[JDC]jdc one bud terre 200w cfl/ 400w hps //boutures //placard homemade


Messages recommandés

yep

 

pfff ce matin j'ai entre 5 et 10 cm de neige dans le terrain c'est pas croyable!!!

pour moi les temperature ne sont pas si basses, peut etre due au fait que les deux espaces (CRO/PM et FLO) soient dans le meme placard... tu en est ou toi de ta flo?

 

ensuite comme tu es amateur de son je te met ma session prèférée pour le matin au reveil...

 

https://youtu.be/e5Vq7h8qst4

 

ca ca me met la patate.... graaaaaavvvveeeeeee

 

allé a plus my man!!

 

ps: essaye de balancé une tite tof de tes OB que je vois a quoi ca ressemble (je sais meme pas si c'est possible mais bon...)

 

wwwoooouuuuuu!!!

bonjour bandu.

il est vrai que cet année le printemps est pourri. j'avais fait une session dans ma cave qui c'etait super bien passé mais comme il y a deux compteur (gdf et les eaux) c'etait un peu risqué de resté la et chiant de devoir demenagé quand les agents venaient pour relevés les compteurs.

alors je me suis installé dans le jardin, mais la c'est la meteo qui fait chié son monde (mais bon pas le choix, on se soumet)

 

sinon niveau son je crois qu'on est sur les meme ondes et je me doit de te conseillé un site (que tu connait surement) et c'est "reggea.fr". il y a pleins d'infos et surtout une web radio avec de superbe playlist.

 

pour ce qui est de ma culture, les premiiers plants que j'ai mis direct en 12/12 apres germination sont a 3 semaines de flo et pour les photos, j'en ai mis quelques une dans la section diagnostique car j'ai eu un petit probleme de trou dans les feuilles mais qui apparament devrait pouvoir s'arranger.

 

sur ce je te souhaite un bon week et un bon grow mon ami.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+34

 

 

Salut a tous...

 

 

allé c'est partie et le tout dans la bonne humeur puisque premiere journée de beau temps depuis un bail et ca fait du bien au moral!!! enplus de ca j'ai pu avoir un APN pour aujourd'hui donc...

 

photo de famille:dscn0952.jpg

dscn0964o.jpg

 

 

la c'est la speciale dedicace pour le "gros deg" qui nous regarde surement de la ou il est (il m'a vraiment donné l'envie de m'y mettre)alors mec a ta memoire ... "GARDE A VOUS!!!"

dscn0963i.jpg

 

pour une fois je commence par les bubble:

dscn0954v.jpgy'a la naine devant a droite...

on la voit ici de plus pres:

dscn0960h.jpg

 

les deux grandes du fond (photo de couple :lol: ):

dscn0955g.jpg

 

une autre:

dscn0962fe.jpg

et une derniere...

 

 

dscn0961j.jpg

 

 

 

ensuite une serie sur mes cheries ... les criticals:

dscn0953h.jpgdscn0958c.jpgdscn0957p.jpgdscn0956mq.jpgdscn0951e.jpg

 

les criticals sont les deux rangées de gauche...

dscn0950l.jpg

 

tout ce petit monde ss le soleil (hps)

img20381.jpg

 

 

pour finir des petite news du coté PM/cro ou je "stock" quelque bubble pour mettre dehors mais vu que le temps ne s'y prete pas je les ai decapité sinon pas de place pour tt le monde...

dscn0966u.jpgdscn0967v.jpg

 

les deux PM:

dscn0965b.jpg

 

et enfin tout le placo (vue d'ensemble...)

dscn0968z.jpg

 

et comme a mon habitude qd vous etes sages un dernier ti morceau...

https://youtu.be/4v1fnRD-pqQ

 

en passant mon pti chetane tout ca viens de party time une autre radio que je te conseil...

 

sur ce mes amis cannawidoss

bien le bon soiret comme toujours ...

have an happy growwwwww!!!!!!

 

 

woooouuuuuuuuuuuuu!!!!!!! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bel hommage que tu rend a notre gros deg (paix a son ame) avec ce tres beau GARDE A VOUS!!! :plusun:

 

Pour tes plantes je dois dire que tu a su geré (malgres les sales conditions climatique) comme un vrai chef :king: (ils sont vraiment tres beau tes OB :shock:)

bravo :applaus:.

