les pages de ton JDC et de ta culture Home Made, je viens de lancé moi aussi de la Critical, et à en voir les tetouzes qui gonflents dans ton JDC je crois ne pas m' être trompé !! LoL

Bon Grow à toi et gare aux trichomes !! ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce soir c'est demi MAJ FLO+52 puisque mon apn me fais des sienne et que je n'ai que quelque photos des criticals.

 

engrais:

phase3 3ml/L

phase4 2ml/L

sugarbabe 2ml/L

 

comme d'hab un peu de bon gros son roots pour les truands...

https://youtu.be/bp5BTju5QBM

 

donc ce soir c'est l'avant dernier arrosage engraissé pour les criticals que je vais rincé en vu d'un cut pour la fin du mois...

alors les images...:

photo de famille

(critical a gauche bubble a droite)

img20971.jpgimg20941a.jpg

 

et maintenant les critical (de sortie)

dscn1066l.jpgdscn1067h.jpgdscn1068z.jpgdscn1069vm.jpgdscn1070c.jpgdscn1071d.jpg

 

et deux tites macro

dscn1073q.jpg

et donc comme plus d'apn pas d'images de mes bubble pour ce soir... peut etre demain

 

Salut à toi Bandu !

J' admire les pages de ton JDC et de ta culture Home Made, je viens de lancé moi aussi de la Critical, et à en voir les tetouzes qui gonflents dans ton JDC je crois ne pas m' être trompé !! LoL

Bon Grow à toi et gare aux trichomes !! ^^

 

popopoe!!!

 

ya pas grand chose la non plus!! mais merci ca fais plaiz!! installe toi et profite...

 

et quand a toi chetanweed je te souhaite bon coourage pour tes galere de bagnole et te souhaite un tres bon grow avec tes 66% de femelle... aaaahhh c'est beau la vie!!!

 

 

ciao a tous!!!

Modifié par bandu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'adore, j'adore, jdc excellent, pieds magnifique je te félicite mec bonne récolte :) Je me cale dans un coin pour voir la fin et je suivrais tes prochains jdc sa me plait ton boulot.

Va voir mon jdc qui est mal partis mais je remonte la pente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'adore, j'adore, jdc excellent, pieds magnifique je te félicite mec bonne récolte :) Je me cale dans un coin pour voir la fin et je suivrais tes prochains jdc sa me plait ton boulot.

Va voir mon jdc qui est mal partis mais je remonte la pente

 

lol arretez les mecs vous en faites trop :blush: :blush:

je pense que vous avez pas bien regardez les jdc qu'il y a sur ce site... en plus ma recolte va etre minable a mon avis...si je m'en sorts avec un 0.1g/w ce sera deja magic... :mdr: !!

non la je cultive a perte je pense. mais comme on dit c'est encannaweedant que l'on devient cannaweedeur! je ne perds pas espoir...

mais bon merci ca fait toujours plaisirs... c'est cool d'avoir du soutiens!!!

 

merci a vous les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ca rassure sur le peu de croissance nécessaire à de belles ptites buds, gain de temps et surtout manucure des plus simples avec de la Bud, de la vraie ! ^^ lol beau boulot et continue dans cette lancée

Bon Grow ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave man, tkt tu fera mieu la prochaine fois en tous qu'a je les trouve tres belle meme si elles sont pas assez developpe pour toi =) je te suis quand meme

 

as tu bien suivi ton programme d'engraissage ?? ya peux etre eu un manque de quelque chose pour quelle soit si petites?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave man, tkt tu fera mieu la prochaine fois en tous qu'a je les trouve tres belle meme si elles sont pas assez developpe pour toi =) je te suis quand meme

 

as tu bien suivi ton programme d'engraissage ?? ya peux etre eu un manque de quelque chose pour quelle soit si petites?

 

merci du soutien my man... et oui carrement je me suis planté en beauté sur le programme d'engraissage... j'ai commencé le phase4 en retard complet!!!! je suis une belle burnasse pour le coup!! lol.

en faite j'etais persuadé que le phase 3 et le phase 4 ne se chevauché pas alors que si carrement...

mais il faut pas le dire :sec: sinon je vais etre elu boulet de l'année :b2: ...

 

comme tu dis ma prochaine session sera bien meilleure... je suis ce genre de mec qui doit faire des connerie pour apprendre (j'en connai d'autre qui sont comme ca hein!! lol)

 

allé a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep la cannatroupe!!

 

flo+55

 

quelques petites images des petites au "levé du soleil"... et en musique svp!!!

aujourd'hui niveau son je vais faire que de la promo pour mes potos plus ou moins connu mais ce sont mes potos!!!!

 

ceux la sont de vrai malades si vouv voulez vous faire une soirée delire allez les voir... (ils sont moins connu mais franchementca vos le coup!!!)

https://youtu.be/k3v3DpG2c5U

 

palces a mes petites...