 

Tes OB vont explosez a partir de maintenant (ouais mec, t'es parti pour une recolte de malade :bigspliff: ).

 

Ya rien a dire, ils sont bien structurés, y a aucune branches et ca bud variment bien (j'espere en avoir d'aussi beau :wub: )

De plus, avec le beau temps qui s'installe tranquilou, ca sent que du bon tout ca.

 

RESPECT :pro:

 

Merci a toi pour cet bel MAJ et j'attend la prochaine avec une tres grande impatience :supair: .

 

@+ et bon grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bel hommage que tu rend a notre gros deg (paix a son ame) avec ce tres beau GARDE A VOUS!!! :plusun:

 

Pour tes plantes je dois dire que tu a su geré (malgres les sales conditions climatique) comme un vrai chef :king: (ils sont vraiment tres beau tes OB :shock:)

bravo :applaus:.

 

Tes OB vont explosez a partir de maintenant (ouais mec, t'es parti pour une recolte de malade :bigspliff: ).

 

Ya rien a dire, ils sont bien structurés, y a aucune branches et ca bud variment bien (j'espere en avoir d'aussi beau :wub: )

De plus, avec le beau temps qui s'installe tranquilou, ca sent que du bon tout ca.

 

RESPECT :pro:

 

Merci a toi pour cet bel MAJ et j'attend la prochaine avec une tres grande impatience :supair: .

 

@+ et bon grow.

 

merci merci pour tes encouragements...

je compte passer au phase 4 ds quelque jours (j'attends le debut du mois... :-P ) et rapidement coupler avec le sugar babe!! :supair:

 

j'espere en effet que tout ca va exploser grave de chez gravos!!! je pense que pour les bubbles ca se passera un tout petit peu plus tard je pense qu'au niveau genetique il sagit d'un pheno plutot sativa... mais je ne suis sure de rien n'ayant pas l'historique du PM.

 

merci de ton passage (vous etes peu nombreux pour le moment... a part les :ph34r: ...)

 

a+ et have an happy grow....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bandu

 

 

Me voila enfin (tu peut le dire) :siff::siff: :siff:

 

Bon ba c'est nickel tous sa sa commence à bien budder de partout bientot l'explosion des buds.

 

Sa va te faire de sacré sucettes tous sa :P .

 

Bon courage pour la suite l'Ami

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bandu

 

 

Me voila enfin (tu peut le dire) :siff::siff: :siff:

 

Bon ba c'est nickel tous sa sa commence à bien budder de partout bientot l'explosion des buds.

 

Sa va te faire de sacré sucettes tous sa :P .

 

Bon courage pour la suite l'Ami

A+

 

LOL ca va je t'en veut pas mano t'as du boulot chez toi aussi!!! ca se comprend!!

 

j'espere en effet que ca va jouer pour mes susu... je crois que les criticals ne sont pas loin de peter en effet mais comme dit plus haut je pense que les bubble sont plutot typées sativa et donc flo plus long... on verra ca.

 

comme le beau temps semble vouloir se joindre a la partie je vais bientot procédé a mon fameux laché de buble en out. on verra ce que ca donnera aussi!!

 

cool d'etre passé en tt cas... je conseil a tt le monde de passé voir ton tres bon jdc au passage!!! ca vaut le detour c sure....

 

a + man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bandu

 

 

A le fameux laché de buble je vais me mettre au také dans un coin histoire d'en chopper une ou deux :ptdr:

 

Merci pour les compliments et du ptit coup de PUB l'ami :blush: :blush:

meme si je pense que c'est loin d'etre une référence je ne suis qu'un novice.....

 

A+ :suck:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bandu

 

 

A le fameux laché de buble je vais me mettre au také dans un coin histoire d'en chopper une ou deux :ptdr:

 

Merci pour les compliments et du ptit coup de PUB l'ami :blush: :blush:

meme si je pense que c'est loin d'etre une référence je ne suis qu'un novice.....

 

A+ :suck:

 

c justement parceque c'est ton premier et que case passe bien y a forcement des trucs a noter qui sont interessant...

 

alléa plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+37

 

 

LES CRITICAL

dscn0974t.jpgdscn0975pq.jpg

 

dscn0970v.jpgdscn0971t.jpgdscn0972ly.jpg

 

je suis impatient de les voir eclater!!...

 

j'ai reperé une feuille qui m'inquiete, j'ai regardé desous pas de tite betes... mais:

dscn0977r.jpg

 

 

LES BUBBLES:

dscn0983sd.jpgdscn0979m.jpgdscn0982jz.jpgdscn0985b.jpgdscn0986i.jpgdscn0980ev.jpg

 

hier j'ai lancé une serie de bouture de critical mais elles font mechament la gueule...$

j'attend de voir ce que ca donnera demain...

dscn0988a.jpgdscn0989we.jpgdscn0991bd.jpg

 

pensez vous qu'il me faille faire une fiche diagnostic pour la feuille tacheté?? et pour les boots??

 

merci de vos commentaires questions et encouragements...

 

a+ les cannaweedos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour la feuille tachetée; un diag serait une bonne idée.

 

Pour les boutures, perso, j'ai abandonné les roots riots, c'est trop aleatoire (ou alors jsuis pas bon ^^ )...

 

Une bouturette hydro a 40 euros , et c'est 100% de reussite (chez moi en tout cas) sans aucune maintenance.

 

Dans ton cas precis, on dirait qu'elles n'ont pas reussi a boire a travers la tige coupée. Elles se sont asechées.

 

Quelles etapes precisement as tu suivi pour faire tes boutures.?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep garden...

 

alors j'ai fais tremper mes cube, dans de l'eau tiede avec un peu de stimulant racinaire, le temps de tailler les boutures.

1/ je coupe les bout's direct en biais et je leur mes le "cul" dans l'eau...

2/ je dispose les roots riot dans leur bac

3/ je taille les feuilles des boot's

4/ je trempe la tige ds le clonagel et je les racles un peu pour enlever le surplus de gel

5/ je met la tige ds le cube

6/ une fois tout disposé j'asperge le couvercle de la mini serre et je ferme

7/ je met le tout en 18/6 sous la mh 250w a bonne distance

et pis voila quoi...

 

8/ j'en parle sur cannaweed parcequ'elle font la gueule 24h apres :-P :-P

 

tu me montrerai a quoi ca ressemble cette bouturette hydro a 40e? que je m'y penche de plus pres. et moi qui n'ai jamais fait d'hydro je n'ai aucune connaissance... y'a pas des histoire de ec ou ph ou quoi... c'est vraiment simple???

 

merci "ninjagarden" de ton soutient ca fait plaiz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bandu. Bizarre cette histoire de feuille, je pense qu'une fiche diagnostic serait la bienvenu. Pour tes boutures, y a un mec qu'y a poste un système home made hydro qui consiste a prendre un bac opaque le remplir d'eau et ensuite il prenait un morceau de polystyrène sur lequel il faisait des trous afin de pouvoir passe ses boutures et il les déposé dans le bac qu'il équipait d'un buleur a poisson afin d'oxygèné l'eau et il paraît que c'est très efficace et très économique. J'essayerai de te poste son lien ce soir @++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bandu. Bizarre cette histoire de feuille, je pense qu'une fiche diagnostic serait la bienvenu. Pour tes boutures, y a un mec qu'y a poste un système home made hydro qui consiste a prendre un bac opaque le remplir d'eau et ensuite il prenait un morceau de polystyrène sur lequel il faisait des trous afin de pouvoir passe ses boutures et il les déposé dans le bac qu'il équipait d'un buleur a poisson afin d'oxygèné l'eau et il paraît que c'est très efficace et très économique. J'essayerai de te poste son lien ce soir @++

 

yep le chetane!!!

c'est drole ca aujourd'hui en faisant du menage dans mon "atelier" (si on peut appeler ca comme ca :siff: ) j'ai retrouvé 2 petit bulleurs et du coup j'ai commencé a faire des recherches sur ce sujet justement!!! bon apres y a de tout sur le net faut encore que je fasse le tri mais je pense que je vais faire des tests ;) . mais si tu as des infos n'hesites pas, balance mano!!!