 

les criticals!:

otg4.jpgxszk.jpg8w6e.jpg

 

les bubbles (les sativagirls)

vvjv.jpg6xv5.jpg

 

le tout vu du ciel

uxvt.jpg

 

encore un pote... big up rod anton

https://youtu.be/O2ZQ6FPGrF8

 

 

et les mamans avec leur bébés...

lbcv.jpg

 

voila les amis

 

a plus tout le monde!!!

Modifié par bandu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaux tous sa , franchement ta gérer man .

 

J'ai âte de voir ce que sa va donnez tous sa mmmmmhh :):pro:

 

merci man... mais je crois qu'il est possible de faire au moins de fois mieux!!! en tout cas je vais faire en sorte sur ma prochaine session!!!

c'est cool de t'etre arreté la, installe toi pour le cut et le smoke test!!! you're welcome!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bandu , ça approche!!! Tu prévoit de cut dans combien de temps? Je pense que tu devrais pas être déçu , ça le fait déjà !!

À bientôt !

salut weeda

venant de toi je suis flaté!! :lol:

justement j'allais faire la maj qui repond a cette question!! alors....

 

MAJ FLO+60

 

finit l'engraissage je rince les critical depuis 6 jours et je donne la derniere dose au bubble ce soir...

4ml de phase3

2ml de phase4 /L

2ml de sugarbabe

 

je pensai les mettre dans le noir pendant 3jours des demain; vous en pensez quoi vous?

 

https://youtu.be/qNPY2pHK2-Y

 

allé les photos:

les criticals

0i7h.jpg

luz6.jpgg5zk.jpgbs5a.jpg

 

et les bubbles

hvz3.jpgj90n.jpg7vl4.jpg

 

 

voili voilou!!!

 

du coup je vais relancer les boutures pretent en flo sauf 2 ou 4 que je vais palisser un peu avant de mettre en 12/12! vais me faire des tout ptis buissons. mais cela sera un autre jdc.

 

je reste par la en attendant de vous faire un chouette smoke test!!! je suis impatient de cut tout ca et de gouter mais ce qui me dit bien plus c'est de faire une seconde session bien meilleure!!

 

je veut devenir le maitre du BUUUUUUD!! :ss: pardon c'est la musique qui m'emporte la :xD: .

allé a plus mes amis!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bandu,

 

 

Tout d'abord merci pour tes passages par chez moi...

 

Ils sont vraiment beau tes OneBud, tout est carré comme j'aime :lol: , très bonne gamme d'engrais en +, superbe installation mais je serais toi je les pousserais peut-être jusqu'à F+70, je doute que tu le regrette ^_^ , à mon avis tu gagnerais encore quelques grammes vu les pistils tout frais qu'il y à encore au sommet des bud's, mais aussi surement en arômes :supair: , après si tu les aimes bien laiteux t'es bon je pense :D .

 

Alors comme ça on prépare des petits buissons? (ça me dit quelque chose ^_^ mdr...)

 

Bon cut l'ami, j'ai moi aussi hâte d'y être ras-le-bol de fumer de la soit disant "frappe" qui n'en est pas!!! :o mdr :davb:

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bandu,

 

 

Tout d'abord merci pour tes passages par chez moi...

 

Ils sont vraiment beau tes OneBud, tout est carré comme j'aime :lol: , très bonne gamme d'engrais en +, superbe installation mais je serais toi je les pousserais peut-être jusqu'à F+70, je doute que tu le regrette ^_^ , à mon avis tu gagnerais encore quelques grammes vu les pistils tout frais qu'il y à encore au sommet des bud's, mais aussi surement en arômes :supair: , après si tu les aimes bien laiteux t'es bon je pense :D .

 

Alors comme ça on prépare des petits buissons? (ça me dit quelque chose ^_^ mdr...)

 

Bon cut l'ami, j'ai moi aussi hâte d'y être ras-le-bol de fumer de la soit disant "frappe" qui n'en est pas!!! :o mdr :davb:

 

 

cdt

 

X'

 

merci a toi de nous offrir un jdc comme le tiens surtout!!! c'est comme d'allée a l'université lol!! (la x' high cannabi'school :respect:)

 

sinon pour les buds ca y est ils sont dans le noir depuis 24h maintenant... j'en profite actuellement pour modifier et optimiser le placo!

et oui je vpoudrai me tenter du buissonage pour voir mais c'est pas gagner... on va voir ca d'ici peu.

 

et enfin je te rejoins sur la soit disant "bombe de frappe" a 10e/gr!! du coup je ne vais meme plus les voir... et oui ca fais deux mois d’abstinence mais je m'en porte pas plus mal. c'est dur de ne pas fumer mais c'est bon pour la conscience de ne plus voir ces blaireaux

bref c'est cool d'etre passé man... bless up

 

a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.