 

Ouah ! VRAIMENT sympa ton Jdc, j'adore, je le suit direct haha en ésperant avoir des photo des Buds bien seché à la fin :roulage:

 

yes snoop

merci ca fais plaisir cegenre de commentaires!!! installe toi mec my jdc is your jdc :D ...

passe quand tu veut et n'hesite pas a commenter ca ne feras qu'avancer le shmilblik comme on dit... et en plus ca fais zizir!!!

 

au plaisir de vous relire les gars!!!

 

 

en ce qui me concerne je vais aller preparer une mini maj pour ce soir alors a toute....

Modifié par bandu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

 

allé comme d'hab pour les maj.... mussika!!!

https://youtu.be/AneAvw91-d4

 

MAJ FLO+38... (je m'excuse d'avance pour la couleur des photos mais je sais pas trop ce qui c'est passé...)

 

aujourd'hui j'ai fait le dingue au niveau photo...

les criticals: ( 4 par 4 et une + 1 macro de chaque...)

dscn1011.JPGdscn1012u.jpgdscn1013a.jpg

dscn1014e.jpgdscn1015z.jpgdscn1016o.jpgdscn1017g.jpgdscn1018z.jpgdscn1019tu.jpgdscn1020nr.jpgdscn1021t.jpg

 

apres ca les bubbles

dscn1022t.jpgdscn1023e.jpgdscn1024i.jpgdscn1025r.jpgdscn1026ar.jpgdscn1029y.jpg

 

avec la naine... du coup photo des daltons... :D

dscn1030o.jpgdscn1031eq.jpgcelle ci c la ptiotedscn1032re.jpgdscn1033o.jpgdscn1034e.jpg

 

et toute la tite famille bien au chaud... ca donne:

dscn1036z.jpg

 

voila pour ce qui est de la flowwww...( prochain arrosage je passe au vaalserberg phase 4 ) ca devrait bien eclaté d'ici peu, j'espere...

 

 

coté "cro" (pm/bout's)

 

les boutures vont moins mal dirons nous...dscn0996mj.jpgdscn0997y.jpgdscn0998r.jpg

 

apres les deux mamans ont eu la coupe reglementaire avec rempotage dans des pots plus petits... (j'ai coupé de la racine pour qu'elle grandisse pas trop vite...)

 

la critical

dscn1006.JPG

 

et la bubble

dscn1005q.jpg

 

 

et apres j'ai mon futur "laché de bubble qui attend toujours au chaud que le jour se leve dehors...(je leur avait une tite decapitation pour garder de la place mais... ) elles ont encore bien grandit ces coquinnes!!

dscn1004.JPG

 

au final ce coté ci est bien rempli aussi:

dscn1007uu.jpg

 

voila pour vous cher peuple cannaweedique!!!

 

encore une fois je suis la pour repondre a vos questions, me faire insulter (... pas trop qd meme hein...) et recevoir vos encouragement ou conseil...

en vous remerciant et bien le bonsoir !!! lol

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Bandu

 

Ben c'est nickel tous avec le phase 4 sa rique de bien exploser :lol: .

De belle sucette en perspective :plus: .

Sinon coté Bubble les pauvre elles attendent les soleil comme nous quoi :( .

A+

 

je te dirais ca dans une quarantaine de jours pour les sucettes... mais si c'est aussi efficace qu'il le dise, le phase 4, coupler au sugar babe ca devrait le faire... :yeah: ...

 

Y a pas de quoi et tkt je m'installe dans ta box la ! :kana_smile:

Et pour tes Criticals, ca fait combient de temps que tu les a plantés ? (Comme je débute en culture)

 

si tu parles des boutures ca fais que 2 jours... pour le moment j'en ai perdu une c'est sure :rip: ... on verra bien. chetaneweed m'as fait passéun lien pour une bouturette toute simple mais qui semble tres efficace a ce qui ce dit je vais tenter ca demain pour faire un comparatif et si ca le fais je marcherai comme ca... le voila si tu veut y jeter un oeil...

https://www.cannaweed...-hyro-low-cost/

installe toi et des que tu as commencé ton jdc fait le moi savoir...en attendant you're :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.